La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

+30
cléo
jonathan
ღ Gwen ღ
Laetitia
Sev5984
•••
cécéjcjy
Keira
seb
bart
Rudy
nicolas14
Patoune
Aurelle-sims
charlotte
Jerem357
mal93
inconnu25
nounours
joris
Miel
Steph83
Ze Lamélie
hellohelene
boule3
mariemarie
Nath&O
helene971
adi0
Olivia
34 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par boule3 Sam 30 Avr 2011 - 19:04

bart a écrit:Toi aussi moi aussi j'ai pas arreté déclater de rire tellement c'était ridicule par moments et que ça ne tenait pas la route du tout

Mais le pire dans tout cela c'est que si la tres hypothetique saison2 il y a ils vont encore nous souler avec leurs trafiquants de drogue puisque le vieux volé va vouloir se venger contre jeanne, on est pas sorti de l'auberge...

L'intrigue est bien, je pense qu'on en aura une autre pour une nouvelle saison, et j'espère car ça ferait lourd sinon
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 19:06

Miel a écrit:Joris franchement mais qu'est ce qu'on s'en tape de Laly et Jimmy...là ils n'auraient rien apporté à l'histoire!!Trop naze ce Philippe, c'est quoi cette déclaration!! c'est complètement incongru pour le coup!!
hâte de voir la suite, j'ai bien aimé la fin!
Oui visiblement il va y avoir un avancement dans le temps! apparemment Ingrid sera de leur côté.

Entièrement d'accord, le quinté Nico, Ingrid, José, Jeanne, Ricardo m'allait très bien.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 19:07

nicolas14 a écrit:J'ai pas mal ri pendant ces épisodes, tellement ça faisait parodie de films policier lol

-J'ai rigolé, quand José pense qu'Ingrid se fait violer, alors qu'elle est en pleine jouissance. :green:
-On a pas assez vu Angèle à mon goût, faut dire dire que ces épisodes était accès sur la drogue.
-Ricardo a raison, Ingrid est encore plus machiavélique que lui.
-Nico commençait à avoir des doutes sur Ingrid, cette dernière est tellement forte qu'elle a dissipé tout malentendu.
-Phillipe ça s'arrange pas, il veut s'incruster dans "la troupe" et le summum épouser Hélène. :lol:
-Hélène c'est dommage, elle sert à rien, et en plus être cantonné avec Philippe rend l'ensemble sans interêt
-La nuit venu, Wonder Jeanne réapparaît plus en forme que jamais. :lol:
C'est clair ! J'ai trouvé la première scène de sexe entre ingrid et ricardo plus chaude que les autres fois c'était bien marrant !!!
Hélène c'est clair avec phillippe je trouve aussi qu'elle regresse ! J'ai rien contre lui mais bon... vraiment trop niais ! Pourtant je l'aimais bien avant il était cool ...
Super Jeanne le retour mais la niveau super pouvoir ca va un streap sexy ca reste dans ses cordes :lol:
Même si c'était pas super sexy comme c'était tourné je trouve :siffle:
Pour une fois le cliff final ressemble à un vrai cliff même si à chaque fois chez JLA quand c'est vraiment intéressant, soit c'est coupé, soit il y a un saut dans le tps ridicule soit on va encore bien se marrer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par nicolas14 Sam 30 Avr 2011 - 19:22

La nuit a été mouvementé pour la bande. :lol:

Interessant le Strip de Jeanne, niveau mise en scène ça vaut pas Demi Moore dans Strip tease. :green:

Hélène a quand même fait un smack à Philippe pour lui dire bonne nuit lol.

_________________
[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 19:24

Nath&O a écrit:
olivia a écrit:Et de deux pour jeanne mais on l'arrete plus!! Wonderjeanne c'est bien elle, y'a pas de doutes.

Nicolas visiblement croit Ingrid, elle a pas tout perdu...

Moi je pense que Nico joue un rôle...enfin je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il se méfie il est pas si bête quand même. Par contre j'ai peur que si Jeanne rende la drogue, Nico lui accuse de lui avoir menti et qu'elle savait ou elle était...

Moi j'ai l'impression qu'il y avait que quelque sachet de cam dans tout les sachets, deja parce qu'elle n'en a pas pris autant dans le coffre et ensuite car elle a remis le code barre sur les kilo de cam (pour faire croire que c'etait la meme, c'est sur...) mais il y a autre chose dans ce geste avec ce code barre

olivia a écrit:José qui débarque trop fort!!! Franck se pisse dessus en tous cas

J'ai adoré ce passage, Et José qui remet direct Franck sur le lit alors qu'il est sensé etre blessé et donc moins de force. et Franck qui tombe direct :lol:
Elle a pris un fortiche Béné :siffle:


Encore un mariage à la clé dans cette saison mais là cette demande, c'est pas crédible, beaucoup beaucoup trop rapide. Il sont meme pas ensemble encore
ET puis Philippe, il fait le gros boulet avec son histoire de points et il en abuse trop. Trop de demande de point tue les points...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par seb Sam 30 Avr 2011 - 19:24

Moi j'ai moins aimé aujourd'hui (pour une fois :lol: ) ! Un peu trop sombre et glauque à mon goût ! Et puis cette intrigue qui n'avançait pas... Séquestrations, drogues, viols, bof :cry: On voit ça partout dans les séries policières et c'est pas vraiment ce que j'attends de ce genre de série !
Cela dit, y'avait quand même un bon suspens; c'était bien mené ! Notamment grâce à Ingrid dont on n'avait bien du mal à comprendre le jeu de manipulatrice !
La scène du viol avec les cris d'Ingrid; était-elle vraiment nécessaire ?! :roll:

Trop de personnages manquants (Laly, Jimmy...sans compter les autres personnages secondaires); ce qui est normal puisque tout était axé sur "Ricardo-Ingrid-la drogue" et que tout se passait la nuit... Mais j'ai trouvé ça un peu lourd de ne voir que cette intrigue-là sur 2 épisodes !

Enfin le voile est levé sur l'histoire de Chrystal et Rudy; tout s'explique et se termine bien !

Olga complètement barge mais c'est pas vraiment surprenant :lol:

Jeanne, bien maquillée et coiffée dans l'épisode avec le gros vicieux; je l'ai trouvée super belle :oops: Elle danse toujours bien même si elle paraît un peu plus rouillée quand même par rapport à sa danse du Paradisio en 98 :lol:

J'ai apprécié toutes les scènes avec Hélène (notamment celles avec Philippe, j'aimerais bien qu'ils soient ensemble moi même si je trouve qu'il va beaucoup trop vite avec sa demande en mariage, c'était un peu ridicule ça :lol: ); et surtout celle de la libération de Rudy ! Ces moments-là étaient des petits rayons de soleil dans ces épisodes un peu "bruts" !

Globalement, j'ai préféré le second et très bon suspens sur la fin !

Vivement les 2 derniers; le titre "Retrouvailles" m'emballe assez après toutes les mésaventures d'aujourd'hui :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par boule3 Sam 30 Avr 2011 - 19:28

helene971 a écrit:
Nath&O a écrit:
olivia a écrit:Et de deux pour jeanne mais on l'arrete plus!! Wonderjeanne c'est bien elle, y'a pas de doutes.

Nicolas visiblement croit Ingrid, elle a pas tout perdu...

Moi je pense que Nico joue un rôle...enfin je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il se méfie il est pas si bête quand même. Par contre j'ai peur que si Jeanne rende la drogue, Nico lui accuse de lui avoir menti et qu'elle savait ou elle était...

Moi j'ai l'impression qu'il y avait que quelque sachet de cam dans tout les sachets, deja parce qu'elle n'en a pas pris autant dans le coffre et ensuite car elle a remis le code barre sur les kilo de cam (pour faire croire que c'etait la meme, c'est sur...) mais il y a autre chose dans ce geste avec ce code barre
oui c'est ça Jeanne a coupé la drogue qu'elle a récupéré, pour faire le même poids que la cargaison originale, et ensuite remis en sachet avec le code barre original pour que ricardo se fasse avoir.

Ingrid a du tilter sur le fait que la drogue soit coupée, mais elle a rien dit.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 19:38

seb a écrit:Moi j'ai moins aimé aujourd'hui (pour une fois :lol: ) ! Un peu trop sombre et glauque à mon goût ! Et puis cette intrigue qui n'avançait pas... Séquestrations, drogues, viols, bof :cry: On voit ça partout dans les séries policières et c'est pas vraiment ce que j'attends de ce genre de série !
Cela dit, y'avait quand même un bon suspens; c'était bien mené ! Notamment grâce à Ingrid dont on n'avait bien du mal à comprendre le jeu de manipulatrice !
La scène du viol avec les cris d'Ingrid; était-elle vraiment nécessaire ?! :roll:

Trop de personnages manquants (Laly, Jimmy...sans compter les autres personnages secondaires); ce qui est normal puisque tout était axé sur "Ricardo-Ingrid-la drogue" et que tout se passait la nuit... Mais j'ai trouvé ça un peu lourd de ne voir que cette intrigue-là sur 2 épisodes !

Enfin le voile est levé sur l'histoire de Chrystal et Rudy; tout s'explique et se termine bien !

Olga complètement barge mais c'est pas vraiment surprenant :lol:

Jeanne, bien maquillée et coiffée dans l'épisode avec le gros vicieux; je l'ai trouvée super belle :oops: Elle danse toujours bien même si elle paraît un peu plus rouillée quand même par rapport à sa danse du Paradisio en 98 :lol:

J'ai apprécié toutes les scènes avec Hélène (notamment celles avec Philippe, j'aimerais bien qu'ils soient ensemble moi même si je trouve qu'il va beaucoup trop vite avec sa demande en mariage, c'était un peu ridicule ça :lol: ); et surtout celle de la libération de Rudy ! Ces moments-là étaient des petits rayons de soleil dans ces épisodes un peu "bruts" !

Globalement, j'ai préféré le second et très bon suspens sur la fin !

Vivement les 2 derniers; le titre "Retrouvailles" m'emballe assez après toutes les mésaventures d'aujourd'hui :D

Moi si : Pour que les personnages que j'aime arrêtent d'être cantonnés à une série niaise et cucul ( j'ai bien dit "personnages" et pas "acteurs").
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 19:53

boule3 a écrit:Ingrid a du tilter sur le fait que la drogue soit coupée, mais elle a rien dit.

Elle s'y connait peut etre pas :siffle:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par bart Sam 30 Avr 2011 - 19:56

boule3 a écrit:

L'intrigue est bien, je pense qu'on en aura une autre pour une nouvelle saison, et j'espère car ça ferait lourd sinon
L'intrigue bien ? Tu rigoles, tu dois etre la seule à trouver l'intrigue bien sur ce forum et en france d'ailleurs :green: Car si on est tous d'accord (sauf joris excuses :green: ) sur un point cest sur le scénario qui est moisi au possible

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par mal93 Sam 30 Avr 2011 - 20:05

Jsuis au deuxième épisode pas extra mais j'aime bien, c'est la première fois que l'intrigue policière fonctionne à peu près et l'ambiance de la nuit est plutot bien utilisé pour une fois.

Meme jeanne super woman du monde criminelle m'a pas géné.

Ingrid s'est encore mis tout le monde dans la poche et le mieux c'est josé, hop il rentre chez lui et meme blessé, il vire le minet et reprend direct le controle de la baraque, respect bonhomme :D.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par boule3 Sam 30 Avr 2011 - 20:08

helene971 a écrit:
boule3 a écrit:Ingrid a du tilter sur le fait que la drogue soit coupée, mais elle a rien dit.

Elle s'y connait peut etre pas :siffle:

c'est ce que je me suis demandé, en même temps c'est vrai si elle en jamais pris qu'elle doit pas pouvoir savoir, je sais pas si le sucre prend le dessus ou non, puis je vais pas tester :green:

mal93 a écrit:Jsuis au deuxième épisode pas extra mais j'aime bien, c'est la première fois que l'intrigue policière fonctionne à peu près et l'ambiance de la nuit est plutot bien utilisé pour une fois.
c'est vrai, on va pas s’en plaindre, faut le dire quand y'a du mieux ^^
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par mal93 Sam 30 Avr 2011 - 20:12

Bon philou me genait pas jusque là mais il a sans doute fait la demande en mariages la plus naze de l'histoire des demandes en mariage :lol:, il a meme battu christian cte looser.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Keira Sam 30 Avr 2011 - 20:29


J'ai bien aimé les 2 épisodes d'aujourd'hui (comme tous les autres d'ailleurs).

Les petits points faibles :
* Le jeu de l'acteur qui joue Julien était limite limite. Pire qu'une récitation quoi !
* Crystal & Rudy : Tout est bien qui fini bien mais là pareil... Rudy qui toujours amoureux d'elle alors qu'il a failli passer le reste de sa vie derrière les barreaux. :shock:
* Olga : J'accroche toujours pas au personnage. Je trouve qu'elle n'apporte rien de particulier !
* Philippe & Hélène : Je confirme. C'est vrai la demande en mariage la plus nulle de tous les temps !
* Jeanne : Moi aussi je vous rejoins dans le fait qu'elle jouait mieux dans LVDLA. Mais dans les épisodes d'aujourd'hui ça passait encore.

Le gros GROOOOS point faible :
* Ricardo : No comment... je suis juste triste triste triste triste

Bon ben... vivement la semaine prochaine :D


Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par cécéjcjy Sam 30 Avr 2011 - 20:54

Ce que je trouve bien à ces deux épisodes c'est que ça a bien avancé l'histoire quand même parce que on ne s'intéresse qu'à elle pratiquement ! Les persos sont ensemble : Jeanne -Nico- Ingrid-José et cricri ensuite en parallèle Hélène et c'est tt ! :D Donc c'est bien mieux quand on voit pas dix mille histoires en même temps ! Y avait les deux principales et béné franck avce olga et rodolphe !

J'i quand même ressenti un peu le manque de Laly et Jimmy mais sinon c'était d'excellents épisodes où je trouve qu'on arrive à accrocher !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par joris Sam 30 Avr 2011 - 20:57

J'ai revu les episodes et au deuxiéme vissionnage j'apprécie mieux l'intrigue avec Ricardo et j'apprécie davantage son jeux
Je remarque qu'Eve est encore une fois absente, la reverra t'on ?
Léa aussi on la voit plus, c'est bien dommage, elle joue si bien !
Olga j'en rigole encore ! On la voit pas beaucoup elle aussi malheuresement !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par inconnu25 Sam 30 Avr 2011 - 21:57

bart a écrit:
boule3 a écrit:

L'intrigue est bien, je pense qu'on en aura une autre pour une nouvelle saison, et j'espère car ça ferait lourd sinon
L'intrigue bien ? Tu rigoles, tu dois etre la seule à trouver l'intrigue bien sur ce forum et en france d'ailleurs :green: Car si on est tous d'accord (sauf joris excuses :green: ) sur un point cest sur le scénario qui est moisi au possible
La plupart ont presque aimé cette intrigue aujourd'hui, et on parle que des épisodes d'aujourd'hui. Boule n'a jamais caché depuis le debut qu'il avait du mal avec la série... Ce n'est pas parceque toi, tu n'as pas aimé que tous les autres n'ont pas aimé!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par ••• Sam 30 Avr 2011 - 22:20

La mercedes de ricardo, c'est celle du boss d'angèle ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Sev5984 Sam 30 Avr 2011 - 22:24

J'ai bien aimé ces épisodes.

J'ai été surprise de ne pas avoir vu Laly et Jimmy.

Olga m'a bien fait rire avec Rodolphe.

Rudy innocenté. Je me demande comment ça va se passer avec Chrystale maintenant.

J'espère que l'intrigue sur la drogue est bien finie cette fois. En tout cas, Jeanne a vraiment été courageuse. Le coup du sucre, fallait y penser.

Ingrid et Ricardo, quel duo !

Pauvre José, il m'a fait de la peine en trouvant Béné et Franck dans le lit.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par ••• Sam 30 Avr 2011 - 22:30

Tonio, c'est bien le type que christian est venu voir pour du boulot ?
Et le bar dans lequel est jeanne, c'est bien celui où christian s'était bourré la gueule ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par inconnu25 Sam 30 Avr 2011 - 22:44

Pour le bar, je crois plutot que c'est le bar où Tonio est souvent present et je confirme Tonio est aussi pote avec Christian
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par cécéjcjy Sam 30 Avr 2011 - 23:27

Par contre c'est normal que le lieu de l'échange dit au téléphone change entre les 2 épisodes ?
Fin du premier : le lieu dit des trois fontaines
début du deuxième : une usine désaffectée à aubervilliers
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par boule3 Sam 30 Avr 2011 - 23:31

inconnu25 a écrit:
bart a écrit:
boule3 a écrit:

L'intrigue est bien, je pense qu'on en aura une autre pour une nouvelle saison, et j'espère car ça ferait lourd sinon
L'intrigue bien ? Tu rigoles, tu dois etre la seule à trouver l'intrigue bien sur ce forum et en france d'ailleurs :green: Car si on est tous d'accord (sauf joris excuses :green: ) sur un point cest sur le scénario qui est moisi au possible
La plupart ont presque aimé cette intrigue aujourd'hui, et on parle que des épisodes d'aujourd'hui. Boule n'a jamais caché depuis le debut qu'il avait du mal avec la série... Ce n'est pas parceque toi, tu n'as pas aimé que tous les autres n'ont pas aimé!
oui tout a fait j'ai trouvé l'intrigue bien tournée dans ces épisodes, et à la fin j’avais envie de voir ceux de la semaine prochaine, c'est dire :green:
et je suis pas le seul à avoir apprécié apparemment.

@cécéjcy : olivia a noté cette incohérence effectivement ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par ••• Sam 30 Avr 2011 - 23:34

inconnu25 a écrit:Pour le bar, je crois plutot que c'est le bar où Tonio est souvent present et je confirme Tonio est aussi pote avec Christian

C'est également le bar où christian avait perdu son portable.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Miel Dim 1 Mai 2011 - 0:11

boule3 a écrit:
inconnu25 a écrit:
bart a écrit:
boule3 a écrit:

L'intrigue est bien, je pense qu'on en aura une autre pour une nouvelle saison, et j'espère car ça ferait lourd sinon
L'intrigue bien ? Tu rigoles, tu dois etre la seule à trouver l'intrigue bien sur ce forum et en france d'ailleurs :green: Car si on est tous d'accord (sauf joris excuses :green: ) sur un point cest sur le scénario qui est moisi au possible
La plupart ont presque aimé cette intrigue aujourd'hui, et on parle que des épisodes d'aujourd'hui. Boule n'a jamais caché depuis le debut qu'il avait du mal avec la série... Ce n'est pas parceque toi, tu n'as pas aimé que tous les autres n'ont pas aimé!
oui tout a fait j'ai trouvé l'intrigue bien tournée dans ces épisodes, et à la fin j’avais envie de voir ceux de la semaine prochaine, c'est dire :green:
et je suis pas le seul à avoir apprécié apparemment.


Mais franchement bart je me demande pourquoi tu continues à regarder la série... :lol:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum