La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

+30
cléo
jonathan
ღ Gwen ღ
Laetitia
Sev5984
•••
cécéjcjy
Keira
seb
bart
Rudy
nicolas14
Patoune
Aurelle-sims
charlotte
Jerem357
mal93
inconnu25
nounours
joris
Miel
Steph83
Ze Lamélie
hellohelene
boule3
mariemarie
Nath&O
helene971
adi0
Olivia
34 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par bart Dim 1 Mai 2011 - 0:44

Pour la meme raison que toi et les autres, avec le meme avis que tout le monde, (sauf joris :green: ) alors pourquoi poses tu cette question idiote et provocatrice sans interet ? :x :confused:

inconnu25 a écrit:
bart a écrit:
boule3 a écrit:

L'intrigue est bien, je pense qu'on en aura une autre pour une nouvelle saison, et j'espère car ça ferait lourd sinon
L'intrigue bien ? Tu rigoles, tu dois etre la seule à trouver l'intrigue bien sur ce forum et en france d'ailleurs :green: Car si on est tous d'accord (sauf joris excuses :green: ) sur un point cest sur le scénario qui est moisi au possible
La plupart ont presque aimé cette intrigue aujourd'hui, et on parle que des épisodes d'aujourd'hui. Boule n'a jamais caché depuis le debut qu'il avait du mal avec la série... Ce n'est pas parceque toi, tu n'as pas aimé que tous les autres n'ont pas aimé!
sauf que l'intrigue d'aujourd'hui était la meme que depuis le debut, les colombiens qui enlevent, prennent en otage, ingrid fait semblant de se faire violer, jeanne doit apporter la drogue, etc cest la meme chose et le meme truc depuis 23 episodes faut arreter à un moment sérieux ! :affraid: Le tout mélé à des invraisemblances et des passages hautement ridicule en plus surtout aujourd'hui et beaucoup l'ont noté

Il n'y a que celle de rudy qui tenait la route ce jour et changeait un peu, quoique...

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Miel Dim 1 Mai 2011 - 0:50

bart a écrit:Pour la meme raison que toi et les autres, avec le meme avis que tout le monde, (sauf joris :green: ) alors pourquoi poses tu cette question idiote et provocatrice sans interet ? :x :confused:
:

Pour la simple et bonne raison que je te trouve très négatif avec cette série!!
à chaque fois que t'en parles c'est pour la descendre, on a l'impression que rien te plait dans cette série...et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué.
Donc c'est tout à fait légitime comme question! c'est sur que cette question ne va faire changer et avancer le monde. Et c'est pas non plus la peine de monter sur tes grands chevaux.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par bart Dim 1 Mai 2011 - 1:02

Tu provoques je te signale moi non, de plus tu nas pas lu ce que jai ecris depuis 200 messages et mes avis sur chaque épisode pour dire cela, de plus je ne dis que la meme chose que tout le monde au passage, je suis négatif COMME TOUT LE MONDE et à mon plus grand plaisir d'ailleurs que de voir que la majorité donne un avis objectif et lucide la plupart du temps cest pas donné à tous les forums et j'espere que cela va continuer
Tu sais ce qui me plait dans la série et cest la meme chose que tout le monde

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par ••• Dim 1 Mai 2011 - 1:11

bart a écrit:Pour la simple et bonne raison que je te trouve très négatif avec cette série!!
à chaque fois que t'en parles c'est pour la descendre, on a l'impression que rien te plait dans cette série...et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué.
Donc c'est tout à fait légitime comme question! c'est sur que cette question ne va faire changer et avancer le monde. Et c'est pas non plus la peine de monter sur tes grands chevaux.

Ah ouais tiens, c'est bien vu ça. Mais bon ça me dérange pas moi, malgré tous les points négatifs, je l'apprécie cette série, ça signifie donc que je lui trouve des points positifs, reste à savoir lesquels. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Laetitia Dim 1 Mai 2011 - 1:13

Bart, ce qui te plaît dans la série c'est quoi au juste ? Juste le plaisir ou la curiosité de revoir les personnages ? Si tu trouves le scénario aussi moisi que ça, je te félicite de ta fidélité sans faille aux personnages alors ! Et non, TOUT LE MONDE comme tu dis n'est pas négatif ! Relis les messages. Et puis c'est du jla, tu t'attendais peut-être à voir du Besson ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Miel Dim 1 Mai 2011 - 1:16

Ben je suis en droit me la poser la question...je n'ai pas lu en effet tes 200 messages, mais globalement je n'ai trouvé que du négatifs dans la plupart de tes commentaires, voilà pourquoi je me pose la question à savoir pour quelle raison tu regardes encore cette série.
J'ose espérer que tu regardes donc la série pour le côté nostalgique, le fait que ça soit des acteurs que tu as sans doute suivi durant ta jeunesse.
A l'origine mon post n'était nullement de la provocation, je l'ai ,certes, tourné en dérision! mais ça m'amusait d'essayer de comprendre quelles étaient les raisons qui te poussaient à regarder encore la série.
C'était aussi une manière d'échanger pour que tu donnes un avis...rien de bien méchant.
Désolé si t'as pris ça comme une provocation, j'ai pourtant mis la forme avec le smiley.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par inconnu25 Dim 1 Mai 2011 - 1:21

completement d'accord avec vous deux, et meme si nous, on regarde aussi pour le coté nostalgique, on arrive quand meme à trouver des choses positives de temps à autres.
Puis il n'y avait aucune agression en plus.
bart a écrit:auf que l'intrigue d'aujourd'hui était la meme que depuis le debut, les colombiens qui enlevent, prennent en otage, ingrid fait semblant de se faire violer, jeanne doit apporter la drogue, etc cest la meme chose et le meme truc depuis 23 episodes faut arreter à un moment sérieux ! :affraid: Le tout mélé à des invraisemblances et des passages hautement ridicule en plus surtout aujourd'hui et beaucoup l'ont noté

Il n'y a que celle de rudy qui tenait la route ce jour et changeait un peu, quoique...

Sauf que l'intrigue qu'il y a eu dans ces deux épisodes étaient mieux menées, relis la plupart des messages dans ce topic, car meme si on a trouvé des défauts aujourd'hui, la plupart ont appréciés ces 2 épisodes notamment via l'intrigue bien ficelé. J'ai meme envie de dire, pour une fois lol.







Dernière édition par inconnu25 le Dim 1 Mai 2011 - 1:29, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par bart Dim 1 Mai 2011 - 1:26

Trouver des choses positives je n'ai jamais dit le contraire, j'en trouve aussi, la plus grosse dans cette série a je pense été la découverte d'Angele !

Mieux mené et ficelé, mouais c'est vite dit, on a quand meme atteint des sommets de ridicule à en pleurer de rire et je ne suis pas le seul à le dire, soit il y avait un petit coté suspense, mais ça s'arrete là, le pire comme je l'ai déjà dit ces deux episodes vont enfoncer la série dans ce que tout le monde en a ras le bol : la drogue ! Une histoire interminable !
Sans deconner ils peuvent pas vivre des aventures normales, de gens normaux comme dans sous le soleil, la vie est à nous, plutot que ces histoires stupides ! Dans lvdla, yavait ce genre d'histoires mais ça tenait la route au moins là pas une seconde

Miel a écrit:Ben je suis en droit me la poser la question...je n'ai pas lu en effet tes 200 messages, mais globalement je n'ai trouvé que du négatifs dans la plupart de tes commentaires, voilà pourquoi je me pose la question à savoir pour quelle raison tu regardes encore cette série.
J'ose espérer que tu regardes donc la série pour le côté nostalgique, le fait que ça soit des acteurs que tu as sans doute suivi durant ta jeunesse.
A l'origine mon post n'était nullement de la provocation, je l'ai ,certes, tourné en dérision! mais ça m'amusait d'essayer de comprendre quelles étaient les raisons qui te poussaient à regarder encore la série.
C'était aussi une manière d'échanger pour que tu donnes un avis...rien de bien méchant.
Désolé si t'as pris ça comme une provocation, j'ai pourtant mis la forme avec le smiley.
pour moi ça en était, passons ! Tu as trouvé ta réponse à ta question dans ton post , tu vois donc que cest la meme pour tout le monde, et relis donc mes messages tu verras du positif !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Rudy Dim 1 Mai 2011 - 10:53

Pour moi, les 2 meilleurs épisodes depuis le début :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 1 Mai 2011 - 10:57

J'ai bien aimé mais sans plus!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par boule3 Dim 1 Mai 2011 - 11:26

inconnu25 a écrit:completement d'accord avec vous deux, et meme si nous, on regarde aussi pour le coté nostalgique, on arrive quand meme à trouver des choses positives de temps à autres.
Le côté nostalgique joue beaucoup, sinon j'aurais pas continué à regarder après les premiers épisodes, c'est une certitude
D'ailleurs avec le temps les audiences ont baissé, ça n'a pas réussi a tenir son public en haleine.
de toute façon sur la qualité de la série on est malheureusement à peu près tous d'accord

inconnu25 a écrit:Sauf que l'intrigue qu'il y a eu dans ces deux épisodes étaient mieux menées, relis la plupart des messages dans ce topic, car même si on a trouvé des défauts aujourd'hui, la plupart ont appréciés ces 2 épisodes notamment via l'intrigue bien ficelé. J'ai même envie de dire, pour une fois lol.
mieux vaut tard que jamais :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par inconnu25 Dim 1 Mai 2011 - 13:15

c'est clair :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par ••• Dim 1 Mai 2011 - 15:44

je viens de vérifier concernant la mercedes, ce n'est pas la même plaque d'immatriculation mais c'est exactement la même que celle du boss fou d'angèle
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Rudy Dim 1 Mai 2011 - 15:49

Nicolas et Jeanne me font vraiment penser aux Jack et Kate de "Lost". Nico pour le côté meneur de groupe de Jack ( et celui à qui tout le monde demande conseil) et Jeanne pour le côté " Wonderwoman", rebelle et ex-taularde de Kate. Il y a de vraies similitudes je trouve ( encore plus quand c'était tourné aux Antilles !). Sans compter que dans ces deux duos, ils sont attirés l'un par l'autre.
Et José a un petit côté Sawyer aussi dans son franc-parlé ( mais il n'est pas en rivalité avec Nico lui, au contraire)..


Dernière édition par Rudy le Dim 1 Mai 2011 - 17:22, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 17:11

Rudy, il fallait l'oser le parallèle avec lost :shock: , meme si c'est pas 100% faux c'est juste....fallait l'oser quoi :D
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par nicolas14 Dim 1 Mai 2011 - 17:14

bientôt on va dire que la bande c'est le scooby gang. :lol!:

_________________
[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Rudy Dim 1 Mai 2011 - 17:19

mal93 a écrit:Rudy, il fallait l'oser le parallèle avec lost :shock: , meme si c'est pas 100% faux c'est juste....fallait l'oser quoi :D

Oui je sais, je m'y suis risqué :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 17:39

nicolas14 a écrit:bientôt on va dire que la bande c'est le scooby gang. :lol!:

oui ben ça manque quand même de vampires lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 17:43

j'avoue que j'ai pas suivit lost donc je peux pas trop dire mais JLA s'est tjs inspiré des séries américaines même à l'époque des sitcoms (notamment Sauvés par le gong pour premiers baisers, peut-être plus flagrant?).
Les petites musiques des mystères font très DH par contre... mais bon, après niveau qualité on est encore loin du compte... mais l'envie y est !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 17:46

Joshua1985 a écrit:
Les petites musiques des mystères font très DH par contre... mais bon, après niveau qualité on est encore loin du compte... mais l'envie y est !!!

Oui la volonté est là, mais c'est clair qu'il s'y est pas pris de la bonne façon, les musiques à la desperate m'agacent toujours meme si je suis habitué maintenant.
Deja qu'il a fallu 23 épisodes pour que son intrigue policière tienne à peu près la route, alors le reste...
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 17:53

c'est clair ... c'est mal utilisé. Sinon comme toi et rudy moi l'intrigue policière ne me gêne pas et je trouve ca bien qu'il y ai une vrai conclusion même si au début elle était vraiment ridicule, enfin les mecs qui court derrière Jeanne etc la mise en scène surtout, l'histoire en elle même, ca va !
C'est vrai que dans la s3 trois des lvdla c'était moins ridicule je trouve par contre je trouve ça plus crédible une vrai histoire qui dure plutôt que une par épisode... même si ca lasse au bout d'un moment.
Ce qui me fait marrer dans LVDLA s3 pour les intrigues policières c'est qu'il y a jamais de represailles, ils dementelent les plus gros reseaux et s'en tirent tjs a compte à bon compte sur leur bateau :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 18:00

C'est clair y'avais un coté très "miami beach", à chaque episode c'etait "voila une enquete rondement mener" avec la bande qui boit un pot lol là pour l'intrigue des colombiens, c'est lassant et pas toujours bien mené, mais au moins ça a eu des conséquences sur toute la saison, un truc aussi dangeraux se regle pas en 45 minutes.

Sinon ouais jeanne qui se fait courser par des balourds, je vois pas comment jla a pu penser que c'etait un bon moyen de demarrer l'intrigue :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par jonathan Dim 1 Mai 2011 - 19:08

J'ai bien aimé ces 2 épisodes, on sent la fin arrivé :x
José ma fait de la peine quand il voit Franck avec Béné mais il a bien réagit :D
Jeanne a était très intelligente sur ce coup là.
JLA a du se rincer l’œil devant cette scène :lol: :lol: :lol:
Ingrid est vraiment une excellente comédienne et Carole est excellente dans ce rôle.
Sympa de voir Jeremy Wulc, même si je le savait déjà :lol:
Hâte de voir la fin, ca va être dur après d'attendre la S.2.
Ah oui, j'oubliais, j'ai adoré Olga en croqueuse d'homme :green:
Pas de trace de Laly et Jimmy dans cet épisode :cry:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 19:31

jonathan a écrit:J'ai bien aimé ces 2 épisodes, on sent la fin arrivé :x
José ma fait de la peine quand il voit Franck avec Béné mais il a bien réagit :D
Jeanne a était très intelligente sur ce coup là.
JLA a du se rincer l’œil devant cette scène :lol: :lol: :lol:
Ingrid est vraiment une excellente comédienne et Carole est excellente dans ce rôle.
Sympa de voir Jeremy Wulc, même si je le savait déjà :lol:
Hâte de voir la fin, ca va être dur après d'attendre la S.2.
Ah oui, j'oubliais, j'ai adoré Olga en croqueuse d'homme :green:
Pas de trace de Laly et Jimmy dans cet épisode :cry:

c'est vrai que même si c'est pas étonnant quelque part laly et jimmy ont d'autres choses à faire lol qu'il soit pas là d'un autre coté pourquoi ni nico , ni christian , ni josé n'appelle jimmy pour les aider avec ricardo il était au courant pour la drogue et tout c'est finalement bizarre même si j'avoue que le perso de jimmy ne sert pas à grand chose en ce moment franchement ils auraient pu le mettre au courant
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par cléo Dim 1 Mai 2011 - 19:34

Zel: Oui, c'est comme Hélène qui n'est pas au courant que Nico, l'homme avec qui elle a été et auquel elle tient énormément, est entre la vie et la mort :shock:
Je ne sais pas mais ça m'a pas plu, sur ce coup là... C'était tout de même une situation grave.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11 - Page 8 Empty Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum