La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

+33
Laetitia
Miel
jonathan
cléo
bart
Melodie
•••
gwen
Kadjinska
seb
mal93
Emmalovenstein
Sylvie
Babydolls
cécéjcjy
Volcania59
elijahraph
Rudy
nicohel
Sev5984
nicolas14
inconnu25
emmacacahuete
charlotte
boule3
ღ Gwen ღ
adi0
Jerem357
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
joris
Olivia
37 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par nicolas14 Sam 19 Mar 2011 - 18:50

-déja grosse incohérence parsque jimmy a connu sebastien, là il a pas l'air de s'en souvenir.
-le patron d'angèle tisse de plus en plus sa toile autour d'elle, je me demande ce que va être la prochaine étape mais ça sent pas bon.
-franck prend béné pour une idiote, elle va tomber de haut mais ça devient flagrant qu'il est avec elle juste pour le sexe, ils font que ça lors de leur rencontre
:lol:
-ingrid joue un double jeu et s'éclate bien avec ricardo

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32371
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Sev5984 Sam 19 Mar 2011 - 19:16

Les épisodes étaient plutôt bons mais j'en ai vraiment ras le bol de l'intrigue sur les colombiens.

Béné et Franck, j'en parle même pas et en plus, il se fout complètement d'elle. Marine a l'air vraiment garce elle aussi.

José a l'air vraiment sincère quand il dit qu'il va changer mais Béné n'a pas l'air convaincue.

Eve qui revient à la charge, ça m'étonne pas mais ça va Christian l'a envoyée bouler.

Je me demande vraiment à quoi joue Ingrid avec Ricardo. Carole joue vraiment bien.

Ca va tout doucement entre Laly et Jimmy. Enfin Diego est évoqué.

J'ai bien aimé la scène avec Nicolas, José et Christian.

J'ai pas tout apprécié que José ait tout dit à Nicolas à propos d'Angèle. Heureusement qu'elle lui avait demandé de garder le secret. Et quand il a dit qu'elle était bonne dans sa tenue de serveuse, j'ai trouvé ça complètement déplacé. C'est quand même la copine d'un de ses potes.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par nicohel Sam 19 Mar 2011 - 19:17

Dans l'ensemble, deux épisodes que j'ai mieux apprécié grâce à Laly notamment. Elle est trés touchante dans son sentiment de solitude même si je comprend pas pourquoi elle récupére pas Diego. Elle a bien le temps de s'ennuyer donc qu'elle aille le chercher chez ses grands parents.
J'aime beaucoup le rapprochement avec Jimmy même si on a droit à une belle incohérence quand elle parle de Sébastien. Jimmy l'a connu non ? Et c'est pas Cynthia qui a replacé seb à la basse ?
Enfin bref, j'aime bien moi qui redoutait un peu Laly Jimmy.
J'adore Ingrid et son double jeu avec Ricardo et Nicolas.
Angèle m'énerve dans sa naiveté avec son patron et c'est saoulant, Christian va retomber dans l'alcool. Petite incohérence entre le moment où Ingrid sort de son club, il pleut et Christian sur son scooter grand soleil, tout comme l'heure pour aller chercher Léa 17 h 15 au tél de Béné, oups déja en retard de quinze minute Jimmy.
Des scènes de groupe un peu plus nombreuses.
Par contre Béné Franck stop quoique je suis limite ravie de voir que ce Franck est un salaud avec la Marine.

José m'a fait rire avec la monnaie, et hop je récupére une pièce faut pas déconner non plus.

C'est mieux on a plus de scènes avec des courses poursuites interminables.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Rudy Sam 19 Mar 2011 - 19:18

Bon ben je me suis bien ennuyé. Mais que c'est lent !!!!! Jusqu'à présent, je trouvais que ça s'améliorait. Mais avec ces deux épisodes-là, c'était le pompon ! A part 2-3 petites choses intéressantes ( notamment le rapprochement Laly-Jimmy), c'est d'un ennui à mourir ! C'est vraiment parce que je suis attaché aux personnages et aux acteurs que je continue de suivre la série en gardant l'espoir d'une amélioration ( même si peu de choses peuvent évoluer désormais ). Ca manque vraiment de fluidité, de crédibilité et il y a beaucoup trop de scènes "cliché" ou qui sonnent fausses. D'autres scènes continuent d'être lassantes comme les séquences de lit Béné/Franck. Non sérieux, c'est vraiment TROP mou. Je regrette vraiment la saison 3 lvdla tant décriée sur le site. Certes, c'était très artificiel mais au moins ça bougeait !!!!!.
2 grosses incohérences dans ces épisodes:
- Ingrid dit à Nico qu'elle sait que Jeanne sait ou se trouve la drogue car, lorsqu'elle était otage ( Ingrid), elle avait entendu dire que Jeanne avait apporté un échantillon aux Colombiens. Or, Ingrid a été prise en otage avant que Jeanne n'apporte cet échantillon de drogue.
- Laly dit à Jimmy qu'au début elle le détestait parce qu'il avait pris la place de Sébastien dans le groupe. D'une, Laly fantasmait sur Jimmy à son arrivée dans "Le Miracle de l'amour" ( elle était donc loin de le détester). De deux, quand Jimmy a rejoint le groupe, Sébastien était encore présent pour une vingtaine d'épisodes. Jimmy n'a donc pas remplacé Sébastien. D'autant plus que Jimmy n'a jamais été bassiste dans le groupe ( à la diff de Cynthia qui a fait guitare puis basse), il est toujours resté guitariste.

Donc, à voir la suite....
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Sam 19 Mar 2011 - 19:19

olivia a écrit:Ils sont tous super branchés cul quand meme. C'est surprenant.
Marien/franck ça a l'air d'etre un sacré duo. On dirait Audrey/David.

:lol!: je suis d'accord Franck avec sa caméra et Marine qui se trémousse devant l'objectif tout ça n'a pas l'air d'être très catholique surtout qu'elle à proposé d'inviter des potes et d'inviter Béné le même soir. Attention Béné tu vas te retrouver dans une drôle de confrérie :lol:
C'est vrai que ça nous fait penser à Audrey surtout avec le coup qu'elle à fait à Eve c'était marrant et Eve la prude à refusé les avances d'Audrey pour le coup c'était un comble pour la garce de AB qui d'ordinaire n'est pas si regardante et si difficile que ça ;)

J'ai beaucoup aimé comme vous aussi le rapprochement entre Laly et Jimmy, on retrouve la Laly du début d'H&G toute douce, un peut perdu qui se sent seule et qui se confie, très touchant ravis de retrouver une Laly moins survolté et moins dégenté.
Béné est vraiment malade !!!! ne pas s'occuper de sa fille ne pas l'emmener pour la première fois à l'école pour retrouver son plan Q, c'est pas digne d'une mère !!!
J'espère qu'elle va se ressaisir.
Et José qui refuse les avances d'une femme c'est du jamais vue mais jusqu'à quant sa va durer ?

A quoi joue Ingrid pour qui elle est ? en tout cas superbe actrice très talentueuse je l'aime beaucoup elle nous tient en halaine, son personnage est génial on ne sait jamais ce qu'elle magnigance, très mystérieuse.
Je suis perplexe essaye t'elle de faire liberer Jeanne pour envoyer Ricardo en prison ou veut elle accomplir le plan qu'elle à fait découvrir à Ricardo à savoir empaucher du pognon avec la drogue cacher ?
En tout cas elle est libéré ya aucun doute et je pense qu'elle ne joue pas sur l'attirence qu'elle a pour Ricardo, c'est sincère en tout cas elle prend son pied et en redemande :green:

@ Rudy : Je suis d"accord grosse incohérence sur l'hsitoire de Laly, c'est Cynthia qui à pris la place de Séb dans le groupe d'ailleurs Laly en était jalouse d'elle d'une parce que avant que Séb elle ne supportait pas l'idée qu'une fille soit dans le groupe et ensuite elle ne sait jamais réelement entendue avec Cynthia puisqu'après c'est elle qui à pris la place de Séb.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Volcania59 Sam 19 Mar 2011 - 19:22

C'est vrai que cette incohérence sur les liens Jimmy/Séb/Laly c'est vraiment dommage car normalement c'est le genre d'infos que Jla aurait pu facilement retrouver dans le miracle et donc voir que Séb et Jimmy se sont connus... Mais bon... Moi j'aime de plus en plus en tout cas ! Sauf ce satané Franck grrr
Je déplore aussi que Béné ne soit pas très maternelle, elle était pourtant une super maman dans lvdla...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par cécéjcjy Sam 19 Mar 2011 - 19:30

Une super maman dans LVDLA c'est vite dit ! Dans la saison 5 tellement occupé avec ses amants qu'heureusement que jimmy était là quand elle est tombée malade la petite !!!
Mais je regrette que là on n'est pas de lien mère-fille c'est vraiment dommage !
Le rapprochement Jimmy-Laly pas mal j'avais vraiment peur de ce couple mais ça me plait plutôt bien au final on va voir ce que ça va donner ! Ce que j'ai encore plus peur c'est que ça aille trop vite leur relation genre José-Johanna ou José-béné dans le dernier épisode de Lvdla
Sinon moi j'ai trouvé ça plutôt long aujourd'hui surtout les scenes béné franck et Angèle et son patron ! Les autres ça allait j'aimais bien ! :)
J'ai hâte de revoir Olga par contre, elle apportait vraiment le côté drôle et décalé par rapport à la bande !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Sam 19 Mar 2011 - 19:35

Jeanne on pourrait lui décerner l'oscar de la meilleure scène de larme au monde :lol: :green: :lol!: sérieusement même au théâtre les comédiens débutants doivent être plus crédible !!!!
Elle joue très mal en ce moment Isabelle, elle à perdu la main ou quoi ? Car dans LVDLA elle était plus convainquante que ça c'est dommage et la semaine dernière oublié que son bras était en écahrpe est creuser avec ses deux mains pfff ceux sont des détails qu'on remarque et qui gache un peut le rendu de la série.
Rudy lui il n'a jamais vraiment était crédible donc lui aussi c'est pas ça mais pas ça du tout.

Purée si les repas sont aussi riche en prison sa donne envie :lol: hamburgeur frites yaourt et fromage, ils sont traités comme des rois ^^

J'aime bien la nouvelle coupe de Laly qu'on à vu dans les extraits des prochains épisodes j'espère que Jimmy va passer à autre chose oublier Béné car c'est mort et tenter avec Laly après tout pourquoi pas un suédois et une brésilienne ?

Pour moi Angèle elle est vraiment meilleure comédienne que certains, elle est Ingrid nous donne de belles scènes.
Enfin on découvre que son patron si bienveillant à des envies et des idées derrière la tête. Moi qui pensais naivement et qui été super étonné de voir un patron autant soucieux de son employé avec ces compliments flatteur sans rien de déplacé, comme quoi la réputaion des hommes restera la même ^^ tous qu'une idée en tête l'avoir dans son lit, il lui a déjà joué la carte de l'ami du confident, lui a demandé de l'appelait par son prénom, lui à mis le doute sur son couple, lui à proposé son studio il arrive doucement mais surement le cochon :green:

Nico avec sa voix plombé par la cigarette c'est pas top !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Rudy Sam 19 Mar 2011 - 19:38

cécéjcjy a écrit:Une super maman dans LVDLA c'est vite dit ! Dans la saison 5 tellement occupé avec ses amants qu'heureusement que jimmy était là quand elle est tombée malade la petite !!!
Mais je regrette que là on n'est pas de lien mère-fille c'est vraiment dommage !
Le rapprochement Jimmy-Laly pas mal j'avais vraiment peur de ce couple mais ça me plait plutôt bien au final on va voir ce que ça va donner ! Ce que j'ai encore plus peur c'est que ça aille trop vite leur relation genre José-Johanna ou José-béné dans le dernier épisode de Lvdla
Sinon moi j'ai trouvé ça plutôt long aujourd'hui surtout les scenes béné franck et Angèle et son patron ! Les autres ça allait j'aimais bien ! :)
J'ai hâte de revoir Olga par contre, elle apportait vraiment le côté drôle et décalé par rapport à la bande !

Pareil !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par joris Sam 19 Mar 2011 - 19:38

Pour la bande annonce, oui je pense qu'on voit que le premier épisode !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par nicohel Sam 19 Mar 2011 - 19:43

C'est vrai pour la prison, un repas bien riche quand même et j'ai du mal à visualiser ces lieux comme la prison de Fleury Mérogis. Je sais pas on y croit pas. Quant à Nico, tout à fait d'accord, et il est mou. On dirait qu'il a deux de tension et puis il laisse tomber Christian alors qu'il va pas bien. Je dois aller voir Ingrid :lol!: Et bien ca fait plaisir. En gros, démerde toi.

Les scènes avec Rudy m'ont fait rire parce qu'il joue toujours aussi mal comme quand il s'aperçoit que Jeanne a disparu.

Eve est super forte pour mettre le boxon. Elle me fait délirer.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Babydolls Sam 19 Mar 2011 - 19:45

boule3 a écrit:moué ba après un épisode pas mal la semaine dernière, ca revient au niveau des autres épisodes...
A part l'histoire d'ingrid qui est pas mal, on sait pas de quel coté elle est etc, le reste franchement c'est soit du déjà vu, soit on sait déjà comment ça va se passer et aucun suspens

+1 c'est bien dommage d'avoir fait une suite... et arriver à ce resultat !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Volcania59 Sam 19 Mar 2011 - 19:47

Ben je sais bien que c'est vite dit pour Béné super maman dans lvdla mais ce que je voulais dire c'est qu'elle s'inquiétait plus pour Léa que maintenant. Et dans lvdla elle voulait quand même sauter d'une falaise car elle croyait être la fautive dans la maladie de Léa...

Sinon je vais peut être aller voler les babies des autres collectionneurs pour voir si on me servira aussi un repas délicieux en prison :lol!:
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par inconnu25 Sam 19 Mar 2011 - 19:48

- Ingrid dit à Nico qu'elle sait que Jeanne sait ou se trouve la drogue car, lorsqu'elle était otage ( Ingrid), elle avait entendu dire que Jeanne avait apporté un échantillon aux Colombiens. Or, Ingrid a été prise en otage avant que Jeanne n'apporte cet échantillon de drogue.
je ne vois pas où est l'incoherence.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par nicolas14 Sam 19 Mar 2011 - 19:49

elijahraph a écrit:
Purée si les repas sont aussi riche en prison sa donne envie :lol: hamburgeur frites yaourt et fromage, ils sont traités comme des rois ^^

la prison doit avoir un partenariat avec le mcdo :lol:

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32371
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Sam 19 Mar 2011 - 19:51

Nicolas à quant même avoué qu'il ressentait des choses plus forte pour Jeanne et qu'avec Ingrid bien qu'il était bien et qu'il avait quelques sentiments ( bon ça ne fait que 2/3 mois lui même ne sait pas, je me demande quel sentiment ? ), et pour Hélène il ne veut pas en parler mais moi je pense que c'est parce que Nico pensait encore à son histoire avec Jeanne qui s'était brisé en plein vol sans vraiment connaître une fin, il est lui aussi resté sur sa faim .

J'ai hâte de voir le retour d'Hélène afin de savoir si Nicolas à enfin une préférence plus poussé et pronnoncer pour l'une ou pour l'autre.
Pour moi c'est clair je l'ai déjà dit Hélène c'est le passé, et Jeanne c'est la femme de sa vie j'en suis persuadé :green: après tout Hélène n'est pas mieux que Jeanne elles fuient aussi bien l'une que l'autre. Mais si on regarde le fond des choses, Nicolas n'a jamais rompu avec Jeanne et il la demandé en fiançaille et si Jeanne n'avait pas perdu l'enfant dans l'accident d'avion ils seraient toujours ensemble et la Hélène n'aurait eu que ses souvenirs ha et ses yeux pour pleurer. Bon les pros Jeanne vont dire que c'est le serpent qui se mord la queue qu'on en finit pas si on va dans se sens car Hélène aussi à faillit avoir un enfant de Nico et avec des si on peut refaire le monde mais les fais sont plus en faveur de Jeanne que d'Hélène je suis désolé. Nico n'a jamais fait sa demande à Hélène et si il à finit dans LVDLA avec Hélène c'était pas par choix car le Nico en est incapable, mais par dépit.

Jeanne is back, Nicolas cherche par tous les moyens à la faire sortir quitte à demander de l'aide à sa compagne actuelle et il ne veut pas la laisser se débrouiller seule ni purger sa peine sans rien faire, si ça c'est pas de l'amour alors là je n'y comprends plus rien :cheers:

@ Nicolas14 MDR c'est clair :lol: comme par hasard Jeanne regarde ce qu'il y a dedans, pfff c'est pas un hamburgeur surprise :green:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par nicolas14 Sam 19 Mar 2011 - 19:53

patrick puydebat joue de plus en plus mal, il est complétement blasé et rend son perso mou du genou.

au retour d'hélène, nico sera surement retourner avec jeanne et c'est reparti pour la triangle amoureux. :roll:

elijah, jeanne regarder si il y avait des cornichons dans l'hamburger :lol:

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32371
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Sylvie Sam 19 Mar 2011 - 20:15

J'ai bien aimé cet épisode , bon je ne dis pas que je suis accro " comme au vieu temps , mais bon is sont passés plus vite.

J'ai aimé :
- Laly et Jimmy , je ne pensais pas aimer "ce couple" mais je trouve qu'ils sont mignons.
- Ingrid : elle donne un peu d'intrigue a la série et je trouve que l'actrice joue bien (par rapport a d'autres dans la série )
-José : j'aime ce qu'il devient , hélas c'est un peu tard.Je trouve qu'il fait très "naturel" dans son rôle, je trouve que c'est un bon comédien ce gars !
- La scène des gars , chez nico ,les 3 potes , c'est cool !j'espère voir , par la suite ,des scènes comme ça avec laly , johanna et hélène (béné aussi quand elle en aura fini avec son jeune )

J' ai moins aimé :

- Rudy : pffff , on se demande ce qu'il fait là !
- béné et frank : a part des scène au pieu... c'est long et sans intérêt ! quoique la petite marine va peut être faire un peu bouger les choses mais bon...
- nico : il joue mal, c'est mou , on y croit pas... ce qu'il dit par rapport à jeanne , ça me fait mal aux oreilles !lol non sérieux je pense que c'est hélène qui l'a quitté (on ne sait pourquoi ) et il lui en veut énormément , d'où le fait qu'il la zappe complet , je ne vois pas d'autres raisons.
- jeanne : je ne suis pas convaincue par le rôle de jeanne , ce n'est pas contre l'actrice , mais elle ne joue pas bien je trouve , quand elle pleure en cellule...je l'a trouvais plus convaincante au temps de lvdla.Depuis le début de cette suite , elle ne me plait pas du tout !
- Angèle me gonfle, elle n'a pas de "jugeote " cette fille , elle sait que éve est une menteuse , quand tu vois de quoi elle est capable , ensuite elle l'a croit pour une bêtise ! et puis elle ne voit pas que son patron la drague comme pas d'eux ! même un aveugle le verrai ! il me tarde de voir le retour de Johanna , et d'hélène bien sur!
j'espère ne pas être déçue la semaine prochaine , on attend tellement ce jour depuis des semaines , que.... à suivre !





Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Sam 19 Mar 2011 - 20:42

Il n'empeche qu'Angèle peut s'enerver et elle m'a surpris quant elle a pris Eve au cou, malgré son role qui la rend naïve et crédule du fait de l'âge de son personnage et que c'est sa première histoire d'amour, elle montre qu'elle a beau croire Eve, elle n'en reste pas moins amoureuse de Christian et elle se soucie même de penser et craindre que si elle s'éloigne il va retomber dans l'acool.
Christian forme un très beau couple avec Angèle c'est celle qui lui fallait celle qui croit en son talent et qui le pousse et qui reste là malgré son addiction, Christian est épanouïe est amoureux mais je crainds le retour de Johanna qui reste son grand amour perdu comme chacun dans cette série on remarque que beaucoup de personnages restent marqués par un amour et qu'ils ne peuvent pas passer outre et continuer à avancer avec cette échec en tête.

Pour moi c'est une très bonne actrice convainquante tout comme Ingrid et José. De plus Coralie sort des cours d'Oscar Sisto si je ne m'abuse donc on voit qu'elle a quant même de l'expérience et qu'elle s'en sert. Elle est en plus de jouer bien très agréable à regarder et a une belle voix qui colle à la douce Angèle.

Je me réjouis des nouveaux personnages sauf de Franck j'espère qu'il va vite dégager celui là, je trouve que les nouveaux ouvrent des intrigues et sans eux je pense qu'on aurait une impression de réchauffer et de tourner en rond.

@Nicolas14 :lol!: c'est surprenant la façon dont elle a agit, elle touche du dos de la main ses frites voir si elles sont froides et au lieu de faire pareil avec l'hamburgeur, elle l'ouvre pour voir quoi ? si la salade était là :green:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Mar 2011 - 20:50

moi aussi j'ai adoré quand elle a pris éve au cou et je trouve qu'elle aurait du aller plus loin pas l'étrangler mais la frapper et l'obliger à se barrer elle aurait du défendre son territoire lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par boule3 Sam 19 Mar 2011 - 20:58

nicolas14 a écrit:jeanne regarder si il y avait des cornichons dans l'hamburger :lol:
ba oui qui n'enlève pas les cornichons degeu du mcdo :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Olivia Sam 19 Mar 2011 - 20:58

Malorie a écrit:
- nico : il joue mal, c'est mou , on y croit pas... ce qu'il dit par rapport à jeanne , ça me fait mal aux oreilles !lol non sérieux je pense que c'est hélène qui l'a quitté (on ne sait pourquoi ) et il lui en veut énormément , d'où le fait qu'il la zappe complet , je ne vois pas d'autres raisons.
je pense aussi que c'est ça. Il doit lui en vouloir beaucoup.
Je trouve pas bizarre qu'il veuille pas en parler par contre, au début de lvdla il avait réagi pareille.

Quant à son histoire avec Jeanne, si ils ont rompu a un moment donné, quand elle était en prison, elle lui a envoyé une lettre de rupture. Il voulait plus entendre parler d'elle, c'est Hélène qui l'a poussé à aller a Paris la retrouver.

elijahraph a écrit:Il n'empeche qu'Angèle peut s'enerver et elle m'a surpris quant elle a pris Eve au cou, malgré son role qui la rend naïve et crédule du fait de l'âge de son personnage et que c'est sa première histoire d'amour, elle montre qu'elle a beau croire Eve, elle n'en reste pas moins amoureuse de Christian et elle se soucie même de penser et craindre que si elle s'éloigne il va retomber dans l'acool.
c'est dommage que sa colère n'ait pas duré plus longtemps!

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Emmalovenstein Sam 19 Mar 2011 - 21:01

2 épisodes assez sympa

de belles scénes de groupe
sinon, béné toujours trop à l'écart du groupe, bon "elle " s'y met aussi
en tout qu'a elle rique de tomber de haut ! Il a vraiment pas l'air net frack et sa bande de copains encore moins !

belle surprise : Laly ! je l'adore !
elle est touchante, émouvante, sincére.
ils vont aller trop bien avec jimmy

jimmy a des doute quand même avec béné et franck

patrick a enfin changer de chemise masi aps de jeu ! Le nico tombe vraiment de son pied d'estale !!

josé toujours aussi bien ! Angèle toujours aussi neuneu !! Etangèle qui se dévoile enfin, j'adore !! elle va etre pire qu'audrey !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par joris Sam 19 Mar 2011 - 21:06

Plutot Ingrid non belouga ?

Alors pour ma part avis global

Episode 1 : Bien dans l'ensemble mais on ne voit pas assez Laly !
Angéle est trop naive, christian à l'écart de ses potes et Jeanne peu présente aussi mais une belle complicité de groupe et des progrés niveau qualité, c'est un peu moins lent selon moi ! Du mieux aussi niveau lieu, on découvre la maison d'Ingrid mais aussi d'autres lieux assez sympa !Le patron d'Angéle commence serieusement à m'énerver et les scénes béné franck on commence en a avoir assez

Episode 2 : De mieux en mieux ! Un épisode trés bien monté avec une Laly que l'on voit souvent, rayonnante et touchante ! Laly et Bénédicte restent trés proches et les scénes de groupe sont plus nombreuses. Par contre aucune nouvelle d'Olga dommage ! était ce la peine de la mettre dans le générique, de meme que Rudy qui a un role trés secondaire Allez c'était la derniére semaine sans héléne et en espérant qu'helene et Johanna seront intégrées dans le générique !

ça devrait aller de mieux en mieux normalement !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Mar 2011 - 21:35

tu trouves que laly et béné sont proches joris ?

Attends elle lui dis même pas pour franck alors qu'elle est presque pris la main dans le sac sérieux si elle étaient aussi proches que ça elle lui dirait pour franck et elle elle sait trés bien que laly dirait rien à josé elle la trahirait pas surtout qu'avant elle dit que ça la dérange pas qu'on les voit et elle continue de rien dire à laly alors qu'elle lui tend la perche franchement j'ai pas compris
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 4 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum