La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

+10
elena18
RedMoon
Séraphine
Rudy
Quentin2714
Nia64
Niliv
Sand
jenni23
Olivia
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 Empty [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Olivia Mer 18 Oct 2017 - 6:54

Episode 7 : Pièges insolubles

Synopsis : Suite à son face à face avec Antoine, les choses se compliquent pour Ingrid. Mélanie voit d’un mauvais œil le rapprochement de Rudy et d'Olivia. Alors que Sophie reste toujours introuvable, Rosa se rend au Water Sports pour dire sa façon de penser à Jimmy. Sylvain décide de se rendre au magasin de Roméo pour éclaircir la situation et avoir le cœur net.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par jenni23 Dim 29 Oct 2017 - 1:32

Les scènes avec mélanie j'en peux plus :affraid:
A petite dose cela passe encore mais la on frôle l'overdose !!!
Quelle est l'interêt de ce personnage, à part emmerder fanny/Christian ou bien John /Laly ? :affraid: :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

[16*07] Pièges insolubles 04/11/2017 Empty Re: [16*07] Pièges insolubles 04/11/2017

Message par Sand Mar 31 Oct 2017 - 14:07

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/premieres-minutes-s16-ep07-fanny-ne-comprend-plus-melanie.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par jenni23 Mar 31 Oct 2017 - 14:50

Sand a écrit:https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/premieres-minutes-s16-ep07-fanny-ne-comprend-plus-melanie.html

La il y a un truc que je comprends 😳
Les premières minutes de cet episode c'est pas fanny /Mélanie mais l'épisode commence par Hélène /nico rejoint par marie sur le parking du commissariat 😏
Il y a un bug quelque part 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mar 31 Oct 2017 - 17:14

Episode vu.

Nul de chez nul. Y'a quasiment que du remplissage.

Mélanie et Chloé on encore franchi un palier, je ne savais pas que c'était possible.

Sinon la tête de Marie en face de Nicolas et Hélène incrédules. En mode "non mais oh qu'est ce que vous n'avez pas compris sur Ingrid".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par jenni23 Mar 31 Oct 2017 - 17:36

Niliv a écrit:Episode vu.

Nul de chez nul. Y'a quasiment que du remplissage.

Mélanie et Chloé on encore franchi un palier, je ne savais pas que c'était possible.

Sinon la tête de Marie en face de Nicolas et Hélène incrédules. En mode "non mais oh qu'est ce que vous n'avez pas compris sur Ingrid".

Je te rejoins tout à fait nul de chez nul 👎
Qu'est ce qui nous saoule jla avec cette Mélanie 😤.
Moi une personne comme ça je la scotch au mur 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mar 31 Oct 2017 - 18:22

Et euh pourquoi diable Chloé mentionne t'elle la différence d'âge quand elle parle à son amant de son histoire avec Christian, pour ajouter ensuite que ça n'a pas d'importance ? C'est quoi le problème de JLA avec la différence d'âge ? Surtout que lui même est très mal placé sur ce sujet. u alors il exorcise quelque chose ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Mar 31 Oct 2017 - 18:30

Niliv a écrit:Et euh pourquoi diable Chloé mentionne t'elle la différence d'âge quand elle parle à son amant de son histoire avec Christian, pour ajouter ensuite que ça n'a pas d'importance ? C'est quoi le problème de JLA avec la différence d'âge ? Surtout que lui même est très mal placé sur ce sujet. u alors il exorcise quelque chose ?
Ćest surtout quand Chloé dis qu'elle a quitté christian pour se mettre avec Sylvain ! Je me dis qu'elle nympho car si christian l'avait pas quitté pour fanny , elle serait encore entrain de faire son manège avec les 2 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Nia64 Mer 1 Nov 2017 - 10:25

-Marie fait part à hélène et Nicolas des nouvelles charges portées à l'encontre d'Ingrid par Valès. Hélène n'en revient pas qu'Ingrid puisse être une meutrière (si elle savait que sur les trois il en manque un plus la tentative d'homicide sur son propre bébé).

-H/N découvrent le générateur de rayons X. Ils ne voient pas à quoi ca sert.  Si seulement ils  savaient...L'engin est parti au labo et j'ai hâte d'avoir les résultas.

-Enfin une belle scéne mère-fille entre Hélène et Gwendoline (mon moment préféré de l'épisode). :D  JLA se raccroche aux branches en disant qu'elle avait menti pour Renaud et elle.

-Jason parle enfin :lol:

-Le nouveau flic qui méne l'interrogatoire est bien
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Quentin2714 Mer 1 Nov 2017 - 10:50

Niliv a écrit:

Après Fanny a sa part de responsabilité aussi. Ses 2 meilleures amies sont les 2 pires boulets de la série. C'est à elle de prendre aussi ses distances. Comment veux tu qu'elle ne court pas à la catastrophe avec de telles énergumènes entre une nympho sans scrupule qui a faillit lui briser son couple et une sans gène-égocentrique et folle de surcroit?

Nia64 a écrit:

Jason a toujours parlé mais en l'absence de Mélanie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Nov 2017 - 11:35

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Après Fanny a sa part de responsabilité aussi. Ses 2 meilleures amies sont les 2 pires boulets de la série. C'est à elle de prendre aussi ses distances. Comment veux tu qu'elle ne court pas à la catastrophe avec de telles énergumènes entre une nympho sans scrupule qui a faillit lui briser son couple et une sans gène-égocentrique et folle de surcroit?

Nia64 a écrit:

Jason a toujours parlé mais en l'absence de Mélanie.
Je suis d'accord pour fanny mais je pense que fanny tolère plus Mélanie qu'elle ne la considère comme amie 🙄. Il suffit de voir comment fanny parle à Mélanie on voit bien qu'elle l'exaspére !! Concernant Chloé je pense par contre que fanny est plus indulgente et qu'elle apprécie plus Chloé que Mélanie 😳. Je me trompe peut être mais fanny sait qu'elle est loin d'être irréprochable et qu'elle a fait pas mal de connerie , d'ailleurs elle le reconnaît elle même j'ai pas toujours été comme ça ! D'où le faite qu'elle est plus indulgente avec Chloé car elle aussi à ete paumé à un moment de sa vie ! Apres les considère t'elle vraiment comme ses meilleures amies , je me suis posé la question car comme je l'ai dit Mélanie et Chloé se confit beaucoup à fanny mais quand fanny a un soucis elle se tourne vers son pere ! D'un côté comment se confier à une nympho qui lui donne pour conseil que c'est nul d'avoir qu'un seul mec 🙄Et l'autre une égocentrique qui n'hésite pas à lui bouffer la vie et qui a la moindre occasion veut la mettre dans les bras de stephan 😤. D'ailleurs on le voit à la fin que christian en a vraiment marre de toutes ses interruptions dans leur moment à 2 ! J'adore l'évolution du personnage de fanny , elle a vraiment prit de la maturité mais elle a les 2 pires amies qu'il y est !! Et je sens qu'on va encore s'en bouffée des scènes où elles sont toutes les 3 😤😤. Fanny devrait vraiment prendre ses distances avec ses 2 la car elles lui apporteront que des embrouilles 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Mer 1 Nov 2017 - 11:49

jenni23 a écrit:J'adore l'évolution du personnage de fanny , elle a vraiment prit de la maturité
Moi aussi. D'ailleurs samedi, je mettrais une longue vidéo sur ma chaine sur l'évolution de Fanny, c'est sidérant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Mer 1 Nov 2017 - 11:54

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:J'adore l'évolution du personnage de fanny , elle a vraiment prit de la maturité
Moi aussi. D'ailleurs samedi, je mettrais une longue vidéo sur ma chaine sur l'évolution de Fanny, c'est sidérant.

Pareil. J'aimerais juste qu'on en fasse moins avec ses chansons, ça devient insupportable de les entendre en boucle ( alors que j'appréciais certaines chansons au départ).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par jenni23 Mer 1 Nov 2017 - 11:56

Quentin2714 a écrit:

J'ai hâte 😊
Oui c'est sidérant tant sur le plan morale que physique elle a changé 😍
Quand tu vois les premières saisons :affraid:
C'est pour cela que c'est devenue Mon personnage préféré dans les mysteres car elle a commencé à faire ses conneries , elle est passée de garce a gamine capricieuse , a jeune fille , femme enfant , puis à jeune femme . Cette évolution c'est fait au fil des saisons , pour une fois je trouve que jla a bien ecrit l'évolution du personnage de fanny 😳

Dernière édition par jenni23 le Mer 1 Nov 2017 - 12:02, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Mer 1 Nov 2017 - 11:59

Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Pareil. J'aimerais juste qu'on en fasse moins avec ses chansons, ça devient insupportable de les entendre en boucle ( alors que j'appréciais certaines chansons au départ).

Oui je te comprends 😉😉
Mais quitte à choisir je préfère qu'il passe "parce que c'est toi " plutôt que le doigt dans l'œil qui est juste :affraid:
Apres faut pas oublié que par rapport aux autres couples la musique est le fil conducteur du couple fanny/christian ! Il est producteur , elle est chanteuse et la musique font partie d'eux de leur histoire 😉.
Fidélité est leur chanson 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Rudy Mer 1 Nov 2017 - 12:16

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Oui je te comprends 😉😉
Mais quitte à choisir je préfère qu'il passe "parce que c'est toi " plutôt que le doigt dans l'œil qui est juste :affraid:
Apres faut pas oublié que par rapport aux autres couples la musique est le fil conducteur du couple fanny/christian ! Il est producteur , elle est chanteuse et la musique font partie d'eux de leur histoire  😉.
Fidélité est leur chanson 😉

Je suis d'accord, mais faudrait que ce soit plus subtil dans ce cas. On sait très bien que Fanny est chanteuse et Christian, son producteur, sans qu'il y ait besoin de nous bourrer le crâne avec les chansons d'Elsa. Ça pourrait même finir par la desservir d'ailleurs. On sent vraiment trop l'opération marketing.
Par rapport au personnage en lui-même, je trouve rien à y redire par contre. Il est cool ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Quentin2714 Mer 1 Nov 2017 - 12:28

jenni23 a écrit:
Je suis d'accord pour fanny mais je pense que fanny tolère plus Mélanie qu'elle ne la considère comme amie 🙄. Il suffit de voir comment fanny parle à Mélanie on voit bien qu'elle l'exaspére !!
C’est plus compliqué que cela pour Mélanie. Oui, elle exaspère Fanny mais au fond d'elle , elle en est reconnaissante. Car c'est en partie grâce à Mélanie, que Christian et Fanny sont de nouveau ensemble.
D'ailleurs dans une interview d'Ambre, l'actrice confiait qu'elle avait eu cette même discussion avec Elsa en privé en se demandant si Fanny aimait vraiment Mélanie. Toutes les 2 concluaient que oui car c'était grâce à Mélanie que Christian et Fanny étaient en couple.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Nov 2017 - 13:19

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Je suis d'accord pour fanny mais je pense que fanny tolère plus Mélanie qu'elle ne la considère comme amie 🙄. Il suffit de voir comment fanny parle à Mélanie on voit bien qu'elle l'exaspére !!
C’est plus compliqué que cela pour Mélanie. Oui, elle exaspère Fanny mais au fond d'elle , elle en est reconnaissante. Car c'est en partie grâce à Mélanie, que Christian et Fanny sont de nouveau ensemble.
D'ailleurs dans une interview d'Ambre, l'actrice confiait qu'elle avait eu cette même discussion avec Elsa en privé en se demandant si Fanny aimait vraiment Mélanie. Toutes les 2 concluaient que oui car c'était grâce à Mélanie que Christian et Fanny étaient en couple.

Oui j'ai vu cette interview ! D'ailleurs je vois pas pourquoi on dit que c'est grâce à Mélanie 😳😳. Certe elle a mit les pieds dans le plat à un certain moment mais c'est tout ! Pour moi c'est pas grâce à Mélanie que fanny et christian sont en couple ! Moi je dirais que dans un premier temps c'est grâce à Laly qui a traîner fanny par la main pour qu'elle accepte de travailler avec christian et qui la trainé au studio ! Et dans un deuxième temps c'est grâce à nico qui a forcé christian à se bouger le Cul ! Lol donc pour moi celui qui a vraiment joué un rôle dans la réconciliation c'est nico 😍 et pas Mélanie !

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Mer 1 Nov 2017 - 13:33

Avec son franc parler, Mélanie a quand même fait avancer les choses. Je me souviens d'une scène au studio où mélanie n'hésite pas à dire devant Christian et Fanny que cette dernière était encore amoureuse de lui. La tête de Fanny :D
Et mélanie n’arrêtait pas de dire à Fanny qu'elle devait foncer pour récupérer Christian et que Chloé trompait Christian avec Sylvain.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Mer 1 Nov 2017 - 13:35

Quentin2714 a écrit:Avec son franc parler, Mélanie a quand même fait avancer les choses. Je me souviens d'une scène au studio où mélanie n'hésite pas à dire devant Christian et Fanny que cette dernière était encore amoureuse de lui. La tête de Fanny :D
Et mélanie n’arrêtait pas de dire à Fanny qu'elle devait foncer pour récupérer Christian et que Chloé trompait Christian avec Sylvain.

C'est vrai que Mélanie y a contribué aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Nov 2017 - 13:44

Quentin2714 a écrit:Avec son franc parler, Mélanie a quand même fait avancer les choses. Je me souviens d'une scène au studio où mélanie n'hésite pas à dire devant Christian et Fanny que cette dernière était encore amoureuse de lui. La tête de Fanny :D

Oui je ne dis pas la contraire 😉 Mais c'est pas pour autant que cela à débloquer la situation car les 2 continuais à avoir des œillères 🙄. La situation évoluais pas , ils restaient chacun de leur côté sans oser s'avouer leur sentiments ! 🙄. C'est quand nico s'en est mêler que la situation à changer et que christian a enfin avoué ses sentiments à fanny ! Sans lui ils seraient encore entrain de jouer au jeu du chat et la souris car Mélanie avait tellement un coté casse bonbon que fanny et christian ne lui accordait aucune crédibilité même si des fois Mélanie disait des choses censées 🙄. La preuve quand Mélanie dit à fanny que Chloé trompe christian cette derniere ne la croit pas. !

Dernière édition par jenni23 le Mer 1 Nov 2017 - 17:41, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 1 Nov 2017 - 17:21

jenni23 a écrit:

Oui je ne dis pas la contraire 😉 Mais c'est pas pour autant que cela à débloquer la situation car les 2 continuais à avoir des œillères 🙄. La situation évoluais pas , ils restaient chacun de leur côté sans oser s'avouer leur sentiments ! 🙄. C'est quand nico s'en est mêler que la situation à changer et que christian a enfin avoué ses sentiments à fanny ! Sans lui ils seraient encore entrain de jouer au jeu du chat et la souris car Mélanie avait tellement un coté casse bon que fanny et christian ne lui accordait aucune crédibilité même si des fois Mélanie disait des choses censées 🙄. La preuve quand Mélanie dit à fanny que Chloé trompe christian cette derniere ne la croit pas. !

Je suis assez d'accord avec Jenni moi. C'est Nicolas qui a vraiment débloqué la situation et qui a mis Christian face à al réalité de ses sentiments. Certes Mélanie poussait Fanny mais avec quel effet ? A part celui de ne pas être prise au sérieux. Notamment la scène au studio dont parles Quentin, le résultat c'était Fanny gênée et Christian qui ne la croyait pas.

Pour ce que vous disiez sur l'évolution de Fanny, 100% d'accord. Elle a vraiment pris de la maturité (heureusement). Elle a beaucoup plus conscience des choses qui entourent son couple et le fait qu'elle ne doit pas laisser les boulets manquer de respect à Christian lorsqu'ils la draguent ou parlent d'eux, ça change.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Séraphine Mer 1 Nov 2017 - 21:34

N'empêche que si Chloé et Mélanie n'étaient pas là, Fanny n'aurait tout simplement pas d'amies.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 1 Nov 2017 - 21:39

Séraphine a écrit:N'empêche que si Chloé et Mélanie n'étaient pas là, Fanny n'aurait tout simplement pas d'amies.

C'est sur. CF d'ailleurs une discussion entre Fanny et Christian dans la saison 6 au sujet de Méli.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Nov 2017 - 21:46

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:N'empêche que si Chloé et Mélanie n'étaient pas là, Fanny n'aurait tout simplement pas d'amies.

C'est sur. CF d'ailleurs une discussion entre Fanny et Christian dans la saison 6 au sujet de Méli.

Oui d'ailleurs j'adore cette scéne ou elle lui mais" mon coeur tu vas pas être jaloux parce que j'ai une copine, cela n'a rien à voir avec toi c'est juste une copine":green:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant