La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

+33
Laetitia
Miel
jonathan
cléo
bart
Melodie
•••
gwen
Kadjinska
seb
mal93
Emmalovenstein
Sylvie
Babydolls
cécéjcjy
Volcania59
elijahraph
Rudy
nicohel
Sev5984
nicolas14
inconnu25
emmacacahuete
charlotte
boule3
ღ Gwen ღ
adi0
Jerem357
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
joris
Olivia
37 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Melodie Dim 20 Mar 2011 - 0:19

J'ai plutôt bien accroché aux épisodes d'aujourd'hui ! Toujours des incohérences, des erreurs techniques et des personnages dont je ne comprends pas bien l'évolution, mais je trouve aussi que le rythme est meilleur. Et le double jeu d'Ingrid et de Franck m'intrigue : j'ai bien envie d'en apprendre plus ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par mal93 Dim 20 Mar 2011 - 0:19

Oulà christian en mode stalker qui fait la filature à angèle et pierre, il va ptet enfin peter les plombs et laisser ressortir belzebuth.

Ah dur la tentation pour josé, mais il resiste, reste fort josé :cheers: meme si ça sert peut etre plus à grand chose.

Puydebat est complétement à l'ouest, genre plus que d'habitude, je sais que nico est censé etre inquiet et à bout, mais on a juste l'impression que pat a fait une nuit blanche avant de tourner ses scènes.

Ah laly tente une approche subtile avec jim, qui a l'air d'avoir bien les boules de voir béné/franck.


Dernière édition par mal93 le Dim 20 Mar 2011 - 0:28, édité 2 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 20 Mar 2011 - 0:22

Moi c'est pareil j'ai de la peine pour José! Même pour sa fille quoi elle pourrai au moins faire l'effort mais bon elle est grave a fond dans Franck pff
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par bart Dim 20 Mar 2011 - 0:38

episodes bien mauvais et chiants, yavait que les scenes entre la bande qui étaient sympas, cest à dire là ou ca ne parlait pas de jeanne, dangele, bref les scenes de vraie vie entre laly jimmy jose bene , sa fille ou celle du debut du tout premier ep

Mais bene qui nest payée que pour coucher cest dun chiant à force, tout comme le patron dangele, lhistoire des colombiens etc, bref les scenarios sont à chier total dans cette série !

Patrick joue vraiment pas tres bien, la fin du 2e quand il se met à faire le mafieux au bar cest d'un ridicule alors

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par mal93 Dim 20 Mar 2011 - 0:40

Christian devient tout fou sur sa moto, si il lui colle pas une droite, c'est un gros ratage pour moi.

Meme si ils sont nuls, les flashbacks sont à propos pour une fois.

Laly/jimmy ça passe bien comme je le pensais, mais leur rapprochement un peu copy/paste de josé/johanna, genre "ça fait 15 ans qu'on se connait c'est la première fois qu'on parle vraiment".

"Sebastien, c'était ton ex c'est ça?" ha ah voilà on a trouvé la plus grosse incohérence jusqu'ici.

"Je peux rester avec vous?" demande christian à ses 2 plus vieux amis comme si c'était un ptit nouveau.

JLA y tiens à son fétichisme des pieds, vla franck qui s'y met.

Franck il est tourneur de film de boules en vrai? :lol: il se prend pour sebastien de liaisons dangereuses en tout cas.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par nicolas14 Dim 20 Mar 2011 - 1:45

mal93 a écrit:

Meme si ils sont nuls, les flashbacks sont à propos pour une fois.

Laly/jimmy ça passe bien comme je le pensais, mais leur rapprochement un peu copy/paste de josé/johanna, genre "ça fait 15 ans qu'on se connait c'est la première fois qu'on parle vraiment".

"Sebastien, c'était ton ex c'est ça?" ha ah voilà on a trouvé la plus grosse incohérence jusqu'ici.

Laly qui dit à jimmy, au début je t'aimais pas beaucoup parsque pour moi tu prenais la place de sébastien.
Pourtant lors de son arrivée elle était toute excité et avait imaginer qu'il avait piquer ses sous vêtements. :lol:

l'incohérence au sujet de sebastien est encore plus énorme qu'après on vois un flashback de la période quand laly et jimmy sont pris en otage, et à ce moment là sebastien était toujours dans la série.

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par ••• Dim 20 Mar 2011 - 2:07

Bénédicte et José s'absentent souvent de leur resto qui semble quand même avoir pas mal de tables, ça parait peu crédible et puis le fait qu'ils ne soient que deux à y travailler c'est aussi limite....Mais qui prépare la bouffe ? On a jamais vu de cuisiniers....

Sinon, il ne se passe pas grand chose dans ces deux derniers épisodes, mollasson....La relation franck - béné me casse les bonbons...

Bon et olga, ils l'ont complètement zappée.....
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par mal93 Dim 20 Mar 2011 - 2:16

Y'a un cuisinier fantome qu'on voit jamais.

Et oui vu la taille du resto, ils devraient etre beaucoup plus que 2 pour le gérer (sans compter la salle interieure qu'on a jamais vu non plus).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par ••• Dim 20 Mar 2011 - 2:31

Ah ouais tiens la salle intérieure, j'ignorais son existence !

Dites vous pensez que des personnes de l'équipe de la série nous lisent ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par mal93 Dim 20 Mar 2011 - 2:59

J'en sais rien, ils ont sans doute des espions.

Sinon je me rend compte que je commence à me prendre au jeu, sans parler de qualité (on a assez developpé tous les défauts de la série), je commence à suivre le tout avec plaisir, meme si le manque de dynamisme et la répétition m'agacent assez (comme parfois dans lvdla 4/5).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par bart Dim 20 Mar 2011 - 3:29

mal93 a écrit:Y'a un cuisinier fantome qu'on voit jamais.

Et oui vu la taille du resto, ils devraient etre beaucoup plus que 2 pour le gérer (sans compter la salle interieure qu'on a jamais vu non plus).
si dans le premier episode au bar

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par cléo Dim 20 Mar 2011 - 5:39

Bon, ben je viens de voir les deux épisodes :)

Alors sincèrement, à part quelques trucs, le 1er c'est un de ceux où je me suis le plus ennuyée :( lent, lent, lent! :x
En revanche, le 2eme, j'ai réellement aimé! ;) Angèle, j'ai beau l'aimer cette petite, mais là elle me saoule à gober les bêtises de la plus grande mytho: Eve. Le Pierre aussi, je l'aimais bien, mais alors là il me tape sur le système: vas-y que tu m'appelles par mon prénom, vas-y que je matte tes photos en disant "je t'aime" (mais, n'est-ce pas un amour paternel? ça me trotte... nan, j'avoue, ça faisait un peu "pervers", suspect pour un amour qui n'est pas charnel! lol Je me crois dans le monde des bisounours! mdr), vas-y que je te passe mon studio gratos et puis le regard qu'il fait à Christian à la fin! regard de tueur lol Cette histoire m'intrigue ;)
Apparemment, j'avais pas capté, mais José et Nico connaissaient l'existence de l'alcoolisme de Christian, je pensais que c'était secret d'état, moi! lol Par contre, ils ne savent pas qu'il a replongé recemment, non? car ça m'a fait bizarre: Christian va mal, il est à la péniche, mais Nico ne s'inquiète pas. En parlant d'inquiétude, Béné me déçoit beaucoup. Moi qui l'adorait dans la Trilogie, là elle me blase! pas inquiète pour son amie Jeanne (même Laly se bouge!), pas inquiète pour sa fille et elle se moque de tout. Je sais que l'amour rend aveugle, mais là! En plus, j'ai bien été compréhensible envers son histoire avec le ptit Franck, je sais qu'elle en a bavé, je sais qu'elle mérite de se sentir bien et tout le tralala, mais là elle saoule plus qu'autre chose. Le pauvre José (nan, mais là il fait carpette, limite), il est mimi et on y croit :) Bon, c'est vrai, il a tellement déconné dans le passé, mais il a été touchant. On dirait que c'était un ptit gamin quand il a résisté à Aurélie et à la nana qui l'a abordé au café lol
Ah qu'est ce que je l'aime Philippe Vasseur, excellent comédien ;) Le jeu de Laure (que je trouvais extra dans LVDLA) est mauvais et celui de Patrick P. (je j'adorais aussi), n'en parlons pas et celui d'Isabelle est bof-bof! Même Tom S. ("Jimmy") joue super bien à côté! L'acteur qui joue Ricardo est super et le perso aussi! Jeu de méchant, plus que crédible, Carole Dechantre, pareil. Mais j'avoue que les scènes érotiques me gonflent. Enfin, leur duo me fait marrer, j'aime bien et surtout elle: elle est très amoureuse de Nico, mais elle va peut-être tous les embobiner lol Très mystique! Elle tient à ses 10%, elle a pas peur que Ricardo la tue ensuite! Bref, c'est du bon :)
Béné/Franck: lui je l'aimais bien, mais là je change d'avis lol bon, il pimente la série, donc c'est pas plus mal! Purée, quand j'entends la musique d'amour à la Barry Whith et que je vois son drap turquoise, c'est bon je me tape une barre de rire! lol
La scène Laly/Jimmy m'a vraiment émue, très juste.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par mal93 Dim 20 Mar 2011 - 10:09

Ouais, on a la réponse à ce que certains se demandaient: nico et josé sont bien au courant du problème d'alcool de christian, ce qui clashe avec quelques épisodes avant, quand josé lui servait à boire, on peut bidouiller une explication comme quoi ils le croyaient "guérit" mais c'est pas terrible.

Je re-apprécie josé depuis 2,3 épisodes, pas vraiment parce qu'il se "calme", mais parce que vasseur retrouve son jeu j'ai l'impression, on comprend mieux son perso et j'ai plus d'empathie pour lui que pour béné dans leur situation, malgré qu'il mérite de la perdre.

J'ai pas trouvé les épisodes si lent que ça, c'etait du rythme lvdla saison4/5 quoi, y'a eu beauuuucoup lent et chiant dans les 1ers épisodes, peut etre que le streaming ça aide (sans pub et en pouvant zappé un peu lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Ze Lamélie Dim 20 Mar 2011 - 10:37

moi j'ai pas trouvé si lent que ça par rapport aux précédents aussi

et moi j'avoue que j'ai hâte de savoir la suite pour ingrid/ricardo et la sortie de jeanne , pour laly /jimmy et aussi pour franck/béné/marine comment ça va se passer j'ai vraiment envie de savoir la suite et de voir la semaine prochaine
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Dim 20 Mar 2011 - 16:19

Ze Lamélie a écrit:moi aussi j'ai adoré quand elle a pris éve au cou et je trouve qu'elle aurait du aller plus loin pas l'étrangler mais la frapper et l'obliger à se barrer elle aurait du défendre son territoire lol

seb a écrit:! Angèle qui croit Christian (ça me rassure car j'aime vraiment bien ce p'tit couple) mais qui se rebelle après avoir rencontré Eve (elle comprend pas que c'est qu'une mytho ? :shock: ) !

olivia a écrit:c'est dommage que sa colère n'ait pas duré plus longtemps!

cléo a écrit: Angèle, j'ai beau l'aimer cette petite, mais là elle me saoule à gober les bêtises de la plus grande mytho: Eve.

Mais Angèle ne connait pas le passé d'Eve donc on ne peut pas la blamer de gober ce qu'Eve lui dit. Comment savoir qui ment ? vue que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas et que Christian ne lui en a jamais parlé. De plus bien qu'Eve est fait croire qu'elle avait eu un enfant de Christian ce n'est pas une raison suffisante pour Angèle d'être convaincu qu'elle ne fait que mentir. Et quà propos d'une potentielle relation sexuelle encore existante entre eux s'averait être aussi un mensonge. Car Christian malgré l'amour qu'il prouve à Angèle ne répond pas souvent au téléphone et pour une femme amoureuse c'est un signe qui prête à douter, elle ne le connait pas à 100% et à droit au bénéfice du doute.
Je suis persuadé que beaucoup de jeunes femmes à sa place sans connaissance des faits auraient été aussi désemparés et avec le caractère d'Angèle auraient finit par abandonner et aller faire le point quelques jours ailleurs pour laisser la colère s'estomper et avoir une discution calmement après avoir analyser la situation.
Ne pas oublier qu'Angèle n'a que 20 ans, à cette âge on est encore une gamine et on n'a pas assez d'expérience dans la vie. Elle est encore naïve et pense quand même au fond que Christian est un type bien qu'elle na pas le droit de l'abandonner, car au fond elle sait qu'elle à confiance en lui et qu'il l'aime.

@ Cléo : MDR je pensais aussi que personne ne savait pour le problème d'alcoolisme de Christian. Et je pensais aussi que Pierre n'avait que des bonnes intensions et qu'il était bienveillant et j'ai aussi cru un épisode qu'il pourrait être son père. Du moins jusqu'à cette épisode je pensais qu'il veillait sur elle et la protégé comme un père peut le faire pour sa fille. Mais là non c'est sur il l'aime et pas comme un père mais plutot comme un homme qui est tombé amoureux de sa secrétaire et qui prépare doucement le terrain pour la piéger dans ses filets en se faisant passer pour le gentil confident, l'épaule sur qui pleurer et claque ! elle va se retrouver dans son lit. Il à tout mis en plac depuis qu'il à su que Christian se faisait manipuler par Eve, connaisant la famille Watson en avouant à Angèle se qu'il avait appris à ses yeux il prenait de l'importance et tout à commencé à partir de là, le plan séduction est en marche :green:


Dernière édition par elijahraph le Dim 20 Mar 2011 - 16:36, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par jonathan Dim 20 Mar 2011 - 16:27

J'ai pas trop aimé ces épisodes, j'ai trouvé ca très très moyen...
Eve ma fait rire quand même, comment elle manipule la Sainte Angele :green: :green: :green:
Et Christian qui les suit sans broncher :roll: Enfin, il a l'air de se reveiller en les voyant ensemble chez lui, Belzébuth va-t-il cogner ? :green:
Laly était très touchante avec Jimmy, bien sympa d'avoir des nouvelles du petit Diégo.
J'ai hâte de voir le rapprochement entre eux 2.

Nicolas toujours égal à lui même.
Je suis content aussi car Béné se fait avoir par Franck, bien fait pour elle :green:
Ingrid est excellente de jouer ce double jeu même si je pense qu'elle fait tout pour que Ricardo aille se dénoncer....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Dim 20 Mar 2011 - 16:32

Ze Lamélie a écrit:tu trouves que laly et béné sont proches joris ?

Attends elle lui dis même pas pour franck alors qu'elle est presque pris la main dans le sac sérieux si elle étaient aussi proches que ça elle lui dirait pour franck et elle elle sait trés bien que laly dirait rien à josé elle la trahirait pas surtout qu'avant elle dit que ça la dérange pas qu'on les voit et elle continue de rien dire à laly alors qu'elle lui tend la perche franchement j'ai pas compris

Comme Joris je suis de l'avis de dire qu'elles ont une complicité du fait de leur amitié depuis des années. Mais proches non, sinon l'une et l'autre ne mentirait pas et chacune se dirait leur secret. Et Laly aurait avoué à Béné qu'elle avait des vues sur son ex :D
Pour Béné si comme elle le dit, elle n'a plus peur de se cacher et de se faire surprendre dans les bras de Franck, pourquoi ne la t'elle pas avoué à Laly qui est son amie et qui lui a tendu la perche en sous entendant qu'on pourrait croire qu'il se passe quelque chose avec eux.
Mais Laly à compris, la métaphore utilisé qui est celle de la peinture je pense qu'elles ceux sont comprise.

Laly à toujours était lus proche d'Hélène la seule personne avec qui elle n'a pas de masque et à qui elle peut dire la vérité comme sa grossesse difficile quant le père de Diego voulait l'obligé à avorter chose qu'elle ne disait à personne même pas à Johanna alors qu'elles habitaient ensemble.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par ••• Dim 20 Mar 2011 - 17:30

Pourquoi ingrid a laissé son portable sous le lit de ricardo ? Pour localiser l'endroit ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par cléo Dim 20 Mar 2011 - 17:33

Aussi, mais pour soutirer des infos surtout, je pense! car, si tu te souviens bien, elle met direct un genre d'oreillette ensuite ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par ••• Dim 20 Mar 2011 - 17:43

Donc elle bluffe, elle ne veut pas que ricardo récupère la drogue, jeanne s'est sacrifiée pour que ingrid soit libérée, ingrid veut lui rendre la pareille.
Si c'est ce que je dis est bon et si ingrid réussit son coup, ça va être tendu pour elle. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par jonathan Dim 20 Mar 2011 - 18:42

••• a écrit:Donc elle bluffe, elle ne veut pas que ricardo récupère la drogue, jeanne s'est sacrifiée pour que ingrid soit libérée, ingrid veut lui rendre la pareille.
Si c'est ce que je dis est bon et si ingrid réussit son coup, ça va être tendu pour elle. :green:
Moi, c'est ce que je dit depuis le début, Ingrid va tout faire pour que Jeanne soit innocenté.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par ••• Dim 20 Mar 2011 - 18:47

Yes, j'y avais pas pensé sur le coup. Si c'est vraiment le cas, ingrid n'a pas finalement un si mauvais fond.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Sev5984 Dim 20 Mar 2011 - 18:56

••• a écrit:Yes, j'y avais pas pensé sur le coup. Si c'est vraiment le cas, ingrid n'a pas finalement un si mauvais fond.

Oui mais bon, de là à coucher avec Ricardo alors qu'elle est censée être en couple avec Nico, berk !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Ze Lamélie Dim 20 Mar 2011 - 19:00

Sev5984 a écrit:
••• a écrit:Yes, j'y avais pas pensé sur le coup. Si c'est vraiment le cas, ingrid n'a pas finalement un si mauvais fond.

Oui mais bon, de là à coucher avec Ricardo alors qu'elle est censée être en couple avec Nico, berk !

tout pareil :green: franchement je supporte pas ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par ••• Dim 20 Mar 2011 - 19:03

@Sev5984

Ouais c'est sûr.

Elle a sans doute recontacté ricardo pour faire innocenter jeanne, c'est son but premier mais pour le sexe, je pense qu'elle prend vraiment du plaisir avec ricardo, elle joint l'utile à l'agréable. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 6 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum