[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11
+34
lulus
Emmalovenstein
bart
nicolas14
corail
seb
Azur
Patoune
•••
Kadjinska
helene971
Rudy
jonathan
powpow33
cécéjcjy
Melodie
nicohel
Sev5984
Aurelle-sims
Volcania59
inconnu25
Sevestre
joris
ღ Gwen ღ
Miel
boule3
Petitcoquillage
charlotte
Babydolls
mal93
mariemarie
adi0
Ze Lamélie
Olivia
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11
ben ingrid connaissait christian et angèle
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pareil que mal, cela ne m'a pas paru incohérent puisque Nicolas considère Ingrid comme une aventure de passage. D'ailleurs j'ai eu mal pour Ingrid quand Laly lui sort ça.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
j'ai bien aime les scene laly et béne seule, elle vite inpliqué dans les histoire de jeanne laly apré sont retour.
Comment elle tape l'incrustre laly avec ingride, sa ce vois que sa soule ingride
Comment elle tape l'incrustre laly avec ingride, sa ce vois que sa soule ingride
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Oue admettons ! Mais Bon pour le bar , Laly en parle comme si c'étaiut la premiére fois qu'elle le voyait !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Pour la péniche aussi, elle regarde par la fenetre et elle dit c'est sympa par ici
-
Je suis de ton avis, c'était mieux cette semaine.
On respire un peu mieux sans toute les scènes au lit de Béné et Franck.
Enfin, Laly est de retour
Trop content de la revoir, toujours aussi belle
Léa ma même fait rire pour la 1ere fois avec son allusion à H&G puis quand elle propose à Franck de regarder HM .
Enfin, Jeanne est libéré mais maintenant elle se rend à la police
On respire un peu mieux sans toute les scènes au lit de Béné et Franck.
Enfin, Laly est de retour
Trop content de la revoir, toujours aussi belle
Léa ma même fait rire pour la 1ere fois avec son allusion à H&G puis quand elle propose à Franck de regarder HM .
Enfin, Jeanne est libéré mais maintenant elle se rend à la police
jonathan- Forum addict
-
Volcania59 a écrit:Elle l'évoque dans la péniche, quand elle parle de la vie de Nicolas, elle raconte la période du miracle de l'amour et dit nico était avec hélène, josé béné, linda l'australienne (cool linda, un clin d'oeil) et moi j'étais avec séb... Séb c'était mon mec, j'aurais jamais du le laisser partir...
Sublime. Hélas Séb ne reviendra pas, il a tourné la page je l'ai lu ici quelque part...
Comme Hélène Rollès et Sébastien Roch avaient dit qu'ils ne reviendraient jamais
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
joris a écrit:j'ai capté qu'elle parlat d'helene, du passé mais pas de seb § Alterner le forum et la série voilà ce que ça fait lol...on est moins concentré !
D'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez "suivre" les épisodes et écrire sur le forum en même temps. Facile de casser la série en la suivant de cette manière.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes. La bande qui se reconstitue petit à petit, plusieurs scènes de groupes, les intrigues qui avancent... Ca fait plaisir tout ça. Depuis la semaine dernière, ça commence vraiment à décoller. Pour le 10ème épisode, Philippe Vasseur avait raison finalement, ça avance !
Rudy- Rudypédia
-
si ca se trouve Laly a jamais eu le temps d'aller sur la peniche de Nicolas, ni au bar de béné et qu'ils se voyait autre part. Apres tout, elle doit etre debordée avec son boulot de Journaliste people
De suite quand j’ai vu Laly, j’ai pensé à certain membre du forum (allez savoir pourquoi )
Vraiment très contente de la revoir.
On voit plein de très belle scene entre Laly et Bénédicte où j’était souvent morte de rire
Laly qui veut piquer le mec de Béné, Laly qui est en train de raconter la vie qu’elle aimerait avoir en disant que Béné serait pas capable de la faire alors que c’est exactement ce qu’elle est en train de faire
Laly qui veut passer à 23h au bar ou que Béné passe chez elle à 23h (la vache elle finit tard du travail)
Laly m’a fait mourir de rire durant les deux épisodes ---> contente de la revoir
Merci à Laly aussi pour toutes les infos que l’on a eu tout au long de ces deux épisodes sur la vie pendant 7 ans : on sait que Nico à été désemparer quand Helene et lui se sont quitter et que plein de filles sont passés depuis toutes ces années !!!
L’info sur l’appart qui pour moi est plutôt une maison
La pauvre Ingrid, elle en pouvait plus
La voiture que Laly a, lui va vraiment bien, une mini est tout à fait en concordance avec son caractère
Et là encore un moment mort de rire : « t’as vu, il a beau avoir un 4/4, je leur en met plein la vie avec ma bagnole
On apprend beaucoup de chose de la vie de Laly… elle a passé une semaine à Los Angele pour son boulot. Elle travaille pour un magasin de presse « Autentic people »
Par contre ce qui est bizarre, c’est qu’elle ne connait pas Ingrid donc cela veut dire que Nicolas et Ingrid sont ensemble depuis moins d’une semaine
Un épisode vraiment sympa avec beaucoup de réplique à mourir de rire même avec Béné et Frank malgré les scènes qui sont encore longue à digérer (moins de 3 minutes de scènes où il sont enlacé, exploit !!!) ;le moment où Béné dit à Frank qu’il se conduisent comme des adolescent …remarque tu en est pas loin.
Les moments mort de rire de tout le monde : Rudy qui court pour ne pas qu’on tue Jeanne ; Christian qui se retrouve derrière dans la voiture (sympa Angèle) ;
Rudy qui ouvre les yeux dans la voiture (genre comme dans un film d’horreur) ;
le vétérinaire qui dit « 2 en 24h, ca fait beaucoup, au moins les endroits sont variés » ;
Rudy qui fait l’enfant et qui veut pas quitter Jeanne et rester tout seul
J’ai beaucoup aimé un passage du film qui est sympa à entendre : Léa qui dit qu’elle va « aller voir Helene et les garçons à la télé, c’est vieux, mais j’adore »
Mais Derrière ya Béné qui gache la scène (cela montre son non attachement à Léa) en répondant à une réflexion de Jimmy que Léa aurait pu rester , mais qu’elle a autre chose à faire ( c’est cela oui !!!)
Il y a aussi à d’autre moment où on ne comprend pas Béné et où on entend une réplique très bizarre, c’est quand elle dit qu’elle ne sait jamais senti bien avec personne !!! (sympa pour Jimmy, José, Brad, Hugo ou encore la prince….)
Plein de petite info sur le vie des personnages : Il y a 2 étages à l’appart d’Angèle et Christian, appart qui se trouve 24 rue des Musotis….
Christian a bientôt 40 et Angèle 20 donc entre 15 et 20 ans d’écart
Frank a presque 26 ans et il me semble que Béné a dit qu’elle avait 44 ans donc 18 d’écart
(info inutile mais qui m’as fait marrer : Angèle et Christian aime les personnages Disney )
Certain moment bizarre et en même temps drôle, quand Ricardo donne des coordonnées à Nicolas pour qu’il retrouve Ingrid--> genre tout le monde sait comment ce servir de ces coordonnés !!!.
Et ce que j’ai le plus retenu :lol : Le beau panier qu’il y a dans la péniche de Nicolas (celle avec toute les photos)-->Je veux le même et avec le même contenu
Vraiment très contente de la revoir.
On voit plein de très belle scene entre Laly et Bénédicte où j’était souvent morte de rire
Laly qui veut piquer le mec de Béné, Laly qui est en train de raconter la vie qu’elle aimerait avoir en disant que Béné serait pas capable de la faire alors que c’est exactement ce qu’elle est en train de faire
Laly qui veut passer à 23h au bar ou que Béné passe chez elle à 23h (la vache elle finit tard du travail)
Laly m’a fait mourir de rire durant les deux épisodes ---> contente de la revoir
Merci à Laly aussi pour toutes les infos que l’on a eu tout au long de ces deux épisodes sur la vie pendant 7 ans : on sait que Nico à été désemparer quand Helene et lui se sont quitter et que plein de filles sont passés depuis toutes ces années !!!
L’info sur l’appart qui pour moi est plutôt une maison
La pauvre Ingrid, elle en pouvait plus
La voiture que Laly a, lui va vraiment bien, une mini est tout à fait en concordance avec son caractère
Et là encore un moment mort de rire : « t’as vu, il a beau avoir un 4/4, je leur en met plein la vie avec ma bagnole
On apprend beaucoup de chose de la vie de Laly… elle a passé une semaine à Los Angele pour son boulot. Elle travaille pour un magasin de presse « Autentic people »
Par contre ce qui est bizarre, c’est qu’elle ne connait pas Ingrid donc cela veut dire que Nicolas et Ingrid sont ensemble depuis moins d’une semaine
Un épisode vraiment sympa avec beaucoup de réplique à mourir de rire même avec Béné et Frank malgré les scènes qui sont encore longue à digérer (moins de 3 minutes de scènes où il sont enlacé, exploit !!!) ;le moment où Béné dit à Frank qu’il se conduisent comme des adolescent …remarque tu en est pas loin.
Les moments mort de rire de tout le monde : Rudy qui court pour ne pas qu’on tue Jeanne ; Christian qui se retrouve derrière dans la voiture (sympa Angèle) ;
Rudy qui ouvre les yeux dans la voiture (genre comme dans un film d’horreur) ;
le vétérinaire qui dit « 2 en 24h, ca fait beaucoup, au moins les endroits sont variés » ;
Rudy qui fait l’enfant et qui veut pas quitter Jeanne et rester tout seul
J’ai beaucoup aimé un passage du film qui est sympa à entendre : Léa qui dit qu’elle va « aller voir Helene et les garçons à la télé, c’est vieux, mais j’adore »
Mais Derrière ya Béné qui gache la scène (cela montre son non attachement à Léa) en répondant à une réflexion de Jimmy que Léa aurait pu rester , mais qu’elle a autre chose à faire ( c’est cela oui !!!)
Il y a aussi à d’autre moment où on ne comprend pas Béné et où on entend une réplique très bizarre, c’est quand elle dit qu’elle ne sait jamais senti bien avec personne !!! (sympa pour Jimmy, José, Brad, Hugo ou encore la prince….)
Plein de petite info sur le vie des personnages : Il y a 2 étages à l’appart d’Angèle et Christian, appart qui se trouve 24 rue des Musotis….
Christian a bientôt 40 et Angèle 20 donc entre 15 et 20 ans d’écart
Frank a presque 26 ans et il me semble que Béné a dit qu’elle avait 44 ans donc 18 d’écart
(info inutile mais qui m’as fait marrer : Angèle et Christian aime les personnages Disney )
Certain moment bizarre et en même temps drôle, quand Ricardo donne des coordonnées à Nicolas pour qu’il retrouve Ingrid--> genre tout le monde sait comment ce servir de ces coordonnés !!!.
Et ce que j’ai le plus retenu :lol : Le beau panier qu’il y a dans la péniche de Nicolas (celle avec toute les photos)-->Je veux le même et avec le même contenu
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Ben, on a des oreilles, aussi... On s'en sert !Rudy a écrit:joris a écrit:j'ai capté qu'elle parlat d'helene, du passé mais pas de seb § Alterner le forum et la série voilà ce que ça fait lol...on est moins concentré !
D'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez "suivre" les épisodes et écrire sur le forum en même temps. Facile de casser la série en la suivant de cette manière.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Le mec de bénédicte a le même pull depuis le début de la série, vous avez aussi remarqué ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Le mec de bénédicte a le même pull depuis le début de la série, vous avez aussi remarqué ?
Oui j'ai vu,on peut pas le louper son pull
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Bon j'attaque l'épisode 9, l'aura-t-il encore ?
Pas trop mal ces deux épisodes.
Bon les effets spéciaux sont toujours aussi pourris (le coup de feu qui blesse rudy) enfin c'est tellement banal chez JLA que je devrais même pas en parler
Pas trop mal ces deux épisodes.
Bon les effets spéciaux sont toujours aussi pourris (le coup de feu qui blesse rudy) enfin c'est tellement banal chez JLA que je devrais même pas en parler
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Une scène qui m'a faite rire, celle où Ricardo/Jeanne sont en plein campagne pour chercher la fameuse drogue : celui qui faisait le trou pour la déterrer faisait carrément semblant.
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
5e semaine de diffusion, et j'ai toujours autant de mal... il y a un léger mieux, mais ça reste insuffisant!
Je me demande bien pourquoi la série s'appelle les Mystères de l'Amour? "Alerte à Levallois-Perret" ou "Jeanne et les Colombiens" aurait mieux convenu... vivement que cette intrigue s'arrête!! et que les intrigues "sentimentales" prennent le dessus, pas celles à la manière de Béné/Franck, ça va de soi!
J'ai eu du mal avec le retour de Laly... Laly Meignan a tellement changé dans sa façon de l'interpréter, méconnaissable! sa voix posée et tout et tout... moi qui était resté à la diabolique Frances de BDF... ça fait bizarre! puis ce rôle de la bonne copine va vite me souler je le sens! c'est pas vraiment ce que j'attendais de son retour!
Etonné de la voir copiner avec Ingrid!! j'aurais pensé que ces 2 là auraient clashées dès le départ, vu qu'elles ont toutes les 2 un caractère fort! non j'espère que c'était juste pour réintroduire son perso en douceur et qu'après elle va redevenir celle qu'elle était, celle pourquoi on l'aime!
Et tuez moi le chien Rudy!!!! ce rôle de serviteur est atroce, je n'en peux plus! j'ai pouffé de rire lors de la scène où il se fait tirer dessus! et puis c'est pas parce que il est "intégré" au groupe des mecs qu'il est crédible! la preuve il est pas trop pris au sérieux et se fait vanner par des petites remarques!
Angèle qui récolte la palme de la naïveté... encore pire qu'LN celle là! tout droit sortie de bisounours land! là c'est trop poussé à l'excès... y'a qu'Azoulay pour créer des persos aussi brave!
Est-ce légal qu'Azoulay leur fasse citer des noms de People certes "étrangers" et autres séries et musiques?
Tu sais y'a pire... Puydebat a la même chemise depuis le 2e eps!! vous croyez qu'on lui lave sa chemise? abusé!!
Je me demande bien pourquoi la série s'appelle les Mystères de l'Amour? "Alerte à Levallois-Perret" ou "Jeanne et les Colombiens" aurait mieux convenu... vivement que cette intrigue s'arrête!! et que les intrigues "sentimentales" prennent le dessus, pas celles à la manière de Béné/Franck, ça va de soi!
J'ai eu du mal avec le retour de Laly... Laly Meignan a tellement changé dans sa façon de l'interpréter, méconnaissable! sa voix posée et tout et tout... moi qui était resté à la diabolique Frances de BDF... ça fait bizarre! puis ce rôle de la bonne copine va vite me souler je le sens! c'est pas vraiment ce que j'attendais de son retour!
Etonné de la voir copiner avec Ingrid!! j'aurais pensé que ces 2 là auraient clashées dès le départ, vu qu'elles ont toutes les 2 un caractère fort! non j'espère que c'était juste pour réintroduire son perso en douceur et qu'après elle va redevenir celle qu'elle était, celle pourquoi on l'aime!
Et tuez moi le chien Rudy!!!! ce rôle de serviteur est atroce, je n'en peux plus! j'ai pouffé de rire lors de la scène où il se fait tirer dessus! et puis c'est pas parce que il est "intégré" au groupe des mecs qu'il est crédible! la preuve il est pas trop pris au sérieux et se fait vanner par des petites remarques!
Angèle qui récolte la palme de la naïveté... encore pire qu'LN celle là! tout droit sortie de bisounours land! là c'est trop poussé à l'excès... y'a qu'Azoulay pour créer des persos aussi brave!
Est-ce légal qu'Azoulay leur fasse citer des noms de People certes "étrangers" et autres séries et musiques?
helene971 a écrit:••• a écrit:Le mec de bénédicte a le même pull depuis le début de la série, vous avez aussi remarqué ?
Oui j'ai vu,on peut pas le louper son pull
Tu sais y'a pire... Puydebat a la même chemise depuis le 2e eps!! vous croyez qu'on lui lave sa chemise? abusé!!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Lol j'adore les commentaires sur Rudy ! C'est vrai qu'il a été saoulant hier ! Au moment où il court pour sauver Jeanne et qu'il se fait tirer dessus, mon mari a dit "Bon c'est génial, le colombien a déjà creusé un trou on y met Rudy et hop !".
Par contre même si j'ai été super contente de revoir Laly, j'ai eu le même sentiment que Azur, mais je pense que comme c'était les 2 premiers épisodes après son retour d'une il fallait la réintroduire et de 2 Laly meignan doit se remettre dans Laly Paoli... Je pense que ça va aller elle est toujours drôle et gaffeuse !
Ce qui me fait plaisir aussi à vous lire c'est que le couple Béné/Franck (si on peut appeler ça couple) déplait en majorité.
Par contre même si j'ai été super contente de revoir Laly, j'ai eu le même sentiment que Azur, mais je pense que comme c'était les 2 premiers épisodes après son retour d'une il fallait la réintroduire et de 2 Laly meignan doit se remettre dans Laly Paoli... Je pense que ça va aller elle est toujours drôle et gaffeuse !
Ce qui me fait plaisir aussi à vous lire c'est que le couple Béné/Franck (si on peut appeler ça couple) déplait en majorité.
Moi j'ai bien aimé laly, elle est un peu différente mais pas trop, toujours à trop parler et gaffer, son petit coté "à l'ouest" m'a bien plu et je la prefère comme ça un peu plus posée que celle qui s'impose tout le temps et réclame l'attention.
Après c'est vrai que c'est les 2 premiers pour elle, elle va peut etre jouer le perso differement au fil du temps, mais pour l'instant j'aime bien cette "version" du personnage.
Après c'est vrai que c'est les 2 premiers pour elle, elle va peut etre jouer le perso differement au fil du temps, mais pour l'instant j'aime bien cette "version" du personnage.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Non mais attends je regarde toujours la télé en étant sur internet en meme temps donc faut arreter la! C'est pas non plus une série qui demande une extreme concentration comme si c'était dur a comprendre.Rudy a écrit:joris a écrit:j'ai capté qu'elle parlat d'helene, du passé mais pas de seb § Alterner le forum et la série voilà ce que ça fait lol...on est moins concentré !
Et quand on apprécie des trucs c'est pareil on devrait pas car on est sur le forum en meme temps?
Et puis pour moi le commentaire en live c'est pas pour casser la série, c'est juste une manière amusante de suivre la série avec les gens du forum.
-
je suis d'accord avec vous moi je regarde toujours la télé tout en étant sur le net ça m'a jamais empécher de suivre quoi que ce soit
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai sans doute une trop grande estime pour cette série
Rudy- Rudypédia
-
C'est pas une question d'estime (pour moi), chacun regarde un peu comme il veut, j'apprécie toujours cet univers (sinon je serais pas là), mais c'est plus du fun que pour d'autres séries/films.
-
oui voilà moi je le fais avec toutes mes séries même mes préférés comme friends ou un,dos,tres ou quand je regarde section de recherches , ris je regarde tout en étant sur le net ça n'a rien à voir avec l'estime ou pas de la série c'est juste une façon mon ordi est en face de ma télé ça m'empêche en rien de suivre une sériemal93 a écrit:C'est pas une question d'estime (pour moi), chacun regarde un peu comme il veut, j'apprécie toujours cet univers (sinon je serais pas là), mais c'est plus du fun que pour d'autres séries/films.
Ze Lamélie- Forum addict
-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11