[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11
+34
lulus
Emmalovenstein
bart
nicolas14
corail
seb
Azur
Patoune
•••
Kadjinska
helene971
Rudy
jonathan
powpow33
cécéjcjy
Melodie
nicohel
Sev5984
Aurelle-sims
Volcania59
inconnu25
Sevestre
joris
ღ Gwen ღ
Miel
boule3
Petitcoquillage
charlotte
Babydolls
mal93
mariemarie
adi0
Ze Lamélie
Olivia
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11
Moi perso j'ai aimé les deux mieux que ceux du début
Jeanne rien a dire sur elle je ne peux pas la voir Je dis toujours le même mais j'aime beaucoup Ingrid
José je kiffe de trop, Béné/Franck rien a dire non plus et Laly ques'que sa fais du bien de la revoir
Jeanne rien a dire sur elle je ne peux pas la voir Je dis toujours le même mais j'aime beaucoup Ingrid
José je kiffe de trop, Béné/Franck rien a dire non plus et Laly ques'que sa fais du bien de la revoir
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Oui c'est clair, vive Laly ! Elle est toujours aussi drôle... j'ai aimé comme elle tenait la jambe à la pauvre Ingrid. Par contre après dans la voiture elles forment une bonne équipe !
Pour Angéle idem que toi Miel alors que je l'adorais au début
Laly avec Ingrid Bof ça vaut pas la complicité des filles piliers, j'ai par contre adoré ses scénes avec béné pour l'episode Danger Immediat !
J'adore les photos souvenirs qu'Ingrid regarde
Enfin Vite que ce franck se barre car j'en peux plus d e lui !
Laly avec Ingrid Bof ça vaut pas la complicité des filles piliers, j'ai par contre adoré ses scénes avec béné pour l'episode Danger Immediat !
J'adore les photos souvenirs qu'Ingrid regarde
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Alors en ce qui concerne ces deux épisodes, je dois avouer que cette fois ci, j'ai adoré malgré quelques passages qui m'ont gavé et quelques incohérence.
Ce que j'ai aimé.
- J'ai adoré le passage où Ingrid contemple les photos de Nicolas.
- Le fait que le patron d'Angèle informe Christian et Angèle du coup monté.
- Le petit clin d'oeil à Hélène et les garçons par Léa.
- Le retour de Laly reste mon passage préféré. Même si Laly n'était pas mon personnage préféré, je suis super contente de son retour. Je trouve que ça commence à faire vivre la série.
- José qui se rend compte qu'il se comporte comme un con.
- Laly qui papotte avec Ingrid malgré le fait qu'elle se rend un peu compte qu'elle l'embête plus qu'autre chose.
Ce que je n'ai pas aimé
- Quand José dit qu'il n'était pas prêt pour un môme alors que pour celui qu'il aurait pu avoir avec Johanna, il était prêt et très heureux à l'idée d'être papa. On a l'impression que José à complètement oublié sa relation avec Johanna.
- J'avoue que ça m'a un peu ennuyé quand Christian a dit que Angèle était la femme de sa vie. Etait il sincère ????
- Le fait qu'Angèle se fasse si facilement embobiner par son boss.
- La manière débile que Rudy a de se précipiter.
- Les moments cul entre Béné et Franc deviennent insuportable. On a compris qu'ils couchaient ensemble !!
Incohérence
- Quand José dit qu'il n'a jamais été prêt pour un bébé.
- Encore une voiture différente pour Nico. (Il fait la collection)
Ce que j'ai aimé.
- J'ai adoré le passage où Ingrid contemple les photos de Nicolas.
- Le fait que le patron d'Angèle informe Christian et Angèle du coup monté.
- Le petit clin d'oeil à Hélène et les garçons par Léa.
- Le retour de Laly reste mon passage préféré. Même si Laly n'était pas mon personnage préféré, je suis super contente de son retour. Je trouve que ça commence à faire vivre la série.
- José qui se rend compte qu'il se comporte comme un con.
- Laly qui papotte avec Ingrid malgré le fait qu'elle se rend un peu compte qu'elle l'embête plus qu'autre chose.
Ce que je n'ai pas aimé
- Quand José dit qu'il n'était pas prêt pour un môme alors que pour celui qu'il aurait pu avoir avec Johanna, il était prêt et très heureux à l'idée d'être papa. On a l'impression que José à complètement oublié sa relation avec Johanna.
- J'avoue que ça m'a un peu ennuyé quand Christian a dit que Angèle était la femme de sa vie. Etait il sincère ????
- Le fait qu'Angèle se fasse si facilement embobiner par son boss.
- La manière débile que Rudy a de se précipiter.
- Les moments cul entre Béné et Franc deviennent insuportable. On a compris qu'ils couchaient ensemble !!
Incohérence
- Quand José dit qu'il n'a jamais été prêt pour un bébé.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Si finalement franck est un manipulateur, ça compensera peut etre un peu ses scènes merdiques jusqu'à présent.
Ah moi laly/ingrid j'adhère j'ai meme mieux accroché que lally béné, qui a l'air complétement deconnecter de la réalité.
Ah moi laly/ingrid j'adhère j'ai meme mieux accroché que lally béné, qui a l'air complétement deconnecter de la réalité.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Sympa de revoir Laly. Son retour apporte un peu de fraîcheur. J'ai bien aimé qu'elle ait évoqué le passé avec Hélène, Nico, et aussi son couple avec Seb. Mais aucune allusion à son fils, c'est bizarre. J'ai été morte de rire de quand elle saoulait Ingrid.
Béné et Franck, au secours ! Je sature ! Alors cette fameuse Marine n'est autre que la soeur de Franck...
Christian et Angèle toujours aussi mignons. Par contre, le flashback lors de la chanson, j'ai trouvé cela inutile. Bon ça y est, Christian a découvert le pot à aux roses grâce à Pierre. Mais j'ai l'impression qu'il a une idée derrière la tête, je le trouve pas très clair.
L'intrigue de Jeanne commence à avancer, il était temps. Rudy a vraiment envie qu'elle retrouve Nicolas. Ca sent le rapprochement.
José qui veut que tout s'arrange avec Béné, j'espère qu'il est sincère. En tout cas, elle n'a pas l'air enchantée. Sûrement l'autre minet qui lui monte à la tête.
Léa toujours aussi mignonne et rigolite. L'allusion à HG, du grand n'importe quoi d'autant que ce sont eux les héros.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé les épisodes. Je trouve que le jeu des acteurs s'améliore et je pense que ce sera de mieux en mieux.
Béné et Franck, au secours ! Je sature ! Alors cette fameuse Marine n'est autre que la soeur de Franck...
Christian et Angèle toujours aussi mignons. Par contre, le flashback lors de la chanson, j'ai trouvé cela inutile. Bon ça y est, Christian a découvert le pot à aux roses grâce à Pierre. Mais j'ai l'impression qu'il a une idée derrière la tête, je le trouve pas très clair.
L'intrigue de Jeanne commence à avancer, il était temps. Rudy a vraiment envie qu'elle retrouve Nicolas. Ca sent le rapprochement.
José qui veut que tout s'arrange avec Béné, j'espère qu'il est sincère. En tout cas, elle n'a pas l'air enchantée. Sûrement l'autre minet qui lui monte à la tête.
Léa toujours aussi mignonne et rigolite. L'allusion à HG, du grand n'importe quoi d'autant que ce sont eux les héros.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé les épisodes. Je trouve que le jeu des acteurs s'améliore et je pense que ce sera de mieux en mieux.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Avant de donner mon avis, une chose primordiale : bon sang que ca fait du bien de revoir Laly !!! Elle est toujours aussi excellente et touchante dans sa maladresse. Elle me fait rire à raconter le passé amoureux de Nicolas et les allusions au miracle. Et puis quand elle parle de Sébastien, c'était aussi touchant. Bref un vrai bonheur de la revoir, seule chose étonnante mais où est passé Diego ? Pas d'allusion ...
José je l'adore avec ses coups de sang, il a complétement raison quant au raid des garçons. C'est n'importe quoi ! quant à Rudy, j'en ai vraiment marre. Dommage que la balle ne l'ai pas immobilisé plus comme aller à l'hôpital, il me saoule !
Pareil Béné Frank insupportable leurs scènes de coucherie dans ce magnifique bleu turquoise ou marine , tiens Marine la frangine intéressant ça.
Christian Angèle patron j'en peux plus tout comme la perte des clés de voiture et le téléphone portable à outrance !
Jeanne enfin se livre à la police, il était temps. Ingrid commence à être jalouse, j'aime de plus en plus ce personnage et comment elle en a trop marre des discussions avec Laly
J'aime toujours autant les scènes de groupe notamment José Jimmy et Béné quand ils parlent d'un enfant.
Le reste c'est toujours aussi lent, je l'avais senti l'allusion d'Hélène et le sgarçons c'est pratique le personnage de Léa.
Autre chose intéréssante qu'on apprend grâce à Laly, Hélène est partie et l'a quitté mais la raison mystère.
José je l'adore avec ses coups de sang, il a complétement raison quant au raid des garçons. C'est n'importe quoi ! quant à Rudy, j'en ai vraiment marre. Dommage que la balle ne l'ai pas immobilisé plus comme aller à l'hôpital, il me saoule !
Pareil Béné Frank insupportable leurs scènes de coucherie dans ce magnifique bleu turquoise ou marine , tiens Marine la frangine intéressant ça.
Christian Angèle patron j'en peux plus tout comme la perte des clés de voiture et le téléphone portable à outrance !
Jeanne enfin se livre à la police, il était temps. Ingrid commence à être jalouse, j'aime de plus en plus ce personnage et comment elle en a trop marre des discussions avec Laly
J'aime toujours autant les scènes de groupe notamment José Jimmy et Béné quand ils parlent d'un enfant.
Le reste c'est toujours aussi lent, je l'avais senti l'allusion d'Hélène et le sgarçons c'est pratique le personnage de Léa.
Autre chose intéréssante qu'on apprend grâce à Laly, Hélène est partie et l'a quitté mais la raison mystère.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
cela dit, vu que Bené a prevenu Laly que Jeanne est en vie, et que là ils sont paniqués, ca sonne mieux quand meme.mal93 a écrit:Petitcoquillage a écrit:Laly qui dit bonjour à Jeanne comme si elle ne l'avait pas vu depuis 2 semaines
Ben ils ont à peu près tous réagit comme ça.
On sent qu'ingrid a un peu la rage quand meme.
peut etre que son ami lui offre ca gratosmal93 a écrit:Ah maintenant christian a des thunes pour se payer une séance studio?
.
ceci dit, faut la bouger quand meme. Car plusieurs fois elle dit à Jimmy et José, qu'elle ne peut pas laisser le resto en plan...Petitcoquillage a écrit:Ha pour voir Franck elle en a rein à foutre de son job et de sa fille mais pour dépanner ses deux ex compagnons,elle pense tout d'un coup à son boulot et s'aperçoit même de la présence de Lea
joris a écrit:
Ben justement, là il peut devenir intéressant...la fausse histoire avec sa soeur est louche.
Si ça se trouve c'est un véritable enfoiré, il nous a bien berné et Béné la première
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Sev5984 a écrit:
Tu n'a pas regardé la BA du suivant alors
-
Oh oui les scènes érotiques pffff ils me gavent !!! Déjà Franck me gavait déjà et il m'exècre encore plus depuis que j'ai vu qu'il n'était pas sincère ! Oust le Franck !!!
C'est vrai les photos de Nico, pas mal ce moment...
Pour la réf à hélène et les garçons, je sais pas... ça fait bizarre.
Moi aussi j'aime pas quand christian dit qu'angèle est la femme de sa vie... ils sont mimis mais la entre 2 ça deviendra moins beau. Puis même si le patron n'avait pas parlé, angèle ok mais johanna encore plus
Après comme beaucoup j'ai noté que laly a oublié qu'elle avait un fils et j'ai adoré aussi le moment "Séb". Oui, elle l'aime encore un peu malgré les années...
C'est vrai les photos de Nico, pas mal ce moment...
Pour la réf à hélène et les garçons, je sais pas... ça fait bizarre.
Moi aussi j'aime pas quand christian dit qu'angèle est la femme de sa vie... ils sont mimis mais la entre 2 ça deviendra moins beau. Puis même si le patron n'avait pas parlé, angèle ok mais johanna encore plus
Après comme beaucoup j'ai noté que laly a oublié qu'elle avait un fils et j'ai adoré aussi le moment "Séb". Oui, elle l'aime encore un peu malgré les années...
J'ai pas fais gaffe que laly évoque sébastien. A quel moment ?
J'ai espoir de revoir sebastien si saiosn 2 il ya !
-
oui c'est clair!!Miel a écrit:joris a écrit:
Ben justement, là il peut devenir intéressant...la fausse histoire avec sa soeur est louche.
Si ça se trouve c'est un véritable enfoiré, il nous a bien berné et Béné la première
sur la péniche quand elle lui raconte toute sa vie! tu pouvais pas le louper!joris a écrit:J'ai pas fais gaffe que laly évoque sébastien. A quel moment ?
Elle l'évoque dans la péniche, quand elle parle de la vie de Nicolas, elle raconte la période du miracle de l'amour et dit nico était avec hélène, josé béné, linda l'australienne (cool linda, un clin d'oeil) et moi j'étais avec séb... Séb c'était mon mec, j'aurais jamais du le laisser partir...
Sublime. Hélas Séb ne reviendra pas, il a tourné la page je l'ai lu ici quelque part...
Sublime. Hélas Séb ne reviendra pas, il a tourné la page je l'ai lu ici quelque part...
joris a écrit:J'ai pas fais gaffe que laly évoque sébastien. A quel moment ?
tu reves joris il ne reviendra jamais
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
j'ai capté qu'elle parlat d'helene, du passé mais pas de seb § Alterner le forum et la série voilà ce que ça fait lol...on est moins concentré !
-
Pour le coup de Diego, il faut dire que Laly n'est pas partie des lustres mais depuis une semaine, donc avec béné, pas obligé d'en parler... Par contre avec les autres, ils sont trop occupés avec cette affaire de colombiens. Faut juste attendre quelques épisodes pour qu'elle en parle de Diego.
C'est la voiture de José qu'il conduit apres.Aurelle-sims a écrit:
euh par contre ne reve pas. Sebastien Courrivaud ne souhaite pas revenir. Il a clairement expliqué dans divers interviews.joris a écrit:J'ai pas fais gaffe que laly évoque sébastien. A quel moment ?
On verra..il ya encore 1 an..personne 'naurait pensé que la série reviendrait ni Helene !
Enfin je garde espoir....
Sinon vivement la semaine prochaine..C'est de mieux en mieux...
-
mal93 a écrit:Sev5984 a écrit:
Non j'ai pas encore regardé mais j'ai compris. Franck se fout de Béné.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Du mieux, j'ai trouvé, dans ces deux épisodes ! Plus de rythme, plus de complicité entre les personnages, et de jolis duos : les scènes Ingrid/Laly et José/Jimmy m'ont bien plu !
Mais toujours des soucis dans la réalisation... C'est gentil de nous rafraîchir la mémoire avec les flash-backs, mais ce n'est peut-être pas nécessaire d'aller jusqu'à nous repasser des scènes qu'on vient de voir !
Une incohérence, je crois, en fin d'épisode : Jeanne vient annoncer qu'elle s'est évadée de la prison de Fleury-Mérogis. On nous avait pas dit que c'était de la prison de la Santé dans le premier épisode ?!
Mais toujours des soucis dans la réalisation... C'est gentil de nous rafraîchir la mémoire avec les flash-backs, mais ce n'est peut-être pas nécessaire d'aller jusqu'à nous repasser des scènes qu'on vient de voir !
Une incohérence, je crois, en fin d'épisode : Jeanne vient annoncer qu'elle s'est évadée de la prison de Fleury-Mérogis. On nous avait pas dit que c'était de la prison de la Santé dans le premier épisode ?!
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Justement j'étais choquée en voyant cette BA ! C'est vrai que ça devient super lourd ! Quand j'ai vu encore une fois les scenes de lit je me suis dit ah non pas encore ! On a compris quand même ! ^^Sev5984 a écrit:mal93 a écrit:Sev5984 a écrit:
Non j'ai pas encore regardé mais j'ai compris. Franck se fout de Béné.
Sinon les épisodes de mieux en mieux et là pour le coup je trouve le retour de Laly vraiment bénéfique !!!! Toujours ce grain de folie mais bien dosé c'était juste ce qu'il fallait ça me faisait vraiment rire les scenes Ingrid/laly sur la péniche avec Ingrid qui en avait vraiment marre et Laly qui lui tenait la jambe !
J'aime bien les conversations Jimmy/José elles sont utiles finalement ! José se rend compte de certaines choses !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Melodie a écrit:
Oui, oui t'a vu juste et une incohérence de plus, une.
-
On va pas reprendre ce débat ici.joris a écrit:On verra..il ya encore 1 an..personne 'naurait pensé que la série reviendrait ni Helene !
Pour Hélène c'est totalement faux, je la voyais plus revenir elle que Sébastien. Lui c'est clair et net que c'est non on en parle dans différents topics mais pas ici.
Sinon pour Laly incohérence quand meme, elle dit 1 semaine et ne connait pas Ingrid, ne'était jamais allé chez Nico avant, dit à Béné que son bar est super, on dirait qu'elle était de retour pour de bon mais pas qu'elle s'était absenté qu'une semaine !
Laly a un chez soi, c'est super !
Sinon pour Laly incohérence quand meme, elle dit 1 semaine et ne connait pas Ingrid, ne'était jamais allé chez Nico avant, dit à Béné que son bar est super, on dirait qu'elle était de retour pour de bon mais pas qu'elle s'était absenté qu'une semaine !
-
C'est pas vraiment incohérent, nico avais l'air de cacher sa relation avec ingrid, meme josé était pas au courant dans le pilote.
Par conte je me rappel pas qu'elle est dit qu'elle était jamais allé sur la peniche.
Et nico et josé ont réagis normal au retour de laly, ça se voit qu'ils la cotoient toujours.
Par conte je me rappel pas qu'elle est dit qu'elle était jamais allé sur la peniche.
Et nico et josé ont réagis normal au retour de laly, ça se voit qu'ils la cotoient toujours.
-
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11