[17*26] Nouveau danger 20/05/2018
+8
gabijeanne
elena18
•••
Nia64
Sand
Rudy
Ninjeanne
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17 :: Episodes saison 17
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[17*26] Nouveau danger 20/05/2018
Episode 26 : Nouveau danger
Synopsis : Suite à l’appel de son informateur, Ingrid quitte précipitamment la maison. John et Eric s’inquiètent de plus en plus de l’état de Fanny. Afin d’aider Béatrice à se sortir de sa situation délicate, Cathy a un entretien avec le lieutenant de police en charge de l’enquête. Christian et Sophie passent l’après-midi ensemble et apprennent à se connaître.
Peter qui propose à Ingrid et Audrey de s'associer, il a certainement une idée derrière la tête.
Le lieutenant que j'avais bien aimé dans l'épisode précédent en fait des caisses avec Cathy , il m'a gonflée.
Dans le teaser on apprend qu'Helene va aller dire ses quatre vérités à Stéphanie. Elle lui avait pourtant bien pardonné à l'époque. Pas bien compris pourquoi elle se réveille maintenant, elle.
Entre Fanny et ses hallucinations et la séquestration du personnel de la crèche qu'on fait passer pour une caméra cachée, on est vraiment dans le nimp' total.
Peter qui propose à Ingrid et Audrey de s'associer, il a certainement une idée derrière la tête.
Le lieutenant que j'avais bien aimé dans l'épisode précédent en fait des caisses avec Cathy , il m'a gonflée.
Dans le teaser on apprend qu'Helene va aller dire ses quatre vérités à Stéphanie. Elle lui avait pourtant bien pardonné à l'époque. Pas bien compris pourquoi elle se réveille maintenant, elle.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Re: [17*26] Nouveau danger 20/05/2018
Episodes 25 et 26 vus.
Ça y est, premiers baisers entre Béatrice et Cathy. Celle-ci ne semble pas insensible.
Fanny et ses hallucinations, ça rappelle Chloé qui "revoyait" Antoine, pourtant décédé.
Ingrid n'a rien trouvé de mieux qu'une fausse télé-réalité pour ne pas perdre la face avec l'enlèvement de Niels. Franchement, j'aurais préféré un développement plus "dramatique".
Yvan remplace Igor. Je pense que le précédent comédien n'a pas convaincu la production pour qu'il le remplace aussi rapidement. Le nouvel indic est cool. J'espère qu'il deviendra un personnage récurrent.
Plutôt séduit par l'idée d'une collaboration Peter/Audrey/Ingrid. Les intrigues "holding" me manquent.
Hugo toujours excellent au Watersport. J'ai adoré son rap lol.
Rudy pose enfin ses co**lles sur la table vis à vis de Mélanie. Pour combien de temps ?
Début du rapprochement Christian/Sophie.
Cliff final de la saison : Audrey appelle Ingrid en catastrophe. Elle le prévient "qu'il s'est évadé" et a tiré sur Etienne.
Ça y est, premiers baisers entre Béatrice et Cathy. Celle-ci ne semble pas insensible.
Fanny et ses hallucinations, ça rappelle Chloé qui "revoyait" Antoine, pourtant décédé.
Ingrid n'a rien trouvé de mieux qu'une fausse télé-réalité pour ne pas perdre la face avec l'enlèvement de Niels. Franchement, j'aurais préféré un développement plus "dramatique".
Yvan remplace Igor. Je pense que le précédent comédien n'a pas convaincu la production pour qu'il le remplace aussi rapidement. Le nouvel indic est cool. J'espère qu'il deviendra un personnage récurrent.
Plutôt séduit par l'idée d'une collaboration Peter/Audrey/Ingrid. Les intrigues "holding" me manquent.
Hugo toujours excellent au Watersport. J'ai adoré son rap lol.
Rudy pose enfin ses co**lles sur la table vis à vis de Mélanie. Pour combien de temps ?
Début du rapprochement Christian/Sophie.
Cliff final de la saison : Audrey appelle Ingrid en catastrophe. Elle le prévient "qu'il s'est évadé" et a tiré sur Etienne.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Fanny qui voit Christian partout c'est limite gênant au bout d'un moment.
Ingrid qui sauve les meubles en faisant passer l'enlèvement de Niels pour une caméra caché
Comme Ninjeanne, je pense que si Peter propose à Ingrid et Audrey de faire des affaires avec lui c'est qu'il a une idée en tête.
Rudy tente de s'énerver contre Mélanie mais pitié qu'il sorte de ses gonds une bonne fois pour toute au lieu de faire limite semblant !!
Ingrid qui sauve les meubles en faisant passer l'enlèvement de Niels pour une caméra caché
Comme Ninjeanne, je pense que si Peter propose à Ingrid et Audrey de faire des affaires avec lui c'est qu'il a une idée en tête.
Rudy tente de s'énerver contre Mélanie mais pitié qu'il sorte de ses gonds une bonne fois pour toute au lieu de faire limite semblant !!
- Spoiler:
- Hélène qui dit qu'elle va régler ses comptes avec Stéphanie et peut-être Peter qui l'a trompé quand ils étaient mariés est juste inadmissible vu qu'à l'époque elle n'a avait rien vu, rien entendu que celle qui avait défendu son couple était Marie. Alors sa jalousie de bas étage, qu'elle se la garde !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
-Peter qui propose à Ingrid et Audrey de faire des affaires, c'est pour mieux la leur mettre à l'envers en temps voulu et utile. Franchement elles le méritent tellement pour l'ensemble de leurs oeuvres.
-Ingrid tel un chat retombe sur ses pattes et s'en sort par un tour de passe passe en faisant passer la tentative d'enlévement pour une sorte de "Surprise sur prise". J'aimerai bien qu'un de ces quatre le personel de la créche la reconnaise.
-Cathy/Béa: n'importe quoi.
-Cliff de la fin: Coucou Antoine Valès.
-Ingrid tel un chat retombe sur ses pattes et s'en sort par un tour de passe passe en faisant passer la tentative d'enlévement pour une sorte de "Surprise sur prise". J'aimerai bien qu'un de ces quatre le personel de la créche la reconnaise.
-Cathy/Béa: n'importe quoi.
-Cliff de la fin: Coucou Antoine Valès.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:
D'ailleurs, ça fait penser à quel point la télé-réalité propose de plus en plus des choses vraiment trash.
Rudy- Rudypédia
-
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-saison-17-episode-26-nouveau-danger-premieres-minutes-inedites.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Rien de bien intéressant dans ces derniers épisodes. Je retiendrais juste que Peter prend les devants face aux deux femmes diaboliques. Mais a-t-il vraiment donné tout son argent ? Je me le demande...
J'avais même fait attention que ce sont deux comédiens différents. D'ailleurs le maje aussi est de petite taille.
Exact, c'est pour cela que je parle toujours de télé poubelle lorsque j'évoque ce genre télévisuel.
Rudy a écrit:Yvan remplace Igor. Je pense que le précédent comédien n'a pas convaincu la production pour qu'il le remplace aussi rapidement.
J'avais même fait attention que ce sont deux comédiens différents. D'ailleurs le maje aussi est de petite taille.
Rudy a écrit:D'ailleurs, ça fait penser à quel point la télé-réalité propose de plus en plus des choses vraiment trash.
Exact, c'est pour cela que je parle toujours de télé poubelle lorsque j'évoque ce genre télévisuel.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
L'épisode final de la saison 17 est aussi le 450ème de la série.
Rudy- Rudypédia
-
Ca va un peu loin le trip de Fanny et son Christian imaginaire… Et le désenvouteur de Laly qui a les mêmes hallucinations qu’elle !
Excellent le plan d’Ingrid pour « rendre » Nils à la crèche ! C’était du grand n’importe quoi, mais c’était drôle !
Je ne sais pas ce que Peter a derrière la tête en proposant à Ingrid et Audrey dont il se méfie clairement de s’associer avec lui, si il faisait ça pour les remettre à leur place ce serait cool !
Rudy vire enfin Mélanie. En espérant qu’il revienne pas à ses pieds en rampant au prochain épisode…
Cathy/Béatrice, sans commentaires.
Excellent le plan d’Ingrid pour « rendre » Nils à la crèche ! C’était du grand n’importe quoi, mais c’était drôle !
Je ne sais pas ce que Peter a derrière la tête en proposant à Ingrid et Audrey dont il se méfie clairement de s’associer avec lui, si il faisait ça pour les remettre à leur place ce serait cool !
Rudy vire enfin Mélanie. En espérant qu’il revienne pas à ses pieds en rampant au prochain épisode…
Cathy/Béatrice, sans commentaires.
Dernière édition par elena18 le Lun 21 Mai 2018 - 0:08, édité 1 fois
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:
Cathy/Ingrid, sans commentaires.
Le joli lapsus
Rudy- Rudypédia
-
Antoine de retour la semaine prochaine.... mais Étienne doit juste être blessé.
Bof, j'ai trouvé ça tiré par les cheveux.
elena18 a écrit:Excellent le plan d’Ingrid pour « rendre » Nils à la crèche ! C’était du grand n’importe quoi, mais c’était drôle !
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:elena18 a écrit:Excellent le plan d’Ingrid pour « rendre » Nils à la crèche ! C’était du grand n’importe quoi, mais c’était drôle !
Moi, c'est la nana de la crèche qui se met à sourire, visiblement soulagée, qui m'a dérangé. Le personnel devrait être vert de rage, au contraire.
Je vois pas ce qu'Ingrid aurait pu trouver d'autre pour s'en sortir. Comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe lol.
Sinon, je pense pas qu'Etienne soit mort. Dommage, ça aurait été un retour en force pour Antoine
Rudy- Rudypédia
-
Oops... qui sait c'est peut être aussi pour bientôtRudy a écrit:elena18 a écrit:
Cathy/Ingrid, sans commentaires.
Le joli lapsus
elena18- Grand maître AB
-
a mon avis c'est le coup des 10 000 euros qui a donné le sourire a la directrice de la creche! j'ai adoré ingrid dans cette scene, enfin un peu de légerté et d'humour pour carole ça fait du bien! cathy et bea je l'avais pressenti et j'adore!elles forment un trés joli couple j'imagine deja la tete de josé! je vois tres bien marie avec peter moi! marie merite un homme bien et stephanie trouvera bien a se consoler belle comme elle est! sophie et christian bof! fanny est juste ridicule avec ses visions ça devient lourd cette histoire avec christian. ce couple que j'aimais bien me sort a present par les yeux
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Cathy/Béatrice elle a fini par arriver à ses fins, à voir pour la suite
Peter je me demande ce qu'il a en tête avec Ingrid et Audrey
Rudy se rebelle, énorme esperons qu'il ne lache rien.
Nils et son enlèvement exprès... encore une victoire pour Ingrid
Peter je me demande ce qu'il a en tête avec Ingrid et Audrey
Rudy se rebelle, énorme esperons qu'il ne lache rien.
Nils et son enlèvement exprès... encore une victoire pour Ingrid
Depuis le début, je trouvais que c'était très ambigu entre Cathy et Béatrice. Bref, ça devait arrivé. Seulement, encore une fois, c'est dommage qu'il arrive quelque chose que l'on voyait venir à mille kilomètres. Rien que le résumé de l'épisode ( "José, absent durant quelques jours, Cathy et Béatrice se retrouvent seules à l'appartement") annonçait la couleur lol. Ça fait même synopsis de film érotique
Je me rends compte que JLA fait avec Béatrice la même chose qu'avec Chloé : complètement bousiller le personnage. Sauf que ça m'avait davantage dérangé ( et c'est rien de le dire) pour Chloé. Béatrice, je m'en fous comme de l'an quarante, mais je trouve leurs sorts assez similaires.
En tout cas, c'est un fait : Il n'y a plus aucune morale chez les Da Silva lol. C'est un vrai gloubiboulga entre eux tous ( Cathy, José, Béatrice, Julien). Béatrice se sera tapée le mari, la femme et le fils
Malgré les apparences, je pense que le personnage de Béatrice ne va plus faire long feu. A suivre...
Je me rends compte que JLA fait avec Béatrice la même chose qu'avec Chloé : complètement bousiller le personnage. Sauf que ça m'avait davantage dérangé ( et c'est rien de le dire) pour Chloé. Béatrice, je m'en fous comme de l'an quarante, mais je trouve leurs sorts assez similaires.
En tout cas, c'est un fait : Il n'y a plus aucune morale chez les Da Silva lol. C'est un vrai gloubiboulga entre eux tous ( Cathy, José, Béatrice, Julien). Béatrice se sera tapée le mari, la femme et le fils
Malgré les apparences, je pense que le personnage de Béatrice ne va plus faire long feu. A suivre...
Rudy- Rudypédia
-
Sand a écrit:Fanny qui voit Christian partout c'est limite gênant au bout d'un moment.
- Spoiler:
Hélène qui dit qu'elle va régler ses comptes avec Stéphanie et peut-être Peter qui l'a trompé quand ils étaient mariés est juste inadmissible vu qu'à l'époque elle n'a avait rien vu, rien entendu que celle qui avait défendu son couple était Marie. Alors sa jalousie de bas étage, qu'elle se la garde !!
J'ai lu ce que tu as mis en spoiler je trouve ça vraiment hallucinant qu'elle ose être jalouse après tout ce temps. Elle devrait remettre en cause sa naïveté et qui elle est vraiment parce que là elle tombe vraiment bien bas... vraiment lamentable. Je n'ai pas aimé ce qui s'est passé entre Stéphanie et peter à l'époque mais finalement c'est un peu bien fait pour elle. Elle est vraiment ridicule de faire une crise de jalousie pour quelqu'un qui est censée être amoureuse de Nicolas on se pose des questions !
Quant à cette histoire avec Ingrid, Hélène croit vraiment à cette histoire de Télé réalité ? Non mais lol
mama74- Incoll-AB
-
Episodes 25 et 26.
Les visions de Fanny JLA nous fait du déjà vu et je trouve ça très malaisant à regarder, vivement qu'elle se remette vite avec Christian qu'on oublie ça.
En plus sa chanson amoureuse est d'une niaiserie insoutenable et vu le niveau des paroles elles ont du nécessiter au moins 2 minutes d écriture.
Ca me fait penser au chansons des séries Disney chantées par des ados, mais là le problème c'est que Fanny n'a pas 12-14 ans , bien qu'elle en ait pas mal la mentalité.
On ne verra donc pas la tante ou les parents de José, son absence n'aura servi qu'à amorcer une histoire Béa/Cathy.
Après Igor, Ivan, je sais pas quel trip nous fait JLA avec les nains.
C'était marrant la scène où Ingrid fait la présentatrice télé, Carole qui a toujours un ton froid et théatral ça changeait carrément de la voir jouer comme ça.
Mdr quand Nico demande à Peter de préciser quand il dit qu il aime vraiment tout le monde dans la bande ça inclut Ingrid et Audrey.
Très très étonnante la proposition de Peter à Ingrid et Audrey de monter un business.
Peter qui repense avec nostalgie à son couple avec Hélène, j'aimerai bien que ça débouche sur quelque chose.
D'ailleurs Hélène est deg de savoir que Peter a couché avec Stéphanie, on peut imaginer qu'elle a encore des sentiments pour lui.
Rudy se laisse pousser des couilles mais on se doute bien que ça ne durera guère qu'un seul épisode.
Les visions de Fanny JLA nous fait du déjà vu et je trouve ça très malaisant à regarder, vivement qu'elle se remette vite avec Christian qu'on oublie ça.
En plus sa chanson amoureuse est d'une niaiserie insoutenable et vu le niveau des paroles elles ont du nécessiter au moins 2 minutes d écriture.
Ca me fait penser au chansons des séries Disney chantées par des ados, mais là le problème c'est que Fanny n'a pas 12-14 ans , bien qu'elle en ait pas mal la mentalité.
On ne verra donc pas la tante ou les parents de José, son absence n'aura servi qu'à amorcer une histoire Béa/Cathy.
Après Igor, Ivan, je sais pas quel trip nous fait JLA avec les nains.
C'était marrant la scène où Ingrid fait la présentatrice télé, Carole qui a toujours un ton froid et théatral ça changeait carrément de la voir jouer comme ça.
Mdr quand Nico demande à Peter de préciser quand il dit qu il aime vraiment tout le monde dans la bande ça inclut Ingrid et Audrey.
Très très étonnante la proposition de Peter à Ingrid et Audrey de monter un business.
Peter qui repense avec nostalgie à son couple avec Hélène, j'aimerai bien que ça débouche sur quelque chose.
D'ailleurs Hélène est deg de savoir que Peter a couché avec Stéphanie, on peut imaginer qu'elle a encore des sentiments pour lui.
Rudy se laisse pousser des couilles mais on se doute bien que ça ne durera guère qu'un seul épisode.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Les fans du couple Fanny/Christian doivent être à bout à l'heure actuelle.
Sinon oui un grand classique AB, l'absence du à une tante/oncle/whatever malade.
Sinon oui un grand classique AB, l'absence du à une tante/oncle/whatever malade.
•••- Disciple d'Azoulay
-
C'est clair que ça sent le revival Peter/Hélène. Pourquoi pas ? C'est un peu ennuyeux en ce moment ( euphémisme ).
Fanny est totalement ridiculisée en ce moment. Les fans doivent rager sévère ( ce qui se comprendrait).
Fanny est totalement ridiculisée en ce moment. Les fans doivent rager sévère ( ce qui se comprendrait).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:C'est clair que ça sent le revival Peter/Hélène. Pourquoi pas ? C'est un peu ennuyeux en ce moment ( euphémisme ).
En plus il y a déjà quelques moi Patrick avait fait part dans une itw qu'il aimerait bien que pour une fois ce soit Hélène et non pas lui qui mette en danger leur couple.
Moi j'aimerai bien juste qu'on la voit se rapprocher de Peter et douter de son couple avec Nico, mais pas qu'elle le quitte, ce serait déjà intéressant de la voir dans cette situation.
Elsa j'ai eu de la peine pour elle la scène où elle fait la marionnette, tellement gênant....
Bon j'imagine qu'ils ont du se marrer à tourner ça mais c'est tellement ridicule.
J'espère qu'elle va pas passer toute la prochaine saison dans cet état.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Et comme souvent, on a eu droit au matraquage de ses chansons...
•••- Disciple d'Azoulay
-
En fin de compte je crois que JLA a trouvé une solution qui contente tout le monde, Christian et Fanny sont séparés mais tout en ayant des scènes où ils sont toujours ensemble••• a écrit:Les fans du couple Fanny/Christian doivent être à bout à l'heure actuelle.
elena18- Grand maître AB
-
••• a écrit:Et comme souvent, on a eu droit au matraquage de ses chansons...
Jusque là, je supportais plus ou moins, mais ça commence à me gaver sérieux ce matraquage. C'est du bourrage de crâne.
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 2 • 1, 2