La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

+44
FanHélène
Jonalex
Isabelle
Rachel
Volcania59
aurel33
Sylvie
marjo
Kate
cléo
Rudy
Sev
corail
Aurelle-sims
Marie94
powpow33
Sev5984
nicohel
cécéjcjy
Nayanka
bart
helene971
aforcedesolitude
Melodie
•••
Azur
fantomas
seb
zenatitude
inconnu25
nicolas14
emmacacahuete
Miel
hellohelene
joris
Babydolls
boule3
Petitcoquillage
mal93
charlotte
Ze Lamélie
Sevestre
mariemarie
Olivia
48 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé les deux épisodes?

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Lcap1064%[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Rcap12 64% 
[ 18 ]
[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Lcap1036%[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Rcap12 36% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 28
 
 

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Lun 28 Fév 2011 - 12:40

Anne a écrit:
Spoiler:

je sais que ca peut etre con mais faite attention au Spoiler quand vous parler dans cette partie du forum...
je savais meme pas qu'il allait les mettre ensemble :shock:

edit: d'ailleurs je vais le mettre en spoiler car c'est trop voyant
Au cas où certain passe dessus sans y faire attention...


Dernière édition par helene971 le Lun 28 Fév 2011 - 12:49, édité 2 fois
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par cécéjcjy Lun 28 Fév 2011 - 12:44

helene971 a écrit:
Anne a écrit:
Spoiler:

je sais que ca peut etre con mais faite attention au Spoiler quand vous parler dans cette partie du forum...
je savais meme pas qu'il allait les mettre ensemble :shock:
Quoi ? :shock:
Ah oui là je suis degoutée d'avoir lu ce spoiler !!!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Olivia Lun 28 Fév 2011 - 12:49

Oui désolée Helene et cececjy, j'édite en spoiler, Anne merci de faire attention!!

Anne a écrit: Je retrouve la même chose avec Patrick/Philippe et leur duo comique qui marche bien aussi. Et le duo Patrick/Isabelle est plus accrocheur, il y a plus d'alchimie que dans le couple Patrick/Hélène ou Patrick/Ingrid. (je parle alchimie, je ne veux pas froisser les pros-H/N !)
Mais l'alchimie, elle est là ou elle n'y est pas. C'est ce qui fait souvent le succès d'une série ou d'un film et on a vu des duos de très grands acteurs se casser la figure : "no chemistry !" ;)

A voir ce qu'il donne dans les mysteres car 1er épisode pour moi zéro alchimie.

_________________
[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Azur Lun 28 Fév 2011 - 13:01

LeatherFace a écrit:Sans Jean-Luc Azoulay Pas d'Hélène et Les Garçons Pas des Mystères de l'Amour Pas de séries AB donc pas de forum d'Olivia :siffle:

Vous crachez dans la Soupe ... Vu le pognon qu'il a je pense qu'il pourrait se dorer au soleil dès maintenant ... C'est quand même sympa qu'il ait continué l'aventure !!

Je pense pas qu'il faille savoir écrire un scénario pour devenir réalisateur !!!! Cela ne suffit pas ...

Evite de mettre tout le monde dans le même panier et d'essayer de nous orienter vers ta façon de penser... ça serait sympa! donc si on suit ton raisonnement il faudrait aimer la série sous prétexte qu'on a tant attendue le retour de la série? qu'elle soit bonne ou mauvaise?

Quand à lui être redevable sur tout ce qu'il a fait? en détruisant la plupart des persos... non merci!

Sur les magazines oui la série pourrait nous faire rêver, mais quand on en voit son contenu, on peut se permettre de dire si on est satisfait ou pas! moi je ne le suis pas... j'ose croire à un petit miracle à partir de l'eps 10 comme Philippe Vasseur l'a dit... mais bon j'évite de me faire du mal, on a donné!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Aurelle-sims Lun 28 Fév 2011 - 13:27

LeatherFace a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Une chose que j'ai oublié de dire.

Certaine personne ont dit que JLA ferait mieux de laisser sa place. Je pense que tout ceux qui ont dit ça on bien raison.

Franchement je trouve certains auteurs de fanfiction du forum bien meilleure que JLA et qui attirerait beaucoup plus le public.


Sans Jean-Luc Azoulay Pas d'Hélène et Les Garçons Pas des Mystères de l'Amour Pas de séries AB donc pas de forum d'Olivia :siffle:

Vous crachez dans la Soupe ... Vu le pognon qu'il a je pense qu'il pourrait se dorer au soleil dès maintenant ... C'est quand même sympa qu'il ait continué l'aventure !!

Je pense pas qu'il faille savoir écrire un scénario pour devenir réalisateur !!!! Cela ne suffit pas ...

Attention ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !! Je dis seulement que les histoires de certains auteurs de fiction du forum sont bien meilleure que les intrigues que nous propose Azoulay en ce moment.

Puis si tu veux parler argent, Azoulay n'a pas fait ça uniquement pour faire plaisir à Pierre, Paul, Jacques, il a fait ça car il pense certainement en tirer un certain intérêt. Azoulay est peut être quelqu'un de sympatique mais faire ça uniquement pour faire plaisir aux fans, je n'y crois pas une seconde. Sinon comme l'a dit olivia en dessous, il aurait au moins eu la décense de dire un truc genre "suite à la pétition des fans et leur demande on vous propose une suite" mais pas un clin d'oeil à ce sujet.

Et pour finir, il n'y a pas besoin d'être réalisateur pour écrire un bon scénario et qu'il soit monté en film. Beaucoup de monde te le dirons. Dans certains films ou séries le réalisateur et le scénariste sont les mêmes, mais ce n'est pas toujours le cas.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Jerem357 Lun 28 Fév 2011 - 13:33

[quote="Azur"]
Jerem357 a écrit:
Azur a écrit:
Jonalex a écrit:

Bravo! et une incohérence de +, preuve de l'incompétence d'Azoulay... :silent:

JLA incomptétent je rigole bien ! Si la serie ne te plait pas regarde pas ! Et realise un quart du travail que JLA a fait dans sa vie et on en reparlera ! Qu'es qu'il ne faut pas entendre desfois :D

C'est quoi cette vieille pique que tu me lances là? :shock: il faudrait dire que du bien pour ne pas te froisser?
de toutes façons toi tu bouffes tout de lui!! toujours là à lui trouver des excuses... comme si tout ce qu'il faisait été merveilleux :roll:

Oui je bouffe tout de lui et alors ? J'aime se qu'il fait et j'admire tout son parcours, pour moi JLA est un homme qui merite le respect pour tout son parcours profesionel. Toi tu te contente de critiquer en mal tout se qu'il fait et se qu'il dit, que tu n'aime pas les mystéres et son travail c'est une chose mais de la a te permettre de dire que JLA est incompetent je ne suis pas d'accord.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Azur Lun 28 Fév 2011 - 13:39

Jerem357 a écrit:Oui je bouffe tout de lui et alors ? J'aime se qu'il fait et j'admire tout son parcours, pour moi JLA est un homme qui merite le respect pour tout son parcours profesionel. Toi tu te contente de critiquer en mal tout se qu'il fait et se qu'il dit, que tu n'aime pas les mystéres et son travail c'est une chose mais de la a te permettre de dire que JLA est incompetent je ne suis pas d'accord.

Je n'ai jamais dit que tout ce qu'il faisait était pourri... sinon je ne serai pas là sur ce forum! j'ai dit qu'il aurait mieux valu rester sur la fin de LVDLA... (déjà fort bâclée!) que sur cette suite qui déçoit une grande partie des membres! après si toi tu aimes tout ce qu'il fait, c'est ton problème, mais ne reprend pas les autres parce qu'ils ont un avis différent du tiens.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Jerem357 Lun 28 Fév 2011 - 13:41

Je comprend tout a fait que certains n'aime pas Les mystéres, mais de la a se permettre de dire que JLA est incompétent ! C'est intolérable pour moi !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Azur Lun 28 Fév 2011 - 13:45

C'est sûrement parce que tu sais qu'il y a un fond de vérité que tu le prends mal... :lol: et admirer quelqu'un ne veut pas dire tout accepter...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par inconnu25 Lun 28 Fév 2011 - 13:46

toute facon, azoulay serait toujours producteur, quel scenariste et/ou realisateur accepterait d'ecrire un scenar pour une suite d'Helene et les garcons sous la direction de JLA ? Tres peu, à mon avis... C'est en partie pour ca qu'il reprend la meme équipe. Les autres auraient peur d'avoir une étiquette.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Azur Lun 28 Fév 2011 - 13:50

inconnu25 a écrit:toute facon, azoulay serait toujours producteur, quel scenariste et/ou realisateur accepterait d'ecrire un scenar pour une suite d'Helene et les garcons sous la direction de JLA ? Tres peu, à mon avis... C'est en partie pour ca qu'il reprend la meme équipe. Les autres auraient peur d'avoir une étiquette.

Déjà il y a P. Puydebat qui a émis le souhait d'écrire des eps, et il y a sa scénariste de BDF, P. Bitshnau! ça apporterait déjà une bouffée d'air frais et remoderneriserait la série... ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Sev5984 Lun 28 Fév 2011 - 13:52

Moi aussi, je suis un peu décue des Mystères. Peut-être parce que j'en attendais beaucoup mais il ne faut pas oublier que pour l'instant, 6 épisodes ont été diffusés. Ca va sûrement s'améliorer. Et Laly, Hélène et Johanna vont revenir, moi je crois en leur retour. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Lun 28 Fév 2011 - 13:59

Sev5984 a écrit:Moi aussi, je suis un peu décue des Mystères. Peut-être parce que j'en attendais beaucoup mais il ne faut pas oublier que pour l'instant, 6 épisodes ont été diffusés. Ca va sûrement s'améliorer. Et Laly, Hélène et Johanna vont revenir, moi je crois en leur retour. ;)

Et puis à BDF non plus, on accrochait pas au depart, et pourtant certain en sont devenu accro ;)
Il (Azoulay) va nous retouner cela d'un grand coup de manivelle, qu'on va rien comprendre :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Jerem357 Lun 28 Fév 2011 - 13:59

Azur a écrit:C'est sûrement parce que tu sais qu'il y a un fond de vérité que tu le prends mal... :lol: et admirer quelqu'un ne veut pas dire tout accepter...

Je n'ai jamais dit que les scénar de JLA etait parfait, loin de la, je sais rester objectif tout de meme. Certes il y de nombreux points negatifs, mais la remarque que tu as fait me met hors de moi car tu y est aller vachement fort.

Apres je pense aussi que l'arrivée de Laly, Héléne et Rochelle vont "ameliorée" la serie
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Azur Lun 28 Fév 2011 - 14:38

helene971 a écrit:Et puis à BDF non plus, on accrochait pas au depart, et pourtant certain en sont devenu accro ;)
Il (Azoulay) va nous retouner cela d'un grand coup de manivelle, qu'on va rien comprendre :green:

Dans BDF, c'était pas un problème de scénario! c'est que les comédiens ne savaient pas jouer, vu qu'ils n'avaient eu aucune expérience auparavant... et la réalisation était + que foireuse! sinon Laure Guibert jouait avec plus de conviction que dans LMA...

non mais déjà quand tu vois qu'il en est réduit à adapter une télénovela Colombienne avec les intrigues à l'identique... juste en changeant les prénoms des persos, ça veut bien dire que l'inspiration n'est plus là! que Papy a donné tout ce qu'il pouvait donner, qu'il est allé au maximum de lui même!

Jerem357 a écrit:
Azur a écrit:C'est sûrement parce que tu sais qu'il y a un fond de vérité que tu le prends mal... :lol: et admirer quelqu'un ne veut pas dire tout accepter...

Je n'ai jamais dit que les scénar de JLA etait parfait, loin de la, je sais rester objectif tout de meme. Certes il y de nombreux points negatifs, mais la remarque que tu as fait me met hors de moi car tu y est aller vachement fort.

Apres je pense aussi que l'arrivée de Laly, Héléne et Rochelle vont "ameliorée" la serie

Et ben ça se remarque pas!
Si la trame est toujours mauvaise et le rythme aussi lent, une fois l'euphorie passée des retrouvailles Laly/Johanna/LN, on s'ennuiera!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par nicohel Lun 28 Fév 2011 - 14:40

@ Leatherface, j'en ai rien à cirer que José ne connaisse pas Facebook, ca m'a juste fait sourire parce qu'à contrario il connait bien la star ac et la nouvelle star. J'ai juste reléve ces allusions au monde d'aujourd'hui avec les réseaux sociaux, mais bon à part ça cela ne me fait ni chaud ni froid c'est pas ça qui va améliorer la série :D et qui va lui apporter un semblant de crédibilité !

Et pour l'instant je rejoins Azur sur le manque d'inspiration de JLA et l'omniprésence de Mr Porry sur cet univers au lieu de laisser des comédiens s'y essayer. Et si il nous réserve la même chose pour Laly Johanna et Hélène ca va pas le faire !

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Isabelle Lun 28 Fév 2011 - 15:24

Trop de pages :study: Alors j'en viens à vos commentaires : je me suis marrée : par exemple Ingrid n'est pas le genre de Nico comme ses deux ex ouais ouais !!! et moi je pense qu'elle a un truc caché elle serait peut-être de méche avec ceux qui en veulent à Jeanne on sait jamais pour garder son Nico car je crois que malgré tout elle l'aime et ce genre de nana n'aime pas qu'on leur prenne celui qu'il lui appartient il fait partie de leur chose, elle ne le prêterai pas à ses filles.

Ensuite Eve du moment qu'elle trouve quelqu'un pour l'aider dans tout ce qu'elle veut atteindre elle coucherait avec n'importe qui donc pourquoi pas Rudy et quand elle dit qu'il fait bien l'amour elle le dirait aussi de tout le monde. Aussi boule tu me fais marrer tu dis que tu as du mal à tenir deux épisodes alors pourquoi tu regardes ha oui je sais nostalgie mais c'est vrai que celle qui s'est retapée les 6
épisodes si elle devait se retaper lost, prison break elle passerait c'est sûr son temps devant la télé

:lol!:

Quant les 3 piliers seront là la série sera améliorée car ça manque, la folie de Laly, la joie de vivre de Johanna et la tristesse d'Hélène :lol:

Isabelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Lun 28 Fév 2011 - 15:49

Isabelle a écrit:Quant les 3 piliers seront là la série sera améliorée car ça manque, la folie de Laly, la joie de vivre de Johanna et la tristesse d'Hélène :lol:

Mais helene n'est pas triste :siffle:

Oki je sors :cacher:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par inconnu25 Lun 28 Fév 2011 - 16:11

Et pour l'instant je rejoins Azur sur le manque d'inspiration de JLA et l'omniprésence de Mr Porry sur cet univers au lieu de laisser des comédiens s'y essayer. Et si il nous réserve la même chose pour Laly Johanna et Hélène ca va pas le faire !
je precise que les deux n'en font qu'un :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par mal93 Lun 28 Fév 2011 - 16:15

J'ai pas tout lu les derniers posts mais ceux qui aiment pas pour l'instant et qui pensent que le retour des 3 manquantes va miraculeusement sauver la série pour eux se trompent lourdement, une fois la joie de les revoir passer, et les petits moments sympas à les voir finit, ce sera toujours pareil.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Azur Lun 28 Fév 2011 - 16:18

Isabelle a écrit:c'est vrai que celle qui s'est retapée les 6
épisodes si elle devait se retaper lost, prison break elle passerait c'est sûr son temps devant la télé

:lol!:

ça va lui faire plaisir à rudy! :lol:

mal93 a écrit:J'ai pas tout lu les derniers posts mais ceux qui aiment pas pour l'instant et qui pensent que le retour des 3 manquantes va miraculeusement sauver la série pour eux se trompent lourdement, une fois la joie de les revoir passer, et les petits moments sympas à les voir finit, ce sera toujours pareil.

T'as fini de copier ce que j'ai dit! :vexé: :lol: :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par mal93 Lun 28 Fév 2011 - 16:23

Lol comme je disais j'ai pas lu les derniers posts, mais j'avais deja dit un truc du style, que j'ai pas cette attente du retour des autres, parce que meme sans eux, y'avait deja moyen de faire un truc pas mal avec les persos du départ, leur absence se ferait pas tant remarqué (à part par certains) si ça avait mieux tenu la route.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Rudy Lun 28 Fév 2011 - 17:31

J'ai, pour ma part, bien aimé ces 2 épisodes. Je trouve que c'est de mieux en mieux chaque semaine au niveau des intrigues. Mes principaux reproches conçernent la réalisation qui laisse parfois à désirer et la progression de l'intrigue, beaucoup trop lente à mon goût.
Les retours de Jimmy et Léa font vraiment plaisir. Petit à petit, la bande se reconstitue et c'est une très bonne chose. Les retrouvailles de Jimmy avec Nico et José étaient sympa également. Enfin des scènes de groupe !
Eve Watson, aussi machiavélique que dans les saisons 4 et 5 lvdla. Je pense vraiment qu'il faut la laisser comme ça. La série a besoin de tels personnages et Eve Peyrieux, son interprète est excellente. Petit reproche quand même au sujet de son intrigue qui rappelle celle de lvdla ou, à Caracas, Audrey avait fait croire à Nicolas qu'elle avait tenté de se suicider... Sinon, Mathieu, il n'a décidemment pas évolué.
Christian/Angèle. C'est bien sympa. J'aime bien les 2 persos, ils sont touchants. Par contre, l'intrigue Angèle avec son patron, Pierre Barnier, ça traîne un peu trop ces scènes-là.
José qui se ramasse un râteau par la petite Ninon, séquence très drôle et bien menée. J'adore José mais son côté dragueur devient vraiment lassant. Mais je sens que ça va évoluer. Je tire mon chapeau à la séquence de dispute entre Béné et José. Laure Guibert et Philippe Vasseur ont déjà joué des tas de fois ce type de scène mais là j'ai remarqué un changement. Leur jeu était encore plus affirmé. A travers leur performance dans cette séquence, la lassitude de jouer ce type de scène transparaît clairement chez les acteurs. On sent leur envie d'aller plus loin. Un petit effort Monsieur Jean-Luc Azoulay SVP.
L'intrigue Jeanne, Rudy, Nico, Ingrid et les colombiens me plait toujours autant. Même si la réalisation des séquences d'action laisse souvent à désirer, je prends plaisir à suivre cette intrigue pseudo-policière. Le personnage de Ricardo, joué par l'excellent Olivier Bénard, est un très bon personnage. Je crois savoir que son personnage va gagner en importance et c'est très bien pour ma part.
Béné/Franck. C'est bien sympa mais je suis pas très fan des scènes trop "fleur bleue". Au moins, on ne pas raprocher le thème de leur intrigue: les cougars sont à la mode !
Franchement, la série me plait de plus en plus car j'avais vraiment peur après les 2 épisodes de la semaine dernière. Maintenant, les intrigues sont bien amorçées, je pense que ça va vraiment s'améliorer avec les 2 épisodes de samedi prochain. La bande-annonce en témoigne d'ailleurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par charlotte Lun 28 Fév 2011 - 18:45

inconnu25 a écrit:toute facon, azoulay serait toujours producteur, quel scenariste et/ou realisateur accepterait d'ecrire un scenar pour une suite d'Helene et les garcons sous la direction de JLA ? Tres peu, à mon avis... C'est en partie pour ca qu'il reprend la meme équipe. Les autres auraient peur d'avoir une étiquette.
J'aimerais bien à ce sujet, que JLA s'inspire de nos fanfictions ; il y en a de très belles qui pourraient être exploitées :)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Azur Lun 28 Fév 2011 - 18:50

charlotte a écrit:J'aimerais bien à ce sujet, que JLA s'inspire de nos fanfictions ; il y en a de très belles qui pourraient être exploitées :)

Oui & Non... parce que si il le ferait, certains fans "auteurs" crieraient au scandale! ce qui serait normal... vu que c'est pas dans ses habitudes de reverser de l'argent! :green:

Rudy je suis :o :o :o :o :o :o par ta vision de la série!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 14 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum