La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

+44
FanHélène
Jonalex
Isabelle
Rachel
Volcania59
aurel33
Sylvie
marjo
Kate
cléo
Rudy
Sev
corail
Aurelle-sims
Marie94
powpow33
Sev5984
nicohel
cécéjcjy
Nayanka
bart
helene971
aforcedesolitude
Melodie
•••
Azur
fantomas
seb
zenatitude
inconnu25
nicolas14
emmacacahuete
Miel
hellohelene
joris
Babydolls
boule3
Petitcoquillage
mal93
charlotte
Ze Lamélie
Sevestre
mariemarie
Olivia
48 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé les deux épisodes?

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Lcap1064%[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Rcap12 64% 
[ 18 ]
[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Lcap1036%[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Rcap12 36% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 28
 
 

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par mal93 Sam 26 Fév 2011 - 20:34

José est devenu une caricature de lui-meme, normal que philippe ait les boules de l'évolution de son perso.

Ils auraient du faire de ricardo le méchant principale dès le début, il a un minimum de classe comparer aux autres "colombiens".
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par nicohel Sam 26 Fév 2011 - 20:44

Alors je viens de finir de regarder les épisodes sur TMC.
C'est du même niveau que la semaine dernière.

L'intrigue Jeanne Rudy colombiens est aussi pitoyable et gavant. J'en peux plus pourtant il faut qu'on subisse ça, vélo, voiture, moto, courses à pied ahurissantes :lol!: Rudy hop dans la poubelle, Jeanne se prend une balle mais c'est rien, elle a la peau dure :lol!: bref trés mauvais tout ça comme le coup des oreillettes qu'on voit à peine ! Rudy a récupéré son taxi, je ne sais pas comment.

Béné Franck ca ma saoule trop gnan gnan et même phrase qu'il lui sort.
José Béné à séparer, cela dit j'ai adoré la grosse engueulade pour une fois Philippe a su retrouver un trés bon jeu par contre j'en ai marre du côté dragueur d'ailleurs Ninon le casse ca m'a fait du bien.

Béné Léa j'y crois pas vraiment tout comme Jimmy; le jeu de la petite est trop appuyé et pas assez naturel à mon goût.
Angèle Christian bof, j'ai bien aimé la chanson ou plutôt la voix de Sébastien.
Le patron Angèle lourd de chez lourd et quand est-ce qu'ils travaillent enfin !

Ingrid Nicolas ouais c'est bien ca a l'air d'être un bon coup vu le sourire béat de Nicolas mais ca me saoule aussi tout comme la scène de la masseuse.
Par contre Ingrid est intéressante et le jeu de Carole Dechantre y est pour beaucoup.

Et Laly inséré dans le générique mais absente dans les épisodes ça m'a frustré !!! Et le retour de Jimmy bizarrement j'ai apprécié alors que je supportais plus ce personnage et bien là ca fait plaisir de le retrouver en plus grâce à ca on a enfin une scène où il retrouve Nicolas et José. Et puis le fourire que j'ai eu en écoutant l'hymne suédois chanté par José ! :study: et autre moment assez sympa avec le petit poucet bien trouvé le nom du reto, José refuse de grandir et pourtant il est à la ramasse totale, il connait pas Facebook !

Eve Mathieu réchauffé à mort et le coup de la paralysie revu et rerevu Mathieu même syndrome que pour Jeanne, plus aucune séquelle. Donat a pris un coup de vieux !

Clifhanger pas terrible, Nicolas abandonne Ingrid comme une m... pour super Jeanne !

Bref toujours pas convaincu par contre rien que pour l'hymne ca valait le coup de regarder l'épisode. Mon avis général est que je me suis ennuyée comme un rat mort, comme je l'ai fait aujourd'hui, je passerais mes samedis aprés midi autrement !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par nicolas14 Sam 26 Fév 2011 - 20:47

ingrid a pas froid aux yeux, quand elle dit à ricardo qu'elle aime sa bouche sensuelle. :lol:

_________________
[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par mal93 Sam 26 Fév 2011 - 20:53

J'ai bien aimé qu'on voit enfin son coté vénal, parce que jusqu'ici meme si elle se la jouais femme fatale, elle était pas la "méchante" de la série que décrivait carole.

Ok y'avais la prostitution, mais bon si nico père morale accepte ce qu'elle fait, c'est ce que c'est pas si grave :lol:.


Dernière édition par mal93 le Sam 26 Fév 2011 - 20:55, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 20:54

Sevestre a écrit:Jeanne sur son vélos ha c'est quoi cette scène ?????

Oui trop fort :study:
Non mais pousse sur la pédale pousse,
on dirait une scéne limite au ralenti :study:

mariemarie a écrit:Le retour de Matthieu.................. qui miraculeusement se lève ! pff

Ah ouiiiiiiiiiiii c'est vrai :roll:

boule3 a écrit:ca va christian il décuve vite !

Les bonnes vieilles méthodes de Grand-Me ... oups... D'azoulay
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Ze Lamélie Sam 26 Fév 2011 - 21:00

ah oui elle est vénal car coucher avec son ex pour un collier de diamants là c'est clair et c'est vrai que quand elle dit qu'elle aime sa bouche sensuelle a ricardo limite j'avasi l'impression qu'elle allait coucher avec lui à la fin du repas voire avant lol dommage qu'il y est eu les photos elle était bien parti quand même

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 21:05

Ze Lamélie a écrit:ah oui elle est vénal car coucher avec son ex pour un collier de diamants là c'est clair et c'est vrai que quand elle dit qu'elle aime sa bouche sensuelle a ricardo limite j'avasi l'impression qu'elle allait coucher avec lui à la fin du repas voire avant lol dommage qu'il y est eu les photos elle était bien parti quand même


Ah oui c'st le coup des photos que j'ai oublié d'ecrire, il me semblait bien qu'il manquais un truc
Franchement les photos, je les trouve pas du tout crédible
parce que je vois pas ce que les photos apportent de plus etant donnée que Ricardo a vu Nicolas dans la petite salle de jeu.
ET il savait tres bien qu'il etait avec Ingrid car C'etait lui que Ingrid devait attendre....
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Sev5984 Sam 26 Fév 2011 - 21:07

Sympa d'avoir intégré Laly et Jimmy au générique.

Alors même si l'intrigue sur Jeanne et ses colombiens m'ennuient toujours autant, je trouve que ça s'améliore un peu.

José m'a bien fait rire avec Olga "Tu devrais peut-être serrer tes jambes". C'est un peu tard, elle aurait du le faire il y a 9 mois. ha

Cool le retour de Jimmy et Léa est mimi comme tout. Elle m'a fait délirer quand elle a dit qu'elle trouvait Franck mignon. Précoce la gamine ! :green:

Quelle garce cette Eve, elle est vraiment capable de tout pour récupérer Christian. Tiens, Mathieu qui remarche, encore un miracle :green: ! Apparemment, cette petite fille est sa nièce.

José toujours aussi saoulant avec ses plans de drague. En plus, il ose faire tout un cinéma avec Béné quand il l'a vue avec Franck. Non mais il abuse là. Par contre, il m'a fait mourir de rire en faisant l'hymne national suédois. :lol!:

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par powpow33 Sam 26 Fév 2011 - 21:19

je trouve bizzare que dans le épisode 5 on voix laly ou génerique mes on la vois pas encore dans la série ce nul
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 21:20

Et ben on la verra plus tard on va pas en mourir :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 21:28

Sev5984 a écrit:José m'a bien fait rire avec Olga "Tu devrais peut-être serrer tes jambes". C'est un peu tard, elle aurait du le faire il y a 9 mois. ha

:study:

mal93 a écrit:Mais c'est karine dupray, et elle va masser ingrid. Chouette :cheers:

Ah il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose
C'est bizarre lors de cette scene j'ai failli voir double, ingrid et la masseuse on presque la meme tete....

boule3 a écrit:
Babydolls a écrit:Nico toujours la même chemise
c'est la même journée en même temps
Babydolls a écrit:Ca tourne en rond.... pas beaucoup d'action
c'est clair, c'est toujours aussi loooooooooooooong

mariemarie a écrit:Sympas les retrouvailles des garçons !
tout à fait !

Jeanne très maligne qui crie rudy dans l'oreillette alors qu'elle sait que les 2 gars ont repéré l'oreillette ! pff

Mais il etait pas partie les malfrats ?
Il sont pas sensé entendre si il sont pas dans la meme piece



mariemarie a écrit: spam spam spam

Donnons Franck aux colombiens, qu'ils s'en débarrassent ! J'en ai marre !


:study:
merci pour le fou rire Marie ha
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Sev5984 Sam 26 Fév 2011 - 21:34

Christian se remet drôlement vite d'une cuite. Il rentre chez lui bourré et une heure plus tard, il part en moto en direction de l'hôpital. Chapeau.

La jeune fille qui envoie balader José en lui disant qu'il était un peu vieux, j'ai adoré. Bien fait !

J'ai bien aimé la scène Nico/Jimmy/José. Enfin une scène de groupe mais Christian toujours de côté.

Léa aimerait vraiment que ses parents se remettent ensemble. C'est chou.
Béné/Franck, je sature. Que c'est gnan-gnan !

Je pensais revoir Laly dans ces épisodes vue qu'elle a été intégrée au générique, perdu.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par mal93 Sam 26 Fév 2011 - 21:37

helene971 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ah oui elle est vénal car coucher avec son ex pour un collier de diamants là c'est clair et c'est vrai que quand elle dit qu'elle aime sa bouche sensuelle a ricardo limite j'avasi l'impression qu'elle allait coucher avec lui à la fin du repas voire avant lol dommage qu'il y est eu les photos elle était bien parti quand même


Ah oui c'st le coup des photos que j'ai oublié d'ecrire, il me semblait bien qu'il manquais un truc
Franchement les photos, je les trouve pas du tout crédible
parce que je vois pas ce que les photos apportent de plus etant donnée que Ricardo a vu Nicolas dans la petite salle de jeu.
ET il savait tres bien qu'il etait avec Ingrid car C'etait lui que Ingrid devait attendre....

Oui mais pas sur qu'il savait à quoi ressemblait nico avant, quand il l'a vu c'était juste un type avec une jolie fille, là il a confirmation qu'ingrid sort avec un pote de jeanne garnier, donc ça en fait une complice potentielle
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Marie94 Sam 26 Fév 2011 - 21:38

Bon bah moi, je vais sortir du lot, mais j'ai bien aimé.
j'ai regardé ca sans trop me prendre la tête et ca se laisse bien regarder. D'autant que je ne le regarde pas vraiment comme une suite de LVDLA, mais plus comme un truc a part.
Dans l'ensemble ca va, j'ai juste un peu de mal avec Eve :/
Sinon c'est cool de revoir Jimmy et la petite Léa est adorable :D
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Olivia Sam 26 Fév 2011 - 21:58

Alors j'ai vu les deux épisodes

-José pathétique dans le 1er épisode a draguer la fille qui lui dit que c'est un vieux... Ca le fait redescendre sur terre. L'engueulade avec Franck bien joué, il pète les plombs. Béné le calme pas mal, mais au final elle va pas jusqu'au bout et je la trouve aussi pathétique que lui quand elle lui dit qu'elle sait très bien qu'il la trompe mais elle reste... Quelle logique.
J'ai trouvé étrange qu'elle aille pas voir Olga a la maternité, elle a plus le sens des copines visiblement. Pareil après elle part se balader avec Franck? Et sa fille qui vient de revenir? Elle s'en fout?
Béné/Franck trop mou ça me saoule.
Très bon duo avec Nico au début du 2eme épisode

-Jimmy : J'aurai jamais cru dire ça un jour mais ça m'a fait plaisir de le revoir, autant pour ses retrouvailles avec José et Nico; que pour les scenes avec Béné.

-Nicolas c'est bien merci Ingrid tu peux crever maintenant

-Eve je l'ai trouvé mieux physiquement que la semaine derniere mais c'est pas encore ça. Mathieu ouah quel miracle, patr contre niveau cerveau aucun changement

-Jeanne : pas de mot, quoi, si wonderwoman, c'est franchement ridicule et ça m'épuise. Ouf elel finit quand meme inconsciente.

-Christian/Angele : contente qu'elle l'ait retrouvée, il faisait pitié. Son patron trop gentil pour etre honnete.
Christian qui chante c'était très sympa! J'espere qu'il va pas se mettre dans la emrde a cause de Eve et son pseudo enfant

_________________
[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Aurelle-sims Sam 26 Fév 2011 - 22:42

Je n'ai pas encore lu MVDD pour ne pas influencer sur mon point de vu mais moi franchement je me suis ennuyé en regardant ces deux épisodes. Autant j'ai super apprécié la semaine dernière que là je me suis ennuyé.

Il y a que les scènes avec Christian qui m'on un peu donné plaisir à regarder (sauf celle de l'hôpital que je trouve pathétiques) et j'ai bien aimé l'arrivé de jimmy et la petite Léa que je trouve très attachante.

- Eve Watson il y en a un peu raz la casquette de ses maniguances. A la fin des vacances de l'amour elle était devenue meilleure et voilà qu'elle rétrograde et que ça redevient la pire des garces.

- Matthieu qui tiens sur ses jambes on ne sais par quel miracle. Joséphine delamarre est certainement passé par là !! :lol: Ils pourraient au moins nous donner des explications !!
De plus il redevient le bouffon d'Eve. (Johanna faut qu'elle revienne pour lui botté les fesses !!! Elle qui avait réussi à le sauver du suicide il y a quelques années).

- Franck je l'ai trouvé attachant la semaine dernière mais là il m'a plus gonflé qu'autre chose.

- Les scènes avec Rudy sont ennuyeuse au point d'allez se chercher un truc à grignotter pendant celles ci.

- J'ai pas trouvé beaucoup de scènes crédibles.

- Par contre j'aime beaucoup les scènes avec Ingrid. Je trouve qu'a travers ses magouilles, elle a du cran cette femme.

Vivement le retour de Laly, Hélène et Johanna. ça mettra peut être un peu de piment.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 22:48

olivia a écrit:J'ai trouvé étrange qu'elle aille pas voir Olga a la maternité, elle a plus le sens des copines visiblement. Pareil après elle part se balader avec Franck? Et sa fille qui vient de revenir? Elle s'en fout?

c'est vrai que pour le coup, j'ai tilté aussi que ce soit pour Olga ou pour sa fille
Quand elle va balader avec le petit jeune, la seul chose auquel elle pense, c'est d'aller voir le cuisinier au cas où il y aurait des clients
Mais pas un mots pour sa fille, meme pas je vais dire à ma fille que je reviens, qu'elle s'inquiete pas si elle me cherche.
Non le cuisinier...

Sev5987 a écrit:De plus il redevient le bouffon d'Eve. (Johanna faut qu'elle revienne pour lui botté les fesses !!! Elle qui avait réussi à le sauver du suicide il y a quelques années).

Copine d'idée :face:



Dernière édition par helene971 le Sam 26 Fév 2011 - 22:52, édité 1 fois
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Olivia Sam 26 Fév 2011 - 22:50

et puis elle vient d'arriver elle pourrait passer du temps avec elle! Non va regarder la télé!

_________________
[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 22:55

olivia a écrit:et puis elle vient d'arriver elle pourrait passer du temps avec elle! Non va regarder la télé!

la télé a bon dos maintenant :lol:
Qu'est ce qu'on ferait pas sans elle :siffle:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Aurelle-sims Sam 26 Fév 2011 - 22:55

helene971 a écrit:
olivia a écrit:J'ai trouvé étrange qu'elle aille pas voir Olga a la maternité, elle a plus le sens des copines visiblement. Pareil après elle part se balader avec Franck? Et sa fille qui vient de revenir? Elle s'en fout?

c'est vrai que pour le coup, j'ai tilté aussi que ce soit pour Olga ou pour sa fille
Quand elle va balader avec le petit jeune, la seul chose auquel elle pense, c'est d'aller voir le cuisinier au cas où il y aurait des clients
Mais pas un mots pour sa fille, meme pas je vais dire à ma fille que je reviens, qu'elle s'inquiete pas si elle me cherche.
Non le cuisinier...

Sev5987 a écrit:De plus il redevient le bouffon d'Eve. (Johanna faut qu'elle revienne pour lui botté les fesses !!! Elle qui avait réussi à le sauver du suicide il y a quelques années).

Copine d'idée [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 442780


? C'est moi qui a écrit ça ? Bizarre que sa mette le pseudo de quelqu'un d'autre ?


Dernière édition par Aurelle-sims le Sam 26 Fév 2011 - 22:59, édité 1 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par nicohel Sam 26 Fév 2011 - 22:58

Idem, complétement débile moi qui voulais voir une scène entre Léa et Béné. Elle est aussi super rapide Béné pour demander à son fantôme de cuisinier ! :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par mal93 Sam 26 Fév 2011 - 22:59

La petite avait plus de complicité avec jimmy, meme si on les a pas vu parler, ça se voyait dans les gestes.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par helene971 Sam 26 Fév 2011 - 23:02

Aurelle-sims a écrit:
helene971 a écrit:
olivia a écrit:J'ai trouvé étrange qu'elle aille pas voir Olga a la maternité, elle a plus le sens des copines visiblement. Pareil après elle part se balader avec Franck? Et sa fille qui vient de revenir? Elle s'en fout?

c'est vrai que pour le coup, j'ai tilté aussi que ce soit pour Olga ou pour sa fille
Quand elle va balader avec le petit jeune, la seul chose auquel elle pense, c'est d'aller voir le cuisinier au cas où il y aurait des clients
Mais pas un mots pour sa fille, meme pas je vais dire à ma fille que je reviens, qu'elle s'inquiete pas si elle me cherche.
Non le cuisinier...

Sev5987 a écrit:De plus il redevient le bouffon d'Eve. (Johanna faut qu'elle revienne pour lui botté les fesses !!! Elle qui avait réussi à le sauver du suicide il y a quelques années).

Copine d'idée [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 442780


? C'est pas moi qui a écrit ça ? Bizarre que sa mette le pseudo de quelqu'un d'autre ?

Si si c'est toi ;) C'est moi qui est bugger dans le recopiage :oops:
Pourtant Sev5 est en rose mais persuader c'etait son kit qui avait ecrit en dessus
(bon je sais un kit ca ecrit pas mais je me guide au couleur de kit :lol: )

Mais ca change pas, au final c'est toi ma copine d'idée :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par corail Sam 26 Fév 2011 - 23:02

Alors je trouve que le deuxième épisode était franchement pas bon au niveau de la réal:Le montage à la hache, même avec movie maker je fais mieux... En fait y a tellement de trucs tellement gros que je ne les compte plus: J'ai eu l'impression que Jeanne était posée sur une remorque dans la scène du scooter..:scratch: et puis l'émeraude en toc vraiment ça se voyait..Un truc qui me gonfle c'est José, il est d'un vulgaire..:roll: Philippe Vasseur ne devrait pas se vanter d'intervenir dans les dialogues de son perso pcq déjà que je trouve son attitude limite sur ce qu'il pense des Mystères et de son travail dans la trilo(mais c'est un autre sujet) son perso devient insupportable...J'espère que la semaine prochaine sera meilleure mais j'avoue que je commence à m'inquiéter...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par nicohel Sam 26 Fév 2011 - 23:11

On est d'accord Corail au niveau du montage et de la réalisation c'est encore pire, il me semble avoir vu des mauvais raccords comme quand Béné reçoit un appel d'Olga pour lui dire qu'elle a accouché. Et ben ca fait vraiment amateur à un tel point. Je croyais que c'était mon ordi qui avait buggué mais non. :lol!:

Ah la la il y a tant de choses qui ne vont pas, au moin on a de quoi parler.
Et pour Léa, moi j'arrive pas à trouver attachante, je trouve que c'est trop artificiel. Par contre comme Mal, elle semble plus proche de son papa. Béné en a limite rien à foutre, elle a son Franck à s'occuper !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 8 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum