Spoilers
+60
lulus
Patoune
Steph83
Mikado
nounours
lissone
fandenicolasetjeanne
helene971
Keira
megan77
laurette
elijahraph
Laetitia
funky
sof-cooper
jennifer
Kadjinska
Lena
bart
cléo
dimi7500
Petitcoquillage
powpow33
Korrigane
aurel-54
Jonalex
Sylvie
avrildemai
Nayanka
charlotte
Mo'
Olivia
hélèneuh
BaDeVeL
nicohel
Volcania59
seb
Emilie
invitée
nicolas14
lovesophia
nouna
Aurelle-sims
Celine
Sevestre
Sousou
Melodie
inconnu25
ღ Gwen ღ
joris
Sev
Kimmy
Marie94
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Sev5984
jonathan
mal93
Azur
Rudy
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 38 sur 41
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Re: Spoilers
en tout cas j'espère aussi qu'il est pas mort sinon ce serait pas drôle ( ben oui il pourrait toujours revenir dans la prochaine saison lol )
et oui la drogue je pense aussi que c'est julien comment c'est la bonne question
et oui la drogue je pense aussi que c'est julien comment c'est la bonne question
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:en tout cas j'espère aussi qu'il est pas mort sinon ce serait pas drôle ( ben oui il pourrait toujours revenir dans la prochaine saison lol )
Oh ouiiiiii où carrément faire parti de la saison 2 et même devenir récurrent et qu'il soit au générique et tout et tout !!!
Oui je rêve je sais
Keira a écrit:Ze Lamélie a écrit:en tout cas j'espère aussi qu'il est pas mort sinon ce serait pas drôle ( ben oui il pourrait toujours revenir dans la prochaine saison lol )
Oh ouiiiiii où carrément faire parti de la saison 2 et même devenir récurrent et qu'il soit au générique et tout et tout !!!
Oui je rêve je sais
moi j'aimerais bien qu'il revienne au moment ou on s'y attends le moins. Mais bon quand on saura ou est la vraie came on aura pas de raison qu'il revienne normalement
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:Keira a écrit:Ze Lamélie a écrit:en tout cas j'espère aussi qu'il est pas mort sinon ce serait pas drôle ( ben oui il pourrait toujours revenir dans la prochaine saison lol )
Oui je rêve je sais
moi j'aimerais bien qu'il revienne au moment ou on s'y attends le moins. Mais bon quand on saura ou est la vraie came on aura pas de raison qu'il revienne normalement
Si. Pour se venger
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Depuis le début, je dit que Ingrid est du côté de Nicolas, j'y ai jamais trop cru a son complot avec Ricardo, c'était juste pour savoir ce qu'il faisait et surtout avoir un oeil sur lui et Nicolas.Miel a écrit:Incroyable...elle est vraiment trop forte!!
du coup elle arrive à nous berner aussi bien que les personnages de la série!! personne ne sait de quel côté est Ingrid, même pas les téléspectateurs que nous sommes
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Depuis le début, je dit que Ingrid est du côté de Nicolas, j'y ai jamais trop cru a son complot avec Ricardo, c'était juste pour savoir ce qu'il faisait et surtout avoir un oeil sur lui et Nicolas.Miel a écrit:Incroyable...elle est vraiment trop forte!!
du coup elle arrive à nous berner aussi bien que les personnages de la série!! personne ne sait de quel côté est Ingrid, même pas les téléspectateurs que nous sommes
Enfin moi je ne sous entendais pas qu'elle était du côté de Nicolas, ce que je voulais dire dans mon post...c'est que finalement elle nous mène tellement bien en bateau (aussi bien les perso dans la série que nous les téléspectateurs) qu'on ne sait pas vraiment dans quel camp elle est.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
nicohel a écrit:Idem, j'espère qu'il est juste blessé. Pour une fois, un méchant séduisant et intéressant dans cet univers !
Tout à fait d'accord!
Il n'est pas mort, ils l'ont juste blessé pour le neutraliser! ils le disent dans l'extrait du prochain épisode!
mais il va sans doute être envoyé en prison donc y'a des risques qu'on le voit plus! ......... à moins qu'il s'évade et revienne se venger, ce serait génial! et je pense qu'Ingrid n 'en a pas fini avec lui!
Leur couple sulfureux m'a beaucoup plu!!
Quelle perverse cette Ingrid! elle est là à boire le champagne avec ceux qu'elle a bien trahi avec son amant! une vraie opportuniste manipulatrice et prête à tout! mais c'est pour moi le personne le + intéressant justement! :
Je pense pas qu'elle soit du côté de Nicolas, pas du tout, elle est juste du côté qui l'arrange selon les évènements!
Marianne- Petit nouveau
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Logiquement c'est dans les épisodes de samedi prochain que "deux amies de Béné devraient se crêper le chignon". Mais je vois vraiment pas qui, à part Olga. Ou Olga et Laly ?
Rudy- Rudypédia
-
Où as-tu lu ça?Rudy a écrit:Logiquement c'est dans les épisodes de samedi prochain que "deux amies de Béné devraient se crêper le chignon". Mais je vois vraiment pas qui, à part Olga. Ou Olga et Laly ?
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
Mikado a écrit:Où as-tu lu ça?Rudy a écrit:Logiquement c'est dans les épisodes de samedi prochain que "deux amies de Béné devraient se crêper le chignon". Mais je vois vraiment pas qui, à part Olga. Ou Olga et Laly ?
Dans un mag télé qui avait assisté au tournage du dernier épisode
Rudy- Rudypédia
-
olga /laly je pense même si je préférerais ingrid/jeanne
Ze Lamélie- Forum addict
-
aucune des deux
c'est Olga avec une des copines bréziliennes de laly qu'on découvrira
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Ah c'est vrai laly et ses copines bresiliennes, j'avais zappé ce truc.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
BaDeVeL a écrit:aucune des deux
Ah ok merci mister.
Rudy- Rudypédia
-
Celle qu'on a vue au JJDA sans doute ! Puisque Laly a dit qu'elle l'avait invitée à tourner dans la série...
Je pense qu'on va les voir chanter toutes les 2 et que c'est à ce moment-là qu'on voit toute la bande applaudir (l'image inédite du clip "Angèle") !
Je pense qu'on va les voir chanter toutes les 2 et que c'est à ce moment-là qu'on voit toute la bande applaudir (l'image inédite du clip "Angèle") !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Celle qu'on a vue au JJDA sans doute ! Puisque Laly a dit qu'elle l'avait invitée à tourner dans la série...
Donc on l'aura notre scène avec toute la bande réunie
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:seb a écrit:Celle qu'on a vue au JJDA sans doute ! Puisque Laly a dit qu'elle l'avait invitée à tourner dans la série...
Donc on l'aura notre scène avec toute la bande réunie
oui mais uniquement au dernier épisode alors que c'est ce qu'on aprécie le plus c'est trés énervant
Ze Lamélie- Forum addict
-
De toutes façons faut pas se voiler la face, y'aura que très rarement des moments avec tout le monde sauf occasion spéciale, meme pour la suite.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:De toutes façons faut pas se voiler la face, y'aura que très rarement des moments avec tout le monde sauf occasion spéciale, meme pour la suite.
Oui pour les 20 ans de la série par exemple
Rudy- Rudypédia
-
joris a écrit:Moi aussi j'ai pensé...Décidément Ingrid aurai du etre à Love Island avec audrey, david et compagnie..LOL
Désolée par avance du hors sujet qui va suivre... ms ce message m'a fait penser que je n'ai jms su la "fin" des histoires audrey/nico et David / je ne me rappelle + de son nom... Je croyais pourtant avoir vu ts les épisodes!
Quelqu'un peut me dire si il y a eu une fin? La fille c rendue compte des manips de David?? Audrey a quitté l'ile? Merci...
happy- Petit nouveau
Tu parles de Véra, non elle s'en ai pas rendu compte et on les a plus vu depuis l'épisode 142.
Audrey, oui elle a auitté l'ile mais est revenue dans les denriers épisodes !
Audrey, oui elle a auitté l'ile mais est revenue dans les denriers épisodes !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Non, il n'y a jamais eu de véritable fin à ces histoires. Audrey est restée dans son idée de reconquerir Nicolas jusqu'au bout (Espérant profiter de la disparition de Jeanne, mais comprenant qu'elle avait peu de chance face à Hélène) Quand à Vera et David, ils ont tout bonnement disparus de la circulation.happy a écrit:joris a écrit:Moi aussi j'ai pensé...Décidément Ingrid aurai du etre à Love Island avec audrey, david et compagnie..LOL
Désolée par avance du hors sujet qui va suivre... ms ce message m'a fait penser que je n'ai jms su la "fin" des histoires audrey/nico et David / je ne me rappelle + de son nom... Je croyais pourtant avoir vu ts les épisodes!
Quelqu'un peut me dire si il y a eu une fin? La fille c rendue compte des manips de David?? Audrey a quitté l'ile? Merci...
Par contre évite le langage SMS et les abréviations sur le forum
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
merci pour vos réponses.
dommage que ça a fini en queue de poisson... je pensais que c'étaient des bons personnages...
dommage que ça a fini en queue de poisson... je pensais que c'étaient des bons personnages...
happy- Petit nouveau
4 DERNIERES MINUTES DE LA SAISON 1 EN VIDEO (surprise Laly se met à chanter) mis en ligne par la prod
http://www.wat.tv/video/final-mysteres-amour-saison-3nb05_38dhr_.html
bart- ABdien confirmé
-
bart a écrit:4 DERNIERES MINUTES DE LA SAISON 1 EN VIDEO (surprise Laly se met à chanter) mis en ligne par la prod
Très moyen ces dernières minutes, Isabelle joue très mal et le fait de jeter la malle remplie de drogue aux abords de la péniche de Nico bof bof. Je pense qu'on en a pas fini avec cette drogue. Par contre, le petit concert de Laly sympa mais il aurait pu être beaucoup mieux filmé. Dommage.
Rudy- Rudypédia
-
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41