La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Spoilers

+60
lulus
Patoune
Steph83
Mikado
nounours
lissone
fandenicolasetjeanne
helene971
Keira
megan77
laurette
elijahraph
Laetitia
funky
sof-cooper
jennifer
Kadjinska
Lena
bart
cléo
dimi7500
Petitcoquillage
powpow33
Korrigane
aurel-54
Jonalex
Sylvie
avrildemai
Nayanka
charlotte
Mo'
Olivia
hélèneuh
BaDeVeL
nicohel
Volcania59
seb
Emilie
invitée
nicolas14
lovesophia
nouna
Aurelle-sims
Celine
Sevestre
Sousou
Melodie
inconnu25
ღ Gwen ღ
joris
Sev
Kimmy
Marie94
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Sev5984
jonathan
mal93
Azur
Rudy
64 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 21:15

Avec la mafia colombienne, ils ont voulu me faire plaisir :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Azur Mer 9 Fév 2011 - 21:18

jonathan a écrit:A mon avis, il y a très peu de chance que Macha fasse jouer son fils dans la série...

Tu veux dire que les rares fois où on la verra avec son fils, elle tiendra un poupon en plastique qui pleure sur commande? :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par mal93 Mer 9 Fév 2011 - 21:21

Ca sent le remake de l'intrigue pblv avec la famille mafieuse benedetto, sauf qu'il y'aura pas de gays :lol: .

Si on s'en tient aux épisodes, y'a l'intrigue policière au centre et plusieurs intrigues sentimentales/mélo à coté (eve/christian, josé/béné/franck), ça a l'air de s'équilibrer quoi.

En tout cas, jimmy va pouvoir souffler vu qu'eve est à fond sur christian (je me demande si elle sort toujours ses "fais moi l'amour" irresistible :oops:).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par jonathan Mer 9 Fév 2011 - 21:22

Azur a écrit:
jonathan a écrit:A mon avis, il y a très peu de chance que Macha fasse jouer son fils dans la série...

Tu veux dire que les rares fois où on la verra avec son fils, elle tiendra un poupon en plastique qui pleure sur commande? :lol:
Ils peuvent très bien prendre un autre enfant ou alors on ne verra jamais son fils...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Sev5984 Mer 9 Fév 2011 - 21:31

Merci pour ces infos.

Quelle pétasse cette Eve (désolée pour le terme mais c'est vraiment ce que je pense ) ! Elle serait capable de tout pour avoir Christian dans son lit. Je me doutais bien que l'histoire de la gosse était du bidon.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 21:52

Sev5984 a écrit:Merci pour ces infos.

Quelle pétasse cette Eve (désolée pour le terme mais c'est vraiment ce que je pense ) ! Elle serait capable de tout pour avoir Christian dans son lit. Je me doutais bien que l'histoire de la gosse était du bidon.
Une salope tu veux dire :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Sev5984 Mer 9 Fév 2011 - 21:54

Winona a écrit:
Sev5984 a écrit:Merci pour ces infos.

Quelle pétasse cette Eve (désolée pour le terme mais c'est vraiment ce que je pense ) ! Elle serait capable de tout pour avoir Christian dans son lit. Je me doutais bien que l'histoire de la gosse était du bidon.
Une salope tu veux dire :lol:

Tu es encore plus crue que moi mais c'est vrai que c'est une salope aussi. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Ze Lamélie Mer 9 Fév 2011 - 21:59

ben c'est eve en même temps et si il y avait pas des persos comme elle dans la série on s'ennuyait
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Sev5984 Mer 9 Fév 2011 - 22:18

Oui c'est sûr. Elle met un peu de piment mais là, je trouve que c'est du réchauffé quand mème. Avant elle faisait chier Jimmy, maintenant c'est Christian, c'est un peu lourdingue je trouve.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Emmalovenstein Mer 9 Fév 2011 - 22:21

je sens que je vais bien aimer l'intrigue avec Eve
hate de voir comme christian complement paumé va s'en sortir !
a u winona, tu vas l'adorer toi ce christian !!

pour les colombiers je vais surememnt pas aimer !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Ze Lamélie Mer 9 Fév 2011 - 22:22

mdrrrr ben on va dire que c'est pour ceux qui connaissent pas lvdla lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Emmalovenstein Mer 9 Fév 2011 - 22:42

Ze Lamélie a écrit:mdrrrr ben on va dire que c'est pour ceux qui connaissent pas lvdla lol

pq tu dis ca ze ?
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Ze Lamélie Mer 9 Fév 2011 - 22:47

belouga a écrit:
Ze Lamélie a écrit:mdrrrr ben on va dire que c'est pour ceux qui connaissent pas lvdla lol

pq tu dis ca ze ?

pour réponde à sev à chiffres qui disait que pour eve ça sentait le rechauffé aprés jimmy elle s'en prennait à christian donc je dis que ce sera pour eux qui n'ont pas vu lvdla cette intrigue lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 23:02

Sev5984 a écrit:Merci pour ces infos.

Quelle pétasse cette Eve (désolée pour le terme mais c'est vraiment ce que je pense ) ! Elle serait capable de tout pour avoir Christian dans son lit. Je me doutais bien que l'histoire de la gosse était du bidon.

Ca me fait penser à Audrey à Caracas dans lvdla qui avait fait croire à Nicolas qu'elle avait fait une tentative de suicide...
Pour l'instant, je vois pas beaucoup de renouveau dans les intrigues des 5 premiers épisodes. Cela dit, ça a l'air mieux que la saison 5 lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par mal93 Mer 9 Fév 2011 - 23:08

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Merci pour ces infos.

Quelle pétasse cette Eve (désolée pour le terme mais c'est vraiment ce que je pense ) ! Elle serait capable de tout pour avoir Christian dans son lit. Je me doutais bien que l'histoire de la gosse était du bidon.

Ca me fait penser à Audrey à Caracas dans lvdla qui avait fait croire à Nicolas qu'elle avait fait une tentative de suicide...
Pour l'instant, je vois pas beaucoup de renouveau dans les intrigues des 5 premiers épisodes. Cela dit, ça a l'air mieux que la saison 5 lvdla.

Ouais jla s'est fait un megamix avec les anciennes intrigues, après tout dépend si ça sera traité pareil.

Comme tu dis au moins y'a l'air d'avoir du mouvement dans les épisodes, ou dans lvdla saison 5 il se passe...rien.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 23:17

mal93 a écrit:
Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Merci pour ces infos.

Quelle pétasse cette Eve (désolée pour le terme mais c'est vraiment ce que je pense ) ! Elle serait capable de tout pour avoir Christian dans son lit. Je me doutais bien que l'histoire de la gosse était du bidon.

Ca me fait penser à Audrey à Caracas dans lvdla qui avait fait croire à Nicolas qu'elle avait fait une tentative de suicide...
Pour l'instant, je vois pas beaucoup de renouveau dans les intrigues des 5 premiers épisodes. Cela dit, ça a l'air mieux que la saison 5 lvdla.

Ouais jla s'est fait un megamix avec les anciennes intrigues, après tout dépend si ça sera traité pareil.

Comme tu dis au moins y'a l'air d'avoir du mouvement dans les épisodes, ou dans lvdla saison 5 il se passe...rien.

Un truc chouette dans la saison 5 c'est la petite intrigue ou toute la bande se réunie pour sauver Rudy de trafiquants de diamants. Ca bougeait un peu plus quand même mais ça aurait pu être mieux fait. Encore une fois la solidarité de la bande !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par mal93 Mer 9 Fév 2011 - 23:21

Quand je dis qu'il se passe rien, j'exagère ;) mais en termes d'evenements il s'est pas passé grand chose, là c'est ptet du rechauffé (j'aime pas ce mot :lol:) mais il y'a pas l'air d'avoir de temps vraiment mort.

Après entre lire les résumés et comment ce sera vraiment à l'écran y'a une différence quand meme.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Rudy Mer 9 Fév 2011 - 23:30

mal93 a écrit:Quand je dis qu'il se passe rien, j'exagère ;) mais en termes d'evenements il s'est pas passé grand chose, là c'est ptet du rechauffé (j'aime pas ce mot :lol:) mais il y'a pas l'air d'avoir de temps vraiment mort.

Après entre lire les résumés et comment ce sera vraiment à l'écran y'a une différence quand meme.

Biensûr. Je suis trop impatient je crois :green:

Sinon, j'aimerais bien que Béné prenne part à l'intrigue des colombiens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 9:05

Et Jimmy toujours aussi proche de sa petite fille ! Il revient de Suède avec elle... Que c'est mignon, ça ! Il doit probablement l'avoir pendant les vacances j'imagine.
Par contre, ainsi qu'il l'a été dit ici par d'autres fans, je redoute un peu la scène des retrouvailles Jeanne/Nicolas....Dans les extraits on ne voit pas une émotion extraordinaire.
Pourtant Patrick avait été à son plus haut en jouant les magnifiques scènes de désespoir lorsqu'il croyait Jeanne morte ! (quand il croit Hélène morte, c'était bien tiède).
Eve va rejouer son éternel personnage de mythomane déséquilibrée : Rudy a raté son sauvetage :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Marie94 Jeu 10 Fév 2011 - 9:45

C'est vrai que dans les extraits, le jeu de Patrick semble pas fameux... Et c('est vrai aussi qu'il avait fait une remarquable performence pour les scènes du "Sans elle" notemement !
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Kimmy Jeu 10 Fév 2011 - 10:38

Je trouve aussi les scènes de l'épisode "Sans elle" particulièrement bien jouées mais je ne trouve pas celles de la mort d'Hélène tièdes (comme tu le dis Anne).

Quand Bénédicte apprend la nouvelle à Nicolas ou quand il lui dit (je ne sais plus les termes exacts) « Jeanne ne va pas bien mais elle est vivante elle » et qu’il se retient de pleurer. Je trouve cette scène vraiment émouvante.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Sev Jeu 10 Fév 2011 - 12:41

J'écris au fur et à mesure des posts (soit 19 pages :lol: ) donc il y aura sûrement des trucs déjà dits et aussi des explications à ce sur quoi je m'interroge mais au moins c'est mon ressenti. ;)

Cool Olga a l'air intégrée à la bande, ça c'est une bonne nouvelle! :D
Je trouve ça sympa que la bande se mobilise pour la retrouver. Ça va vous paraitre bizarre mais ça me soule que ce soit Jeanne qui réussisse à la sauver... Wonder Jeanne, j'en veux plus moi... ou à petite dose... et n'oublions pas qu'elle s'est déjà échappée de Fleury Mérogis!!! :roll:
Jeanne a un nouveau demi-frère, il nous le sort d'où celui-là JLA????

Donc Christian et Eve... ils l'ont eue quand leur relation? Avant qu'il se remette avec Johanna et on l'a pas su, parce que pendant c'est pas crédible en terme de chronologie... :scratch:
Si elle ment, ça nous fait un remake d'une intrigue de LVDLA, celle de Jimmy et de son ex... et apparemment c'est le cas... Pffffff!!!
Je suis d'accord avec certains, comme quoi effectivement, Christian et Eve, ça tombe un peu sous le sens. Regardez, à la fin de LVDLA quand il veut absolument récupérer Johanna et qu'il couche avec Ninon. Certes, il est single et donc il fait ce qui lui plait, mais on est loin du gars amoureux éperdu...
En tous cas, la Watson elle est à fond sur lui... Mais ça fait vraiment redite je trouve...
Quant à Angèle, en fait, elle sera pas restée longtemps en fait sous le joug d'Ingrid dans sa boite... c'est cool ça!

Béné/Franck, donc le petit jeune... hum... espérons que ce soit le début d'une vraie relation et pas que Béné parte en biberine comme à la fin de LVDLA.
J'ai par exemple jamais aimé sa relation avec Brad... beurk beurk beurk!!!!
Ah cool Mal si tu penses que ça va durer Béné/Franck, au moins elle ira pas coucher à droite à gauche...
Donc José va avoir les boules, et ben c'est bien fait pour sa gueule, il avait qu'à se tenir à carreaux... si seulement son cerveau se trouvait au-dessus de la ceinture et non en dessous...
Rudy (le notre pas celui de LVDLA :green: ), tu dis que ça te dérange, mais ça va peut-être pas être trop cucul. Ils ont grandi quand même. A voir mais je reste optimiste!

La mort d'un perso pour relancer l'intéret??? Hum, pourquoi pas après tout? Mais pas les persos historiques alors!! J'opte pour Jimmy!!! ou Ingrid!!! :green:
Tuer Nico? Effectivement, on verrait la bande se débrouiller sans le chef de gang et on n'aurait plus ses tergiversations amoureuses, mais il manquerait quand même pas mal à l'intrigue je trouve.

Effectivement, là, il va y avoir des intrigues intéressantes... ou pas... avec Christian, alors qu'à la fin de LVDLA, Hélène et Christian, même combat!!! :roll:
Et en fait il est pas alcoolique dès le départ... mouais, on verra ce que ça donne.

Et la Ingrid qui va se rapprocher de tous les pontes de la mafia pour aider Nico et Jeanne!!!! Elle va leur faire payer toute cette aide après, d'autant plus quand Nico se remettra avec Jeanne...

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Franchement, j'ai du mal à imaginer Eve avec un gosse.
Souvenez-vous comment elle jouait avec son poupon dans la salle de bain des Watson démon

ha
C'est pas rassurant!!! ha

mal93 a écrit:Le truc c'est qu'on connait pas vraiment la vie de christian, il s'est barré 10 ans puis est revenu comme une fleur, il a pu replonger 10 fois avant qu'on le revoit dans lvdla, c'est pour ça que je dis que son retour fin lvdla est foireux, à part son envie de récuperer johanna, on savait strictement rien de lui, de ce qu'il avait fait de sa vie.

Effectivement, il a peut-être été alcoolique et/ou drogué pendant cette période!

Joshua1985 a écrit:Au fait j'ai pas tout lu mais vous parlez de la mort possible d'un personnage qui serait bien? Mais Azoulay a-t-il déjà fait mourir un perso princinpal dans une de ses séries? Il me semble pas là tout de suite. A part tout les persos secondaires de la saison 3 qui se devaient de vivre quelque chose d'exceptionnelle dans l'épisode en question lol.

J'adore comment tu dis ça... :study:

Lena a écrit:dommage j'aurai bien vu jeanne mourir étranglée par hélène mais bon hélène est trop gentille pour ça :siffle: :lol!:

Tu n'y penses pas :lol: (et pas que parce que tu parles de tuer Jeanne)? Déjà que Sainte-Hélène ne dit pas de gros mots (dixit Hélène Rolles) elle va pas tuer quelqu'un!!! :green:

mal93 a écrit:Ce serait marrant mais faut pas compter dessus, jla semble avoir un peu remodeler christian pour qu'il soit plus dans la continuité de ce qu'il était dans h&g, ça clashe avec ce qu'on a vu de lui dans lvdla, mais bon il était plus interessant à l'epoque (je sais que t'es d'accord rudy ;)), donc qu'on soit dans une version du perso plus proche de ça me convient, tant qu'il evolue bien au fil de la saison bien sur.

Ben il s'est montré sous un bon jour pour récupérer Johanna, et ensuite il est redevenu lui!!!

Azur a écrit:Une fois LN revenue, le petit chien reviendra dans les pattes de sa mémère! :roll:

Non, il trainera tantôt à l'une tantôt avec l'autre, c'était ce que disait José dans la caps du scenario que j'avais prise sur une vidéo. ;)
Mais comme certains, je déplore qu'il reste dans ce rôle. Ce serait bien que le personnage s'étoffe un peu.
Et je trouve que son jeu est pas top par contre, j'espère qu'il se sera amélioré!
On verra ce que donne l'intrigue quand il se fait enlever par les Colombiens! Si l'épisode est un peu centré sur lui, ça va peut-être donner de la consistance au personnage. :D

Anne a écrit:Par contre, ainsi qu'il l'a été dit ici par d'autres fans, je redoute un peu la scène des retrouvailles Jeanne/Nicolas....Dans les extraits on ne voit pas une émotion extraordinaire.

Oui, j'ai hâte de voir ça... ou je serai soulagée que ce soit bien... ou alors je serai dégoûtée... :green:

Anne a écrit:Eve va rejouer son éternel personnage de mythomane déséquilibrée : Rudy a raté son sauvetage :D

Dommage! Ils étaient mignons pourtant.


Après lecture, je reste sceptique mais toujours un peu optimiste quand même. J'ai bien peur par contre que l'intrigue colombienne dure, car dans les demandes de figurants, ça a été demandé jusque tard des gens ayant des traits sud-américains...
A voir, je vais préparer mon magnéto pour samedi... :D


Edit: quel pavé!!!!!!! ha
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 13:56

Ton "pavé" est réjouissant, Sev !
Tes commentaires sont passionnants. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par mal93 Jeu 10 Fév 2011 - 17:41

Ah ça y'est sev t'est à jour.

Ouais on était parti sur un gros débat sur la mort d'un perso en relisant je me tape des barres :lol:, je pense quand meme qu'un perso principal aurait un plus gros impact, et puis vu qu'ils vont se frotter à la mafia, çe serait plutot anormal que personne ne crève mdr.

Pour béné/franck, ouais normalement ça va durer, dans un article récent de métro sur le tournage (de janvier donc très loin dans les épisodes), il était présenté comme le boyfriend de béné, maintenant que j'y pense on parlait du "bar de béné", josé bosse peut etre meme plus avec elle à ce moment qui sait.

La relation béné/josé va peut etre definitivement péter cette saison.

Je pense pas qu'on reverra béné repartir dans une période marie couche toi là, quoi que vu que jla recycle un peu, on est à l'abri de rien.

Pour eve/christian, effectivement c'est un peu la meme histoire, mais je pense que jla s'est meme pas posé de questions sur l'évolution d'eve, il avait besoin d'une bitch, il l'a ramené parce que ça a été en grande partie son role.

J'ai bien hate de voir pourquo ingrid prend autant de risques, dans la ba on voit qu'elle a complétement conscience des sentiments de nico pour jeanne, elle doit y gagner quelque chose.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Sev Jeu 10 Fév 2011 - 17:48

Vi et j'ai mis du temps à tout rattraper!

Ah ben ce serait cool. Hâte de découvrir ma chouchoute dans une nouvelle histoire même si elle est la cougar! :D
Et adieu José/Béné :cheers: !

Je me pose aussi la question pour Ingrid... :scratch:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Empty Re: Spoilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum