Spoilers
+60
lulus
Patoune
Steph83
Mikado
nounours
lissone
fandenicolasetjeanne
helene971
Keira
megan77
laurette
elijahraph
Laetitia
funky
sof-cooper
jennifer
Kadjinska
Lena
bart
cléo
dimi7500
Petitcoquillage
powpow33
Korrigane
aurel-54
Jonalex
Sylvie
avrildemai
Nayanka
charlotte
Mo'
Olivia
hélèneuh
BaDeVeL
nicohel
Volcania59
seb
Emilie
invitée
nicolas14
lovesophia
nouna
Aurelle-sims
Celine
Sevestre
Sousou
Melodie
inconnu25
ღ Gwen ღ
joris
Sev
Kimmy
Marie94
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Sev5984
jonathan
mal93
Azur
Rudy
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 15 sur 41
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Re: Spoilers
1ères minutes de l'épisode suivant
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/episode-8-danger-immediat-regardez-les-premieres-images-6301208-848.html
Nico me fera toujours rire avec ses potes de banlieue, sinon c'est la loose pour christian, il sait meme pas ou se trouve dubai , on voit bien qu'il foutait rien à la fac.
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/episode-8-danger-immediat-regardez-les-premieres-images-6301208-848.html
Nico me fera toujours rire avec ses potes de banlieue, sinon c'est la loose pour christian, il sait meme pas ou se trouve dubai , on voit bien qu'il foutait rien à la fac.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
hate de voir le rapprochemealy Jimmy
je ne sais aps pourquoi mais moi je le sens bien ce couple !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
mal93 a écrit:1ères minutes de l'épisode suivant
moi aussi ça m'a fait rire entre christian qui sait pas ou est dubai et nico avec ses potes de banlieue
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Sympa ces 1ere images
jonathan- Forum addict
-
Autant au début j'était vachement contre mais après mur réfléxion j'ai hate de voir ça, je commence à me faire à l'idée faut voir comment se sera fait ^^ mais bon ont va encore attendre car le début de rapprochement ne se fera qu'à partir du 12éme épisodebelouga a écrit:hate de voir le rapprochemealy Jimmy
rholala n'empêche ça me fait trop repenser à l'époque ou Laly lui faisait du gringue à Jimmy et que Manuela l'avais entre la gorge mdrrrr si Manuela apprenait ce que Laly serait en train de faire (enfin si le contexte aurais été différent et que Manuela aurais été présente et qu'elle aurais été toujours amoureuse de lui mdr) je crois qu'elle l'aurais tué Laly ptdrrr
Mo'- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
mal93 a écrit:Bon ben y'a deja la BA de l'épisode 9 (avec le retour de laly).
http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/videos.php?idvideo=2146
Il fait plus fashion victim que gangster le ricardo avec son echarpe .
Le jeu de Laure Guibert toujours aussi convainquant vraiment son perso a été tué une seconde fois, sa façon de parler de Jeanne
Je sais pas si je dois me réjouir du retour de Laly? ce que je vois ne me plait pas...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
sympa ces images..ça s'améliore..
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
frv
"Les Mystères de l'amour": la date du retour d'Hélène Séries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mercredi 9 mars 2011
Comme prévu, le personnage culte d'Hélène débarque dans "Les Mystères de l'amour" à compter du 13ème épisode diffusé le...
Comme cela avait été annoncé, Hélène Rolles va effectuer ses premiers pas dans Les Mystères de l'amour, la suite des Vacances de l'amour, à partir du 13ème épisode intitulé "Retours Imprévus" et qui sera diffusé sur TMC le samedi 16 Mars à 16h45. Mais ce ne sera pas la seule revenante à figurer au casting de cet épisode exceptionnel : Johanna (Rochelle Redfield) et Laly (Laly Meignan) seront également présentes ! Voici le synopsis :
Deux mois plus tard, Jeanne sort enfin de prison. Nicolas et Rudy sont là pour l’accueillir.
Johanna rend une visite surprise à Christian, à qui elle explique les vraies raisons de son exil au Texas. Christian et Johanna tentent de raviver la flamme…
Marine vient annoncer une terrible nouvelle concernant Franck à Bénédicte. A son travail, Angèle apprend qu’elle est l’objet de rumeurs au sujet de sa relation étrange à son patron, M.Barnier.
Elle va devoir prendre une décision…
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602317.html
Invité- Invité
Tiens, je l'ai lu il y a une heure sur le site Allociné! en revanche, j'ai resisté et je n'ai pas lu le dernier paragraphe (allez, si, je l'avoue! les deux premières phrases! lol)
Sympa de le mettre ici
Sympa de le mettre ici
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Moi aussi je l'ai lu cet aprem au taf lol! J'aime beaucoup allo ciné... ben il y avait deux/trois trucs que j'avais pas encore lu donc !!! En tout cas ces retours font plaisir à l'uninamité je pense ca ne peut qu'apporter à la série!!!
Invité- Invité
Sympa...Bon on fait donc un bond de 2 mois...Elle aurait pas pu rester un peu plus en taule Jeanne ?
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Pourquoi laisser une femme si merveilleuse en prison hein? Ah ba oui, Jeanne est mega-super-wonder-woman, donc ils ont tous besoin d'elle à l'extérieuravrildemai a écrit:Sympa...Bon on fait donc un bond de 2 mois...Elle aurait pas pu rester un peu plus en taule Jeanne ?
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Sympa l'article par contre c'est le 26 mars pas le 16 c'est bien l'actu arrive ..
-
Christian et Johanna tentent de raviver la flamme, j'éspère qu'elle va vite s'éteindre.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
et tiens, tu mérites aussi des !!!nicolas14 a écrit:Christian et Johanna tentent de raviver la flamme, j'éspère qu'elle va vite s'éteindre.
cléo- Grand maître AB
-
Donc Hélène et Rochelle font le retour dans le même épisode...Vivement l'épisode 13
Le "TENTENT" est de trop...Je n'aime pas ça
Christian et Johanna tentent de raviver la flamme
Le "TENTENT" est de trop...Je n'aime pas ça
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Pffff !! bizarrement Hélène revient quand jeanne sort de prison ! re pffffff !!! Encore les deux d'un coup pour Nico , du "déjà vu" ! (enfin 3 avec Ingrid ) Mais je pensais qu'Hélène revenait à l'épisode 14 et non 13 .
Pour Johanna et Christian j'attends de voir, car cela m'étonne qu'elle revienne juste pour "raviver la flamme" et reparte ensuite ...
Pour Johanna et Christian j'attends de voir, car cela m'étonne qu'elle revienne juste pour "raviver la flamme" et reparte ensuite ...
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Cool pour l'ellipse de 2 mois et le retour d'Hélène et Johanna. En revanche, l'intrigue Angèle/Patron n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Trop rudy c'est ce que je me suis dis ! La pauvre Angèle n'a pas une intrigue super ... et ça dure !
Invité- Invité
nicolas14 a écrit:Christian et Johanna tentent de raviver la flamme, j'éspère qu'elle va vite s'éteindre.
+1
cool on va avancé de 2 mois par contre hélène et jeanne qui reviennent le même jour j'aime pas ça je crois que j'aurais préféré qu'il soit vraiment avec jeanne avant le retour d'hélène
et c'est clair que pauvre angele son intrigue dure
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je remets le synopsis de l'épisode 14 (ou 13) revelé par Allocine, pour mieux spéculer
Helene et Johanna reviennent donc le meme épisode comme ça a été suggeré, on fait un saut dans le temps de 2 mois, et il semble (j'ai dit semble, attention aux fausses joies) que l'intrigue des colombiens sera terminer d'ici là.
Par contre ça sent la rupture pour christian/angèle, je le vois mal tenter à nouveau avec johanna si il est encore avec angèle.
Helene et Johanna reviennent donc le meme épisode comme ça a été suggeré, on fait un saut dans le temps de 2 mois, et il semble (j'ai dit semble, attention aux fausses joies) que l'intrigue des colombiens sera terminer d'ici là.
Par contre ça sent la rupture pour christian/angèle, je le vois mal tenter à nouveau avec johanna si il est encore avec angèle.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
en fait c'est l'episode 14 mais si on compte le premier episode en un seul épisode bin ça fait 13 !
-
+2 Elle veut pas plutôt tenter de raviver la flamme avec José (oui je sais, faut que j'arrête de croire au retour de ce couple ) Et puis ça veut dire que Christian et Angèle seront peut-être plus ensemble, et ça non plus, ça me plait pas...Ze Lamélie a écrit:nicolas14 a écrit:Christian et Johanna tentent de raviver la flamme, j'éspère qu'elle va vite s'éteindre.
+1
L'ellipse de 2 mois, c'est une bonne chose Bon la sortie de prison de Jeanne pile au moment où Hélène revient, mouais... Comme par hasard !
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
en même temps c'est christian .... lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Jeanne retourne encore en prison ?
Deux mois sont passés, c'est noté !
Deux mois sont passés, c'est noté !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41