Spoilers
+60
lulus
Patoune
Steph83
Mikado
nounours
lissone
fandenicolasetjeanne
helene971
Keira
megan77
laurette
elijahraph
Laetitia
funky
sof-cooper
jennifer
Kadjinska
Lena
bart
cléo
dimi7500
Petitcoquillage
powpow33
Korrigane
aurel-54
Jonalex
Sylvie
avrildemai
Nayanka
charlotte
Mo'
Olivia
hélèneuh
BaDeVeL
nicohel
Volcania59
seb
Emilie
invitée
nicolas14
lovesophia
nouna
Aurelle-sims
Celine
Sevestre
Sousou
Melodie
inconnu25
ღ Gwen ღ
joris
Sev
Kimmy
Marie94
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Sev5984
jonathan
mal93
Azur
Rudy
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: Spoilers
Winona a écrit:Ah ben moi je pense tout de suite à la partie de jambe en l'airSev5984 a écrit:Winona a écrit:J'espère pas en tout caslovesophia a écrit:Elle arrive dans quel épisode Johanna? Elle va rester combien d'épisodes? Il va se passer un truc avec cricri?
Ca dépend ce que lovesophia sous-entend par "truc".
J'espère qu'il se passera un truc mais pas "le" truc
Coquine va !
Enfin je te dis ça mais je pensais à la même chose. Mais moi j'aurais utilisé le mot "câlin".
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je m'étonne moi même mais franchement j'espère ^pas quoi...elle va arriver vers la fin, pour vite repartir...
ca serait pas crédible, sauf si il décide de la suivre si il l'aime encore !! mais je pense pas
ca serait pas crédible, sauf si il décide de la suivre si il l'aime encore !! mais je pense pas
Invité- Invité
A mon avis avec leur différence d'âge... plus apparente qu'avant (je trouve) leur relation sera suggérée... un peu dans le style d'LN/Nico!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
stell a écrit:je m'étonne moi même mais franchement j'espère ^pas quoi...elle va arriver vers la fin, pour vite repartir...
Je pense pareil. Il faut être réaliste. Peut-être dans la saison 2 si il y en a une mais dans la saison 1,faut pas rêver je pense.
Sev5984- Pilier du forum
-
bah ouais...sinon ca veut dire que JLA nous refait le coup du 160 de LVDLA MDR
Invité- Invité
stell a écrit:bah ouais...sinon ca veut dire que JLA nous refait le coup du 160 de LVDLA MDR
Oui mais là, c'était quand même préparé donc plus crédible. Alors que si ils se remettent ensemble dans les Mystères (du moins sans la saison 1) en un claquement de doigts, là c'est sûr que ça n'aurait aucun sens.
Sev5984- Pilier du forum
-
France Soir a publié un article au titre plutôt provocateur : "Philippe Vasseur déteste son personnage" :
Il a troqué ses beaux cheveux bouclés contre une coupe courte. Mais il n'a pas changé de registre. Depuis le milieu des années 1990, Philippe Vasseur incarne José, dragueur en chef de la bande d'Hélène et les garçons, devenu aujourd'hui sur TMC Les Mystères de l'Amour. Le premier épisode, diffusé la semaine dernière, a attiré plus de 530.000 personnes. Un très bon score. « Je me doutais bien que sur les six millions de téléspectateurs de l'époque, il en restait quelques-uns », commente Philippe Vasseur. A son grand désespoir, José n'a pas bougé d'un iota : on le retrouve à draguer des filles à la terrasse d'un café et à tromper Bénédicte. « Les premiers épisodes sont mauvais. Jean-Luc Azoulay sait ce que je pense de son travail. Avec Laure Guibert, on a l'impression de tourner en rond. C'est insupportable. Heureusement, les choses vont évoluer à partir du dixième épisode. »
Des années galère
Fini le décor paradisiaque des Vacances de l'amour sur l'île de Saint-Martin : Les Mystères de l'Amour sont tournés dans Paris et sur les bords de Seine. « J'aime le côté réel que cela apporte. C'est moins propret », souligne Philippe Vasseur. Toujours franc, il évoque les années qui ont suivi l'arrêt des Vacances de l'amour. Des années galère. « J'envoyais mon CV serti de douze ans d'expérience. Mais on ne me proposait que des figurations, ce que j'ai fait cinq ou six fois. Puis j'ai repris la décoration sur les plateaux de télévision. Et j'ai fait de la déco d'intérieur pour particuliers ainsi que des tableaux en relief (visibles sur www.philippe-vasseur.net). Je ne compte pas sur la série pour avoir plus de clients. »
Ce garçon, un rien désabusé, reconnaît qu'il a accepté de reprendre son rôle pour l'argent et non « pour la beauté de l'art ». « Je voulais surtout m'amuser avec mes potes. Avec Patrick Puydebat (alias Nicolas), Laure et Sébastien Roch (alias Cri-Cri d'amour), on fait des soirées avec nos familles respectives. » Une complicité qui crève l'écran, vrai plus de la série. Philippe, divorcé et papa d'un « grand fils », a t-il tout de même un petit point commun avec son personnage ? « José est un gentil gros con. J'ai la prétention de croire que je ne lui ressemble pas. »
* http://www.lesmysteres.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=3227
Bon c'est bien sa franchise, mais moi ça me donne pas trop envie de patienter 10 eps pour que ça bouge...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Super j'aime beaucoup sa franchise (comme d'hab!!), allez plus que 8 et demain, 6... Merci azur je trouve cet article très intéressant.
Invité- Invité
Oui c'est ce que je me dis Joshua! quelle patience il faut...
les résumés des futurs eps sont pas top... bcp de rechauffé
* http://www.lesmysteres.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=3228
les résumés des futurs eps sont pas top... bcp de rechauffé
1x07 Ultimatum
Alerté par Rudy, Nicolas a retrouvé Jeanne mais elle a reçu une balle dans l'épaule et Nicolas, par prudence, l'emmène se faire soigner chez Gérald, un ami vétérinaire...
1x08 Sacrifice
Bénédicte poursuit sa romance avec le jeune Franck. Eve Watson a inventé un nouveau mensonge pour récupérer Christian. Après lui avoir annoncé qu'il était le papa de Fleur, leur petite fille, elle lui fait croire que, victime d'un grave accident de la route, elle est entre la vie et la mort...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca va vite ma saouler l'histoire avec Eve je sens ça
J'espère que l'histoire de Béné avec Franck sera interresssante parceque sinon... ca craint.
J'espère que l'histoire de Béné avec Franck sera interresssante parceque sinon... ca craint.
Invité- Invité
Azur a écrit:Oui c'est ce que je me dis Joshua! quelle patience il faut...
les résumés des futurs eps sont pas top... bcp de rechauffé1x07 Ultimatum
Alerté par Rudy, Nicolas a retrouvé Jeanne mais elle a reçu une balle dans l'épaule et Nicolas, par prudence, l'emmène se faire soigner chez Gérald, un ami vétérinaire...
1x08 Sacrifice
Bénédicte poursuit sa romance avec le jeune Franck. Eve Watson a inventé un nouveau mensonge pour récupérer Christian. Après lui avoir annoncé qu'il était le papa de Fleur, leur petite fille, elle lui fait croire que, victime d'un grave accident de la route, elle est entre la vie et la mort...
Oui Azur beaucoup de réchauffé. Heureusement, comme l'a dit Philippe dans "France Soir", les choses vont bouger à partir du 10ème épisode. On y sera vite.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'ai pas l'impression qu'Eve soit toujours là au moment où LN reviendra... je me doutais bien qu'il fallait faire un peu de place, mais bon
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Winona a écrit:Ca va vite ma saouler l'histoire avec Eve je sens ça
Je plussoie, va va me gaver grave moi !!
Invité- Invité
Ce n'est pas sûr, si on regarde la photo du dernier jour de tournage, on voit qu'elle est présente donc qui sait, elle va peut être partir pour revenir
jonathan- Forum addict
-
Béné/Franck, si ça s'étire ( et non pas "se tire") sur plusieurs épisodes, ça va me gaver. J'aimerais beaucoup que Béné prenne part aux embrouilles policières de Jeanne. La Béné aventurière de la saison 3 ou de l'épisode "Trafic" ( saison 1) me manque beaucoup.
Rudy- Rudypédia
-
Eve nous la rejoue un petit peu Audrey dans lvdla. Je veux du neuf bordel !
Rudy- Rudypédia
-
jonathan a écrit:Ce n'est pas sûr, si on regarde la photo du dernier jour de tournage, on voit qu'elle est présente donc qui sait, elle va peut être partir pour revenir
la photo de groupe avec les figurants? j'aimerai bien que tu me montres où elle est, car je ne la vois pas!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:jonathan a écrit:Ce n'est pas sûr, si on regarde la photo du dernier jour de tournage, on voit qu'elle est présente donc qui sait, elle va peut être partir pour revenir
la photo de groupe avec les figurants? j'aimerai bien que tu me montres où elle est, car je ne la vois pas!
Moi non plus, j'ai pas souvenir qu'elle soit sur la photo.
Rudy- Rudypédia
-
Ah il me semblait pourtant avoir vu une photo ou elle était présente...
De toute façon, elle est là au moment ou Johanna revient donc elle sera là au retour d'Hélène
De toute façon, elle est là au moment ou Johanna revient donc elle sera là au retour d'Hélène
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Ah il me semblait pourtant avoir vu une photo ou elle était présente...
Vu qu'ils tournent les séquences dans le désordre, ça dépend jonathan
Rudy- Rudypédia
-
jonathan a écrit:Ah il me semblait pourtant avoir vu une photo ou elle était présente...
Oui, oui j'ai la photo avec Rochelle en mémoire! mais après... non plus rien
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j'avais cru comprendre que johanna revenait dans les derniers épisodes, bien après le retour d'hélène ?
l'interview de philippe me donne vachement envie de regarder l'épisode de demain, il sait vendre la série
l'interview de philippe me donne vachement envie de regarder l'épisode de demain, il sait vendre la série
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:j'avais cru comprendre que johanna revenait dans les derniers épisodes, bien après le retour d'hélène ?
Tu as mal compris Isabelle Bouysse avait annoncé que Johanna & LN reviendraient en même temps (même période)!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41