La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'ecole des passions/Studio des artistes

+51
Korrigane
Rudy
Patoune
cléo
nicohel
mal93
powpow33
Azur
charlotte
SS13
Thyax
corail
Ze Lamélie
madoka
mjoy
csarlett
mel77270
cocomaya82
¤Magali¤
Lyloo
Rosso
seby
AMEL
jenie
elsaw95
benoit
Alanka
nicolas14
Mallo
jo&cri
Texane d'AmOur
sof-cooper
inconnu25
Marc Malloy Conseil
aforcedesolitude
jonathan
seb
Sev
Emilie
heljohanca
jenjen
Rachel
nouna
Mymy
Miel
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
ptite-miss-dior
55 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Ven 15 Juin 2007 - 21:45

olivia a écrit:
Miel a écrit:
olivia a écrit:ça y est Miel j ai fini SDA, franchement la fin est vraiment pas terrible! (ceux qui veulent pas savoir arretez de lire!)

la faire partir comme ça comme une voleuse c est trop bidon, rien que par rapport a ses amis


Oui la fin est décevante....je comprends pas pourquoi, à mon avis elle a dû partir, car la fin c est un peu limite!!
mais c 'était marrant de voir christian en clown :D !!
tu crois que c'est à cause de ça?? enfin elle a payé ce qu'elle a fait au couple Seb/laly lol . je rigole c'est nul, elle plante tout le monde rien que la representation de theatre. je suis déçue. mais de tputes façons il manque quelque chose dans SDA elle est seule Julie pas de copine comme dans edp (c'est diferent avec Sissi)

sinon c'est vrai que Benoit Solès est vraiment un super acteur


Oui c est triste, c est le seul sitcom avec le miel qui se termine mal!
Ben oui je trouve ça bizarre pour julie, il a dû se passer un truc...
Je suis bien d 'accord avec toi, julie a été trop seule...elle est tombé que sur des pots de colle, benoit dans EDP et xavier dans SDA, je pouvais pas les blérer ces deux là!!!
Mais dans l 'ensemble je trouve que c est une série ab de très bonne qualité, les acteurs sont vraiment bons, les intrigues sont intéressantes...Dommage que ça n'est pas marché!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Ven 15 Juin 2007 - 21:53

C'est vrai que c'est pas mal du tout comme série... dommage

et Mme Arlette on la voit pas plus beaucoup, surtout son couple avec Charvet!

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Sam 16 Juin 2007 - 18:57

t'as vu olivia en ce moment on voit L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Guillaume dans une pub de voiture, une Volkswagen je crois
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Sam 16 Juin 2007 - 22:34

Miel a écrit:t'as vu olivia en ce moment on voit L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Guillaume dans une pub de voiture, une Volkswagen je crois
ah non j'ai pas vu!

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Lun 28 Jan 2008 - 17:45

Trop fort cette série, je viens de voir le 1er épisode et j'adooooooooooooore :cyclops:
Virginie Carens et Laetitia Cabrieli sont énorme dans cette série :bom:
C'est l'une des rares séries a être tournée à l'extérieur ca change des autres séries.
Par contre il y a 2 boulets au début j'espère qu'on va pas les voirs trop souvent car sinon ils vont vite me saouler :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Lun 28 Jan 2008 - 20:18

jonathan a écrit:
Par contre il y a 2 boulets au début j'espère qu'on va pas les voirs trop souvent car sinon ils vont vite me saouler :lol:

Tu dois sûrement parler de jeremy et guillaume!
Ils sont saoulants au début, mais on s'y fait après :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Lun 28 Jan 2008 - 21:23

Miel a écrit:
jonathan a écrit:
Par contre il y a 2 boulets au début j'espère qu'on va pas les voirs trop souvent car sinon ils vont vite me saouler :lol:

Tu dois sûrement parler de jeremy et guillaume!
Ils sont saoulants au début, mais on s'y fait après :green:
Je sais pas leur nom c'est ceux qui vont dire a Virginie Carens qu'elle doit préparer un texte pour le lendemain et le couple arrive et les fait degager.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par aforcedesolitude Lun 28 Jan 2008 - 21:35

oausi j avais regardé la serie rien que pour Laetitia Gabrielli...vous l'aviez vu dans la boom?
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Lun 28 Jan 2008 - 21:40

aforcedesolitude a écrit:oausi j avais regardé la serie rien que pour Laetitia Gabrielli...vous l'aviez vu dans la boom?
oui on en a parlé y'a pas longtemps dans je sais plus quel topic + caps et extrait sur mon site

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Lun 28 Jan 2008 - 23:05

jonathan a écrit:
Miel a écrit:
jonathan a écrit:
Par contre il y a 2 boulets au début j'espère qu'on va pas les voirs trop souvent car sinon ils vont vite me saouler :lol:

Tu dois sûrement parler de jeremy et guillaume!
Ils sont saoulants au début, mais on s'y fait après :green:
Je sais pas leur nom c'est ceux qui vont dire a Virginie Carens qu'elle doit préparer un texte pour le lendemain et le couple arrive et les fait degager.

Oui c'est eux! :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty ime

Message par jonathan Mer 6 Fév 2008 - 21:34

Je suis à la moitié de l'Ecole des Passions et en un mot je me régale.
C'est génial cette série, les acteurs sont excellent et les histoires sont bien réalisés.
La série est basé sur le coté romanesque et c'est ce qui fait son charme, c'est très différent des autres séries et ca me plait.
J'accroche tellement que c'est la 1ere fois que je mets une série dans son intégralité sur dvd et que je regarde avec plaisir, je n'avais pas connu ca depuis H&G.

Les personnages sont attachant, la série montre sa différence et on découvre une nouvelle facette du groupe AB.
Je regrette juste de ne pas avoir regardé cette série en 1996 quand elle fut diffusé sur Fr2.
Le jeu des acteurs est très bons car ceux ci ont évolués dans plusieurs séries, Seb dans h&G, Laetitia Cabrielli dans H&G et les Filles d'à coté et Eric dans le Miel et H&G.
Ce que j'aime aussi dans cette série c'est que les decors naturelles y sont nombreux et que tout n'est pas filmé en Studio c'est important je trouve pour une série.

Ca fait bizarre de voir Seb dans le role de prof ont a tellement eu l'habitude de le voir en musicien avec sa Laly que le voir avec d'autre acteur fait un peu bizarre lors du premier épisodes mais on s'y fait très vite et on se met à aimer cette série et à se demander quand est ce que Remy va embrasser Julie.

J'aime bien les personnages suivants:
Julie je ne l'aimais pas dans Lmdla (beh oui fallait pas voler Sebastien :lol: ) mais dans cette série j'aime bien son personnage qui est fort attachant et elle est mignone cette actrice.
Rita me fait trop rire ca fait bizarre son petit accent mais j'aime son coté fofolle qui me fait rire :lol!:
Eric n'a pas un role très important dans cette série enfin son meilleur role reste Bruno dans H&G et je trouve un peu dommage qu'il soit si différent du personnage de Bruno.
Madame Arlette c'est la sage de la série elle est marrante avec le directeur j'espère qu'ils vont sortir et rester ensemble.

Remy que dire sur lui à part que c'est l'un de mes préférés et qu'il a un chouette role c'est marrant de le voir en prof diriger les élèves et en même temps être amoureux de Julie (elle est ou Laly)

Je n'aime pas Christian, Jeremy et Guillaume.
Christian (Bruno Soles) a toujours un role pourris aussi bien dans cette série que dans Lvdla, avec lui on s'attend toujours au pire et on se dis qu'il manipule tout le monde très facilement.
On en a eu la preuve vers l'épisode 13 quand il joue Roméo et juliette avec Julie il fait ca pour rendre jaloux Benoit.
Jeremy et Guillaume ce sont des vrais boulets, au début ils m'ennervaient mais maintenant je me suis fais au personnage et il y a meme des repliques ou ils me font rire.
C'est sympa de voir Cyril (Johnny du Miel) et Ingrid Chauvin en tant que guest ils pouvaient pas inviter Laly :lol!:


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 21:58, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Mer 6 Fév 2008 - 21:53

Ingrid Chauvin elle est pas guest elle a un role secondaire, peut etre plus dans SDA je sais plus
Moi Julie elle m'énerve trop dépressive

pourquoi t'as mis ça si petit par contre!!

Christian même si j'aime pas son perso, mais c'est un personnage très complexe et avec un passé douloureux, il joue très bien

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Mer 6 Fév 2008 - 22:00

olivia a écrit:Ingrid Chauvin elle est pas guest elle a un role secondaire, peut etre plus dans SDA je sais plus
Moi Julie elle m'énerve trop dépressive

pourquoi t'as mis ça si petit par contre!!

Christian même si j'aime pas son perso, mais c'est un personnage très complexe et avec un passé douloureux, il joue très bien
Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais tout c'était mis en petit.
Julie je ne la trouve pas depressive enfin j'ai vu que la moitié mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Mer 6 Fév 2008 - 22:02

Comme toi jonathan j'ai découvert cette série que récemment...en 96 j'avais regardé mais j'avais pas vraiment accroché.
Par contre christian je l'aime bien!!comme olivia le dit, son personnage est complexe.....et au fil des épisode tu vas finir par t'attacher!! c'est vraiment un rôle qui lui va tès très bien!!

Ingrid Chauvin on va davantage la voir au milieu de l'école des passions, elle va remplacer une prof ( la femme qui est toujours avec remy et charvet)

je vois que t'arrives à supporter benoit, comment tu fais jonathan!! :green:

Pour julie, oui elle est très dépressive...même très faible..dommage, tu verras la fin jonathan!! elle est déroutante!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par jonathan Mer 6 Fév 2008 - 22:11

Miel a écrit:Comme toi jonathan j'ai découvert cette série que récemment...en 96 j'avais regardé mais j'avais pas vraiment accroché.
Par contre christian je l'aime bien!!comme olivia le dit, son personnage est complexe.....et au fil des épisode tu vas finir par t'attacher!! c'est vraiment un rôle qui lui va tès très bien!!

Ingrid Chauvin on va davantage la voir au milieu de l'école des passions, elle va remplacer une prof ( la femme qui est toujours avec remy et charvet)

je vois que t'arrives à supporter benoit, comment tu fais jonathan!! :green:

Pour julie, oui elle est très dépressive...même très faible..dommage, tu verras la fin jonathan!! elle est déroutante!!

J'espère qu'Agnes ne sera pas insupportable car deja la elle me gonfle un peu a faire sa jalousie, elle pourrait faire confiance à Remy elle est jalouse et possesive cette femme.
Benoit il me derrange pas enfin si la dans le 13 ou 14 il m'a un peu saoulé a faire le jaloux mais bon Julie le cherche un peu elle n'avait qu'a mettre une barriere entre elle et lui et ne pas le laisser croire qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux.

Ah MIel tu me fais peur pour la fin j'espère quand même que Remy sortira avec Julie même si ca ne dure pas entre eux ca serait sympa de les voirs ensembles.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Mer 6 Fév 2008 - 22:17

Miel a écrit:

Pour julie, oui elle est très dépressive...même très faible..dommage, tu verras la fin jonathan!! elle est déroutante!!
Oui tout a fait ça, et la fin m'a enlevé le peu de sympathie que j'avais eu pour elle!

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Marc Malloy Conseil Mer 6 Fév 2008 - 22:23

J'aime bien cette série aussi!

Là on entre dans aspect plus réel de la vie! Plus de décor trop pétant, plus de tenue affriolant tout au long de l'année comme si c'était l'été en continue et beaucoup de scènes en extérieur!

Les persos franchement j'en ai oublié pas mal pourtant je matais ça ya 1 ou 2 ans! Mais les persos que je préfère dans la série sont: Christian, son coté malsain et manipulateur j'adore. C'est vrai qu'il sombre dans l'obscurité de la solitude et que bien des fois il a tort sur certains sujets mais dans d'autre sait se montrer très réaliste quit à blesser ses paires!

Rémy j'aime bien aussi il est toujours aussi sérieux mais là quand même plus charismatique que dans "Hélène" ou "Le miracle"! C'est bon prof! Et c'est cool qu'il nous montre enfin qu'il a du poil sous le menton ^^!

Autrement ya une autre miss que j'aime bien je sais plus son nom dans la série mais la comédienne est Carole Dechantre! Déjà j'aime bien la miss ^^! Mais j'aime aussi le rôle qu'elle a dans la série!

Et Momo il apporte un peu de fraicheur dans la série et est un peu le confident, le grand frère de la bande! Et c'est aussi un homme à tout faire qui sait tout faire! Et est aussi la seule personne qui arrive à parler à Christian! Et pis j'aime bien il est décontract ^^!

Par contre j'aime pas du tout la petite Julie... Je vois vraiment pas ce que Rémy lui trouve... Elle est fade et arrête pas de déprimer... Comme si elle avait tous les problèmes du monde! non j'ai contre le fait que son autre rôle soit parti avec Sébastien dans "Le miracle", mais ce personnage qui m'enerve! A chaque fois que je la vois j'ai envie de lui coller une tarte pour qu'elle se réveille un peu quoi!

Bref, dans les derniers sitcom c'était l'un des meilleurs! Dommage qu'il ait pas duré!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Babydolls Mer 6 Fév 2008 - 22:26

Marc Malloy Conseil a écrit:J'aime bien cette série aussi!

Par contre j'aime pas du tout la petite Julie... Je vois vraiment pas ce que Rémy lui trouve... Elle est fade et arrête pas de déprimer... Comme si elle avait tous les problèmes du monde! non j'ai contre le fait que son autre rôle soit parti avec Sébastien dans "Le miracle", mais ce personnage qui m'enerve! A chaque fois que je la vois j'ai envie de lui coller une tarte pour qu'elle se réveille un peu quoi!

Bref, dans les derniers sitcom c'était l'un des meilleurs! Dommage qu'il ait pas duré!

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Surprises.smileysmiley.com.54
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Mer 6 Fév 2008 - 22:29

c'est vrai j'ai oublié momo il est super comme perso!!

Carole Dechantre c'est marie il me semble

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Mer 6 Fév 2008 - 22:44

C'est vrai!! moi aussi j'ai oublié momo!!
c'est clair, c'est le seul à qui christian parle normalement!!
la classe ce momo! :green:

non moi julie je l'aime bien et elle m'énerve pas du tout!! mais je suis d'accord avec le fait qu'elle ait très peu confiance en elle!!
marie, bof autant dans la philo j'avais bien aimé son rôle de petite garce.......mais là je l'ai trouvé presque fade!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par inconnu25 Jeu 7 Fév 2008 - 0:30

Moi aussi j'aime bien Christian, Benoit Soles est un excellent acteur il sait jouer deux roles differents. Les roles de salaud lui vont bien dans LVDLA et L'ecole des passions mais les roles de collegue sympa, lui vont bien aussi (dans les années bleues)

Marc Malloy Conseil a écrit:

Bref, dans les derniers sitcom c'était l'un des meilleurs! Dommage qu'il ait pas duré!
Il faut dire que c'est une des rares séries AB qui n'a pas eu de promo via le ClubDorothée. D'autant plus que la série a été diffusée en plein été vers 16h30, horaire à la con.
Jonathan a écrit:
Je regrette juste de ne pas avoir regardé cette série en 1996 quand elle fut diffusé sur Fr2.

L'école des passions a été diffusée en été 1996 sur TF1 et non F2.
Par contre la suite qui n'a pas non plus marché (Studio des artistes) était diffusée en janvier 97 sur F2
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par sof-cooper Sam 1 Mar 2008 - 19:36

Moi c'est ma sitcom préférée aprés la trilogie Hélène et les garçons bien sur!!!

Moi j'aie bien Julie! Mais surtout : Remy!!!!

Il est trop beau dans cette série, encore plus que dans la trilogie!!! L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Olivia Sam 1 Mar 2008 - 20:37

sof-cooper a écrit:L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3

:study: :study:

_________________
L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Texane d'AmOur Sam 1 Mar 2008 - 20:54

J'ai jamais trop accroché à cette série. Je la trouvé ennuyeuse... Mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par sof-cooper Sam 1 Mar 2008 - 21:48

olivia a écrit:
sof-cooper a écrit:L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3 L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 056wm3

:study: :study:

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 040kn1

Et oui je suis totalement folle! Mais vous allez pas tarder à vous en rendre compte!!!! :bom:
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 4 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum