L'ecole des passions/Studio des artistes
+51
Korrigane
Rudy
Patoune
cléo
nicohel
mal93
powpow33
Azur
charlotte
SS13
Thyax
corail
Ze Lamélie
madoka
mjoy
csarlett
mel77270
cocomaya82
¤Magali¤
Lyloo
Rosso
seby
AMEL
jenie
elsaw95
benoit
Alanka
nicolas14
Mallo
jo&cri
Texane d'AmOur
sof-cooper
inconnu25
Marc Malloy Conseil
aforcedesolitude
jonathan
seb
Sev
Emilie
heljohanca
jenjen
Rachel
nouna
Mymy
Miel
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
ptite-miss-dior
55 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: L'ecole des passions/Studio des artistes
cool nouna !!! :?: tu me dira ce que tu en penses
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
oui Miel t'a fait un bon résumé de l'histoire, j'aime beaucoup aussi le role de Benoit Soles (Christian) très bien joué !!
Il est vrai que Rita et Sam me manque dans SDA mais disons que l'histoire est différente, mais je me pose toujours cette question en koi Julie est elle si extraordinaire ??
Il est vrai que Rita et Sam me manque dans SDA mais disons que l'histoire est différente, mais je me pose toujours cette question en koi Julie est elle si extraordinaire ??
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Tout a fait ,christian est parfait dans son rôle, il vraiment crédible dans le rôle du cynique.Moi c est mon personnage préféré dans cette serie.
Pour julie, c es quand même l héroine de cette histoire,moi personnellement je la trouve plutôt attachante et aussi convaincante dans son rôle ......c est vrai on lui donnerait le bon Dieu sans confession à cette petite. Cette candeur et cette innocence qui font tout son charme lui vont tellement bien. C est peut etre parsque je suis un garçons que je dis ça.
Mais Je comprends qu on puisse ne pas l aimer, c est comme pour hélène il y en a qui trouve qu elle n a rien d extraordinaire.
Pour julie, c es quand même l héroine de cette histoire,moi personnellement je la trouve plutôt attachante et aussi convaincante dans son rôle ......c est vrai on lui donnerait le bon Dieu sans confession à cette petite. Cette candeur et cette innocence qui font tout son charme lui vont tellement bien. C est peut etre parsque je suis un garçons que je dis ça.
Mais Je comprends qu on puisse ne pas l aimer, c est comme pour hélène il y en a qui trouve qu elle n a rien d extraordinaire.
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 22:20, édité 1 fois
Miel- Futur Dumbledore
-
Moi je n'ai vu qu'une fois le studio des artistes,c'est pas mal,mais je suis plus habituée à l'ecole des passions,meme si je n'aime pas trop cette serie
je suis d accord avec toi Babydolls! Benoit Soles est tres convaincant de toute façon les roles de méchants (David dans lvdla) lui vont très bienBabydolls a écrit:oui Miel t'a fait un bon résumé de l'histoire, j'aime beaucoup aussi le role de Benoit Soles (Christian) très bien joué !!
et je me pose la même question que toi pour Julie, d ailleurs c'est son personnage qui fait que je suis pas une grande grande fan de cette sitcom (comme pour la trilogie), c est dommage parce qu elle est bien interprétée et bien écrite, enfin si elle était pas là la série serait super!
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
C'est vrai,que pour moi,si elle n'etait pas là,je pense que j'apprecierait beaucoup plus cette serie! mais bon,meme si elle est là j'aime bien cette serie quand même!
Vous me faite rire avec julie vous la detestez parsqu elle a piqué sébastien à laly!
consolez vous, car dans cette serie leur histoire d amour est une histoire impossible :hihi:
consolez vous, car dans cette serie leur histoire d amour est une histoire impossible :hihi:
Miel- Futur Dumbledore
-
Tu as peut-être raison,mais bon,de voir Sebastien dans une autre serie avec Virginie Caren(je sais pas si ils sortaient ensemble à l'epoque)ça fait quand méme bizarre et ça me rend un peu triste!
:sleep:Miel a écrit:Vous me faite rire avec julie vous la detestez parsqu elle a piqué sébastien à laly!
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
¨hello!!!
Ah...quel plaisir ça a été de retrouver "sébastien"... encore plus beau que dans le miracle de l'amour... J'aimais bien cette série mais principalement car il y avait mon chouchou...ah il est tellement beau........
Ah...quel plaisir ça a été de retrouver "sébastien"... encore plus beau que dans le miracle de l'amour... J'aimais bien cette série mais principalement car il y avait mon chouchou...ah il est tellement beau........
Invité- Invité
ha j'aime aps cette serie! avec lautre culcul qui nous pleure tout les 6minutes !!pffff quand j pense helene etait pas comme sa!!
moi j'aimer bien rita et christian!!!
moi j'aimer bien rita et christian!!!
Invité- Invité
Je viens de me rappeler que j'adorais le personnage méchant (dont je ne me rappelle plus le prénom) qui était joué par benoit soles....
si d'ailleur qqn a des infos sur cet acteur, qu on a aussi pu retourver dans LVDLA...merci d'avance!!!
si d'ailleur qqn a des infos sur cet acteur, qu on a aussi pu retourver dans LVDLA...merci d'avance!!!
Invité- Invité
réglisse a écrit:Je viens de me rappeler que j'adorais le personnage méchant (dont je ne me rappelle plus le prénom) qui était joué par benoit soles....
jouait le rôle de christian et je suis d accord avec toi il était excellent dans son rôle. Voici son site officiel
http://www.benoit-soles.com/
Miel- Futur Dumbledore
-
mille fois Miel!!!
C'est vrai qu'il était vraiment super dans ce rôle!!!
En tout cas je me réjouis d'aller viister son site demain !!
C'est vrai qu'il était vraiment super dans ce rôle!!!
En tout cas je me réjouis d'aller viister son site demain !!
Invité- Invité
y'a une page sur lui sur mon site dans acteurs secondaires.
il a fait plein de choses, et il fait encore du theatre
il a fait plein de choses, et il fait encore du theatre
lady.boy a écrit:J'ia jmais vu un episode de cette serie
tu devrai au moin un regardai un car cette série est pas mal, enfin si tu aime le théâtre!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
jenjen a écrit:lady.boy a écrit:J'ia jmais vu un episode de cette serie
tu devrai au moin un regardai un car cette série est pas mal, enfin si tu aime le théâtre!!!!
c est clair c est vraiment une série de qualité, essaye moi aussi je regardais jamais à l époque sur TF1, et depuis sur AB1 je regarde tout le temps.
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 15:58, édité 1 fois
Miel- Futur Dumbledore
-
moi je ne me rappelle pa avoir vu un épisode de cette série faut que je remedis a ca hihihi
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
je suis entrain de regarder cette série c'est pas mal du tout, mais mon probleme c'est
j'ai franchement du mal avec elle et comme tout est centré sur elle, c'est dur. d'ailleurs je trouve que franchement ils ont fon un peu tro psur elle
ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle, mais y'a des moment ou on reconnait bien sa façon de parler, et notamment une fois lors d'une dispute aec agnes il avait le meme ton que lorsqu'il parlit a Laly!
j'ai franchement du mal avec elle et comme tout est centré sur elle, c'est dur. d'ailleurs je trouve que franchement ils ont fon un peu tro psur elle
ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle, mais y'a des moment ou on reconnait bien sa façon de parler, et notamment une fois lors d'une dispute aec agnes il avait le meme ton que lorsqu'il parlit a Laly!
En tout cas moi, je dois être le seul, j ai absolument rien contre julie!
Je pense que tu vas aimer et car ils vont en faire subir à cette pauvre
En tout cas moi, je dois être le seul, j ai absolument rien contre julie!
Miel- Futur Dumbledore
-
j'ai très peu regardé la série...
mais de ce que je me souviens c'était assez sympa
et moi non plus Miel je n'ai rien contre Julie
mais de ce que je me souviens c'était assez sympa
et moi non plus Miel je n'ai rien contre Julie
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
et je trouve joue super bien, c'est vraimen un bon acteur!!
alors j'attends de voir Miel
alors j'attends de voir Miel