La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'ecole des passions/Studio des artistes

+51
Korrigane
Rudy
Patoune
cléo
nicohel
mal93
powpow33
Azur
charlotte
SS13
Thyax
corail
Ze Lamélie
madoka
mjoy
csarlett
mel77270
cocomaya82
¤Magali¤
Lyloo
Rosso
seby
AMEL
jenie
elsaw95
benoit
Alanka
nicolas14
Mallo
jo&cri
Texane d'AmOur
sof-cooper
inconnu25
Marc Malloy Conseil
aforcedesolitude
jonathan
seb
Sev
Emilie
heljohanca
jenjen
Rachel
nouna
Mymy
Miel
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
ptite-miss-dior
55 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 7 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par nicolas14 Mar 24 Juin 2008 - 22:26

avant que studio des artistes passe sur AB1 j'avais jamais entendus parler de cette série je voudrai savoir en 1997 c'était diffuser à quel heure sur france 2 parsque l'horaire devait pas etre idéal vu le flop que cette série a eu à l'époque

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 7 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Miel Mar 24 Juin 2008 - 22:28

nicolas14 a écrit:avant que studio des artistes passe sur AB1 j'avais jamais entendus parler de cette série je voudrai savoir en 1997 c'était diffuser à quel heure sur france 2 parsque l'horaire devait pas etre idéal vu le flop que cette série a eu à l'époque

ben je crois que ça passait vers 17h.
Je pense pas que l'insuccès de la série soit dû aux horaires de diffusion.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Rachel Mar 24 Juin 2008 - 22:30

Plutôt au manque de pub pour la série, c'est en zappant par hasard que je me suis rendu compte à l'époque que cela avait changé de chaîne.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par inconnu25 Mer 25 Juin 2008 - 2:49

seb a écrit:Je pense pas que "L'école des passions" avait été un flop puisqu'elle avait été diffusée en intégralité sur TF1 ! La série avait été suivie par plus d'1 million de téléspectateurs à l'époque (autant que "Salut les Musclés" ou "La croisière fol'amour") ce qui n'était pas mal pour une série diffusée en plein été...

Par contre, "Studio des artistes" n'a pas dû fonctionner : TF1 ayant renoncé à la diffuser, AB l'a vendu a France 2 et ne sera diffusée que 2 semaines...

Si TF1 l'avait renoncé, c'est parcequ'ils n'étaient pas fier de l'audience que ca faisait.

1 millions, c'est peu pour une chaine privée numéro 1. Surtout la période "en quete de sens" ...
Ils ont vite fait diffusé la fin des Nouvelles filles d'à coté. Mais flop également...

Comme dit babydolls, c'était d'une part la fin de l'Empire AB. TF1 commencait à produire ses propres séries : Papa revient demain, Ma voyante préférée, Karine et Ari, Sous le soleil. et AB lancait son bouquet sat qui faisait concurrence à TPS (bouquet sat de TF1)

Puis faut dire aussi que c'est un virage de la part d'AB. l'école des passions est + un soap qu'une sitcom et la pate Azoulay/Porry n'est meme pas là. La série est une idée d'Ariane Carletty.

Concernant F2, la série était diffusée à 18h du lundi au vendredi. Ils étaient correct sur ca. Mais, comme pour Un homme à domicile, ils n'avaient pas l'émission Club Dorothée pour faire une promo "gigantesque".

Il faut bien se dire que la plupart des sitcoms diffusées sur TF1 ont été promotionnées grace au Club Dorothée.

Je ne pense pas qu'il y aurait eu un meme succes si une des sitcoms phares d'AB étaient diffusées sur une chaine concurrentes.

Dernière édition par inconnu25 le Mer 25 Juin 2008 - 13:10, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Olivia Mer 25 Juin 2008 - 7:17

inconnu25 a écrit:

Comme dit Olivia, c'était d'une part la fin de l'Empire AB. TF1 commencait à produire ses propres séries : Papa revient demain, Ma voyante préférée, Karine et Ari, Sous le soleil. et AB lancait son bouquet sat qui faisait concurrence à TPS (bouquet sat de TF1)
c'est pas moi c'est Babydolls!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 Mer 25 Juin 2008 - 13:10

oups, désolé, j'avais cru que c'etait toi.
j'Edith Piaf mon post lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rosso Sam 5 Juil 2008 - 17:47

pas mal comme série,j´aime bien. bien joué et excellent joué de la part de Benoit Soles et Sébastien Courivaud. Y a aussi des personnages sympa: Christelle,Eric,Rita. Mais Christian est vraiment meilleur. En plus j´aime bien le concept avec des scènes des pièces de theatre de Moliére,Shakespeare,La Fontaine etc. dans les plusieurs épisodes Meme si je ne suis pas de tout le fan de theatre, je trouve cette idée très bonne. J´espère qu´un jour je pourrai voir la suite STA.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par Olivia Sam 5 Juil 2008 - 21:47

Rosso a écrit:pas mal comme série,j´aime bien. bien joué et excellent joué de la part de Benoit Soles et Sébastien Courivaud. Y a aussi des personnages sympa: Christelle,Eric,Rita. Mais Christian est vraiment meilleur. En plus j´aime bien le concept avec des scènes des pièces de theatre de Moliére,Shakespeare,La Fontaine etc. dans les plusieurs épisodes Meme si je ne suis pas de tout le fan de theatre, je trouve cette idée très bonne. J´espère qu´un jour je pourrai voir la suite STA.
ben tu demandes et on peut te filer la suite tu sais

Féminin

Message par Lyloo Mer 30 Juil 2008 - 1:15

J'adore cette série !!! Mais bon, je pense que dans LMDLA, Sébastien a quitté Laly pour Aline car il été pris justement dans L'EDP et ils ont choisi Virginie Caren car ils étaient en couple dans la vraie vie à l'époque. C'est d'ailleurs ce côté là que j'aime, le fait que 2 acteurs (amoureux) qui jouent dans la même série vivent une histoire d'amour impossible. On sent que les sentiments sont vrais, ne serait-ce que le regard qu'ils échangent...
Lyloo
Lyloo
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...

Message par sof-cooper Mer 30 Juil 2008 - 7:03

ouais c'est claire, mpi aussi j'adore leur regard dans la série! Ca rend l'amour imposssible encore plus fort!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par Lyloo Mer 30 Juil 2008 - 14:01

sof-cooper a écrit:ouais c'est claire, mpi aussi j'adore leur regard dans la série! Ca rend l'amour imposssible encore plus fort!
Exactement ! De plus Sébastien Courivaud est... whaouuuu !!! :cyclops:
Lyloo
Lyloo
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...

Message par sof-cooper Mer 30 Juil 2008 - 19:12

Sweety17 a écrit:
sof-cooper a écrit:ouais c'est claire, mpi aussi j'adore leur regard dans la série! Ca rend l'amour imposssible encore plus fort!
Exactement ! De plus Sébastien Courivaud est... whaouuuu !!! :cyclops:

Ah ça je te le fais pas dire!!! il est trop beau!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par ¤Magali¤ Jeu 31 Juil 2008 - 11:58

Rosso a écrit:pas mal comme série,j´aime bien. bien joué et excellent joué de la part de Benoit Soles et Sébastien Courivaud. Y a aussi des personnages sympa: Christelle,Eric,Rita. Mais Christian est vraiment meilleur. En plus j´aime bien le concept avec des scènes des pièces de theatre de Moliére,Shakespeare,La Fontaine etc. dans les plusieurs épisodes Meme si je ne suis pas de tout le fan de theatre, je trouve cette idée très bonne. J´espère qu´un jour je pourrai voir la suite STA.

Ah oui moi aussi, c'est Christian mon préféré dans cette série
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Loisirs : Musique, chanter, internet

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Message par cocomaya82 Mer 19 Nov 2008 - 21:07

moi j'ai surtout regardé cette série pour Sébastien Courivaud et Eric Dietrich que j'adore. Mais j'ai bien accroché à l'histoire, j'ai même suivi la suite. J'aimerai bien les revoir malheureusement je n'ai pas le câble, ni tps ni la tnt. Bref j'espère qu'ils les sortiront un jour en dvd.

cocomaya82
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : adeline et bruno
Loisirs : musique ,ciné , tv, dvd

Message par mel77270 Sam 11 Avr 2009 - 15:34

Wow il ya un petit moment que personne n'est venu parler de cette série lol Dommage pour moi qui l'adore ^^

Perso j'aimais vraiment beaucoup le couple Rémy/Julie le fait que j'ai découvert que c'est Virginie Caren qui jouait le rôle d'Aline dans Le Miracle des Garçons après avoir vu l'école des passions a peut-être joué je sais pas.

En tout cas, je trouve qu'ils avaien vraiment une bonne alchimie tous les deux, le jeu de Sébastien Courivaud est extra sa façon de s'exprimer est juste top

J'ai aussi beaucoup aimé Benoît Solès, en fait d'une manière générale j'aimais bien comment les acteurs de cette série jouaient mais c'est vrai que Sébastien et Benoit sortaient vraiment du lot

mel77270
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien Julie/Rémy

Message par Rosso Sam 11 Avr 2009 - 19:27

mel77270 a écrit:Wow il ya un petit moment que personne n'est venu parler de cette série lol Dommage pour moi qui l'adore ^^

J'ai aussi beaucoup aimé Benoît Solès, en fait d'une manière générale j'aimais bien comment les acteurs de cette série jouaient mais c'est vrai que Sébastien et Benoit sortaient vraiment du lot

d´accord avec toi - j´ai beacoup aimé tous les deux aussi,pour moi c´est le role,qui avait incarné Benoit le plus bien joué que j´ai vu dans les séries AB,enfin je peux dire seulement de tout ce que j´ai vu.Cet acteur est excellent et donne à ces characters tout je crois.Faut que je me trouve le temps pour voir en jour la série Les années bleus,ou il avait incarné le role aussi.Et Sébastien Courivaud,je crois que cette role,lui donner la chance faire ce qu´il sait joué.Dans HG ou LMDLA il n´avait pas beacoup de possibilité nous montrer le meuilleur,vu que son character n´était pas si interessant comme celui de EDP.

et moi aussi j´aime beaucoup de cette série,elle est un peu different que les autres je trouve.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin

Message par mel77270 Sam 11 Avr 2009 - 21:17

C'est clair qu'il avait beaucoup plus de possibilité dans l'école des passions que dans le miracle de l'amour où les dialogues étaient plus gentillets mais bon je ne critique pas trop j'adore aussi le miracle de l'amour même si ma série AB numéro 1 reste l'école des passions

Je sais pas je trouve que Sébastien Courivaud exprime tellement de choses quand il joue, son regard est juste top, quand il regarde Virginie Caren dans les scènes qu'ils ont à deux c'est limite si il y a pas besoin de paroles, pendant un moment je me demandais si c'était parce que c'était sa femme dans la vraie vie mais vu comment il joue dans seconde chance c'est juste parce qu'il a du talent

Quand à Benoit Soles il est tout simplement hilarant lol Par contre dans Studio des Artistes je trouve que certains persos sont un peu gnangnan et faux mais bon

Les épisodes vont être rediffusés sur AB 1 à partir de Lundi matin deux épisodes par jour à 8h40 c'est un peu tôt mais ça fait bien commencer la journée lol

mel77270
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Rosso Sam 11 Avr 2009 - 21:46

mel77270 a écrit:C'est clair qu'il avait beaucoup plus de possibilité dans l'école des passions que dans le miracle de l'amour où les dialogues étaient plus gentillets mais bon je ne critique pas trop j'adore aussi le miracle de l'amour même si ma série AB numéro 1 reste l'école des passions

Je sais pas je trouve que Sébastien Courivaud exprime tellement de choses quand il joue, son regard est juste top, quand il regarde Virginie Caren dans les scènes qu'ils ont à deux c'est limite si il y a pas besoin de paroles, pendant un moment je me demandais si c'était parce que c'était sa femme dans la vraie vie mais vu comment il joue dans seconde chance c'est juste parce qu'il a du talent

Les épisodes vont être rediffusés sur AB 1 à partir de Lundi matin deux épisodes par jour à 8h40 c'est un peu tôt mais ça fait bien commencer la journée lol

je pense que c´est parce que c´était sa femme dans la vraie vie,oui ça se voit,qu´ils s´aiment vraiment et je crois que les scènes sont joué mieux quand on aime quelqu´un en vrai,peut-etre c´est un peu vrai aussi dans le cas P.Puydebat et Hélène,on ne sait jamais, mais je me parie,que oui.au moins a certain l´époque :D

mel77270 a écrit:Quand à Benoit Soles il est tout simplement hilarant lol Par contre dans Studio des Artistes je trouve que certains persos sont un peu gnangnan et faux mais bon

gnangnan? je ne sais pas mais STA j´ai vu quelques épisodes aussi,mais EDP est loin mieux je crois,meme si y avait Benoit (un pot col),toutes les autres personnages étaient bien choisis comme par exemple Rita,puis Christelle (vraiment pas mal Gabrielle Marais ;) elle me simplement plait et quoi :lol:) Dans STA y a avait des personnages inutile (Madeleine - surtout dans les épisodes débuts et des personnages qui me genait (Agathe - mon dieu,qu´elle jouait mal cette actrice).
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin

Message par mel77270 Dim 12 Avr 2009 - 12:57

C'est vrai que le jeu des acteurs est meilleur dans l'école despassions, quand je parle d'acteurs gnangnans je parlais comme toi d'Agathe elle surjoue Sissi aussi j'aimais pas beaucoup, je trouve que leur persos ne sont pas naturels on y croit pas vraiment alors que dans l'école des passions, c'est l'inverse

mel77270
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Rosso Dim 12 Avr 2009 - 16:06

mel77270 a écrit:C'est vrai que le jeu des acteurs est meilleur dans l'école despassions, quand je parle d'acteurs gnangnans je parlais comme toi d'Agathe elle surjoue Sissi aussi j'aimais pas beaucoup, je trouve que leur persos ne sont pas naturels on y croit pas vraiment alors que dans l'école des passions, c'est l'inverse

oui je ne les vois pas dans le concept aussi,ces characters que t´as cité était un peu differents c´est vrai.Mais bon par exemple Vlad était bien choisi,j´aimais ce personnage surtout je croyais qu´il a fait les cours de theatre.Puis les débats avec Rémy :D,ça m´amusait quoi. :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin

Message par csarlett Dim 12 Avr 2009 - 16:55

moi je trouve la fin un peu special remy et julie tombe dans les bras l un de l autre mais pour une seule journee car a peine il lui annonce qu il l aime qu il lui dit que c est pas possible entre eux apres il apprend que agnes est enceinte et l annonce a julie avec une mine rejoui alors que meme pas 2heure avant il l embrassait!! et julie de despoire couche avec christian et part triste que remy l iame pas assez pour etre avec elle!!

csarlett
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : julie et remy

Message par Olivia Dim 12 Avr 2009 - 17:14

csarlett a écrit:moi je trouve la fin un peu special remy et julie tombe dans les bras l un de l autre mais pour une seule journee car a peine il lui annonce qu il l aime qu il lui dit que c est pas possible entre eux apres il apprend que agnes est enceinte et l annonce a julie avec une mine rejoui alors que meme pas 2heure avant il l embrassait!! et julie de despoire couche avec christian et part triste que remy l iame pas assez pour etre avec elle!!
C'est clair que j'ai trouvé également la fin un peu spéciale, et bâclée. Julie n'est même pas là à la fin alors que c'est le personnage central!

Féminin

Message par csarlett Dim 12 Avr 2009 - 17:19

en plus remy tourne autour de julie pendant les 2 saisons mais arrivent a mettre sa femme enceinte !!! ah les mecs tous les memes !!!

csarlett
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par mel77270 Dim 12 Avr 2009 - 18:23

Mdr ! C'est clair qu'on se demande comment il a fait pour la mettre enceinte alors que c'est limite si il pense pas à elle ou s'il lui fait pas des gros sous entendus à chaque fois qu'on le voit.

La fin m'a aussi déçu j'ai toujours pensé qu'ils finiraient par se mettre ensemble à la fin de la série et puis je trouve aussi étrange qu'il ne lui ait pas couru après lorsque Momo est venu leur annoncer la nouvelle alors que les deux fois précédentes où elle avait dit qu'elle voulait partir, il faisait tout pour l'en empêcher.

mel77270
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par csarlett Dim 12 Avr 2009 - 19:13

par contre julie et douce et calme alors que agnes est limite histerique du meme genre que laly !! les mecs ont toujours preferes les dindes au femmes avec un peu de caracteres!!

csarlett
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant