La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

+41
nicolas14
elijahraph
Steph83
•••
Emilie
Mikado
Maggie
Keira
Kadjinska
helene971
jerome de douai
joris
Rosso
rem's 07
nola
Sandrine
Miel
charlotte
hélèneuh
inconnu25
Alynn
Olivia
nicohel
powpow33
nouna
Melodie
mariemarie
Sev
ღ Gwen ღ
Sousou
Ze Lamélie
Rudy
seb
Jonalex
boule3
Sev5984
mal93
Emmalovenstein
Celine
jonathan
Azur
45 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment allez-vous regarder la série?

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Lcap1059%Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Rcap12 59% 
[ 29 ]
Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Lcap1027%Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Rcap12 27% 
[ 13 ]
Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Lcap1012%Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Rcap12 12% 
[ 6 ]
Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Lcap102%Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Lcap100%Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par inconnu25 Dim 30 Jan 2011 - 22:11

2) Je compte enregistrer et regarder dès que j'ai un moment! et me faire mon prime à moi par la même occasion!
je l'eregistrerai via free afin de me le mettre ensuite sur dvd et en coupant les pubs. Et puis pour eviter d'oublier le rdv lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par powpow33 Dim 30 Jan 2011 - 22:13

je vais regarde a la tv et avec un logiciel site dans le forum enregistré les épisode qui sont sur tmc
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Azur Dim 30 Jan 2011 - 22:16

jonathan a écrit:
Alynn a écrit:Et puis je me demande comment je vais appréhender les personnages maintenant que j'ai connu leurs interprètes en tant qu'animateurs...
Je suis dans le même cas, j'ai du mal a les revoir dans leur personnage, pour moi, quand je vois Nicolas je ne peut m'empêcher d'y associer Patrick et idem pour les autres acteurs...
Pour avoir fait plusieurs journées de figurations j'ai pu les voir dans la vie côté coulisse et j'ai aussi un peu peur que ca prenne le dessus sur les personnages dans la série même si je sais qu'ils sont presque tous très différent de ce qu'ils incarnent dans la série...

Je vois ce que vous voulez dire! je suis bien content d'habiter si loin pour la figu! sur les tournages de SLS y'avait une actrice détestable... et ça m'enlevait mon plaisir à chaque fois que je la voyais :evil:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par jonathan Dim 30 Jan 2011 - 22:21

C'était qui Azur ?
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Alynn Dim 30 Jan 2011 - 22:33

Merci Azur et Jonathan, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à attendre la série avec une certaine crainte.

Patrick, Laure, Isabelle & Macha étaient d'excellents animateurs, j'ai vécu de grands moments de rire devant ma télévision avec eux... Retrouver dans leurs personnages des mimiques ou expressions qui leurs sont propres va me perturber c'est certain.

Par ailleurs, je n'ai pas fait de figuration mais j'ai eu l'occasion d'avoir un contact régulier pendant quelques temps avec une personne faisant partie de la distribution et retrouver son personnage ne fait pas mon bonheur cependant retrouver l'histoire des personnages me fait plaisir... (hors intrigues policières... Je suis une fille "rose & bleu"... enfant d'AB, j'aime les histoires romantiques, les couples qui se retrouvent etc.)

L'idéal je crois serait que la série soit tellement bonne qu'elle nous plonge dans l'histoire et ne nous laisse pas une seconde le temps de nous attarder sur ceux qui donnent vie aux personnages!

Quoi qu'il en soit, vivement le 12 en live et et vive le replay ensuite :-)
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Rudy Lun 31 Jan 2011 - 0:47

Alynn a écrit:Merci Azur et Jonathan, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à attendre la série avec une certaine crainte.

Patrick, Laure, Isabelle & Macha étaient d'excellents animateurs, j'ai vécu de grands moments de rire devant ma télévision avec eux... Retrouver dans leurs personnages des mimiques ou expressions qui leurs sont propres va me perturber c'est certain.

Par ailleurs, je n'ai pas fait de figuration mais j'ai eu l'occasion d'avoir un contact régulier pendant quelques temps avec une personne faisant partie de la distribution et retrouver son personnage ne fait pas mon bonheur cependant retrouver l'histoire des personnages me fait plaisir... (hors intrigues policières... Je suis une fille "rose & bleu"... enfant d'AB, j'aime les histoires romantiques, les couples qui se retrouvent etc.)

L'idéal je crois serait que la série soit tellement bonne qu'elle nous plonge dans l'histoire et ne nous laisse pas une seconde le temps de nous attarder sur ceux qui donnent vie aux personnages!
Quoi qu'il en soit, vivement le 12 en live et et vive le replay ensuite :-)

Si on aime la série c'est aussi pour leurs interprètes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Alynn Lun 31 Jan 2011 - 20:10

Bien entendu Rudy...
Cependant, lorsqu'on a eu, pendant une période plus ou moins longue, un autre regard sur ces interprètes justement (par exemple en regardant IDF1 comme j'ai pu le faire). Ce regard peut parasiter la fiction...
Lorsqu'aujourd'hui je regarde des épisodes - que je connais parfois presque par coeur - des différentes séries (Hélène, LMA, LVA), il m'arrive souvent de "sortir de l'histoire" parce qu'un élément extérieur tel qu'une mimique, une expression ou tout simplement une manière de rire m'a fait penser à l'interprète et m'a fait oublier le personnage.
C'est dans ce sens que je disais espérer que la série soit tellement bonne qu'elle ne nous permette pas de "sortir de l'histoire" pour un détail.

J'espère avoir été plus claire et je suis désolée pour le "hors sujet" mais je ne voulais en aucun cas que mon message puisse être compris comme dépréciatif pour les interprètes ou pour l'auteur dont nous connaissons et reconnaissons tous ici les talents respectifs.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Rudy Lun 31 Jan 2011 - 20:14

Alynn a écrit:Bien entendu Rudy...
Cependant, lorsqu'on a eu, pendant une période plus ou moins longue, un autre regard sur ces interprètes justement (par exemple en regardant IDF1 comme j'ai pu le faire). Ce regard peut parasiter la fiction...
Lorsqu'aujourd'hui je regarde des épisodes - que je connais parfois presque par coeur - des différentes séries (Hélène, LMA, LVA), il m'arrive souvent de "sortir de l'histoire" parce qu'un élément extérieur tel qu'une mimique, une expression ou tout simplement une manière de rire m'a fait penser à l'interprète et m'a fait oublier le personnage.
C'est dans ce sens que je disais espérer que la série soit tellement bonne qu'elle ne nous permette pas de "sortir de l'histoire" pour un détail.

J'espère avoir été plus claire et je suis désolée pour le "hors sujet" mais je ne voulais en aucun cas que mon message puisse être compris comme dépréciatif pour les interprètes ou pour l'auteur dont nous connaissons et reconnaissons tous ici les talents respectifs.

Je comprends mieux ce que tu veux dire miss ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par hélèneuh Lun 31 Jan 2011 - 20:23

Je regarderai en direct :D
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par seb Lun 31 Jan 2011 - 20:29

C'est un peu mon cas à moi aussi (comme Alynn et Jona) ! J'ai beaucoup plus l'habitude depuis 3 ans de voir Isabelle, Patrick, Laure, Linda ou même Macha...dans leurs rôles d'animateurs sur IDF1, avec leurs vrais prénoms et leurs nombreuses émissions quotidiennes (qui m'ont fait presque oublié qu'ils étaient aussi comédiens dans les séries) !
LVDLA, pour moi, c'était un peu du passé et je pensais pas que ça allait reprendre alors qu'ils étaient occupés avec la chaîne...

ça va être un peu bizarre pour moi que d'imaginer à nouveau Patrick, Laure et Zaza dans la peau des personnages qui les ont fait connaître :oops: Mais, en même temps, ça va vite revenir... surtout si la série est prenante, je serais vite dedans...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par jonathan Lun 31 Jan 2011 - 20:33

Ce qui va être dommage un peu pour ceux qui continues de travailler sur IDF1 c'est que les gens recommencent à les appeler par leur prénom de perso de la série...
Je pense qu'en 3ans, beaucoup ont vu qu'ils n'étaient + Nicolas, Jeanne, Bénédicte, Christian ou autre là ca risquent de recommencer pour Isabelle....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Azur Lun 31 Jan 2011 - 20:41

Ca se comprend, c'est une réaction normale! pour ceux qui ont regardé pendant 3 ans Laly dans BDF par ex... on est tellement habitué à son rôle de garce, que ça va nous faire tout drôle de la revoir en gentille excentrique! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par seb Lun 31 Jan 2011 - 20:49

Oui, c'est vrai pour Laly aussi ! Pour moi, elle est surtout Francès maintenant !!!
Même Macha quand je la vois dans les extraits de LMA, ça me fait drôle qu'elle dise à Béné "venge-toi et va t'envoyer en l'air" alors qu'elle fait beaucoup plus prude et sage dans BDF et son rôle de mère... :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par jonathan Lun 31 Jan 2011 - 20:55

Moi, Laly j'arrive à me dire que ce n'est pas Frances mais c'est vrai que pour Macha, je la voit qu'en Claudia et c'est vrai que sa réplique à Béné dans LMYDLA me fait un peu drôle aussi :lol:
Mais je pense que c'est parce qu'on la voit tellement peu dans LVDLA qu'on ne la voit que dans son rôle de Claudia...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par mal93 Lun 31 Jan 2011 - 20:56

Si j'avais pas mater des épisodes récemment sur ab1 (les semaines ou jsuis en cours et que je rentre tot, c'est tout ce qui y'a à la télé :lol: ), ça m'aurait surement fait la meme chose.

Là je me suis réhabituer mais j'ai bien envie de les voir evoluer dans un autre contexte, st-martin, c'était cool, mais ils ont tiré toutes les histoires qu'il y'avait à faire là bas.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par jonathan Lun 31 Jan 2011 - 20:58

mal93 a écrit:Si j'avais pas mater des épisodes récemment sur ab1 (les semaines ou jsuis en cours et que je rentre tot, c'est tout ce qui y'a à la télé :lol: ), ça m'aurait surement fait la meme chose.

Là je me suis réhabituer mais j'ai bien envie de les voir evoluer dans un autre contexte, st-martin, c'était cool, mais ils ont tiré toutes les histoires qu'il y'avait à faire là bas.
Non, il restait encore une histoire : Un tsunami se dirige droit vers l'île, comment nos amis vont ils affronter cette catastrophe et qui seront les survivants :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Olivia Lun 31 Jan 2011 - 21:20

jonathan a écrit:Ce qui va être dommage un peu pour ceux qui continues de travailler sur IDF1 c'est que les gens recommencent à les appeler par leur prénom de perso de la série...
Je pense qu'en 3ans, beaucoup ont vu qu'ils n'étaient + Nicolas, Jeanne, Bénédicte, Christian ou autre là ca risquent de recommencer pour Isabelle....
en meme temps si les gens sont des boulets!! :green:

_________________
Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par charlotte Lun 31 Jan 2011 - 21:34

je vais enregistrer au cas où je ne serais pas là et je vais regarder en direct !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Rudy Lun 31 Jan 2011 - 21:36

mal93 a écrit:Si j'avais pas mater des épisodes récemment sur ab1 (les semaines ou jsuis en cours et que je rentre tot, c'est tout ce qui y'a à la télé :lol: ), ça m'aurait surement fait la meme chose.

Là je me suis réhabituer mais j'ai bien envie de les voir evoluer dans un autre contexte, st-martin, c'était cool, mais ils ont tiré toutes les histoires qu'il y'avait à faire là bas.

Pareil !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Miel Lun 31 Jan 2011 - 22:24

ça dépend, si je peux regarder, je regarderai à 18h....sinon j'enregistrerai!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Olivia Lun 31 Jan 2011 - 22:30

Miel a écrit:ça dépend, si je peux regarder, je regarderai à 18h....sinon j'enregistrerai!
c'est 16h45 :siffle:

_________________
Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Sandrine Lun 31 Jan 2011 - 22:30

Avec Flo et Hélo direct!!!!!!
Sandrine
Sandrine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Azur Lun 31 Jan 2011 - 22:34

olivia a écrit:
Miel a écrit:ça dépend, si je peux regarder, je regarderai à 18h....sinon j'enregistrerai!
c'est 16h45 :siffle:

Oui à cette heure là ça sera déjà fini :(
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Miel Lun 31 Jan 2011 - 22:35

Azur a écrit:
olivia a écrit:
Miel a écrit:ça dépend, si je peux regarder, je regarderai à 18h....sinon j'enregistrerai!
c'est 16h45 :siffle:

Oui à cette heure là ça sera déjà fini :(

Ah oui si c'est 16H45, ça sera surement l'enregistrement alors... :silent:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Ze Lamélie Lun 31 Jan 2011 - 22:46

ben à 18H ce sera le deuxieme épisode non ? avec les pubs
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Diffusion de LMA : comment allez-vous regarder la série ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum