[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 6 sur 36
Page 6 sur 36 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
C'est ça Amélie mais bon c'est une grosse incohérence quand meme ! dommage !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
c'est limite insoutenablenicolas14 a écrit:finalement j'ai pas pu le voir, mes vos commentaires me font bien rire, je m'attend à tout et n'importe quoi.
Invité- Invité
Angele est en tout cas la bonne surprise de cette série , la seule je crois !
bart- ABdien confirmé
-
heureusement qu'elle est la avec Ingrid ca relève le niveaubart a écrit:Angele est en tout cas la bonne surprise de cette série , la seule je crois !
Et qu'ils s'étonnent pas de rien trouver d'autre que du JLA pour tourner, car vu ce qu'il proposent comme jeu ca m'étonne pas !
Dernière édition par boule3 le Sam 12 Fév 2011 - 18:36, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
Ingrid et bien aussi. C'est vraiment les deux personnages les plus interressant.bart a écrit:Angele est en tout cas la bonne surprise de cette série , la seule je crois !
Invité- Invité
c'est Nicolas dans ce cas qui aurait du s'en étonner et dire comment tu le sais.joris a écrit:Rudy, on l'a trop peu vu..
Pour Jeanne , une incohérence : elle demande a nico si il est toujours avec vhelene mais comment peut elle le savoir car elle n'avoue pas son passage secret à love island aprés sa disparition et son secret avec Rudy;
non je confirme. Et je trouve que y'a des couprues qui étaient un peu trop abruptes.mal93 a écrit:
Je suis pas le seul à penser que plein de trucs ont été coupés?
ils pouvaient pas tout dire dans le premier épisode c'est logique.joris a écrit:tu as raison Mal..pleins de trucs ont été coupés..Déja on aurait aimé savoir pourquoi Paris, pourquoi helene n'est plus avec nico, pourquoi johanna plus avec cricri.... J'espére qu'on aura des réponses dans les semaines qui suivent....
de toute façon, il semble assez clair qu'il s'en fout, il préfère le sexe avec Ingrid
funky a écrit:j'espère qu'ils vont se faire descendre
c'est abusé de faire autant de promos pour un résultat aussi nul
pas d'envie des "comédiens", pas de cohérence, pas d'actions...trop de choses mauvaises en un seul épisode
qu'ils ne s'étonnent pas que personne d'autre veuille d'eux
ils sont mauvais et ça fait 20 ans que ça dure
ils ont juste eu du bol qu'à l'époque on était jeunes et c'était la première série du genre
t'es en forme, toi
ils ont pas tout le temps été mauvais, y a eu un moment donné où Rochelle, Philippe, Laure et Laly, pour ne citer qu'eux étaient parvenus à des niveaux intéressants...
là on sent clairement qu'ils s'emmerdent tous ! qu'ils sont là parce qu'il y a un chèque au bout...
cela dit, à leur décharge, on leur a pas non plus donné des scènes intéressantes à jouer...
nicohel a écrit:
Pour les figurants, je connais pas beaucoup de têtes. Dégoutée de tout, je vais oublier ce pilote et je prie pour que le 3 soit différent. J'ai même envie de pleurer devant une telle médiocrité !
ah non, faut pas, prends le sous un autre angle, et comme moi, tu rigoleras bien tellement la qualité est pas là
joris a écrit:Oui emilie ok c'est ça mais ce que je veux dire c'est que Nico est pas censé le savoir, il aurait du lui dire : comment tu sais qu'on s'esr remis ensemble aprés ta disparition ?
nous sommes d'accord
il est vrai qu'il aurait du tilter qu'elle était pas sensée être au courant...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Je pense aussi qu'il faut voir le prochain épisode, ça devrait aller mieux, la ils doivent reprendre leurs marques, nouveaux décors, nouveaux lieux et ils ont pas tournés ensemble depuis plus de 5 ans.
Rien n'est dévellopé ni les émotions...Je me dis que les premiers ont été tourné juste avec les moyens de JLA je crois....Esperons que les autres seront mieux...mais bon comme je l'ai dit je bloquerais plus un samedi pour voir ca...
Rien n'est dévellopé ni les émotions...Je me dis que les premiers ont été tourné juste avec les moyens de JLA je crois....Esperons que les autres seront mieux...mais bon comme je l'ai dit je bloquerais plus un samedi pour voir ca...
oui bien simpa ces deux nouveaux personnages, par contre carole ses jambes drolement fines elle a un peu perdu depuis la philo
Hate de revoir Eve... je pensais qu'elle apparaitrait dans le deuxiême d'aujourd'hui... c'est bisar comment ils ont fait les coupure pub c'était mal repartis mais bon ca se laisse regarder quand même!!!
Hate de revoir Eve... je pensais qu'elle apparaitrait dans le deuxiême d'aujourd'hui... c'est bisar comment ils ont fait les coupure pub c'était mal repartis mais bon ca se laisse regarder quand même!!!
Invité- Invité
Non les manque d'explications je m'y attendais, le truc genant c'est qu'on nous lache dans une nouvelle vie des persos et le peu d'interaction entre les persos principaux (à part nico et josé, toujours sympa).
JLA semble avoir voulu de débarasser de tout ce qui rattachait à lvdla super vite, pour ceux qui connaissaient pas ça se comprends mais pour ceux qui ont suivi la trilo 15 ans, c'est un peu du foutage de gueule ouais.
Et oui le cliff est bidon et la musique style desperate à chaque qu'olga apparait ferait mieux de s'arrete très vite.
Je continue de penser qu'il y'a une bonne base, un univers sympa, et comme j'avais dit je laisse quelques épisodes pour que ça s'installe, mais le prob c'est que ce pilote risque effectivement d'avoir fait fuir du monde.
JLA semble avoir voulu de débarasser de tout ce qui rattachait à lvdla super vite, pour ceux qui connaissaient pas ça se comprends mais pour ceux qui ont suivi la trilo 15 ans, c'est un peu du foutage de gueule ouais.
Et oui le cliff est bidon et la musique style desperate à chaque qu'olga apparait ferait mieux de s'arrete très vite.
Je continue de penser qu'il y'a une bonne base, un univers sympa, et comme j'avais dit je laisse quelques épisodes pour que ça s'installe, mais le prob c'est que ce pilote risque effectivement d'avoir fait fuir du monde.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ils auraient pas du faire un double épisode pilot aussi. C'est trop long trop lent.
J'en reviens pas comment c'était mauvais.
J'en reviens pas comment c'était mauvais.
Invité- Invité
Bon ben ça va je suis pas la seule à avoir eu l'esprit critique.
Alors je me lance :
retrouvailles Jeanne/Nico, nulles. Elle était présumée morte et elle va voir Nico tranquillou et lui il réagit comme si quelqu'un lui avait déjà dit qu'elle était vivante.
Une bonne chose : Il a l'air encore amoureux d'elle et réciproquement. Je serais toujours pour les anciens couples même si Ingrid finalement je pensais la détester et ben pas du tout je sens qu'elle va être une peste par la suite mais la elle a l'air agréable. Bref la flamme est la entre Jeanne/Nico.
Mauvaise chose : il s'est remis avec Hélène croyant Jeanne morte, je pense pas qu'il ait dit ça par politesse. Nico est honnête il aurait dit "j'ai toujours hésité entre vous 2 alors tu vois toi morte hélène et moi..." mais non il a tranché hélène était la pour remplacer Jeanne (attention je parle pas d'un fait mais de ma perception). Mais au fait comment ça se fait qu'il se justifie ? Il pouvait pas savoir que jeanne les a vu...
Bon ça c'était pour les amours de Nico.
Nico/José : amitié sublime, toujours crédible, mais Nico est tellement habitué aux frasques de José qu'il défend moins Béné que dans le passé je trouve. Mais sur cette amitié entièrement satisfaite.
José/Béné ; dents de scies je sais pas si le couple tiendra même si pour ce pilote ils ont l'air de s'aimer fort malgré un José dragueur. Moi je trouve José fidèle au perso qu'on a toujours connu mais il a l'air moins doué en drague. M'enfin c'est un pilote donc à suivre.
Béné/Olga : amitié marrante
Béné/Jeanne : Béné percute même pas ! José fonce en disant Jeanne est revenue et Béné à l'air de se dire "ouais c'est cool, bon ben c'est un peu bizarre, mais c'est cool hein tu la salues pour moi".
Jeanne est quand même fin lvdla sa best avec Hélène... Moi on m'annonce que ma meilleure amie est vivante alors que je la croyais morte je tiens plus en place et je veux la voir... mais c'est une série et un pilote j'en conviens...
Ah si la série lvdla c'était il y a 5 ans, Léa n'a pas presque 10 ans n'est ce pas ? Je me trompe ou pas ?
Cricri/Angèle : j'aime ce couple ! il est très beau très mimi très sincère. Mais bien sûr je reste 100% pro joh/cricri.
Alors on entend parler d'hélène mais on sait rien, idem pour joh, on sait que jimmy est en suède. Ils ont même pas parlé de Laly !!! snif (bon la rien à voir avec la série c'est moi qui divague lol)
Un bref passage nico/cricri agréable.
Verdict de ma perception (donc qui n'entrave pas le respect que j'ai de vous amis forumiens) : verdict mitigé.
Un départ très lent et peu crédible. Des petites incohérences. Et des grosses incohérences avec les retrouvailles que moi je juges ratées (je dis moi) entre jeanne et nico.
Mais vers la fin ça commence à bouger et même à me passionner un peu. Je pense que je vais suivre avec intérêt. C'est un pilote donc je comprends que ça n'a pas été le plus facile à tourner. Bon au début je me suis dit c'est médiocre, ça marchera pas. Mais après plus ça avance plus ça passe. c'est dur car c'est le pilote. Je dis pas que tout me plaira par la suite mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol. Donc on verra bien
Alors je me lance :
retrouvailles Jeanne/Nico, nulles. Elle était présumée morte et elle va voir Nico tranquillou et lui il réagit comme si quelqu'un lui avait déjà dit qu'elle était vivante.
Une bonne chose : Il a l'air encore amoureux d'elle et réciproquement. Je serais toujours pour les anciens couples même si Ingrid finalement je pensais la détester et ben pas du tout je sens qu'elle va être une peste par la suite mais la elle a l'air agréable. Bref la flamme est la entre Jeanne/Nico.
Mauvaise chose : il s'est remis avec Hélène croyant Jeanne morte, je pense pas qu'il ait dit ça par politesse. Nico est honnête il aurait dit "j'ai toujours hésité entre vous 2 alors tu vois toi morte hélène et moi..." mais non il a tranché hélène était la pour remplacer Jeanne (attention je parle pas d'un fait mais de ma perception). Mais au fait comment ça se fait qu'il se justifie ? Il pouvait pas savoir que jeanne les a vu...
Bon ça c'était pour les amours de Nico.
Nico/José : amitié sublime, toujours crédible, mais Nico est tellement habitué aux frasques de José qu'il défend moins Béné que dans le passé je trouve. Mais sur cette amitié entièrement satisfaite.
José/Béné ; dents de scies je sais pas si le couple tiendra même si pour ce pilote ils ont l'air de s'aimer fort malgré un José dragueur. Moi je trouve José fidèle au perso qu'on a toujours connu mais il a l'air moins doué en drague. M'enfin c'est un pilote donc à suivre.
Béné/Olga : amitié marrante
Béné/Jeanne : Béné percute même pas ! José fonce en disant Jeanne est revenue et Béné à l'air de se dire "ouais c'est cool, bon ben c'est un peu bizarre, mais c'est cool hein tu la salues pour moi".
Jeanne est quand même fin lvdla sa best avec Hélène... Moi on m'annonce que ma meilleure amie est vivante alors que je la croyais morte je tiens plus en place et je veux la voir... mais c'est une série et un pilote j'en conviens...
Ah si la série lvdla c'était il y a 5 ans, Léa n'a pas presque 10 ans n'est ce pas ? Je me trompe ou pas ?
Cricri/Angèle : j'aime ce couple ! il est très beau très mimi très sincère. Mais bien sûr je reste 100% pro joh/cricri.
Alors on entend parler d'hélène mais on sait rien, idem pour joh, on sait que jimmy est en suède. Ils ont même pas parlé de Laly !!! snif (bon la rien à voir avec la série c'est moi qui divague lol)
Un bref passage nico/cricri agréable.
Verdict de ma perception (donc qui n'entrave pas le respect que j'ai de vous amis forumiens) : verdict mitigé.
Un départ très lent et peu crédible. Des petites incohérences. Et des grosses incohérences avec les retrouvailles que moi je juges ratées (je dis moi) entre jeanne et nico.
Mais vers la fin ça commence à bouger et même à me passionner un peu. Je pense que je vais suivre avec intérêt. C'est un pilote donc je comprends que ça n'a pas été le plus facile à tourner. Bon au début je me suis dit c'est médiocre, ça marchera pas. Mais après plus ça avance plus ça passe. c'est dur car c'est le pilote. Je dis pas que tout me plaira par la suite mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol. Donc on verra bien
D'accord sur ce point seules Angéle et Ingrid sauvent les meubles et Olga qui m'a fait sourire, le reste c'est mauvais à un tel point. A côté de ça les derniers épisodes des VDA sont des chefs d'oeuvre lamentable !
Ce pilote ne donnera pas envie de regarder la suite vu la qualité ou devrais je dire la médiocrité du montage, du jeu d'acteur, des intrigues ultra réchauffées comme José et sa maladie de tromper Béné. José m'a fait rire avec ses réflexions sur Olga, il s'est pas regardé dans un miroir.
La bande son est mal utilisée. Bref j'arrête d'en parler parce que là j'ai grave les boules. J'attendais trop de choses avec toute cette promo, s'il y aune audience catastrophique, cela sera mérité.
Ce pilote ne donnera pas envie de regarder la suite vu la qualité ou devrais je dire la médiocrité du montage, du jeu d'acteur, des intrigues ultra réchauffées comme José et sa maladie de tromper Béné. José m'a fait rire avec ses réflexions sur Olga, il s'est pas regardé dans un miroir.
La bande son est mal utilisée. Bref j'arrête d'en parler parce que là j'ai grave les boules. J'attendais trop de choses avec toute cette promo, s'il y aune audience catastrophique, cela sera mérité.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Bah moi j'ai trouvé le début lent , mais après ça été , pour les audiences non je crois que ça a du marcher , a voir ...
Laissons la chance a la série , le temps qu'elle s'installe !
La je pense effectivement que le pilot était fait avec de "petits" moyens !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
niveau audience, je pense que ça va aller pour aujourd'hui...
en revanche, je sens une sévère gamelle pour la semaine prochaine...
qui aurait de suivre une série avec un début pareil?
en revanche, je sens une sévère gamelle pour la semaine prochaine...
qui aurait de suivre une série avec un début pareil?
oui la bande son est très mal utilisée nicohel mais pour ca il suffit de voir le générique et sa petite musique de fin lamentable j'ai l'impression qu'ils s'inspirent de 1000x à la fois (dont bien évidemment Desperate Housewives) mais le résultat est guère convaincant.
Invité- Invité
Je pense aussi. on a voulu une suite, et bien maintenant faut quand meme les soutenir, et leur laisser le temps de retrouver leurs marques.BaDeVeL a écrit:
j'ai hate de revoir le retour de Laly, Jimmy, Hélène et Johanna, ça développera les intrigues
Moi aussi!!! J'aurais pas cru mais oui Hélène, Johanna et Laly me manque.olivia a écrit:Je pense aussi. on a voulu une suite, et bien maintenant faut quand meme les soutenir, et leur laisser le temps de retrouver leurs marques.BaDeVeL a écrit:
j'ai hate de revoir le retour de Laly, Jimmy, Hélène et Johanna, ça développera les intrigues
Invité- Invité
Je crois que j'ai compris une des choses qui m'a gener (autres que celles deja dites): on a l'impression de voir 2 séries différentes, t'a le coté moderne et le coté tout mielleux tout droit sorti de lvdla (le flashback, les musiques), ça passait dans un décor paradisiaque mais là c'est ridicule.
J'espère que ce sera mieux doser dans les suivants.
Et les scènes d'action, moi j'aime ça d'habitude mais là c'était d'un mou...
J'espère que ce sera mieux doser dans les suivants.
Et les scènes d'action, moi j'aime ça d'habitude mais là c'était d'un mou...
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Jimmy
si y en a bien un qui m'a pas manquée, c'est lui !
Béné a un mec pour la cocufier, faut absolument lui en mettre un 2eme dans les pattes?
si y en a bien un qui m'a pas manquée, c'est lui !
Béné a un mec pour la cocufier, faut absolument lui en mettre un 2eme dans les pattes?
Je le dirai a Kat!! Je viens de l'avoir au tel, elle a pensé a toi, elle a bien aimé Seb!Winona a écrit:Moi aussi!!! J'aurais pas cru mais oui Hélène, Johanna et Laly me manque.olivia a écrit:Je pense aussi. on a voulu une suite, et bien maintenant faut quand meme les soutenir, et leur laisser le temps de retrouver leurs marques.BaDeVeL a écrit:
QUOI!!!!!olivia a écrit:Je le dirai a Kat!! Je viens de l'avoir au tel, elle a pensé a toi, elle a bien aimé Seb!Winona a écrit:Moi aussi!!! J'aurais pas cru mais oui Hélène, Johanna et Laly me manque.olivia a écrit:Je pense aussi. on a voulu une suite, et bien maintenant faut quand meme les soutenir, et leur laisser le temps de retrouver leurs marques.BaDeVeL a écrit:
Invité- Invité
Christian ou le Belzebuth de HEG is back
Oui c'est vrai que Hélène, Laly et Johanna ça manque terriblement... J'espère que Nico aura une once de sentiments quand même devant Hélène... Jimmy ça je sais pas ce que ça donnera mais Béné entre José et lui elle a pas eu de chance.
Page 6 sur 36 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36