[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 21 sur 36
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
Azur a écrit:Sev5984 a écrit:Azur a écrit:Sev5984 a écrit:Sinon j'ai remarqué que tous ceux qui ont posté sur ce topic ont complétement accroché au couple Cricri/Angèle, à l'unanimité ! C'est rare qu'on soit tous d'accord sur un couple ici, il faut le marquer d'une pierre blanche.
Non! moi j'ai pas spécialement accroché avec eux... ils me laissent un peu indifférent à vrai dire! avec Eve ça sera + explosif! et le coup de la fille qui a tout juste 20 ans, en couple avec lui depuis 2 ans, c'était limite... presque d'un peu il sortait avec une mineur
Je te l'accorde, il y a une importante différence d'âge. Elle pourrait presque être sa fille. Je t'avoue qu'au début, j'avais halluciné mais Angèle fait très mature pour son âge.
La différence d'âge je m'en fiche... ce qui m'a "choqué" c'est qu'Azoulay a rajeuni de 3 ans celle qui fait Angèle! en précisant bien que ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble! ça fait limite passer Christian pour un pervers...
Angèle a 20 ans et ça fait deux ans qu'elle vit avec Christian. Ca veut dire qu'elle l'a rencontré quand elle avait 18 ans. Je ne vois pas en quoi ça peut choquer puisqu'elle était déjà majeure.
Par contre si elle avait à peine 15 ans, là oui c'est un peu hard.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
idem, ils sont mignons alors la difference d'âge me dérange pas.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
oui moi aussi ils sont mignons et comme l'a dit marion c'est pas pire que jimmy dans lvdla
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Bon.... un chouilla déçue par ce premier épisode.... Ils ont vieillis, oui, mais la solidarité légendaire de la bande manque un peu, le côté "léger" aussi... Ce premier épisode est un peu sombre à mon goût ; peut-être que le mot qui convient serait "réaliste"....
Le retour de Jeanne est un peu décevant, les réactions qu'il engendre aussi.
La séparation d'Hélène et Nicolas reste floue: JLA a-t-il seulement une idée de la raison de cette séparation? D'après Hélène ROLLES, non... Et ça aussi, c'est un peu frustrant...
Nicolas est un peu rude à ce sujet d'ailleurs "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte.": ça, c'est fait, c'est dit !
Hâte que les autres reviennent et qu'Hélène apporte un peu de cet aspect "fleur bleue" qui me manque un peu...
Le retour de Jeanne est un peu décevant, les réactions qu'il engendre aussi.
La séparation d'Hélène et Nicolas reste floue: JLA a-t-il seulement une idée de la raison de cette séparation? D'après Hélène ROLLES, non... Et ça aussi, c'est un peu frustrant...
Nicolas est un peu rude à ce sujet d'ailleurs "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte.": ça, c'est fait, c'est dit !
Hâte que les autres reviennent et qu'Hélène apporte un peu de cet aspect "fleur bleue" qui me manque un peu...
H&N- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Ze Lamélie a écrit:oui moi aussi ils sont mignons et comme l'a dit marion c'est pas pire que jimmy dans lvdla
Ah oui quand il se tape Sabine alors qu'elle a tout juste 18 ans je crois.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ouais christian/angèle, pas mal du tout, c'est mignon, crédible et y'a une ptite alchimie sympa entre eux, j'ai plus apprécié au second visionnage (car oui je l'ai maté une seconde fois pour voir si ça passait mieux et pas rester sur une trop mauvaise impression).
La différence d'age c'est pas un problème, par contre oui ils auraient du laisser le vraie age de coralie, à savoir 22/23 ans, parce que le fait que cri cri se soit mis avec elle à 18 ans, ça fait bizarre sur le coup.
La différence d'age c'est pas un problème, par contre oui ils auraient du laisser le vraie age de coralie, à savoir 22/23 ans, parce que le fait que cri cri se soit mis avec elle à 18 ans, ça fait bizarre sur le coup.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Sabine et la nana vers la fin qui vole le scooter.Joshua1985 a écrit:C'était quoi deja Jimmy? Sabine c'est ca?
Invité- Invité
H&N a écrit:Hâte que les autres reviennent et qu'Hélène apporte un peu de cet aspect "fleur bleue" qui me manque un peu...
C'est justement ce côté là que j'ai pas envie de voir apparaitre...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
c'est vrai que c'est spéciale en plus sabine était pas très mature je trouve lol!
Invité- Invité
Oui et c'est celle qui finit en fauteuil roulant non ?Joshua1985 a écrit:C'était quoi deja Jimmy? Sabine c'est ca?
En tout cas j'aime bien aussi Angèle et Christian.
- Spoiler:
- Et j'ai hâte de voir Béné en "cougar", avec le petit blond
penser a mettre des spoilers!! respectez les autres!
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
comme certains ici, j'ai accroché aussi sur le couple Angèle/Christian
Super déçu de José qui n'a pas changé malheureusement (il était mieux du temps où il était avec Johanna). Béné qui pardonne toujours mouais du réchauffé.
Nicolas bon pas trop grand chose à dire, d'ailleurs ça me fait plaisir qu'il ai toujours des sentiments pour Jeanne. En parlant de Jeanne, j'ai toujours autant le personnage, elle est simple, elle reste zen même en étant poursuivi, j'aime bien ce perso
Olga, mouais
Ingrid, ça passe aussi pour le moment
et Rudy, je suis bien content de le retrouvé aussi lui
Voilà mon point de vu pour le moment
Super déçu de José qui n'a pas changé malheureusement (il était mieux du temps où il était avec Johanna). Béné qui pardonne toujours mouais du réchauffé.
Nicolas bon pas trop grand chose à dire, d'ailleurs ça me fait plaisir qu'il ai toujours des sentiments pour Jeanne. En parlant de Jeanne, j'ai toujours autant le personnage, elle est simple, elle reste zen même en étant poursuivi, j'aime bien ce perso
Olga, mouais
Ingrid, ça passe aussi pour le moment
et Rudy, je suis bien content de le retrouvé aussi lui
Voilà mon point de vu pour le moment
Le coté plus "réaliste" (grosses guillemets) et terre à terre est un des bons points du pilote, c'est plus dans un monde complétement deconnecté du réel, quoique c'était un peu affaiblit par la reprise des musiques lvdla et cet horrible flash back qui ramener direct la série dans la catégorie "ab".
-
mal93 a écrit:Ouais christian/angèle, pas mal du tout, c'est mignon, crédible et y'a une ptite alchimie sympa entre eux, j'ai plus apprécié au second visionnage (car oui je l'ai maté une seconde fois pour voir si ça passait mieux et pas rester sur une trop mauvaise impression).
Ah... tu as tenté une 2e fois? moi hors de question... sauf si j'ai quelques captures à faire! je ferai avance rapide sur ce qui m'a dérangé! vivement le retour de la tornade Laly
Azur- Disciple d'Azoulay
-
tout à fait des persos comme Eve, Laly manquent cruellement.
Invité- Invité
elle voulait à tout prix découvrir l'amour dans ses bras.Joshua1985 a écrit:c'est vrai que c'est spéciale en plus sabine était pas très mature je trouve lol!
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
aurel33 a écrit:Oui et c'est celle qui finit en fauteuil roulant non ?Joshua1985 a écrit:C'était quoi deja Jimmy? Sabine c'est ca?
oui c'est bien elle!
habituée aux pubs de supermarchés...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ouais j'ai oser avec le replay lol il passe mieux une 2ème fois, les problèmes restent les memes, y'a des scènes super réussis (que j'ai plus apprecié au 2ème visionnage) et des scènes tellement nuls que c'en est indécent , c'est vraiment le tout ensemble qui tiens pas des masses la route.
Les scènes d'olga, je les ai revu à la baisse par exemple, elles m'avaient fait sourire la 1ère, et là plus agacé qu'autre chose, et cette putain de musique "comique" est très crispante.
Les scènes d'olga, je les ai revu à la baisse par exemple, elles m'avaient fait sourire la 1ère, et là plus agacé qu'autre chose, et cette putain de musique "comique" est très crispante.
-
Ca me fait froid dans le dos. C'est trop malsain.nicolas14 a écrit:elle voulait à tout prix découvrir l'amour dans ses bras.Joshua1985 a écrit:c'est vrai que c'est spéciale en plus sabine était pas très mature je trouve lol!
Invité- Invité
Winona a écrit:Sabine et la nana vers la fin qui vole le scooter.Joshua1985 a écrit:C'était quoi deja Jimmy? Sabine c'est ca?
Non c'était Estelle.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Sabine et Estelle donc je me rappelais pas du prénom de cette dernière.Rudy a écrit:Winona a écrit:Sabine et la nana vers la fin qui vole le scooter.Joshua1985 a écrit:C'était quoi deja Jimmy? Sabine c'est ca?
Non c'était Estelle.
Invité- Invité
Sev5984 a écrit:Bien que je sois une pro Hélène/Nico, je trouve que certains sont un peu durs avec Jeanne.
Autant, on se clashe à la moindre occasion, gentiment bien sûr, autant là j'apprécie ton post.
Sev5984 a écrit: Avec sa coupe de cheveux, Philippe m'a fait penser à Charles Ingalls dans La petite maison dans la prairie.
Me rappelle, on l'avait dit à l'époque des photos!
- Spoiler:
- aurel33 a écrit:Et j'ai hâte de voir Béné en "cougar", avec le petit blond
Moi aussi!
Dernière édition par Sev le Lun 14 Fév 2011 - 9:31, édité 1 fois
Winona a écrit:Il est mignon le petit blond en plus
Il faut le caser avec Angèle, et mettre Christian avec Eve
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah non pas du tout d'accord avec toi pour Christian et Eve, ils ne vont pas du tout ensemble.Azur a écrit:Winona a écrit:Il est mignon le petit blond en plus
Il faut le caser avec Angèle, et mettre Christian avec Eve
Par contre Béné et le blond, ça pourrait être une jolie histoire je pense. Après José, il faut à Béné quelqu'un de sèrieux en tout cas
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Page 21 sur 36 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36