Remarques diverses sur H&G
+81
claracloe
mama74
Ninjeanne
Niliv
Vanessa87
lolla777
Salhydu91
Camillity
mel9725
maria1969
rasko
ninon
Aliénor
Kimmy
pettitteluciole
inconnu25
Lau
Mylou
montanajuve
seb
mariemarie
Sand
mathis
Shaeya
Laetitia
•••
Emmalovenstein
gabijeanne
Nikos
bobaby6363
helene971
corail
Huddy
laured 1510
mon reve
ღ Gwen ღ
Sforza
nouna
Miel
Rudy
Sousou
boule3
lilyCJ
nicohel
Melodie
Korrigane
Jonalex
sof-cooper
Emilie
Volcania59
cléo
nicolas14
hélèneuh
mal93
charlotte
powpow33
Kadjinska
José_85
avrildemai
Ze Lamélie
idrilcalafalas
lionne822
cocotte
cécéjcjy
Rachel
Rosso
Marc Malloy Conseil
Sev5984
PoO
titia62
La Musclette
Azur
Toscane
jonathan
Texane d'AmOur
Chachou
Jerem357
Olivia
fatou.sow1
Sev
Niko
85 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Remarques diverses sur H&G
C'est clair que Laly j'avais plutôt envie de lui envoyez un sac de riz !
Et Linda désolé pour ceux qui l'aime, je la trouve un peu sans grand intérêt !
PoO- Diplomé ABédien
-
PoO a écrit:C'est clair que Laly j'avais plutôt envie de lui envoyez un sac de riz !
dans H&G et LMDLA elle en avait pas besoin c'était ridicule!! mais dans LVDLA après son accouchement, ils se sont bien gardés de reparler de ça
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Oh azur tu m'ôtes les mots de la bouche ! En plus en blonde elle était pas top !
PoO- Diplomé ABédien
-
Niko a écrit:Sinon, je trouvais ridicule que depuis le début, les garçons ne font que répéter la même mélodie et là je remarque que ça commence un varier un peu. Ce n’est pas plus mal ! Je trouvais également ridicule de voir un groupe répéter sans chanteur/chanteuse mais on apprend dans l'épisode 140 que les garçons écrivent des paroles de chansons ! Ce détail est intéressant, il rend le groupe plus crédible !
pourquoi plus crédible y a bien nombreux de groupes qui font la musique sans le chanteur ou une chanteuse,juste instrumental,par exemple:"Pelican" et plein d´autres,donc je ne vois rien ridicule.Ils pouvaient écriver des paroles de chansons,mais je ne vois pas personne qui pourrait chanter entre eux . Je trouvais juste dommage que quand Hélène ou Manuela chantait avec eux que c´était le playback.Parce que par exemple quand Manuela chantait dans une épisode de LMDLA avec la quitare acoustique c´etait mieux comme ça.
Sinon pour le couple de Sébastien et Laly,je crois plutot que c´est le meme cas,qu´on a déjà parlé dans un autre topic et oui je parle bien de Patrick et Hélène.Donc ici aussi y a aucun preuve qu´ils étaient ensemble,seulement Sebastien et Laly le savent. On peut imaginer que y avait quelquechose,mais rien est confirmé dans ce cas.
Dernière édition par Rosso le Lun 19 Jan 2009 - 21:41, édité 1 fois
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Thérèse c'est vrai qu'elle a une tête à baffe quand on la regarde se lamenter parce que Christian n'en a rien à foutre... J'vois pas trop pourquoi elle est dans la série d'ailleurs... ya aucune évolution à part qu'elle devient de plus en plus chiante, donc régression!
Ouais j'avais oublié pour Christophe et ses études de jap's! Mouaif disons que c'est juste un truc pour le mettre en valeur, lui donner une certaine importance alors que ça sert à rien si il s'en sert pas! Mais bon comment tu veux utiliser ça dans cette bande!
Et pis dans les sitcoms comme dans la vie j'ai jamais compris cette envie de maigrir alors quequ'elles sont bien comme elles sont! A ce qui parait les garçons aiment les filles comment? mince ou maigres?? A voir leur plastiques c'est du foutages de gueule quand même! La plus en "forme" est Lynda et pourtant elle est bien comme ça et est mannequin!
Ouais j'avais oublié pour Christophe et ses études de jap's! Mouaif disons que c'est juste un truc pour le mettre en valeur, lui donner une certaine importance alors que ça sert à rien si il s'en sert pas! Mais bon comment tu veux utiliser ça dans cette bande!
Et pis dans les sitcoms comme dans la vie j'ai jamais compris cette envie de maigrir alors quequ'elles sont bien comme elles sont! A ce qui parait les garçons aiment les filles comment? mince ou maigres?? A voir leur plastiques c'est du foutages de gueule quand même! La plus en "forme" est Lynda et pourtant elle est bien comme ça et est mannequin!
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Pareil... je ne vois pas le pourquoi de tous ces régimes alors qu'elles sont toutes minces !
D'ailleurs en parlant de ça j'ai souvenir d'avoir lu une interview d'Hélène dans les années 90 où c'était spécifié en gros qu'une de ses plus grandes peurs c'était de devenir grosse. Je veux bien que chacun fasse attention à sa ligne, mais bon avoir ça comme hantise, c'est ça qui fait peur !!
D'ailleurs en parlant de ça j'ai souvenir d'avoir lu une interview d'Hélène dans les années 90 où c'était spécifié en gros qu'une de ses plus grandes peurs c'était de devenir grosse. Je veux bien que chacun fasse attention à sa ligne, mais bon avoir ça comme hantise, c'est ça qui fait peur !!
Invité- Invité
euh non la c'est sur on vous a dit qu'on avait eu confirmation (Sev et moi) après vous nous croyez pas c'est pas graveRosso a écrit:
Sinon pour le couple de Sébastien et Laly,je crois plutot que c´est le meme cas,qu´on a déjà parlé dans un autre topic et oui je parle bien de Patrick et Hélène.Donc ici aussi y a aucun preuve qu´ils étaient ensemble,seulement Sebastien et Laly le savent. On peut imaginer que y avait quelquechose,mais rien est confirmé dans ce cas.
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Oui c'est vrai que les filles font du sport pour garder la ligne, pas pour maigrir. Après elles disent à Laly de ne pas manger de glaces pour qu'elle ne grossisse pas... (oui parce que si elle veut maigrir encore, il faut qu'elle perde un os! )
Et c'est vrai que Lynda est la plus... comment dire... plantureuse (parce que pas grosse du tout) et, franchement, je trouve que c'est la mieux foutue de toutes! C'est pas pour rien qu'elle est mannequin
Et c'est vrai que Lynda est la plus... comment dire... plantureuse (parce que pas grosse du tout) et, franchement, je trouve que c'est la mieux foutue de toutes! C'est pas pour rien qu'elle est mannequin
PoO a écrit:C'est clair que Laly j'avais plutôt envie de lui envoyez un sac de riz !
je suis d'accord avec toi pour linda...completement inutile et pas terrible franchement!!
Jerem357 a écrit:Dans l'épisode 279 Seb dit à Nico qu'il vont reprendre leur chemin pour devenir des rockstar, et la Nico lui repond qu'on dirait Christian quand il parle comme sa, et qu'il se demande se qu'il est devenu. Nico avait pourtant dit qu'on ne devait plus parler de lui ni prononcer son nom. comme quoi Nico lui a deja pardonner ^^
ca me fait plaisir de lire ca je n'etais pas au courant...on peut en effet supposer qu'il lui a pardonner et que finalement son "p'tit frere" lui manque!!!!ca fait plaisir et ca donne un peu + de logique a la facon dont il l'on tres bien accueilli des son retour dans les vacs de l'amour!!!
merci de s'éditer quand on poste d'affilée
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
olivia a écrit:euh non la c'est sur on vous a dit qu'on avait eu confirmation (Sev et moi) après vous nous croyez pas c'est pas grave
Ah mais si Olivia, moi je te crois! Et d'ailleurs, je m'en doutais même avant que tu me le confirmes!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Linda bien que je trouve qu'elle soit un peu inutile, je trouve que c'est la mieux gaulée (c'est pas classe ce que je dis) mais au moins avec elle, on sait ce que c'est une paire de seins ou de fesses ! Les autres sont un peu trop osseuses à mon goût !
Ps: d'ailleurs c'est Linda ou Lynda ?
Ps: d'ailleurs c'est Linda ou Lynda ?
PoO- Diplomé ABédien
-
Linda pour le personnage de la série et Lynda pour le nom de l'actrice.PoO a écrit:Ps: d'ailleurs c'est Linda ou Lynda ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Jerem357 a écrit:pour les régimes c'était plutot pour ne pas prendre de poids que pour en perdre !!!
Non ya bien des fois ou certaines miss (tous sitcom AB confondus) se disent grosses et croient avoir désselé un microgramme superflu sur la hanche gauche! Si c'est pas le poids c'est les rides...
Je trouve plus classe avec le "Y" pour Lynda ^^! Et vois pas l'intérêt de changé l'orthographe du nom mais bon... Laly ne s'appelle pas Lali dans la série!
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Marc Malloy Conseil a écrit:Jerem357 a écrit:pour les régimes c'était plutot pour ne pas prendre de poids que pour en perdre !!!
Non ya bien des fois ou certaines miss (tous sitcom AB confondus) se disent grosses et croient avoir désselé un microgramme superflu sur la hanche gauche! Si c'est pas le poids c'est les rides...
Je trouve plus classe avec le "Y" pour Lynda ^^! Et vois pas l'intérêt de changé l'orthographe du nom mais bon... Laly ne s'appelle pas Lali dans la série!
justement si elle prennent 300 grammes, elle parle de regime parcequ'elle ne veulent pas grossir plus que ce qu'elle viennent de prendre
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Là c'est Johanna qui fait un régime, je sais pas d'où elle va perdre !
PoO- Diplomé ABédien
-
Mais sinon c'est vrai que c'est exagéré: je vois pas pourquoi elles en rajoutent toujours avec Laly ou avec Johanna! Je pense que c'est surtout pour faire rire...
oui c'est comme appeler johanna la grosse c'est pour faire rire comme si elle l'était!!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
ah oui, nimporte quoi de l'appeller la grosse !! mais bon sa me fait marer ^^
Jerem357- ABvore
-
Surtout quand on sait que Johanna et Laly ont débuté comme mannequin...
cocotte- ABdien confirmé
-
Couple préféré : laly et séb
A propos de ces régimes.
ça ca plus loin ! Quand Adeline se fait virer de chez josé, elle dort chez les filles.
Le matin, laly veut lui préter un jean mais il est genre 5-6 tailles en dessus ... On y croit vachement ....
ça ca plus loin ! Quand Adeline se fait virer de chez josé, elle dort chez les filles.
Le matin, laly veut lui préter un jean mais il est genre 5-6 tailles en dessus ... On y croit vachement ....
Niko- Diplomé ABédien
-
Genre Laly elle a un cul de cheval !
PoO- Diplomé ABédien
-
Bon Cricri vient de partir. Comme je l'ai déjà dit, le départ est quand même rude... Je me demande si AB s'est vengé parce que Sebastien Rocj s'est cassé de la série ...
Y a même un épisode où on apprend d'Adeline que cricri a resombrer dans la drogue... c'est bad
Le reste m'ennuie par contre... Le délire Béné/Adeline avec José, je trouve pas drôle.
toute l'histoire de Jaques était ennuyante à l'extrême ... Par contre c'était sympa de voir de nouveaux décors..
Le régime de Laly ça commence à s'éterniser ....
Nath redevient une garce qui traite Kanu de primate... pas crédible.
Johana se casse aussi là, ça commence à faire beaucoup.
J'espère que de nouvelles intrigues vont me passionner, c'est pas gagné pour le moment. D'ailleurs je réalise que gamin j'avais lâché l'affaire à ce moment là.
Y a même un épisode où on apprend d'Adeline que cricri a resombrer dans la drogue... c'est bad
Le reste m'ennuie par contre... Le délire Béné/Adeline avec José, je trouve pas drôle.
toute l'histoire de Jaques était ennuyante à l'extrême ... Par contre c'était sympa de voir de nouveaux décors..
Le régime de Laly ça commence à s'éterniser ....
Nath redevient une garce qui traite Kanu de primate... pas crédible.
Johana se casse aussi là, ça commence à faire beaucoup.
J'espère que de nouvelles intrigues vont me passionner, c'est pas gagné pour le moment. D'ailleurs je réalise que gamin j'avais lâché l'affaire à ce moment là.
Niko- Diplomé ABédien
-
tu as les dvd Niko ?
Jerem357- ABvore
-
non non !
J'aime bien les séries AB mais je ne dépenserai pas mon argent pour ça non plus, faut pas déconner.
Je regarde à la TV
J'aime bien les séries AB mais je ne dépenserai pas mon argent pour ça non plus, faut pas déconner.
Je regarde à la TV
Niko- Diplomé ABédien
-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40