La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Remarques diverses sur H&G

+81
claracloe
mama74
Ninjeanne
Niliv
Vanessa87
lolla777
Salhydu91
Camillity
mel9725
maria1969
rasko
ninon
Aliénor
Kimmy
pettitteluciole
inconnu25
Lau
Mylou
montanajuve
seb
mariemarie
Sand
mathis
Shaeya
Laetitia
•••
Emmalovenstein
gabijeanne
Nikos
bobaby6363
helene971
corail
Huddy
laured 1510
mon reve
ღ Gwen ღ
Sforza
nouna
Miel
Rudy
Sousou
boule3
lilyCJ
nicohel
Melodie
Korrigane
Jonalex
sof-cooper
Emilie
Volcania59
cléo
nicolas14
hélèneuh
mal93
charlotte
powpow33
Kadjinska
José_85
avrildemai
Ze Lamélie
idrilcalafalas
lionne822
cocotte
cécéjcjy
Rachel
Rosso
Marc Malloy Conseil
Sev5984
PoO
titia62
La Musclette
Azur
Toscane
jonathan
Texane d'AmOur
Chachou
Jerem357
Olivia
fatou.sow1
Sev
Niko
85 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Remarques diverses sur H&G - Page 2 Empty Re: Remarques diverses sur H&G

Message par Olivia Mer 14 Jan 2009 - 21:45

moi non plus, je crois pas que j'ai d'articles dessus, mais bon c'est vraiment vrai apparemment! tout comme le fait qu'après il était avec Virginie Caren

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Toscane Mer 14 Jan 2009 - 21:46

Moi je l'avais lu un jour dans un magazine mais c'était y'a bien longtemps! ( en même temps HELG et LMDL c'est pas tout neuf non plus lol) mais j'ai jamais cherché a en savoir plus! c'était un peu leur vie privée pour le coup.....Et contente pour eux qu'elle le soit restée.....;)
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!

Message par Sev Mer 14 Jan 2009 - 21:50

Moi, je n'ai aucune confirmation, mais y en a qui en ont eu (d'où la précision dans mon premier post "moi je n'en ai pas")... :lol:
Je persiste, ils ont été ensemble.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Toscane Mer 14 Jan 2009 - 21:55

Sev a écrit:Moi, je n'ai aucune confirmation, mais y en a qui en ont eu (d'où la précision dans mon premier post "moi je n'en ai pas")... :lol:
Je persiste, ils ont été ensemble.

y'en a qui en ont eu? comment ça je veux savoir moi lol tu veux pas m'expliquer ça par Mp? stp merci lol
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Niko Mer 14 Jan 2009 - 21:57

Pourquoi en mp ????
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Sev Mer 14 Jan 2009 - 21:59

Loooooooollll!!!
Mais ça avait été dit il y a longtemps (je sais plus si c'est sur ce forum par contre) par une forumeuse dont les parents étaient employés ou du moins "proches" de AB!
Je précise: pas une forumeuse qui a mis 3 posts, une de confiance. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Toscane Mer 14 Jan 2009 - 22:01

Merci Sév! ;)
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Olivia Mer 14 Jan 2009 - 22:02

Sev a écrit:Loooooooollll!!!
Mais ça avait été dit il y a longtemps (je sais plus si c'est sur ce forum par contre) par une forumeuse dont les parents étaient employés ou du moins "proches" de AB!
Je précise: pas une forumeuse qui a mis 3 posts, une de confiance. ;)
je sais pas si c'est la même forumeuse mais moi aussi une forumeuse m'en avait parlé, et c'est quelqu'un de confiance! mais c'était par mail pas sur le forum

Féminin

Message par Toscane Mer 14 Jan 2009 - 22:03

En même temps c'est aussi bien que ce soit resté par Mp car comme je le disais ( et dieu sait que je suis curieuse lol) c'était leur vie privée.....
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Niko Mer 14 Jan 2009 - 22:12

Et Kanu et Nahtalie, ils étaient pas ensemble par hasard ? On pourrait le croire en tout cas !

(sinon j'en suis à l'épisode 138 et j'aimerais dire que je suis scandalisé par christian...... Il vient de contacter Thérèse et je sais que ça va plus ou moin marquer la fin de la rélation entre lui et Johana. En fait ce personnage est horrible pendant quasiment toute la série ............ Contacter une ex alors que seb vient de sortir du coma et que tout le monde est encore sous le choc c'est un peu ... :suspect: Bref sur certain point il est aussi ignoble que Nathalie ou Thomas Favas.)
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Sev Mer 14 Jan 2009 - 22:15

Kanu et Karine, je sais pas... Mais c'est vrai que Kanu et Nath allaient bien ensemble.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par fatou.sow1 Mer 14 Jan 2009 - 22:40

Niko a écrit:Pourquoi en mp ????

Oui, on veut savoir nous aussi lol!!

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,

Message par Azur Mer 14 Jan 2009 - 22:42

ben je pense que vous pouvez dévoiler... 15 ans après y'a prescription lol
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 22:45

Niko tu me donnes bien envie de redecouvrir tout ça en parlant des épisodes comme tu le fais avec ton étonnement pour toutes ces scènes !! lol Ca doit faire 10 ans que je n'ai pas revu ces épisodes... voir +.

Invité
Invité

Message par Sev Mer 14 Jan 2009 - 22:48

Ben je vous l'ai dit en haut de page. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Niko Mer 14 Jan 2009 - 23:24

Joshua1985 a écrit:Niko tu me donnes bien envie de redecouvrir tout ça en parlant des épisodes comme tu le fais avec ton étonnement pour toutes ces scènes !! lol Ca doit faire 10 ans que je n'ai pas revu ces épisodes... voir +.

Bah écoute moi j'avais tout vu petit mais voilà quoi, à cette âge (8 à 10) on remarque moins les choses et je réalise aussi que j'avais raté un bon nombre d'épisodes. Faut dire qu'à l'heure où ça passait, je préférais souvent sortir draguer les filles quoi 8)
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Sev Mer 14 Jan 2009 - 23:38

A 8-10 ans, tu draguais les filles???? Je comprends certaines choses maintenant! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par fatou.sow1 Mer 14 Jan 2009 - 23:47

Oui, c'est vraiment pas sérieux Niko, qu'est ce que ça doit être aujourd'hui?

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,

Message par Niko Jeu 15 Jan 2009 - 0:41

Essayons de ne pas diverger du sujet premier de ce topic, à savoir mes réflexions sur cette passionnante série 8)

Sinon j'ai toujours été plus que sérieux dans ma vie et ça n'a pas changé. Par exemple il est passé minuit et je suis toujours en train de faire des devoirs pour mon examen du 29 !

Après, j'avoue avoir toujours été amoureux des femmes dès mon plus jeune âge mais c'est une autre histoire Remarques diverses sur H&G - Page 2 Smiley_coindoeil
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Niko Jeu 15 Jan 2009 - 2:23

Bon j'en suis à l'épisode 142 et pour le moment je trouve Thérèse INSUPORTABLE !!!!!!! Chaque fois qu'elle parle on veut lui mettre un coup de boule ! Aussi bien sa voix que ses mimiques sont horribles.

Sinon je persiste le personnage de Christian et au final un sacré pourri et j'suis déçu. Je n’avais pas cette image de lui étant petit. Il est vraiment détestable ce Christian vraiment et c’est dommage parce qu’à partir de maintenant ça ne fera qu’empirer ! Par contre l'acteur et de loin le meilleur !

Sinon, je trouvais ridicule que depuis le début, les garçons ne font que répéter la même mélodie et là je remarque que ça commence un varier un peu. Ce n’est pas plus mal ! Je trouvais également ridicule de voir un groupe répéter sans chanteur/chanteuse mais on apprend dans l'épisode 140 que les garçons écrivent des paroles de chansons ! Ce détail est intéressant, il rend le groupe plus crédible !

Sinon Nathalie qui donne des leçons de morale ça tient pas la route et je remarque de plus en plus que Kanu est un mec sympathique (l’acteur donc) !

Voila pour mes dernières réflexions 8)
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Olivia Jeu 15 Jan 2009 - 8:26

Niko a écrit:Bon j'en suis à l'épisode 142 et pour le moment je trouve Thérèse INSUPORTABLE !!!!!!! Chaque fois qu'elle parle on veut lui mettre un coup de boule ! Aussi bien sa voix que ses mimiques sont horribles.

Sinon je persiste le personnage de Christian et au final un sacré pourri et j'suis déçu. Je n’avais pas cette image de lui étant petit. Il est vraiment détestable ce Christian vraiment et c’est dommage parce qu’à partir de maintenant ça ne fera qu’empirer ! Par contre l'acteur et de loin le meilleur !

Sinon, je trouvais ridicule que depuis le début, les garçons ne font que répéter la même mélodie et là je remarque que ça commence un varier un peu. Ce n’est pas plus mal ! Je trouvais également ridicule de voir un groupe répéter sans chanteur/chanteuse mais on apprend dans l'épisode 140 que les garçons écrivent des paroles de chansons ! Ce détail est intéressant, il rend le groupe plus crédible !

Sinon Nathalie qui donne des leçons de morale ça tient pas la route et je remarque de plus en plus que Kanu est un mec sympathique (l’acteur donc) !

Voila pour mes dernières réflexions 8)
ah oui cette chère Thérèse j'ai envie de péter la télé a chaque fois! et puis ça va plus elle est chiante!

Pour Christian c'est marrant car moi j'avais gardé un très mauvais souvenir de Christian, peut être du à son départ! finalement malgré son comportement je l'aime bien quand même!

Féminin

Message par Jerem357 Jeu 15 Jan 2009 - 9:11

pour christian c'est plutot on l'aime pendant quelques épisodes et il nous saoul pendants quelques autres épisodes et vice versa
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par La Musclette Jeu 15 Jan 2009 - 9:57

Je débarque! Je découvre ce sujet fort intéressant. Je vais donc donner mon humble avis sur ces questions... :green:

Niko a écrit:1) Etienne et Cathy: Ils sont beaux, drôles et assorti et c’est à mon sens, le couple le plus crédible ! Limite on les imagine dans la vraie vie ! David Proux est de plus un acteur vraiment bon et ses vannes à l'encontre de Cri cri manquent beaucoup suite à son départ ! Cathy Andrieu est également bonne actrice ! Après leurs départs, la série prend un grand coup et Laly et Seb peine à remplir le trou ! Pourtant ils y arrivent peu à peu mais n’égaleront jamais le couple le plus plausible de la trilogie
C'est vrai qu'ils forment un beau couple tous les deux, et que les vannes à répétition du grand Etienne envers le petit Cricri, c'était vraiment de beaux moments de complicité qu'on ne retrouve pas avec Sébastien. Ceci dit, je trouve pas qu'ils jouaient si bien que ça tous les deux, et sur ce niveau là, Laly et Sébastien sont de bien meilleurs acteurs. Et à part quand Johanna veut à tous prix les mettre ensemble et qu'ils se rapprochent petit à petit, le couple Laly/Seb n'est pas vraiment intéressant. Heureusement, ça évolue bien par la suite. Mais de mon point de vue, ils n'ont pas vraiment remplacé Cathy et Etienne, puisqu'ils n'ont pas les mêmes réactions, la même histoire...

Niko a écrit:2) Nathalie : Karrin Lollichon joue mal, très mal, trop mal ! De plus son personnage est vraiment peu crédible. L'épisode où la bande récolte de l'argent pour elle aurait pu (dû) donner une nouvelle dimension au personnage, mais les auteurs persistent à la faire passer pour la méchante de service malgré ça… Dommage. Je trouve l'actrice plus saisissante quand elle joue la fille sensible que quand elle fait la méchante. A comparaison, Isabelle de Premier Baisers est plus crédible ! De plus, on ne comprend pas trop sa situation de famille. Ses parents sont riches, puis ruinés puis à nouveau riches (Agnès raconte qu'elle a une dette envers les parents riches de Nathalie). Bref, je n’aime pas ce personnage et c'est dommage ! Il aurait dû la faire passer dans le côté des gentils au lieu de s'obstiner à la laisser dans le côté obscure de la force !
Alors là je suis bien d'accord: pourquoi Nathalie est forcément méchante? Personnellement, j'ai arrêté mon "revisionnage" de la série après que Kanu soit parti, et Nathalie s'entendait bien avec toute la bande... mais elle redevient la méchante de service après? Si c'est le cas, c'est pas logique... :scratch:

Niko a écrit:3) Christian: Je trouve assez saisissant à quel point Christian est constamment mis en avant. Sebastien Roch est excellent. C'est de loin l'acteur qui a donné le plus de sa personne ! Entre l'alcoolisme, la drogue et autre excès de personnalité, je trouve étonnant que ce soit toujours lui qui soit désigné pour jouer ces rôles sombres ! A mon sens, il est le personnage central de la série. Son départ va sûrement rendre la saga moins intéressante, mais j'ai hâte de voir qui reprendra le flambeau pour les intrigues les plus noirs.
C'est vrai que Sébastien Roch joue très bien: il a eu bon nombre de scènes prenantes qu'il a rendues très réalistes par son talent... Maintenant je ne suis pas trop d'accord avec l'évolution de son personnage. D'accord Cricri a souffert, il a fait des conneries... mais après s'être sorti de la drogue et avoir réalisé que c'était Johanna celle qu'il aimait, pourquoi avoir persisté à faire de lui un imbécile qui continue à aller voir à droite et à gauche, allant jusqu'à faire un enfant à Lynda? Franchement, je comprends pas...

Niko a écrit:4) Thomas Fava : Personnage super intéressant, chacune de ses appariation assurent 5-6 épisodes anthologiques ! Perso j'adore ! J'ai hâte de voir comment tout ça va se finir ! De plus l'acteur est drôlement bon.
Aaaaah! Thomas! Mon méchant préféré! En plus du fait que David Brécourt est un super acteur, le personnage de Thomas, qui est uniquement préoccupé par le fric, est tout à fait crédible. Il est de ceux que j'adore détester! :green:

Niko a écrit:5) Peut être qu'en Septembre: Cette chanson est sensé être écrite par Cri cri pour Johana, pourtant les paroles indiquent clairement que c'est une femme qui s'adresse à un homme, c'est ridicule. Idem que pour "l'amour d'un garçon" censé être écrit par Nico pour Hélène: Personne n'y croit, les parole sont là encore clairement une réflexion de femme !
C'est aussi la réflexion que je me suis faite. Certaines paroles prouvent que c'est une fille qui s'adresse à un garçon, et des petits clins d'oeil comme "Ta guitare, tu sais, est toujours là, et elle s'ennuie autant que moi"... Johanna jouerait de la guitare? :scratch:

Niko a écrit:6) Comment se fait-il qu'en plus de 100 épisodes l'ingénieur du son n’a toujours pas compris que le micro ne doit pas apparaitre au haut de l'écran ! On voit des micros quasiment tous les 2 épisodes !!!!!!
Aaaah ça! C'est la magie des séries AB! :study:

Niko a écrit:7) Comment Laure Guibert et Cathy Andrieu font-elles pour être aussi jolies et quel est le secret d'Hélène pour se bonifier d'épisode en épisode ?
Il paraît que "le succès ça rend beau", alors quand on est belle d'avance... :siffle:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par titia62 Jeu 15 Jan 2009 - 10:29

je suis tout a fait d'accord avec toi..c'est la question que je me poserais tout le temps je n'ai jamais compris cette fin pour lui et ca ne correspond pas du tout a l'evolution de son personnage, il realise qu'il n'y a que johanna et on le fait sortir avec linda pour moi c'est du grand n'imps...en + d'etre degoutée j'ai trouvais ca tres illogique et inutile...
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par PoO Jeu 15 Jan 2009 - 11:53

Par contre au contraire de Cathy et Laure qui ce sont embellies, je trouve que Rochelle n'était pas assez mise en valeur.
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant