Sites sur les mystères de l'amour
+34
Jonalex
Celine
avrildemai
sof-cooper
totoff
Sev5984
Aurelle-sims
nouna
BaDeVeL
Sevestre
nicolas14
nicohel
seb
Olivia
inconnu25
charlotte
Korrigane
invitée
Rachel
adi0
Emmalovenstein
Emilie
Sev
boule3
powpow33
lulus
ღ Gwen ღ
Azur
cécéjcjy
mal93
Ze Lamélie
mariemarie
joris
Rudy
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Sites sur les mystères de l'amour
Rachel a écrit:cela serait bien surtout si c'est un épisode en 2 parties.Rudy a écrit:Je pense qu'on en aura 2 la première semaine ( avec la diff des 2 épisodes pilote- retour de Jeanne) puis 1 par semaine.
Ce qui est le cas. Azoulay l'avait dit quelque part.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
seb a écrit:Les tournages ont été un peu retardés (les derniers seront vers janvier ou février je crois); donc la dif' doit être repoussée aussi je pense !
Il leur reste que 6 eps à tourner... je vois pas en quoi ça les empêcherait de nous diffuser les 20 premiers
Azur- Disciple d'Azoulay
-
6 episodes t sur la? car moi je crois que 2 ou 3..et j'en suis presque sur
sinon ce serait logique deux episodes car le prime finirait trop tot sinon !
sinon ce serait logique deux episodes car le prime finirait trop tot sinon !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
je m'excuse si cest un doublon mais :
http://www.news-de-stars.com/television/le-nouveau-site-special-sur-la-serie-les-mysteres-de-l-amour-de-tmc_mrm186956.html
Grosse pub pour le site generation ab ! Et ben, c'est rare!
Apparament generationAB appartient aussi news de star ?? le monde est petit...
http://www.news-de-stars.com/television/le-nouveau-site-special-sur-la-serie-les-mysteres-de-l-amour-de-tmc_mrm186956.html
Grosse pub pour le site generation ab ! Et ben, c'est rare!
Apparament generationAB appartient aussi news de star ?? le monde est petit...
Invité- Invité
En fait News de star reprend l'article d'un autre site, et c'est de celui-là que "dépend" Génération AB, du moins je crois.
Je savais pas que nicolas (generationAB) avait étoffé son site. ça m'étonne pas ceci dit.
par contre pourquoi tu postes ça ici? c'est pas le site officiel de tmc?
par contre pourquoi tu postes ça ici? c'est pas le site officiel de tmc?
Dernière édition par olivia le Sam 8 Jan 2011 - 21:29, édité 1 fois
Enfin j'ai cru que c'était possible car je me souviens que la webmastrice de Generation AB avait un peu laissé son site sans mise à jour pour s'occuper de ses autres sites qui n'avaient rien à voir avec AB, donc je me suis dit que c'était peut-être ça.
Sinon c'est rare de voir une info reprise de publicité pour un site de fan, c'est simpa.. pour ma part j'ignorais qu'ils avaient re ouvert une section pour les mystères.
C'est pas super ces sites qui reprennent les infos sans rien changer...
Enfin j'ai cru que c'était possible car je me souviens que la webmastrice de Generation AB avait un peu laissé son site sans mise à jour pour s'occuper de ses autres sites qui n'avaient rien à voir avec AB, donc je me suis dit que c'était peut-être ça.
Sinon c'est rare de voir une info reprise de publicité pour un site de fan, c'est simpa.. pour ma part j'ignorais qu'ils avaient re ouvert une section pour les mystères.
C'est pas super ces sites qui reprennent les infos sans rien changer...
Invité- Invité
Ben sympa ce site (meme si les infos sont trouvables sur cinetvbuzz ou le site d'olivia). On va voir arriver plusieurs sites sur la série maintenant, ça va te faire un peu de concurrence olivia .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oui... et on est pas tous à la meme enseigne.mal93 a écrit:Ben sympa ce site (meme si les infos sont trouvables sur cinetvbuzz ou le site d'olivia). On va voir arriver plusieurs sites sur la série maintenant, ça va te faire un peu de concurrence olivia .
Comme tu dis Mal on risque de voir d'autres sites apparaitre.
Invité- Invité
Bon ben ça a vraiment pas tarder. Encore un nouveau site sur lequel je suis tombé par hasard lol
http://www.mysteresdelamour.com/
-
Merci Mal93 j'ai même voté et c'est un "Oui"
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ils mettent helene en perso secondaire! dans ce cas faut mettre aussi Laly, faut etre logique un peu.mal93 a écrit:Bon ben ça a vraiment pas tarder. Encore un nouveau site sur lequel je suis tombé par hasard lol
C'est clair que leur classification des persos est bizarre, surtout que helene et eve c'est pas la meme chose niveau importance (quoique on sait vraiment rien du role d'eve et si elle sera là souvent ou pas) et pas de jimmy non plus, alors qu'il en fait pas mal lui aussi.
Pour leur défense lol laly arrive un peu avant hélène.
Edit; c'est vrai qu'on a un peu devié du topic, j'aurai peut etre du poster ça dans le topic mysteres sans spoil ou ailleurs lol
Pour leur défense lol laly arrive un peu avant hélène.
Edit; c'est vrai qu'on a un peu devié du topic, j'aurai peut etre du poster ça dans le topic mysteres sans spoil ou ailleurs lol
-
En tout cas moi je vais les contactés. Il y a de grosses erreurs dans la filmo de sébastien Roch. Déja sur le casting d'in extremis.
Et mauvais sang je sais pas d'ou il sort mais le casting ne peux être que faux aussi vu la date du film.
Et mauvais sang je sais pas d'ou il sort mais le casting ne peux être que faux aussi vu la date du film.
Dernière édition par Winona le Mer 2 Fév 2011 - 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais renommer le topic en sites sur la série
En tous cas tu peux pas mettre helene en secondaire! ou alors faut la mettre en guest. Mais secondaire c'est n'importe quoi.
En tous cas tu peux pas mettre helene en secondaire! ou alors faut la mettre en guest. Mais secondaire c'est n'importe quoi.
boule3- Membre fondateur
-
D'après ce qu'on sait, elle arrive vers le milieu (vers l'épisode 14) et à priori elle reste jusqu'à la fin, après c'est vrai qu'on sait pas si elle saute des épisodes ou pas (vu le nombre de perso je pense que tout le monde sautera un épiside ou 2), mais vu comment la presse en parle, elle redevient un personnage récurrent dès qu'elle reviens.
-
L'url ressemble bcp à celui d'olivia du coup.
Et ben je n'avais reconnu Angele dans sa photo des personnages ! Elle change de la b.a.
Et ben je n'avais reconnu Angele dans sa photo des personnages ! Elle change de la b.a.
Invité- Invité
roschdy zem et beatrice dall.Winona a écrit:En tout cas moi je vais les contactés. Il y a de grosses erreurs dans la filmo de sébastien Roch. Déja sur la casting d'in extremis.
c'est clairolivia a écrit:ils mettent helene en perso secondaire! dans ce cas faut mettre aussi Laly, faut etre logique un peu.mal93 a écrit:Bon ben ça a vraiment pas tarder. Encore un nouveau site sur lequel je suis tombé par hasard lol
Dernière édition par nicolas14 le Sam 8 Jan 2011 - 22:51, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
totalement.mal93 a écrit:D'après ce qu'on sait, elle arrive vers le milieu (vers l'épisode 14) et à priori elle reste jusqu'à la fin, après c'est vrai qu'on sait pas si elle saute des épisodes ou pas (vu le nombre de perso je pense que tout le monde sautera un épiside ou 2), mais vu comment la presse en parle, elle redevient un personnage récurrent dès qu'elle reviens.
j'ai bien fait de le squatter des le début!Joshua1985 a écrit:L'url ressemble bcp à celui d'olivia du coup.
A l'époque, il avait fallu faire vite pour être sûrs d'avoir cette adresse.
Ben les url des sites vont tous se ressembler lol moi je trouve qu'elle a souvent une tete différente sur les photos
-
Effectivement SEV, celui en net je viens de voir est en préparation ....
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 5 sur 12