Sites sur les mystères de l'amour
+34
Jonalex
Celine
avrildemai
sof-cooper
totoff
Sev5984
Aurelle-sims
nouna
BaDeVeL
Sevestre
nicolas14
nicohel
seb
Olivia
inconnu25
charlotte
Korrigane
invitée
Rachel
adi0
Emmalovenstein
Emilie
Sev
boule3
powpow33
lulus
ღ Gwen ღ
Azur
cécéjcjy
mal93
Ze Lamélie
mariemarie
joris
Rudy
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Sites sur les mystères de l'amour
Rachel a écrit:
après je pense que la qualité de la série retiendra plus le public que l'heure de diffusion ! la curiosité fera qu'ils regarderont le 1er épisode, si cela ne leur plait pas, ils ne continueront pas même prime-time ou access-time !
Ah non! je ne vois pas les chôses comme ça... y'a plein de séries qui à cause d'une erreur de programmation se sont plantés! et la qualité était là... nous c'est parce qu'on est "fan" que l'horaire nous importe peu... les autres c'est une autre histoire!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah si le choix du jour et de l'heure à une grande importance. Aujourd'hui y'a plus que les 6 chaines , bientot on aura tous la tnt donc la concurrence sera très rude. Y'a des bon programmes qui se sont viandé parce que l'horaire n'était pas adapté à la cible.
Donc c'est un sujet sur lequel spéculer je trouve.
Cela dit, Emilie avait pas tord, meme si le vendredi est pour moi la meilleure option, c'est difficile de vraiment deviner quel serait LA case horaire idéale pour la série.
Edit: bon Azur avait deja expliqué, les esprits derangés se rencontrent
Donc c'est un sujet sur lequel spéculer je trouve.
Cela dit, Emilie avait pas tord, meme si le vendredi est pour moi la meilleure option, c'est difficile de vraiment deviner quel serait LA case horaire idéale pour la série.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Dites, j'ai pas lu tous les commentaires mais est ce que les episodes seront mis sur le net aussitot après la diffusion à la tv et de bonne qualité comme pour le concert de Do car moi c'est TMC qui bug. Depuis le passage a la TNT j'arrive pas à avoir une chaine correct qui marche normalement et bien sur la seule tv qui marche correct à la maison, c'est ma mère qui la squatte et donc c'est pas elle qui regardera LMA !!!
invitée- Petit nouveau
-
invitée a écrit:Dites, j'ai pas lu tous les commentaires mais est ce que les episodes seront mis sur le net aussitot après la diffusion à la tv et de bonne qualité comme pour le concert de Do car moi c'est TMC qui bug. Depuis le passage a la TNT j'arrive pas à avoir une chaine correct qui marche normalement et bien sur la seule tv qui marche correct à la maison, c'est ma mère qui la squatte et donc c'est pas elle qui regardera LMA !!!
Oui, les épisodes seront dispo en replay sur le site de TMC.
-
Ah bah je savais même pas qu'il avait replay sur le site TMC !!! Me voilà rassurer alr lol
invitée- Petit nouveau
-
mal93 a écrit:
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'espère qu'ils vont vraiment prendre en compte la tv replay car je l'utilise beaucoup quand je rate un programme et cela permet également de regarder plusieurs fois quand on n'a pas pu enregistrer et ça augmente également le nombre de visionnages.
Korrigane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California
Korrigane a écrit:J'espère qu'ils vont vraiment prendre en compte la tv replay car je l'utilise beaucoup quand je rate un programme et cela permet également de regarder plusieurs fois quand on n'a pas pu enregistrer et ça augmente également le nombre de visionnages.
Je sui du même avis que toi, pour vue vraiment que sur tmc il mêtte mes episode en TV REPLAY même si
je ve regarde sur tmc les épisode ce toujour bein de les revoir pliens de fois quand on aimes.
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
C'est marrant sur le fameux site lesmysteresdelamor.fr ils ont mis une news comme quoi les fans s'interrogaient sur la date du cachet et c'est lulu ici qui en a parlé je me demandais si le webmaster faisait partie du forum ??
Invité- Invité
Je crois pas!Joshua1985 a écrit:C'est marrant sur le fameux site lesmysteresdelamor.fr ils ont mis une news comme quoi les fans s'interrogaient sur la date du cachet et c'est lulu ici qui en a parlé je me demandais si le webmaster faisait partie du forum ??
Invité- Invité
Je pense pas que ce soit Lulus mais ce qui est sur c'est que ceux qui gèrent le site trainent sur les forums de fans.
-
Je confirme c'est pas lulus!mal93 a écrit:Je pense pas que ce soit Lulus mais ce qui est sur c'est que ceux qui gèrent le site trainent sur les forums de fans.
Invité- Invité
Y'a pas besoin d'être membre pour lire le forum, donc comme dit mal ils lisent sûrement notre forum pour voir ce qu'on dit! Pour la date de diffusion, on sera fixé le 3 janvier...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je me disais bien .
Pour revenir au site, le layout est sympa, avec les dessins qui représent les élements de la série et des persos (la péniche, l'appareil photo, l'ampli de guitare) et les prénoms.
Par contre, je repète on a vraiment l'impression que c'est le site de "patrick puydebat et ses amis", j'espère que ça reflète pas son importance dans la série (deja que c'était le cas dans lvdla).
Pour revenir au site, le layout est sympa, avec les dessins qui représent les élements de la série et des persos (la péniche, l'appareil photo, l'ampli de guitare) et les prénoms.
Par contre, je repète on a vraiment l'impression que c'est le site de "patrick puydebat et ses amis", j'espère que ça reflète pas son importance dans la série (deja que c'était le cas dans lvdla).
-
non non c'est pas moi, mon niveau de création de site est très mauvais voir même inexistant
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
mal93 a écrit:Par contre, je repète on a vraiment l'impression que c'est le site de "patrick puydebat et ses amis", j'espère que ça reflète pas son importance dans la série (deja que c'était le cas dans lvdla).
Il faut bien qu'il y ait un leader, et comme c'est lui qui est à l'origine du projet, il aura sûrement un rôle plus étoffé que les autres!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah c'est sur c'est normal qu'il soit mis en avant, surtout qu'il est l'instigateur du projet, mais j'espère qu'on nous epargnera les "super nico a encore frappé", son role de chef de tribu peut etre agaçant, il est plus interessant quand il est faillible et fait des erreurs.
-
Lulu j'ai jamais sous entendu que c'était toi, je me demandais juste si c'était pas quelqu'un du forum après ta remarque ! Il me semblait que tu avais un forum par contre. Sinon je pene que l'importance des persos sera comme dans LVDLA, mais bon c'est juste une impression on verra bien!!
Invité- Invité
Y'en a aussi pas mal qui ont fait la remarque sur le compte officiel facebook de TMC ...
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
mal93 a écrit:Ah c'est sur c'est normal qu'il soit mis en avant, surtout qu'il est l'instigateur du projet, mais j'espère qu'on nous epargnera les "super nico a encore frappé", son role de chef de tribu peut etre agaçant, il est plus interessant quand il est faillible et fait des erreurs.
Tout à fait, les personnages imparfaits sont toujours + intéressants, c'est pour ça que j'ai du mal avec le perso de Hélène.
Ca c'est clair ! c'est pour cela que tout tout le monde aime Christian non?Sev a écrit:mal93 a écrit:Ah c'est sur c'est normal qu'il soit mis en avant, surtout qu'il est l'instigateur du projet, mais j'espère qu'on nous epargnera les "super nico a encore frappé", son role de chef de tribu peut etre agaçant, il est plus interessant quand il est faillible et fait des erreurs.
Tout à fait, les personnages imparfaits sont toujours + intéressants, c'est pour ça que j'ai du mal avec le perso de Hélène.
Invité- Invité
Y a des limites Winona!!!
Par contre, je préfère Hélène à Christian, mais je trouve le personnage de Christian + intéressant que celui d'Hélène.
Par contre, je préfère Hélène à Christian, mais je trouve le personnage de Christian + intéressant que celui d'Hélène.
Avec Christian il y avait qques rebondissements alors qu'Hélène il me semble que c'était plus rare.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
C'est l'essentielSev a écrit:Y a des limites Winona!!!
Invité- Invité
Ce sera diffusé sur IDF1 par la suite. Et mis sur dailymotion du compte IDF1 et sur le service VOD de telechargement http://myreplay.tv/chaines/emissions/43-idf1Joshua1985 a écrit:Je nous vois bien d'ici quelques jours laner une opération boitier
C'est vrai que l'heure de diffusion est importante mais bon... déjà tant mieux que ça ne passe pas sur idf1 comme c'était prévu à la base!
Pour en revenir au replay de TMC, le probleme c'est que le replay de tmc (comme de TF1) c'est du wat, donc pas le meme genre de replay que les autres chaines. D'ailleurs TF1 est la seule chaine à ne pas avoir un service replay sur Free, par exemple, alors que toutes les chaines ont leur service replay. Donc est-ce que les videos de wat seront compté par Mediametrie, c'est la veritable question qu'on peut se poser.
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 3 sur 12