Sites sur les mystères de l'amour
+34
Jonalex
Celine
avrildemai
sof-cooper
totoff
Sev5984
Aurelle-sims
nouna
BaDeVeL
Sevestre
nicolas14
nicohel
seb
Olivia
inconnu25
charlotte
Korrigane
invitée
Rachel
adi0
Emmalovenstein
Emilie
Sev
boule3
powpow33
lulus
ღ Gwen ღ
Azur
cécéjcjy
mal93
Ze Lamélie
mariemarie
joris
Rudy
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sites sur les mystères de l'amour
Le site officiel de la série est en ligne:
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: Sites sur les mystères de l'amour
Cool, merci rudy
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Merci Rudy !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
yeah merci rudy
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Rudy a écrit:Le site officiel de la série est en ligne:
Ce serait bien qu'ils gardent le logo présent sur le site plutôt que celui avec la fleur-clé. Il fait beaucoup moins gamin celui du site.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
je pensais que le site communiquerai la date de diffusion ce jour car samedi est ferié et donc normalement c'est ce lundi la grille des programmes et non demain !
Tu as raison concernant le logo Rudy
Tu as raison concernant le logo Rudy
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Ah ils l'ont deja mis en ligne, j'aurais penser une semaine ou 2 avant la diff (faut dire que TMC a refait tout son site).
Par contre y'a que des photos de puydebat, faut penser aux autres.
Ils ajouteront du contenu au fur et à mesure.
Et c'est clair rudy, à choisir, je prefère le logo du site au "machin" qu'on a vu la semaine dernière.
Par contre y'a que des photos de puydebat, faut penser aux autres.
Ils ajouteront du contenu au fur et à mesure.
Et c'est clair rudy, à choisir, je prefère le logo du site au "machin" qu'on a vu la semaine dernière.
Dernière édition par mal93 le Mar 21 Déc 2010 - 10:29, édité 1 fois
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ah super merci rudy !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Elle commence à me gaver cette bande-annonce, 3 mois qu'on nous la sert
Pour moi le site le + complet c'est celui-là : http://www.lesmysteresdelamour.fr/
Ca sert à rien de mettre le site en ligne maintenant, on sait très bien qu'ils vont pas l'updater pendant les vacances de Noël pfffffffff TMC
Pour moi le site le + complet c'est celui-là : http://www.lesmysteresdelamour.fr/
Ca sert à rien de mettre le site en ligne maintenant, on sait très bien qu'ils vont pas l'updater pendant les vacances de Noël pfffffffff TMC
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Génial Merciii Rudy
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
peut être que la diffusion sera le 23/01 car sur la bannière du haut y'a le caché de la post avec une date ...
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
lulus a écrit:peut être que la diffusion sera le 23/01 car sur la bannière du haut y'a le caché de la post avec une date ...
Ah pas con du tout!
Donc la série serait diffusée un dimanche... comme la 1ère saison de LVDLA sur TF1!
On est loin du début janvier prévu au départ! ah les belles promesses...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
lulus a écrit:peut être que la diffusion sera le 23/01 car sur la bannière du haut y'a le caché de la post avec une date ...
C'est ce que je viens de voir aussi ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ah ouais pas du tout fais gaffe.
J'ai toujours penser que ce serait mi ou fin janvier, y'aurait deja plus d'articles/interviews sinon et peut etre meme une vrai ba (celle de septembre me gave maintenant aussi).
Le dimanche hum pas sur que ce soit une bonne idée si c'est en prime, y'a les films sur tf1 et france 2, mais bon en meme temps, chaque soir de la semaine est dangereux pour la série .
J'ai toujours penser que ce serait mi ou fin janvier, y'aurait deja plus d'articles/interviews sinon et peut etre meme une vrai ba (celle de septembre me gave maintenant aussi).
Le dimanche hum pas sur que ce soit une bonne idée si c'est en prime, y'a les films sur tf1 et france 2, mais bon en meme temps, chaque soir de la semaine est dangereux pour la série .
-
Pour vu que cette séire fasse un buzz mes un gros comment plus belle la vie sa serai vraiment cool et on aurai plien de saison si sa fais le même buzz
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Y'a rien de sûr... mais le cachet du timbre c'est pas pour rien! le vendredi soir ça me plaisait beaucoup... le samedi aussi! mais le dimanche c'était vraiment pas le jour à choisir pfffffff! les gens viennent de terminer leur week-end... sont préoccupés par la semaine qui arrive etc... pas sûr qu'ils aient le temps de se détendre pour regarder LMA! je sens la case de 19h-20h!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur je sui tout du même avis que toi, ce que pour heure que je sui pas de ton avis
au débus ou il on commence a parle de la série j'ai vue je ce plus ou que la série sera montré tout les dimanche a 2OH50
au débus ou il on commence a parle de la série j'ai vue je ce plus ou que la série sera montré tout les dimanche a 2OH50
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
C'est clair que le vendredi soir c'était parfait, maintenant attendons de voir l'heure et le rythme exacte (j'y crois pas trop au 1 épisode par semain je vois plus 2).
-
Marrant j'avais trouvé ça stylé comme design mais pas pensé à regarder la date du cachet... c'est une subtilité à laquelle je m'attendais pas ! Mais je pense que c'est plausible, pour moi dès qu'ils ont parlé de Janvier je sais pas pourquoi j'ai toujours vu fin janvier... d'ailleurs je pense que si c'était début on le saurait déjà ! Sinon visuellement je le trouve très bien ce site mais par contre niveau contenu il ne déroge pas à la règle décidemment les sites officiel seront toujours les plus minimaliste sur le web c'est assez incroyable... à croire que c'est vraiment une vitrine et basta ! J'espère d'autre exclusivité! Sinon comme vous dites le dimanche c'est pas top top mais bon... lvdla s4 le retour d'hélène c'était pas le mercredi après-midi plutôt? Je crois m'en souvenir assez bien... Enfin en tout cas ça approche cest l'essentiel !!! Merci pour l'url.
Invité- Invité
C'est un mini site sur le site de la chaine, comme à france 2 pour ses séries par exemple, c'est pas comme un site officiel à part qui serait plus complet.
boule3- Membre fondateur
-
C'est vrai tout à fait mais cependant c'est quand même considéré comme étant le site off je crois,non?boule3 a écrit:C'est un mini site sur le site de la chaine, comme à france 2 pour ses séries par exemple, c'est pas comme un site officiel à part qui serait plus complet.
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Sinon comme vous dites le dimanche c'est pas top top mais bon... lvdla s4 le retour d'hélène c'était pas le mercredi après-midi plutôt? Je crois m'en souvenir assez bien... Enfin en tout cas ça approche cest l'essentiel !!! Merci pour l'url.
Euh j'ai parlé de la 1ère saison! LVDLA saison 4 c'était bien le mercredi vers 15h30...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah ok merci pour la précision en fait lvdla javais pas vu les premières saisons à l'époque que la 3 et la 4 je crois... j'ai cru que cela avait toujours été diffusé le même jour en fait.Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:Sinon comme vous dites le dimanche c'est pas top top mais bon... lvdla s4 le retour d'hélène c'était pas le mercredi après-midi plutôt? Je crois m'en souvenir assez bien... Enfin en tout cas ça approche cest l'essentiel !!! Merci pour l'url.
Euh j'ai parlé de la 1ère saison! LVDLA saison 4 c'était bien le mercredi vers 15h30...
Invité- Invité
boule3 a écrit:C'est un mini site sur le site de la chaine, comme à france 2 pour ses séries par exemple, c'est pas comme un site officiel à part qui serait plus complet.
Ben le mini site pblv sur le site de france 3 est plutot complet et souvent mis à jour, donc c'est possible d'avoir de bon contenus.
-
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 1 sur 12