La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Bercy : Impressions après le concert - Page 4 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Petitcoquillage Dim 19 Déc 2010 - 15:32

J'ai revu une deuxième fois la prestation de S;Roch et bah c'est encore plus kiffant!Ce mec est fait pour la scène. Il s'éclate avec sa guitare,ça se voit,ça se ressent et il devient tellement mâle comme ça.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 4 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 15:35

Tout à fait mal. C'est vraiment nul de réagir comme ça, on en a fait des compliment sur LN bon sang! on ne peut vraiment rien dire c'est incroyable! :shock: on aurait pu aussi parler de sa façon de tenir son micro avec ses 2 mains... :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mlledavan Dim 19 Déc 2010 - 15:36

mal93 a écrit:Ou est ce tu as vu une guerre? peut etre sur d'autres topics mais là on commente le concert on fait pas que parler de la tenue d'helene c'était juste une parenthèse.
Moi je suis absolument pas fan de l'une ou l'autre, donc je suis dans le meme cas que toi et je vois pas ce qui a pu t'enerver.

Bien l'article de pure people, ça reflète bien ce qui s'est passer hier soir.

oui peut être que je fais l'amalgame avec un autre post maintenant alité avec fievre et grippe faut m'excuser mais relire des dizaines de fois des moqueries sur la tenue de telle personne ou sur la chirurgie de telle autre je vois pas l'interet ici ou ailleurs
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : johanna/cricri

http://www.myspace.com/latitevaness

Message par Petitcoquillage Dim 19 Déc 2010 - 15:39

Azur a écrit:Tout à fait mal. C'est vraiment nul de réagir comme ça, on en a fait des compliment sur LN bon sang! on ne peut vraiment rien dire c'est incroyable! :shock: on aurait pu aussi parler de sa façon de tenir son micro avec ses 2 mains... :roll:
ça à mon avis,c'est à cause du stress,si tu le tient que d'une main,ta main tremble,le micro aussi donc c'est mieux de le tenir comme ça.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 15:40

mlledavan a écrit:
mal93 a écrit:Ou est ce tu as vu une guerre? peut etre sur d'autres topics mais là on commente le concert on fait pas que parler de la tenue d'helene c'était juste une parenthèse.
Moi je suis absolument pas fan de l'une ou l'autre, donc je suis dans le meme cas que toi et je vois pas ce qui a pu t'enerver.

oui peut être que je fais l'amalgame avec un autre post maintenant alité avec fievre et grippe faut m'excuser mais relire des dizaines de fois des moqueries sur la tenue de telle personne ou sur la chirurgie de telle autre je vois pas l'interet ici ou ailleurs
Si on peu plus rien dire c'est franchement grave. On ne fait que relater des faits, et franchement hier on a passé un moment simpa à tous commenter pendant le spétacle et si on a envie de parler des tenus je vois pas en quoi ça dérange et puis si plus d'une personne prend part au sujet ce que pour nous en tant cas ça a son intérêt.

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 15:42

Ca le micro à deux ça m'a plus amusé qu'autre chose, parce qu'au début on dirait qu'elle se cache derrière le mic et ensuite elle s'en sert pour son style, elle a bien rattrapé le début ou elle était clairement stressé.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 15:44

Joshua1985 a écrit:
mlledavan a écrit:

Si on peu plus rien dire c'est franchement grave. On ne fait que relater des faits, et franchement hier on a passé un moment simpa à tous commenter pendant le spétacle et si on a envie de parler des tenus je vois pas en quoi ça dérange et puis si plus d'une personne prend part au sujet ce que pour nous en tant cas ça a son intérêt.

Ouais voilà t'a tout dit. Y'a pas eu insulte ou quoi que ce soit, un concert c'est un tout, musique, éclairage, mise en scène et aussi l'apparence, on peut tout de meme s'exprimer là dessus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mlledavan Dim 19 Déc 2010 - 15:46

Le mieux c'est que je vous laisse entre vous, vous vous amusez parfaitement, je remettrais plus les pieds sur ce post je me contenterais de la série, mais je maintiens ce que je dis!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 15:53

La tenue d'Hélène moi je la trouvais très bien dedans, un peu moins de maquillage et c'était parfait
et alors de dire que ça fait pouf, je crois que ceux là sont pas sortis en ville voir les collégienne l'été :lol:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 15:55

Mais d'ailleurs ici personne n'a dit qu'elle faisait pouf c'était une citation dun autre forum non?

Invité
Invité

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 15:56

Joshua1985 a écrit:Mais d'ailleurs ici personne n'a dit qu'elle faisait pouf c'était une citation dun autre forum non?
il me semble oui, ici on a dis beaucoup de bien sur Hélène en plus, même moi qui suis pas fan :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 15:57

Ah non personne l'a dit ici moi j'ai vu ça sur twitter (réseau social comme facebook) et peut etre sur un forum de do, mais j'en ai justement parler pour dire à quel point c'était débile car elle l'étais pas du tout.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 16:00

oui je connais twitter, c'est dommage d'ailleurs que pas plus de "stars" Ab en ait... aux usa ça marche bien mais chez AB d'ailleurs je crois qu'il y a que Bradley Cole qui a sauf erreur bien sûr j'ai jamais spécialement cherché.
Oui justement je crois qu'il n'y a que du positif sur ce topic sur Hélène.

Invité
Invité

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 16:02

boule3 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Mais d'ailleurs ici personne n'a dit qu'elle faisait pouf c'était une citation dun autre forum non?
il me semble oui, ici on a dis beaucoup de bien sur Hélène en plus, même moi qui suis pas fan :green:

Oui et chose rare on était tous d'accord à l'unanimité pour dire qu'elle avait fait une bonne prestation.

Non vraiment si on peut plus s'exprimer... émettre une critique, ça va vite me gaver! :roll: penser à chaque fois à ce qu'on va dire, si ça va pas plaire, créer une polémique... alors que le but d'un forum c'est d'avoir des avis différents.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 16:06

Petit HS: Oui twitter c'est pas très utilisé en france de manière général, aux states et au royaume uni, c'est le réseau pour les stars et aussi tous les professionnels, justement parce que c'est du micro blogging, pas d'appli inutiles ou de jeux et que 140 caractères pour les messages. J'avais vu seb roch il y'a un an sur twitter mais je crois qu'il a arreté parce qu'il comprenais pas trop :D. Alors si lui qui est un des plus actifs au niveau du net capte pas, c'est pas les autres qui y seront.
Fin HS.
Back to Dorothée ;)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Miel Dim 19 Déc 2010 - 16:07

C'est vrai que de parler de la tenue d’Hélène et de son maquillage pendant trois heures...ça devient franchement inintéressant. Sur ce point je peux comprendre la réaction mlledavan
Par contre j'ai pas eu le sentiment de "guéguerre" entre les fans de Do ou d'Hélène dans ce topic...

En ce qui concerne son micro c'est peut être, tout simplement, sa façon de le tenir. Auparavant je n'avais jamais été à un concert d'Hélène , mais le peu de lives que j'ai vu me font penser qu'elle a tjrs tenu son micro de cette manière.

Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par mlledavan Dim 19 Déc 2010 - 16:10

bon alors comme jai dit 39;5 de fievre depuis 3 jours la grippe l'esprit embrumé j'ai pas lu correctement prenez ca comme vous le voulez mais je m excuse, même si j'ai lu ailleurs sur le fofo des trucs qui m'ont quand meme pas fait sourire... voilà méa culpa fait vous l acceptez ou pas c'est vous qui voyez moi je retourne me coucher...
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 16:11

Joshua1985 a écrit:oui je connais twitter, c'est dommage d'ailleurs que pas plus de "stars" Ab en ait... aux usa ça marche bien mais chez AB d'ailleurs je crois qu'il y a que Bradley Cole qui a sauf erreur bien sûr j'ai jamais spécialement cherché.
Oui justement je crois qu'il n'y a que du positif sur ce topic sur Hélène.

Je connais aussi, mais j'aime pas tout comme FB!
Faudrait vraiment que les anciens d'AB aient quelques choses à dire d'intéressant... car déjà ceux qui ont une méga actualité c'est pas terrible!

Miel, tu as raison pour le micro à 2 mains! elle a toujours fait comme ça, j'ai été vérifier sur des anciennes photos. curieux quand même... :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par charlotte Dim 19 Déc 2010 - 16:13

J'aime bien sa façon de tenir le micro :D
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 16:14

charlotte a écrit:J'aime bien sa façon de tenir le micro :D
moi je m'en fiche, elle fait bien comme elle veut :lol:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 16:16

boule3 a écrit:
charlotte a écrit:J'aime bien sa façon de tenir le micro :D
moi je m'en fiche, elle fait bien comme elle veut :lol:

Oui peu importe! ça m'a frappé quand j'ai revu son duo avec DO! car Do ne faisait pas comme ça... c'est tout.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 16:19

mlledavan a écrit:bon alors comme jai dit 39;5 de fievre depuis 3 jours la grippe l'esprit embrumé j'ai pas lu correctement prenez ca comme vous le voulez mais je m excuse, même si j'ai lu ailleurs sur le fofo des trucs qui m'ont quand meme pas fait sourire... voilà méa culpa fait vous l acceptez ou pas c'est vous qui voyez moi je retourne me coucher...

Pas la peine de t'excuser, c'est un forum chacun s'exprime tu as dit ton point de vue on a dit le notre, y'a pas mort d'homme, c'est cool ;) .

Et bon rétablissement.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 16:22

Mlledavan si je t'ai repondu c'est surtout parce que tu as parlé du truc de chirurgie et je me sentais un peu responsable vu que c'est moi qui est lancé le sujet. .. mais je vois tout à fait ce que tu veux dire et je comprends. Après minet perso me choque un peu je trouve ça extreme, et ma remarque a ete reprise par Azur et mal, cela a fait même pas un tiert de page du topic qui compte 7 pages, je trouve qu'il y a vraiment pas mort d'homme. Pour le maquillage d'hélène, hier en la voyant c'est en effet un de truc qui m'a frappé, sans doute parce elle est d'hab si naturelle. Pareil j'avais pas vu qu'on en avait parler tant que ça, pas plus que les performances de chacun en tout cas.
Sinon Azur moi le fait qu'ils soient sur -FB me dérange pas ils y a souvent des photos et surtout cela les rends plus accessible. Après pour leur actualité c'est sur c'est mince et souvent ceux qui intéresssent le plus n'y sont pas de tout façon ! :green:

Invité
Invité

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 16:23

Miel a écrit:
Dommage qu'on a pas pu se voir lors du concert! avec le reste du groupe ! y avait pas moyen d'accéder aux gradins!! alors que t'avais pas mal de places libres!
La fosse c'était pas si mal , en plus t'es libre de te déplacer ou tu veux ( sauf les gradins)!
A un moment, avec seb et rosso, on en avait tellement marre de rester debout qu'on a fini par trouver des places assises, au niveau de la tribune centrale ( je me demande tjrs si c'était pas des places réservées aux vip... )
oui y'avait rien a faire
et si on descendait c'était définitif en fait

mlledavan a écrit:bon alors comme jai dit 39;5 de fievre depuis 3 jours la grippe l'esprit embrumé j'ai pas lu correctement prenez ca comme vous le voulez mais je m excuse, même si j'ai lu ailleurs sur le fofo des trucs qui m'ont quand meme pas fait sourire... voilà méa culpa fait vous l acceptez ou pas c'est vous qui voyez moi je retourne me coucher...
je pense que y'a pas de quoi en faire toute une histoire, y'a vraiment rien de méchant qui a été dit.

Les différents articles postés sont plutot sympas

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 16:24

mal93 a écrit:

Pas la peine de t'excuser, c'est un forum chacun s'exprime tu as dit ton point de vue on a dit le notre, y'a pas mort d'homme, c'est cool ;) .

Et bon rétablissement.
C'est sur ! J'ajouterais souvent quand quand des gens parlent entre eux souvent on se rend pas compte de l'effet de la conversation général sur les autres moi je trouvais pas qu'on en parlait tant que ça justement donc c'est bien que chacun disent ce qu'il en pense.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant