Bercy : Impressions après le concert
+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Bercy : Impressions après le concert
Merci pour les vidéos, les filles
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
https://www.youtube.com/watch?v=9MsR8Xlfglc
Encore une nouvelle video sur youtube
Encore une nouvelle video sur youtube
Vos photos sont vraiment magnifiques, merci de nous les avoir fait partager
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
De rien pour les photos J'avoue que pour la qualité, j'ai quand même été bien aidé par la place que j'avais et par mon appareil photo qui me déçoit rarement
Merci Gwenny pour tes photos, elles sont superbes !
Merci Gwenny pour tes photos, elles sont superbes !
Mercicléo a écrit:en passant: j'adore ta bannière
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
A mon tour de mettre quelques photo's
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Très belles photos
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Edit Miel : Pas de lien megaupload
Dans ce lien, j'ai telechargé les videos d'helene a bercy qui etait sur youtube !!! voila, peut etre que vous les avez deja !!!!
Dans ce lien, j'ai telechargé les videos d'helene a bercy qui etait sur youtube !!! voila, peut etre que vous les avez deja !!!!
Merci pour toutes les photos et liens!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Superbes les photos Gwen!
Et merci pour les liens
Pour l'instant je n'ai encore mis que 2 vidéos en ligne:
Dorothée: https://www.youtube.com/watch?v=viu4wT3K8d8
Hélène: https://www.youtube.com/watch?v=iTsS5HC2YpA
Désolée le son est un peu pourri, mais on n'était pas loin d'un ampli, ça n'aide pas du tout
Et merci pour les liens
Pour l'instant je n'ai encore mis que 2 vidéos en ligne:
Dorothée: https://www.youtube.com/watch?v=viu4wT3K8d8
Hélène: https://www.youtube.com/watch?v=iTsS5HC2YpA
Désolée le son est un peu pourri, mais on n'était pas loin d'un ampli, ça n'aide pas du tout
Gwenny- Petit nouveau
-
Couple préféré : José/Johanna
Loisirs : Voyages, musique, art dramatique
merci pour les derniers liens et tes photos gwen magnifique
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merci pour les photo elle sont tres belle
delphine- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : helene et nicolas, bene et jose
https://www.dailymotion.com/video/xg6wbf_dorothee-concert-integral-a-bercy-du-18-12-10-partie-1_music
https://www.dailymotion.com/video/xg6wws_dorothee-concert-integral-a-bercy-du-18-12-10-partie-2_music
https://www.dailymotion.com/video/xg6wws_dorothee-concert-integral-a-bercy-du-18-12-10-partie-2_music
Grand cerveau malade est le nouveau pseudo de JLA/Porry pour ce slamFlash a écrit:J'ai bien aimé la première partie, un peu moins la fin du concert. Et j'ai surtout apprécié Hélène.
Par contre, je suis surprise que personne n'ait relevé que Dorothée a dit "Merci grand cerveau malade" au lieu de grand corps malade Je me suis demandé de quoi elle parlait en l'entendant dire ça avant qu'elle ne commence à slamer.
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
JLA n'a pas le mot finesse dans son dico.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
les liens ont déja été postés faut prendre la peine de lire les posts, surtout que je les ai mis en premiere page pour que tout le monde les voitinconnu25 a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xg6wbf_dorothee-concert-integral-a-bercy-du-18-12-10-partie-1_music
https://www.dailymotion.com/video/xg6wws_dorothee-concert-integral-a-bercy-du-18-12-10-partie-2_musicGrand cerveau malade est le nouveau pseudo de JLA/Porry pour ce slamFlash a écrit:J'ai bien aimé la première partie, un peu moins la fin du concert. Et j'ai surtout apprécié Hélène.
Par contre, je suis surprise que personne n'ait relevé que Dorothée a dit "Merci grand cerveau malade" au lieu de grand corps malade Je me suis demandé de quoi elle parlait en l'entendant dire ça avant qu'elle ne commence à slamer.
je préfère ses valises précédentes
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'ai pas encore donné mes impressions je crois
J'ai adoré cette soirée de samedi ! C'était cool ce Club Do' avec tous les chanteurs AB; je trouve qu'ils ont tous assuré Mes prestas préférées ont été celles de Dorothée bien sûr, Hélène et Sébastien Roch !
Minet et Jean Paul Césari, sympas aussi ! Les génériques ont mis le feu !
Ariane, je l'adore et j'ai été content de la voir mais je n'ai pas été emballé par son live (j'aime pas le générique de DBZ, j'aurai préféré celui de Dragon ball) ! On voit que sa presta a dû être décidée au dernier moment... Christophe Rippert, je trouve qu'il chante mieux que dans le passé; sa nouvelle chanson est pas mal !
Hélène a été ovationnée J'suis content pour elle et j'ai adoré "Sur mon étoile" en live ainsi que tous les extraits des anciens tubes !
Elle devait pas chanter "Tous les je t'aime" aussi ?
Sébastien, je l'ai trouvé excellent !!! J'ai envie de le voir sur scène quand il passera à Paris...
Quant à Dorothée, je l'ai trouvée très en forme, bien coiffée, bien habillée, elle avait la pêche et était tellement plus à l'aise qu'à l'Olympia !!! Son trac était moins visible qu'en avril !
Par contre, la tracklist ne m'a pas plu à 100% (J'aurai bien viré ce Hou la menteuse intégral, ces génériques comme Rox et Roucky ou Candy) et aurais préféré des titres du nouvel album à la place...
Sinon, ambiance géniale dans la fosse ! La salle faisait un peu vide quand on est arrivés mais pendant le concert, je trouve que c'était correct comme remplissage !
Je me suis refait le concert hier soir (mon enregistrement d'IDF1), je trouve que ça a été bien filmé (bravo à l'équipe) mais on ressent pas vraiment l'ambiance qu'on a eu samedi soir...
J'ai adoré cette soirée de samedi ! C'était cool ce Club Do' avec tous les chanteurs AB; je trouve qu'ils ont tous assuré Mes prestas préférées ont été celles de Dorothée bien sûr, Hélène et Sébastien Roch !
Minet et Jean Paul Césari, sympas aussi ! Les génériques ont mis le feu !
Ariane, je l'adore et j'ai été content de la voir mais je n'ai pas été emballé par son live (j'aime pas le générique de DBZ, j'aurai préféré celui de Dragon ball) ! On voit que sa presta a dû être décidée au dernier moment... Christophe Rippert, je trouve qu'il chante mieux que dans le passé; sa nouvelle chanson est pas mal !
Hélène a été ovationnée J'suis content pour elle et j'ai adoré "Sur mon étoile" en live ainsi que tous les extraits des anciens tubes !
Elle devait pas chanter "Tous les je t'aime" aussi ?
Sébastien, je l'ai trouvé excellent !!! J'ai envie de le voir sur scène quand il passera à Paris...
Quant à Dorothée, je l'ai trouvée très en forme, bien coiffée, bien habillée, elle avait la pêche et était tellement plus à l'aise qu'à l'Olympia !!! Son trac était moins visible qu'en avril !
Par contre, la tracklist ne m'a pas plu à 100% (J'aurai bien viré ce Hou la menteuse intégral, ces génériques comme Rox et Roucky ou Candy) et aurais préféré des titres du nouvel album à la place...
Sinon, ambiance géniale dans la fosse ! La salle faisait un peu vide quand on est arrivés mais pendant le concert, je trouve que c'était correct comme remplissage !
Je me suis refait le concert hier soir (mon enregistrement d'IDF1), je trouve que ça a été bien filmé (bravo à l'équipe) mais on ressent pas vraiment l'ambiance qu'on a eu samedi soir...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Si si Seb elle devais bien la chanté mais elle a chanté "Peut être qu'en Septembre" a la place c'est aussi bien ^^ comme le dit la chanson peut être qu'en Décembre tu reviendra
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ah je savais pas que "Peut-être qu'en septembre" a remplacé "Tous les je t'aime" ! C'est tout aussi bien oui !
Et puis, si Hélène fait ses propres scènes, elle va avoir bien le temps d'en chanter plein
Et puis, si Hélène fait ses propres scènes, elle va avoir bien le temps d'en chanter plein
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
En même temps avec toutes les anciennes qu'elle a chanté ils auraient pu lui en laisser deux nouvelles !
Invité- Invité
Emilie a écrit:je trouve pas ça très fin...
mal93 a écrit:JLA n'a pas le mot finesse dans son dico.
Idem! j'ai beaucoup d'humour... mais là je trouve ça pathétique
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je ne vois pas pourquoi, c'est juste un clin d'oeil parceque la valise 2010 est du slam. Dans chaque album de Do, il y a toujours une valise differente, une fois, c'est du rap, une fois c'est du raggamuffin, une fois, c'est version rock, une fois c'est version dance, une fois c'est version macarena...
Idem, niveau son...
Completement d'accord, malgré une bonne realisation avec 3/4 cameras dont une fixe qui filmait en travelling la scene de droite à gauche, les plans publics n'etaient qu'au premier rang, pas sur les autres coins de la salle... Donc le rendu n'est pas le meme.seb a écrit:
Idem, niveau son...
c'est une idée de JLA, pas d'elle, hein... Au debut, elle était tres reticente pour le slam, car elle ne pensait vraiment pas reussir.Emilie a écrit:en tout cas, dorothée le slam, faut qu'elle oublie, c'est vraiment pas bon...
je préfère ses valises précédentes
Moi une chanson que j'aurais bien voulu entendre de Dorothée c'est : "mon plus beau cadeau, c'est vous" car à moment elle parle de Noêl dans son refrain mais bon...
Moi sa m'avait un peu énerver de voir des va et vient sur scène d'une fille qui venait pour apporter guitare ou micro aux autres... Jpense que sa devait être la technicienne. Enfin bon ce n'est qu'un détaille lol.
Moi aussi j'ai pas tilté sur le coup pourkoi elle a dit grand cerveau malade!!!! Sa ma tout de suite fait penser a grand corps malade donc je m'étais dit que peu être elle c'était tromper de nom ou j'ai même penser qu'elle se moquer et que moi sa m'avait pas fait rire sur le coup!!!
Enfin quoiqu'on dise y aura toujours un truc qui nous ira pas mais sa reste génial comme concert !!! Encore MERCI pour toutes ces vidéos
Moi sa m'avait un peu énerver de voir des va et vient sur scène d'une fille qui venait pour apporter guitare ou micro aux autres... Jpense que sa devait être la technicienne. Enfin bon ce n'est qu'un détaille lol.
Moi aussi j'ai pas tilté sur le coup pourkoi elle a dit grand cerveau malade!!!! Sa ma tout de suite fait penser a grand corps malade donc je m'étais dit que peu être elle c'était tromper de nom ou j'ai même penser qu'elle se moquer et que moi sa m'avait pas fait rire sur le coup!!!
Enfin quoiqu'on dise y aura toujours un truc qui nous ira pas mais sa reste génial comme concert !!! Encore MERCI pour toutes ces vidéos
invitée- Petit nouveau
-
cela me rassure, je ne suis pas la seule. cette personne n'est pas très pro !!! elle nous a fait un minimum de 2 allers-et-retour par chansoninvitée a écrit:Moi sa m'avait un peu énerver de voir des va et vient sur scène d'une fille qui venait pour apporter guitare ou micro aux autres... Jpense que sa devait être la technicienne. Enfin bon ce n'est qu'un détaille lol.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18