La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Dim 19 Déc 2010 - 10:47

génial pour vos impressions en tout cas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 10:49

Le passage d'Hélène http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-helene-rolles-39271_2exyz_.html

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Dim 19 Déc 2010 - 10:51

merci

il y a une partie juste la dernière chanson qu'elle a chanté sur le forum nabbox

http://www.nabbox.com/index.php?/topic/1412-helene-nouvelle-chanson-concert-de-bercy/
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 11:09

Je regarde la vidéo car moi je l'ai vue de loin, c'est vrai qu'il y a des moments ou sa voix était tremblotante, mais c'est marrant nous on l'a pas entendue, faut dire qu'on chantait a fond.

Concernant sa tenue, sur scene sa tunique bleue (c'est pas une robe azur, tu peut pas mettre ça sans mettre un legging, sinon tu fais el trottoir) rendait trop bien.

Quand je la vois comme ça, je regrette un peu de pas etre allée dans la fosse

Sébastien Roch http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-sebastien-roch-39253_2exyz_.html

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Dim 19 Déc 2010 - 11:14

sur la vidéo il manque peut-être qu'en septembre snifff
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 11:14

olivia a écrit:Quand je la vois comme ça, je regrette un peu de pas etre allée dans la fosse
moi je vais toujours en fosse au concert, j'aime pas être assis ca fait pas concert je trouve lol
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 11:17

boule3 a écrit:
olivia a écrit:Quand je la vois comme ça, je regrette un peu de pas etre allée dans la fosse
moi je vais toujours en fosse au concert, j'aime pas être assis ca fait pas concert je trouve lol
oui sauf que je me suis dit avec les fans de Dorothée va falloir venir trop longtemps à l'avance pour etre bien placé. Honnetement hier on a attendu plus d'une heure dehors déja, il neigeait a fond j'étais gelée (n'est ce pas Miel!!)

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 11:23

olivia a écrit:
Pour Helene nous on s'est dechainés on a hurlé!! contente que ça se soit entendu

lOl c'est a semoment la que j'ai tuer ma voix lol mais au moin elle ma regarder lol je vais aussi un coucou a gwen qui a fais la queu avec moi toute la journee et avec qui on a bien represener la team HELENE
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 11:24

Sevestre a écrit:
olivia a écrit:
Pour Helene nous on s'est dechainés on a hurlé!! contente que ça se soit entendu

lOl c'est a semoment la que j'ai tuer ma voix lol mais au moin elle ma regarder lol je vais aussi un coucou a gwen qui a fais la queu avec moi toute la journee et avec qui on a bien represener la team HELENE
il me semblait bien avoir reconnu la pancarte de Gwen dans la vidéo

Sinon salut ça va, ça passait bien pendant le concert, ça rendait bien avec le public.

bravo pour le début du concert avec le générique du club do ça m'était vraiment dans l'ambiance



_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par laeti Dim 19 Déc 2010 - 11:28

tu as raison olivia, ca valait le coup d'être dans la fosse ! J'ai en plus la chance d'être du bon coté de la fosse du coup j'étais à 3-4 mètres d'hélène ! :ola:

Sinon j'ai trouvé aussi que hélène chantait mieux en direct qu'à la tv. Mais je suis contente de la revoir et je l'ai trouvé superbe :D J'espère qu'elle va faire un retour sur scène.
laeti
laeti
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 45
Couple préféré : nicolas et helene ! et josé et johanna
Loisirs : les séries
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Dim 19 Déc 2010 - 11:33

https://www.youtube.com/watch?v=Esdk9qMbtBg

salut ça va sur cette vidéo
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Jonalex Dim 19 Déc 2010 - 11:34

Superbe concert hier soir ! Quel bonheur de voir Hélène sur scène, y'a pas de mot, l'impression de vivre un rêve de petite fille :)

Alors moi j'étais dans la fosse, et je suis arrivée à 17h15, j'ai attendu 2h dehors sous la neige, et j'ai rarement eu aussi froid de toute ma vie lol Mais je regrette pas, y'avait pas grand-monde devant et je me suis retrouvée au 2e rang ! :D J'étais trop contente parce que je pensais vraiment pas me retrouver si près de la scène, mais je pense que la neige a démotivé un peu les gens pour arriver tôt.

Niveau ambiance, dans notre coin, y'en avait beaucoup ! Ca n'arrêtait pas de chanter, au point que des fois, je n'entendais même plus Dorothée sur scène ! Et quand Hélène est arrivée, les gens l'ont vraiment bien acclamé :D

Le seul truc qui m'a un peu moins plu c'est qu'au niveau du concert de Dorothée, ça ressemblait trop à l'Olympia, j'aurais bien aimé avoir plus de chansons qu'elle n'avait pas chanté en avril (comme 2394 ou Mon plus beau cadeau). Parce que le passage sur "Qu'il est bête" par exemple, c'était exactement le même au mot près, qu'à l'Olympia... Du coup, le fait qu'il y ait des anciens d'AB, ça a permis de ne pas revoir le même concert.

J'essayerai de mettre des photos et/ou vidéos dans la journée :) Et merci Olivia pour les vidéos :) Sur celle d'Hélène, y'a un gros plan sur moi en train de chanter pendant "Je m'appelle Hélène" :oops:
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 11:35

boule3 a écrit:Je regardais un peu les avis sur d'autres forums, et sur Generation do il trouvent que Do a fait ses adieux à la scène, vous avez trouvé ça aussi ?
l'impression sur un spectacle bâclé à la mise en scène sommaire est partagée par tous en tout cas !

Oui ça me semblait être des adieux... car on voyait qu'elle avait du mal à partir! faut dire qu'Azoulay l'a tellement humiliée avec toutes ses annulations... même si elle ne l'a pas montré, elle a été bléssée. je la vois bien tourner un peu pour la télé en tant que comédienne.

olivia a écrit:Par contre nous on était en haut donc on voyait vraiment pas très bien c'est dommage
Pour Helene nous on s'est dechainés on a hurlé!! contente que ça se soit entendu

Ah c'était vous? :green:
Tu as aimé Salut ça va? y'a que la que je l'ai trouvé nulle... elle chantait pas, elle parlait!

olivia a écrit:Concernant sa tenue, sur scene sa tunique bleue (c'est pas une robe azur, tu peut pas mettre ça sans mettre un legging, sinon tu fais el trottoir) rendait trop bien.

Quand je la vois comme ça, je regrette un peu de pas etre allée dans la fosse

:study: :study: merci pour le fou-rire!
Non mais ça va elle était jolie sur scène, j'avais peur qu'elle se mette un col-roulé! on a vu ses bras lol
C'est clair qu'en général la fosse c'est mieux pour les photos, bon après l'inconvénient c'est que y'a des gens qui peuvent te pousser, ça lève les bras, vous êtes sérrés etc...


Pas de Laly dans le public? :cry:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 11:39

Dans le carré vip j'ai aperçu Patrick puydebat, mais pas Laly

Salut ça va, c'est pas vraiment une chanson je trouve, c'est plus un dialogue

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 11:45

J'ai vu 2,3 coms sur le net disant qu'hélène était habillé en pouffe, faut savoir tout le monde se plains quand elle met pull et col roulé et pour une fois qu'elle est féminine, elle se fait charger lol (y'a que le maquillage qui était euh space).

Super sympa vos impressions, ça rejoins un peu nos coms pendant la retransmission mais je pense que les défauts se voient plus à la télé que quand on est sur place.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 11:50

Tout à fait à la Tv je pense qu'on est plus attentif sur place avec toute l'ambiance difficile de bien remarquer je pense. Oui Hélène son maquillage, un peu choc de prime abord vu que d'habitude si simple, je pense qu'elle s'en est très bien sortie niveau performance et ça l'a remise en confiance. J'espère qu'elle aura droit à sa tournée. Et je trouve qu'il n'y aurait aucune honte de la faire commencer par de petite salle, et petit à petit se diriger vers des endroits plus ambitieux si le succès est au rendez-vous. Elle se lance avec ses compositions faut qu'elle regagne un public. Le problème je pense c'est qu'elle comme Dorothée ont connu un tel succè qu'Azoulay a voulu du jour au lendemain les remmetre comme ca dans des salles hyper ambitieuse à tout prix... résultat énorme claque pour dorothée enfin j'espère qu'elle n'est pas trop deçu.


Dernière édition par Joshua1985 le Dim 19 Déc 2010 - 11:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 11:51

franchement c'est pas pouff du tout, elle a un legging et une tunique, je vois pas en quoi c'est pouf.

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Rudy Dim 19 Déc 2010 - 12:07

Ze Lamélie a écrit:merci

il y a une partie juste la dernière chanson qu'elle a chanté sur le forum nabbox

http://www.nabbox.com/index.php?/topic/1412-helene-nouvelle-chanson-concert-de-bercy/

Je peux pas lire cette vidéo :pleure: . Y a t-il un autre lien pour la chanson d'Hélène svp ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 12:10

mal93 a écrit:J'ai vu 2,3 coms sur le net disant qu'hélène était habillé en pouffe, faut savoir tout le monde se plains quand elle met pull et col roulé et pour une fois qu'elle est féminine, elle se fait charger lol (y'a que le maquillage qui était euh space).

Super sympa vos impressions, ça rejoins un peu nos coms pendant la retransmission mais je pense que les défauts se voient plus à la télé que quand on est sur place.

Oui y'a pas photo elle est bien comme ça. on est si peu habitué à la voir ainsi! je trouve qu'elle aurait pu tomber sa veste en cuire sur le poster de Télé-Loisirs!

Joshua1985 a écrit:Tout à fait à la Tv je pense qu'on est plus attentif sur place avec toute l'ambiance difficile de bien remarquer je pense. Oui Hélène son maquillage, un peu choc de prime abord vu que d'habitude si simple, je pense qu'elle s'en est très bien sortie niveau performance et ça l'a remise en confiance. J'espère qu'elle aura droit à sa tournée. Et je trouve qu'il n'y aurait aucune honte de la faire commencer par de petite salle, et petit à petit se diriger vers des endroits plus ambitieux si le succès est au rendez-vous. Elle se lance avec ses compositions faut qu'elle regagne un public. Le problème je pense c'est qu'elle comme Dorothée ont connu un tel succè qu'Azoulay a voulu du jour au lendemain les remmetre comme ca dans des salles hyper ambitieuse à tout prix... résultat énorme claque pour dorothée enfin j'espère qu'elle n'est pas trop deçu.

Oui, au contraire je trouve ça même mieux les petites salles... car ses fans auront plus de facilités pour la rencontrer après! et en général l'ambiance est + sympa!

Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:merci

il y a une partie juste la dernière chanson qu'elle a chanté sur le forum nabbox

http://www.nabbox.com/index.php?/topic/1412-helene-nouvelle-chanson-concert-de-bercy/

Je peux pas lire cette vidéo :pleure: . Y a t-il un autre lien pour la chanson d'Hélène svp ?

Rudy il faut t'inscrire sur ce forum, c'est rapide!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par aurel33 Dim 19 Déc 2010 - 12:14

Joshua1985 a écrit:Tout à fait à la Tv je pense qu'on est plus attentif sur place avec toute l'ambiance difficile de bien remarquer je pense. Oui Hélène son maquillage, un peu choc de prime abord vu que d'habitude si simple, je pense qu'elle s'en est très bien sortie niveau performance et ça l'a remise en confiance. J'espère qu'elle aura droit à sa tournée. Et je trouve qu'il n'y aurait aucune honte de la faire commencer par de petite salle, et petit à petit se diriger vers des endroits plus ambitieux si le succès est au rendez-vous. Elle se lance avec ses compositions faut qu'elle regagne un public. Le problème je pense c'est qu'elle comme Dorothée ont connu un tel succè qu'Azoulay a voulu du jour au lendemain les remmetre comme ca dans des salles hyper ambitieuse à tout prix... résultat énorme claque pour dorothée enfin j'espère qu'elle n'est pas trop deçu.
Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant j'espère que Dorothée n'est en effet pas trop déçue et que ça ne va pas l'empêcher de faire une petite tournée en 2011, même si j'ai quelques doutes.
Mais sincèrement, je le lui souhaite car ça m'a donné envie de la voir et de chanter du Dorothée ^_^ J'aimerai la voir au moins une fois dans ma vie, tout comme Hélène ;)

olivia a écrit:franchement c'est pas pouff du tout, elle a un legging et une tunique, je vois pas en quoi c'est pouf.
Je ne l'ai pas du tout trouvé pouf. Au contraire avec ses talons, je l'ai trouvé super belle, après c'est sur le maquillage est un peu voyant mais ça passe vite ^^
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Rudy Dim 19 Déc 2010 - 12:18

Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:merci

il y a une partie juste la dernière chanson qu'elle a chanté sur le forum nabbox

http://www.nabbox.com/index.php?/topic/1412-helene-nouvelle-chanson-concert-de-bercy/

Je peux pas lire cette vidéo :pleure: . Y a t-il un autre lien pour la chanson d'Hélène svp ?

Je l'ai trouvée sur Youtube c'est good :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Kadjinska Dim 19 Déc 2010 - 12:21

boule3 a écrit:
Sevestre a écrit:Pour ceux que sa intéresse j'ai mis sur mon site http://www.helenerollesonline.fr

Les Photos d'Hélène

Tes photos sont très réussies, bravo !
C'est clair :D Bravo Sevestre !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 12:23

Par contre Minet je m'excuse mais il est complétement defiguré... encore une fois je n'ai rien contre la chirurgie mais bon, j'avoue que quand je vois le résultat sur certaines personnes, je ne connais encore personne qui soit mieux après qu'avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par dimi7500 Dim 19 Déc 2010 - 12:26

Joshua1985 a écrit:Par contre Minet je m'excuse mais il est complétement defiguré... encore une fois je n'ai rien contre la chirurgie mais bon, j'avoue que quand je vois le résultat sur certaines personnes, je ne connais encore personne qui soit mieux après qu'avant !

Ah bon il a fait de la chirurgie minet? Je savais pas.

Par contre hélène est trop belle :shock:
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 12:27

dimi7500 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Par contre Minet je m'excuse mais il est complétement defiguré... encore une fois je n'ai rien contre la chirurgie mais bon, j'avoue que quand je vois le résultat sur certaines personnes, je ne connais encore personne qui soit mieux après qu'avant !

Ah bon il a fait de la chirurgie minet? Je savais pas.

Par contre hélène est trop belle :shock:
Je vois pas ce qui te faut... :suspect:
Hélène ça fait plaisir à tout le monde la revoir je pense même si qui l'aime pas plus que ça à la base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 2 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum