La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel type d'homme pour Hélène?

+34
Nikos
lauralie2101
Huddy
Aliénor
FanHélène
Laetitia
Angelus76
laured 1510
elijahraph
hellohelene
Jonalex
Sylvie
nicolas14
Alynn
Melodie
sof-cooper
Emmalovenstein
Kimmy
Kadjinska
Emilie
avrildemai
lulus
mal93
Sev5984
inconnu25
charlotte
corail
Olivia
Petitcoquillage
nicohel
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Sev
Azur
38 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par lauralie2101 Mer 25 Juil 2012 - 18:45

bobaby6343 a écrit:
lauralie2101 a écrit:
il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle

Je sais bien que tu as raison mais je crois que par pure nostalgie et encore plus en revoyant certains épisodes actuellement, je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose qui s'en rapprocherait au maximum

HS : si tu veux citer un commentaire d'une personne tu peux utiliser le bouton "citer"

je suis de ton avis, de toutes façon on ne peux qu'espérer que Nicolas se reprenne déjà voyons comment sa relation avec Jeanne va évoluer

Dans mon cas, j'espère que Nico et Jeanne vont s'expliquer et que leur relation prendra fin naturellement qu'ils puissent enfin être heureux l'un sans l'autre.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par bobaby6363 Mer 25 Juil 2012 - 18:59

lauralie2101 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
lauralie2101 a écrit:
il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle

Je sais bien que tu as raison mais je crois que par pure nostalgie et encore plus en revoyant certains épisodes actuellement, je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose qui s'en rapprocherait au maximum

HS : si tu veux citer un commentaire d'une personne tu peux utiliser le bouton "citer"

je suis de ton avis, de toutes façon on ne peux qu'espérer que Nicolas se reprenne déjà voyons comment sa relation avec Jeanne va évoluer

Dans mon cas, j'espère que Nico et Jeanne vont s'expliquer et que leur relation prendra fin naturellement qu'ils puissent enfin être heureux l'un sans l'autre.

je pense que c'est s’espère tout les pros H/N surtout qu'on a bien vu que jeanne peut très bien être heureuse avec Jimmy et Nicolas avec Hélène
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par lauralie2101 Mer 25 Juil 2012 - 19:04

Oui mais sera- t-on enfin entendus?
Telle est la question.
Pour moi, Jeanne peut bien être avec qui elle veut tant que ce n'est pas Nicolas. Ce n'est pas un personnage auquel j'ai réussi à m'attacher au fil des années.
Et elle m'était bien plus sympathique lorsqu'elle avait une histoire avec José au début des vacances de l'amour que dans les saisons suivantes.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par bobaby6363 Mer 25 Juil 2012 - 19:11

lauralie2101 a écrit:Oui mais sera- t-on enfin entendus?
Telle est la question.
Pour moi, Jeanne peut bien être avec qui elle veut tant que ce n'est pas Nicolas. Ce n'est pas un personnage auquel j'ai réussi à m'attacher au fil des années.
Et elle m'était bien plus sympathique lorsqu'elle avait une histoire avec José au début des vacances de l'amour que dans les saisons suivantes.

il faut espèrer qu'il continue dans la piste qu'il a commencé pour ces premiers épisodes ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par aurel33 Mer 25 Juil 2012 - 19:39

Comme Nikos, je ne la vois qu'avec Nicolas, mais pas celui actuellement. Et je ne sais pas si un jour ils sont de nouveau ensemble, ça fait tellement longtemps en même temps...
Mais je refuse qu'elle reste toujours seule, ça soule à la longue. Et si c'est pas un Nicolas, un Jacques bis alors :lol: Il lui faut un mec sur qui elle puisse compter, attentionné, romantique, sans prise de tête surtout etc etc ^^ ...
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par mathis Mer 25 Juil 2012 - 19:56

aurel33 a écrit:Comme Nikos, je ne la vois qu'avec Nicolas, mais pas celui actuellement. Et je ne sais pas si un jour ils sont de nouveau ensemble, ça fait tellement longtemps en même temps...
Mais je refuse qu'elle reste toujours seule, ça soule à la longue. Et si c'est pas un Nicolas, un Jacques bis alors :lol: Il lui faut un mec sur qui elle puisse compter, attentionné, romantique, sans prise de tête surtout etc etc ^^ ...

voila la solution faire revenir Jacques le meilleur ami de Nicolas au temps de H&G, Hélène retombe sous son charme et Nicolas devient enfin jaloux
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par ღ Gwen ღ Mer 25 Juil 2012 - 20:04

Je suis de ton avis aussi Aurél... Le Nico la franchement c'est des claques qu'il lui faudrait on le reconnait a peine!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par aurel33 Mer 25 Juil 2012 - 20:21

Yesss que Nicolas soit jaloux et qu'au final elle choisisse Jacques et non Nico, car ça servirait à rien de reproduire les mêmes erreurs du passé.
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Aliénor Mer 25 Juil 2012 - 20:28

ouais y'à plus simple, philippe normalement devrait toujours être dans les parages à supposer qu'hélène retourne un jour à son boulot ce qui devra bien arriver un jour ou l'autre. j'aurais bien aimé qu'elle accepte sa demande en mariage, et çà aurait fait çà: au moment du 'oui' fatidique , nico arrive et fait sa déclaration, ou mieux, au moment du oui fatidique un vilain méchant pas beau veut faire sauter l'église ou tout le monde est rassemblé, super nico arrive juste à temps, et hélène voyant qu'il les a tous sauvé et blessé par le vilain méchant se rend compte qu'elle peut faire sa vie qu'avec lui...

je foisonne d'idée moi sur le thème de ce topic :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Sev5984 Mer 25 Juil 2012 - 20:44

Je ne supporte pas le Nico des Mystères. Il prend juste Hélène pour un bouche-trou quand Jeanne n'est pas là mais quand elle revient, il retourne avec elle. Ca m'énerve !

Ca fait dix ans qu'on se coltine le triangle amoureux Hélène/Nico/jeanne et j'en ai ras-le-bol moi ! Et puis je ne trouve pas cette situation crédible. Un homme peut avoir le coeur qui balance entre deux femmes mais il finit par faire un choix et s'y tient. Il ne fait pas la girouette comme Nico le fait.

On sait très bien que Nico est fait pour Hélène et vice-versa alors que JLA les remette ensemble une bonne fois pour toutes et basta !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par frank100 Mer 29 Aoû 2012 - 14:43

bobaby6343 a écrit:
lauralie2101 a écrit:

Le miracle de l'Amour sans doute lol

il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle

Je sais bien que tu as raison mais je crois que par pure nostalgie et encore plus en revoyant certains épisodes actuellement, je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose qui s'en rapprocherait au maximum

HS : si tu veux citer un commentaire d'une personne tu peux utiliser le bouton "citer"

je suis de ton avis, de toutes façon on ne peux qu'espérer que Nicolas se reprenne déjà voyons comment sa relation avec Jeanne va évoluer

frank100
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Aix
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 7 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum