La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel type d'homme pour Hélène?

+34
Nikos
lauralie2101
Huddy
Aliénor
FanHélène
Laetitia
Angelus76
laured 1510
elijahraph
hellohelene
Jonalex
Sylvie
nicolas14
Alynn
Melodie
sof-cooper
Emmalovenstein
Kimmy
Kadjinska
Emilie
avrildemai
lulus
mal93
Sev5984
inconnu25
charlotte
corail
Olivia
Petitcoquillage
nicohel
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Sev
Azur
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Olivia Jeu 9 Juin - 5:18

mal93 a écrit:Lol c'était pour rire quand j'ai dit "vous ferez quoi", vu que beaucoup pensent que c'est "obligé" qu'il soit jaloux à la vue d'helene/philippe (ou helene et un autre).

Mais comme tu dis, il le trouve amusant comme un bouffon, mais je pense qu'il serait plus respectuex envers elle si il voulais sincerement son bonheur meme avec un autre, parce que si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il a parfaitement conscience qu'elle se tue d'amour pour lui....et qui reste quand meme avec jeanne.
Ce serait pas terrible je trouve, m'enfin qu'est ce j'en sais, les histoires de couples, jm'en fiche un peu :lol:
On pleurera lol
Non sans déconner, on verra mais je pense aussi qu'il sera jaloux, vu la tronche qu'il tirait pour Rudy déjà.

_________________
Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par ღ Gwen ღ Jeu 9 Juin - 5:49

olivia a écrit:
mal93 a écrit:Lol c'était pour rire quand j'ai dit "vous ferez quoi", vu que beaucoup pensent que c'est "obligé" qu'il soit jaloux à la vue d'helene/philippe (ou helene et un autre).

Mais comme tu dis, il le trouve amusant comme un bouffon, mais je pense qu'il serait plus respectuex envers elle si il voulais sincerement son bonheur meme avec un autre, parce que si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il a parfaitement conscience qu'elle se tue d'amour pour lui....et qui reste quand meme avec jeanne.
Ce serait pas terrible je trouve, m'enfin qu'est ce j'en sais, les histoires de couples, jm'en fiche un peu :lol:
On pleurera lol
Non sans déconner, on verra mais je pense aussi qu'il sera jaloux, vu la tronche qu'il tirait pour Rudy déjà.

Ho que oui, en faite il était deg le père Nico :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Ze Lamélie Jeu 9 Juin - 18:01

surtout qu'il a tiré la tronche quand hélène dinait en tête à tête avec philippe ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Sev5984 Jeu 9 Juin - 19:21

avrildemai a écrit:
Emilie a écrit:ma réponse : Phil :green:

langue
Phil je ne le supporte pas: ce type n'est vraiment pas assez bien pour Hélène! :p

Quand à José, même réflexion qu'Olivia: ce serait gacher une superbe amitié! Et puis ras le bol que tout le monde sorte avec tout le monde.

Absolument d'accord. C'est vraiment une bande d'échangistes, c'est incroyable ! Puis je trouve pas cela trés réaliste. Mais bon c'est JLA. :green:

Quant à Phil, je l'ai déjà dit et je le répète. Je suis pas contre qu'Hélène sorte avec lui, juste pour rendre Nico jaloux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par FanHélène Dim 12 Juin - 22:50

J'ai du mal à la voir avec un autre homme, car on l'a toujours vu avec Nicolas. Pour moi, elle donne l'impression que son coeur est vraiment brisé et qu'elle ne s'autorise pas à aimer quelqu'un d'autre que lui.
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Juin - 22:57

FanHélène a écrit:J'ai du mal à la voir avec un autre homme, car on l'a toujours vu avec Nicolas. Pour moi, elle donne l'impression que son coeur est vraiment brisé et qu'elle ne s'autorise pas à aimer quelqu'un d'autre que lui.

C'est exactement ça :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par FanHélène Dim 12 Juin - 23:04

Je la vois pas du tout avec son collègue et ami Philippe c'est pas envisageable, là est l'exemple, il la veut et elle le repousse à sa façon mais que cache-t-elle encore comme secret ?
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Aliénor Mar 24 Juil - 23:42

J'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait William Blake, c'est quand même le seul mec qu'elle a eu (à part thomas fava et un australien de quelques jours donc çà compte pas vraiment) à part nicolas. j'aimerais trop qu'il soit vivant et revienne pour se venger d'hélène et nicolas, il s'en prendrait à toute la bande, tirant sur l'un, essayant d'écraser l'autre, pour atteindre hélène et nico à travers leurs proches puis les atteindre! il serait devenu méchant suite à des blessures terribles certaines qui l'aurait défiguré à jamais, il porterait un masque qui lui cache une partie du visage, marcherait avec une canne et souhaiterait se venger car hélène (et nico même si il le connait pas) lui on gâché la vie, et il connaitrait ingrid qui connait tous les méchants.

ne faites pas attention, c'est l'heure je suis un peu claquée :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Olivia Mer 25 Juil - 7:18

je crois que quelqu'un a écrit une FF la dessus :D

Mais c'est vrai que ça aurait été bien qu'on voye sa tête!!

_________________
Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Ze Lamélie Mer 25 Juil - 9:03

:lol!: éleonore sympa l'idée
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par ღ Gwen ღ Mer 25 Juil - 9:40

:study: trop fort!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Aliénor Mer 25 Juil - 10:44

je crois que quelqu'un a écrit une FF la dessus

sérieux? :lol!: j'en ai vu ou william revient, mais pas ou il revient méchant voulant se venger.

non mais moi çà me plairait bien l'idée si il y a une saison 4, il faut un méchant un vrai qui a des choses à leur reprocher, çà commencerait par des lettres anonymes, et puis une série d'accident et de malheurs sur la bande! william qui voudrait épouser hélène de force... :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Huddy Mer 25 Juil - 12:53

Eleonore a écrit:
non mais moi çà me plairait bien l'idée si il y a une saison 4, il faut un méchant un vrai qui a des choses à leur reprocher, çà commencerait par des lettres anonymes, et puis une série d'accident et de malheurs sur la bande! william qui voudrait épouser hélène de force... :lol:
ça serait excellent!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par lauralie2101 Mer 25 Juil - 13:11

Alors moi je ne vais pas faire dans l'original puisque pour moi elle ne peut être qu'avec Nicolas et en ce moment je revois des épisodes d'Hélène et les garçons et du Miracle et vraiment je la préfère seule qu'avec un autre que Nicolas.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Nikos Mer 25 Juil - 13:14

Je ne la voit qu'avec Nicolas. Cependant, le Nicolas perdu comme il est actuellement, ne mérite pas l'amour d'Hélène. Quand Nicolas aura retrouvé la droiture qu'il avait dans les Vacances de L'amour, ce sera l'homme parfait pour Hélène. En attendant, Hélène, je la voit bien avec: Personne.... :(
Il lui faut un type droit dans ses bottes, comme elle. :D
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par lauralie2101 Mer 25 Juil - 13:17

Nous sommes du même avis Nikos.
Moi non plus je ne la vois pas avec le Nicolas actuel, il faut qu'il redevienne le Nico amoureux et respectueux que l'on a connu dans HG et le Miracle de l'amour.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par mathis Mer 25 Juil - 14:28

Eleonore a écrit:
je crois que quelqu'un a écrit une FF la dessus

sérieux? :lol!: j'en ai vu ou william revient, mais pas ou il revient méchant voulant se venger.

non mais moi çà me plairait bien l'idée si il y a une saison 4, il faut un méchant un vrai qui a des choses à leur reprocher, çà commencerait par des lettres anonymes, et puis une série d'accident et de malheurs sur la bande! william qui voudrait épouser hélène de force... :lol:

envoie tes idées à Jla :lol!: en plus une fois de plus ce serait Hélène en personnage clé :siffle:

Hélène et Nicolas c'est le couple mythique depuis 20 ans pourquoi vouloir changer ....
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par lauralie2101 Mer 25 Juil - 15:34

Hélène /Nicolas c'est le couple mythique depuis 20 ans c'est vrai mais cela fait aussi assez longtemps qu'ils ne sont plus ensemble.
Je suis une pro du couple Hélène/Nico mais je comprends aussi ceux qui ont découvert la tétralogie par l'intermédiaire des vacances de l'amour et qui donc ne sont pas aussi attachés que moi à ce couple là mais dans ce cas là, je préfère voir Hélène seule que mal accompagnée.
Laly est bien célibataire depuis pas mal de temps sans "vraie relation" comme elle a pu en avoir avec Sébastien sans que cela ne soit un problème, pourquoi n'en serait il pas de même pour Hélène?

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Aliénor Mer 25 Juil - 15:41

non mais çà je voudrais voir, l'ex d'hélène qui réapparaitrait, j'aimerais bien en apprendre plus sur lui et leur relation ensembles, ils ont quand même été un certain temps ensembles et elle a dû être très peinée de sa mort, çà a dû être quelqu'un qui a compté pour elle, donc connaissant la situation d'hélène et son amour exclusif pour nicolas, c'est pas rien, et puis il devait être suffisament plus âgé et expérimenté qu'elle pour qu'elle se sente "en confiance" avec lui.
cette relation est truffée de mystères.donc c'est pour çà que çà serait bien qu'il revienne même si çà ferait un peu beaucoup avec jeanne qui a réchappé miraculeusement d'un accident d'avion. il voudrait prendre sa revanche sur hé

pourquoi vouloir changer

ben parce que quand william les aura éliminés tous les 2 faudra bien :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par bobaby6363 Mer 25 Juil - 16:12

Eleonore a écrit:non mais çà je voudrais voir, l'ex d'hélène qui réapparaitrait, j'aimerais bien en apprendre plus sur lui et leur relation ensembles, ils ont quand même été un certain temps ensembles et elle a dû être très peinée de sa mort, çà a dû être quelqu'un qui a compté pour elle, donc connaissant la situation d'hélène et son amour exclusif pour nicolas, c'est pas rien, et puis il devait être suffisament plus âgé et expérimenté qu'elle pour qu'elle se sente "en confiance" avec lui.
cette relation est truffée de mystères.donc c'est pour çà que çà serait bien qu'il revienne même si çà ferait un peu beaucoup avec jeanne qui a réchappé miraculeusement d'un accident d'avion. il voudrait prendre sa revanche sur hé

il y a déjà eu un miracle peut être pas deux :lol!:


lauralie2101 a écrit:Nous sommes du même avis Nikos.
Moi non plus je ne la vois pas avec le Nicolas actuel, il faut qu'il redevienne le Nico amoureux et respectueux que l'on a connu dans HG et le Miracle de l'amour.

il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par lauralie2101 Mer 25 Juil - 16:16


il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle

Je sais bien que tu as raison mais je crois que par pure nostalgie et encore plus en revoyant certains épisodes actuellement, je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose qui s'en rapprocherait au maximum

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par bobaby6363 Mer 25 Juil - 16:18

lauralie2101 a écrit:
il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle

Je sais bien que tu as raison mais je crois que par pure nostalgie et encore plus en revoyant certains épisodes actuellement, je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose qui s'en rapprocherait au maximum

HS : si tu veux citer un commentaire d'une personne tu peux utiliser le bouton "citer"

je suis de ton avis, de toutes façon on ne peux qu'espérer que Nicolas se reprenne déjà voyons comment sa relation avec Jeanne va évoluer
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par mathis Mer 25 Juil - 16:23

bobaby6343 a écrit:
lauralie2101 a écrit:
il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle

Je sais bien que tu as raison mais je crois que par pure nostalgie et encore plus en revoyant certains épisodes actuellement, je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose qui s'en rapprocherait au maximum

HS : si tu veux citer un commentaire d'une personne tu peux utiliser le bouton "citer"

je suis de ton avis, de toutes façon on ne peux qu'espérer que Nicolas se reprenne déjà voyons comment sa relation avec Jeanne va évoluer

c'est vrai que c'est le mystère de cette saison 3
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par ღ Gwen ღ Mer 25 Juil - 17:01

bobaby6343 a écrit:
lauralie2101 a écrit:
il faudrait un changement radical pour qu’il redevienne comme il était au temps de HG ou du miracle

Je sais bien que tu as raison mais je crois que par pure nostalgie et encore plus en revoyant certains épisodes actuellement, je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose qui s'en rapprocherait au maximum

HS : si tu veux citer un commentaire d'une personne tu peux utiliser le bouton "citer"

je suis de ton avis, de toutes façon on ne peux qu'espérer que Nicolas se reprenne déjà voyons comment sa relation avec Jeanne va évoluer

Oui c'est clair... Car ils se mentaient et ça pour un couple ce n'est pas trop bon! Va t'on avoir une explication? Alors ça si JLA le fait je le féliciterai :green: m'enfin on verra bien hein, a pu cas attendre :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Kadjinska Mer 25 Juil - 18:40

Olivia a écrit:je crois que quelqu'un a écrit une FF la dessus :D

Mais c'est vrai que ça aurait été bien qu'on voye sa tête!!
Que l'on "voye", Olivia ? Ben bravo ! :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel type d'homme pour Hélène? - Page 6 Empty Re: Quel type d'homme pour Hélène?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum