Tribune pour Hélène
+18
miss_alexia
Miel
boule3
Mymy
isa
Marjorie
Sev5984
joss
Sevestre
La Musclette
Mala
nouna
Babydolls
laurette
Kadjinska
Sev
Emilie
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des filles
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tribune pour Hélène
Dans l'optique de la Hélène academy, est nominée exprimez vous ici pour convaincre tout le monde de la faire rester!
ensuite Hélene est l'amie de tous, toutes les filles sont venues se confier à elle Bénédicte lors de son histoire avec Christian, Manuela avec les photos, Linda a cause de Sébastien ou de Christian, Laly bien sur, Nathalie........ sans oublier Johanna qui lui a confié que Christian voulait l'épouser...
Les garçons aussi, Christian pour qui elle a toujours été présente, José toujours amoureux d'elle et qui l'admire qui lui fait confiance c'est sa meilleure amie...
aussi avait le beguin pour elle tout comme ......... je ne aprle pas de Nicolas qui l'aimait comme un dingue, et qui l'aime toujours d'ailleurs
Alors a assez souffert depuis sa rupture avec Nicolas, elle mérite de continuer l'aventure!!!
Deja rappelez vous que sans pas de Hélène et les garçons, et ou ic'est helene girard la soeur de Juju qui est venue a la fac!!
ensuite Hélene est l'amie de tous, toutes les filles sont venues se confier à elle Bénédicte lors de son histoire avec Christian, Manuela avec les photos, Linda a cause de Sébastien ou de Christian, Laly bien sur, Nathalie........ sans oublier Johanna qui lui a confié que Christian voulait l'épouser...
Les garçons aussi, Christian pour qui elle a toujours été présente, José toujours amoureux d'elle et qui l'admire qui lui fait confiance c'est sa meilleure amie...
aussi avait le beguin pour elle tout comme ......... je ne aprle pas de Nicolas qui l'aimait comme un dingue, et qui l'aime toujours d'ailleurs
Alors a assez souffert depuis sa rupture avec Nicolas, elle mérite de continuer l'aventure!!!
elle est la grande confidente de chacun, et elle forme avec The Couple :yes:
toujours là pour les autres, toujours à l'écoute même ceux qui ont été vaches avec elle ( et Thomas Fava)...
elle est la grande confidente de chacun, et elle forme avec The Couple :yes:
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Re: Tribune pour Hélène
petit rappel des moments forts d'helene
lmdla nico et helene
https://www.youtube.com/watch?v=g1kcjAmynlg
dans lvdla https://www.youtube.com/watch?v=RptRMkYQELo
le 1er départ d'helene https://www.youtube.com/watch?v=0vNsmoXORLw
le 2eme depart d'helene
https://www.dailymotion.com/video/xf3wa_le-miracle-de-lamour-episode-84
lmdla nico et helene
https://www.youtube.com/watch?v=g1kcjAmynlg
dans lvdla https://www.youtube.com/watch?v=RptRMkYQELo
le 1er départ d'helene https://www.youtube.com/watch?v=0vNsmoXORLw
le 2eme depart d'helene
https://www.dailymotion.com/video/xf3wa_le-miracle-de-lamour-episode-84
Je proteste!!! Béné n'a rien confié à Hélène, comme à personne d'ailleurs. C'est Hélène qui les a surpris. Elle n'en a rien dit et plus tard, lorsque Johanna part et que Christian n'y croit pas, c'est Hélène qui va voir Béné pour lui dire d'aller voir Christian, car Hélène pense que Christian croira Béné.
Donc Béné ne s'est JAMAIS confiée SPONTANEMENT à Hélène sur ce sujet-là.
Voilà, c'était mon droit de réponse. :bounce:
Sev a écrit:olivia a écrit:toutes les filles sont venues se confier à elle Bénédicte lors de son histoire avec Christian,
Je proteste!!! Béné n'a rien confié à Hélène, comme à personne d'ailleurs. C'est Hélène qui les a surpris. Elle n'en a rien dit et plus tard, lorsque Johanna part et que Christian n'y croit pas, c'est Hélène qui va voir Béné pour lui dire d'aller voir Christian, car Hélène pense que Christian croira Béné.
Donc Béné ne s'est JAMAIS confiée SPONTANEMENT à Hélène sur ce sujet-là.
Voilà, c'était mon droit de réponse. :bounce:
oui mais béné lui en a parlé quand meme après,, elle était pas obligée... et si c'est pas la c'est aps plus tard qu mardi a propos d'hugo ou épiosde 8 de lmdla petite gueule d'amour :bounce:
Elle est gentille, douce, souriante, toujours là pour les autres.
Elle cherche toujours à les comprendre, et jamais elle ne juge les gens, que ce soit sur leur caractères ou sur leurs actes. Et ça c'est important.
Elle accepte les gens comme ils sont, avec naturel et simplicité. Elle veut qu'ils soient heureux, quoi qu'ils fassent. C'est une femme merveilleuse.
Et son couple avec Nicoas, malgré leurs faux pas, reste et restera un mythe et un idéal pour beaucoup de gens.
pour moi, c'est une femme magnifique.
Elle est gentille, douce, souriante, toujours là pour les autres.
Elle cherche toujours à les comprendre, et jamais elle ne juge les gens, que ce soit sur leur caractères ou sur leurs actes. Et ça c'est important.
Elle accepte les gens comme ils sont, avec naturel et simplicité. Elle veut qu'ils soient heureux, quoi qu'ils fassent. C'est une femme merveilleuse.
Et son couple avec Nicoas, malgré leurs faux pas, reste et restera un mythe et un idéal pour beaucoup de gens.
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
olivia a écrit:oui mais béné lui en a parlé quand meme après,, elle était pas obligée... et si c'est pas la c'est aps plus tard qu mardi a propos d'hugo ou épiosde 8 de lmdla petite gueule d'amour :bounce:
Je soulignais juste une erreur de l'avocate d'.
Elle lui en parle après car elle est devant le fait accompli. Hugo n'a rien à voir là-dedans. Nous parlons de Cricri.
Sev a écrit:olivia a écrit:oui mais béné lui en a parlé quand meme après,, elle était pas obligée... et si c'est pas la c'est aps plus tard qu mardi a propos d'hugo ou épiosde 8 de lmdla petite gueule d'amour :bounce:
Je soulignais juste une erreur de l'avocate d'.
Elle lui en parle après car elle est devant le fait accompli. Hugo n'a rien à voir là-dedans. Nous parlons de Cricri.
oui mais j'ai dit si c'est pas a propos de cricri y'a d'autres occasions dont hugo
sinon sev, je suis ok avec olivia y'a pleins de moment ou béné se confie a hélène, comme quand elle lui dit pour son prince et elle! la elle n'est pas obilgée :bounce:
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi j'aime aps helene parecque j'aime pas els heros!! non je vous refais aps le coup!!
mais bon elle ets gentille helene sauf que je laime aps c physique c aps ma faute en + ell s'en va 2 fois elle revien 3 c dur a suivre!! voila!
au fait on a le droit de dire que on laime aps ici ??
mais bon elle ets gentille helene sauf que je laime aps c physique c aps ma faute en + ell s'en va 2 fois elle revien 3 c dur a suivre!! voila!
au fait on a le droit de dire que on laime aps ici ??
Invité- Invité
Kadjinska a écrit:Au moins elle lui a dit. En plus, Hélène n'était pas consciente au début qu'elle sortait avec Thomas.
Comment ça pas consciente? Elle savait pas qu'elle sortait avec? Elle est idiote en plus?
Kadjinska a écrit:Alors que Bénédicte sait parfaitement ce qu'elle fait : la preuve, elle se dégoutte, mais ça l'empêche pas de recommencer.
Hélène elle ne recommence pas.
Elle recommence car elle croit que Jimmy la trompe avec Eve.
:applaudissemen SEV :applaudissemen
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
rha la la , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
la principale raison pour laquelle on devrait voter pour helene c'est que c'est une fille bien, sincere, honnete et entiere. point barre.
c'est la seule personne de la trilogie a qui vous pouriez vraiment faire confiance et ca c'est enooorme
la principale raison pour laquelle on devrait voter pour helene c'est que c'est une fille bien, sincere, honnete et entiere. point barre.
c'est la seule personne de la trilogie a qui vous pouriez vraiment faire confiance et ca c'est enooorme
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
euh et arretez de soutenir sev!! ce soir elle a un peu trop fait la fete du coup elle n'est plus elle meme
ps: votez helene
nouna- Membre fondateur
-
SEVVVVVV :yes: :hihi: :?:Sev a écrit:Kadjinska a écrit:Au moins elle lui a dit. En plus, Hélène n'était pas consciente au début qu'elle sortait avec Thomas.
Comment ça pas consciente? Elle savait pas qu'elle sortait avec? Elle est idiote en plus?
Mala- Diplomé ABédien
-
ah non, je dirais plutot que c'est la plus normale de cette soiréenouna a écrit:euh et arretez de soutenir sev!! ce soir elle a un peu trop fait la fete du coup elle n'est plus elle meme
pis boir, c'est agréable
Mala- Diplomé ABédien
-
nouna a écrit:rha la la , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Je répondrai: "Normal, les c*ns sont perchés haut"
Merci à tout mon fan club...
ben un membre de ton fan club va dodoter
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
bonne nuit babydolls
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
buona notte babydolls
mais certains restent sur les rangs :yes:
mais certains restent sur les rangs :yes:
Mala- Diplomé ABédien
-
Sev a écrit:nouna a écrit:rha la la , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Je répondrai: "Normal, les c*ns sont perchés haut"
Merci à tout mon fan club...
ton fan club, ton fan club!!! tu passes encore les portes sev
:cyclops: mais oui tu sais que je t :cyclops:
nouna- Membre fondateur
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7