Articles de presse Bercy
+15
nicohel
jonathan
mariemarie
seb
inconnu25
Rosso
Emilie
Rachel
boule3
charlotte
mal93
Azur
Ze Lamélie
Olivia
zenatitude
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Articles de presse Bercy
sympa l'article
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
En espérant qu'il y en ait plus lundi... car là c'est le calme plat
Azur- Disciple d'Azoulay
-
En meme temps on est dimanche, mais c'est clair qu'on en parle pas des masses.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
EXCLU/Dorothée à Bercy: Jean-Luc Azoulay fustige Le Parisien
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47694-exclu-dorothee-a-bercy-jean-luc-azoulay-fustige-le-parisien.html
Source : JMM
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47694-exclu-dorothee-a-bercy-jean-luc-azoulay-fustige-le-parisien.html
Source : JMM
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
"Bercy était plein" sacré azoulay...
"des centaines de milliers de téléspectateurs ont pu suivre ce concert en direct sur IDF1" j'y crois pas une seconde !
"des centaines de milliers de téléspectateurs ont pu suivre ce concert en direct sur IDF1" j'y crois pas une seconde !
boule3- Membre fondateur
-
C'est clair! Azoumytho fait encore des siennes
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Pour le bercy rempli, il hallucine c'est sur, par contre je pense que la diff sur idf1 a été pas mal suivi. Des gens que je connais (et qui regarderaient jamais idf1) m'ont dit avoir vu ou zappé sur le concert. J'avais vu que la plus forte audience qu'a jamais fait idf1 c'était genre 5000 spéctateurs, on devait pas en etre loin.
-
il parle de centaines de milliers de telespectateur c'est demeusurémal93 a écrit:Pour le bercy rempli, il hallucine c'est sur, par contre je pense que la diff sur idf1 a été pas mal suivi. Des gens que je connais (et qui regarderaient jamais idf1) m'ont dit avoir vu ou zappé sur le concert. J'avais vu que la plus forte audience qu'a jamais fait idf1 c'était genre 5000 spéctateurs, on devait pas en etre loin.
boule3- Membre fondateur
-
Ah ouais j'avais pas vraiment fais gaffe au "centaine" juste aux milliers (fatigue du taf).
Donc ouais c'est clairement mythonné . Après tout les producteurs mentent plus ou moins. Le problème de jla, c'est qu'avec ses délires de grandeurs, il se met dans la merde tout seul, et il est obligé de brodé pour pas perdre la face. Faut vraiment qu'il "descende d'un étage" (cf blague gad elmaleh).
Donc ouais c'est clairement mythonné . Après tout les producteurs mentent plus ou moins. Le problème de jla, c'est qu'avec ses délires de grandeurs, il se met dans la merde tout seul, et il est obligé de brodé pour pas perdre la face. Faut vraiment qu'il "descende d'un étage" (cf blague gad elmaleh).
-
il a fumé quoi azouzou !! on était loin d'être complet, on avait une colonne bâché à côté de nous (il y en avait 6 en tout de répartit)
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
et la réponse du journaliste du parisien a JLA http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47706-dorothee-le-journaliste-du-parisien-repond-a-azoulay.html
Perso pr un tps hyper neigeux, je l'ai trouvé justement bien nrempli bercy..en sachant que la scène été effectivement avancée (et pas tant que ça finalement)...les gradins était quand meme bien remplis...Il n'y avais que la fausse ou parfois y avais des "trous" mais tt le monde n'a pas la même "vision" sans doute....
Il prend quoi Azouzou? Je veux la même chose
moi ce qui me frappe surtout concernant Bercy, c'est que plein ou pas, l'absence de réactivité du public 75% du temps était flagrante
moi ce qui me frappe surtout concernant Bercy, c'est que plein ou pas, l'absence de réactivité du public 75% du temps était flagrante
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Lien sur Yahoo:
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/66090/dorothedorothe-casse-azoulay-dgot/
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/66090/dorothedorothe-casse-azoulay-dgot/
Jacky est en direct sur direct 8 chez JMM pour parler de la réussite ou non de Bercy (suite a l'article du parisien)
Ca va, Jacky prend bien la défense de JLA et de Dorothée, même Gilbert Rozon et Dave quant au nombre de places. Pour eux 8 000 ce n'est pas rien ! JMM aime bien Do donc il ne risque pas de polémiquer sur elle.
Ca va, Jacky prend bien la défense de JLA et de Dorothée, même Gilbert Rozon et Dave quant au nombre de places. Pour eux 8 000 ce n'est pas rien ! JMM aime bien Do donc il ne risque pas de polémiquer sur elle.
charlotte- Incoll-AB
-
Quand j'ai allumé y avait Jacky qui finissait une phrase "elle ne voulait que 7000 milles personnes pour la configuration pour avoir les gens bien près d'elle....". Je sais pas si j'ai mal compris ou si c'était de l'humour (surement), mais bon ! En tout cas c'est hallucinant que JLA se soit emporté contre ce journaliste en particulier car la vieille du concert des articles qui disaient que bercy serait rempli qu'à moitié y en avait une bonne dizaine ! En tout cas niveau ambiance ils font l'unanmité pour dire que c'était bien, donc bon ça c'est cool ! Sinon Jacky à parlé d'une tournée au printemps pour une 15aine de date... j'avais lu qu'il parlerais de ça sur le site de morandini mais je savais pas que Jacky se déplacerait. Il a évoqué les mystères vite fait.
Invité- Invité
ah merci et c'est vrai que 8000 c'est pas une paille non plus
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pour la tournée on en parle la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t5609-tournee-club-do-au-printemps
zenatitude a écrit:Perso pr un tps hyper neigeux, je l'ai trouvé justement bien nrempli bercy..en sachant que la scène été effectivement avancée (et pas tant que ça finalement)...les gradins était quand meme bien remplis...Il n'y avais que la fausse ou parfois y avais des "trous" mais tt le monde n'a pas la même "vision" sans doute....
+1 mois aussi je trouve que Bercy était bien rempli,surtout quand je me souviens combien des gens étaient dans le salle une bonne démi-heure avant le début de concert
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Lundi chez Ruquier, le challenge de Paul Wermus était de savoir si c'etait un echec ou un triomphe le Bercy de Dorothée.
Son verdict est un triomphe et nbon un echec. Il persiste et signe qu'il y a en effet 6000 spectateurs sur les 17000 mais que la salle avait opté dès le depart pour une congif minimal soit jusqu'à 8000 places et qu'ils y a pleins d'artistes dont Sheila qui font ce genre de salle...
Il dit qu'1/3 sur les 17000 c'est deja bien apres avoir triomphé 4 fois de suite à l'Olympia
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gener-!-20-12-10-345861/
Chez Morandini, Rozon et Dave sont du coté de Dorothée. Que meme aux USA, il y a des salles qui peuvent accueillir jusqu'à 20 000 personnes mais que la jauge peut avoir une capacité inférieure à 10 000.
Que Jacky avait avec lui le contrat de location de la salle qui était prévu depuis le depart pour 8000 personnes
Et que Dave n'arrive pas à remplir tant que ca.
Bon par contre, je ne crois pas au discours de Jacky comme quoi c'etait un souhait de Dorothée de faire Bercy... Pour la tournée j'ai toujours des doutes...
Son verdict est un triomphe et nbon un echec. Il persiste et signe qu'il y a en effet 6000 spectateurs sur les 17000 mais que la salle avait opté dès le depart pour une congif minimal soit jusqu'à 8000 places et qu'ils y a pleins d'artistes dont Sheila qui font ce genre de salle...
Il dit qu'1/3 sur les 17000 c'est deja bien apres avoir triomphé 4 fois de suite à l'Olympia
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gener-!-20-12-10-345861/
Chez Morandini, Rozon et Dave sont du coté de Dorothée. Que meme aux USA, il y a des salles qui peuvent accueillir jusqu'à 20 000 personnes mais que la jauge peut avoir une capacité inférieure à 10 000.
Que Jacky avait avec lui le contrat de location de la salle qui était prévu depuis le depart pour 8000 personnes
Et que Dave n'arrive pas à remplir tant que ca.
Bon par contre, je ne crois pas au discours de Jacky comme quoi c'etait un souhait de Dorothée de faire Bercy... Pour la tournée j'ai toujours des doutes...
completement d'accordzenatitude a écrit:Perso pr un tps hyper neigeux, je l'ai trouvé justement bien nrempli bercy..en sachant que la scène été effectivement avancée (et pas tant que ça finalement)...les gradins était quand meme bien remplis...Il n'y avais que la fausse ou parfois y avais des "trous" mais tt le monde n'a pas la même "vision" sans doute....
A l'Olympia il y avait 2000 places et 4 jours de concert = 8000 personnes au total sont venues, sachant que les mêmes sont retournés plusieurs fois.
Donc 6000 à Bercy en 1 fois c'est vraiment pas mal
Donc 6000 à Bercy en 1 fois c'est vraiment pas mal
charlotte- Incoll-AB
-
Moi je dis qu'il n'y en a pas beaucoup des artistes français qui font encore des concerts devant 7000 personnes à l'heure actuelle, ça reste quand même très rare (sans compter que la neige a dû sacrément gêner bon nombre de fans pour venir)
Fin du HS, voici un article de Ici Paris (du 28 décembre au 3 janvier 2011) !
Fin du HS, voici un article de Ici Paris (du 28 décembre au 3 janvier 2011) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3