l'évolution de Laly
+60
Dominique
Nath&O
GrandFandeHélène
cécéjcjy
Hellodebrownie
lilyCJ
jenie
elsaw95
Persus Argol
Angie333
sev73
sabri50
Djet
Winnie
shanky
Jean-Louis
marjo
lalyseb
aurelie-ln
SantoroFan
Gloom
Texane d'AmOur
sabrina45
saku
benoit
laly
nouna
moni07
inconnu25
helene-garcons
christelle07
gwen
Yaminou
dindinebibi
françoise
marielle
Miel
anast63
jonathan
Sousou
La Musclette
jenna75
jenjen
aurélie27
miss_alexia
Emilie
heljohanca
joss
aforcedesolitude
joris
¤Magali¤
Rachel
laurette
Sev5984
caco
Kadjinska
Sev
Babydolls
boule3
Olivia
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Que pensez vous de Laly? (choix multiples)
Re: l'évolution de Laly
moi je la trouve vraiment gonflante, quand je la vois à la télé jai envie davancer son passage hihihii
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
égocentrique, sans gêne, gonflante, ridicule et insupportable pour les raisons que vous avez invoquées, mais elle continue à quelques rares instants de me faire rire en particulier quand elle s'est planquée pour faire "un coup à Christian" qui lui s'amène avec Ninon :hihi:
mais Laly pour moi n'est pas le personnage le plus gonflant, Hugo la surpasse largement !
mais Laly pour moi n'est pas le personnage le plus gonflant, Hugo la surpasse largement !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi je pense qu'elle est redevenue la laly qu'elle etait dans hélene & les garcons .... en un peu plus pertinante
Elle se fait des films et prend les gens pour ses toutous mais bon c'est laly et parfois elle fait bien rire
Va t'elle finir par trouvé son homme a la fin ?? seul tf1 le sait pour l'instant
Elle se fait des films et prend les gens pour ses toutous mais bon c'est laly et parfois elle fait bien rire
Va t'elle finir par trouvé son homme a la fin ?? seul tf1 le sait pour l'instant
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Emilie a écrit:égocentrique, sans gêne, gonflante, ridicule et insupportable pour les raisons que vous avez invoquées, mais elle continue à quelques rares instants de me faire rire en particulier quand elle s'est planquée pour faire "un coup à Christian" qui lui s'amène avec Ninon :hihi:
Cest vrai quand jy repense tu as entièrement raison, il en tient une couche aussi lui :hihi: :afro:
heljohanca- ABvore
-
elle abuse!! donc "elle devient gonflante!!"
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Insupportable !!!! Celà faisait déjà un bon bout de temps qu'elle m'énervait mais là elle atteint un point culminant !!!! Elle est d'un égoïsme effroyable tant avec Stéphane qu'avec son propre fils. Trouver un mec la changerait peut-être comme disent certains du forum mais pour celà il faudrait d'abord qu'elle arrive à le garder avec un tel comportement !
Invité- Invité
pour moi elle devien gonflante et ridicule, surtout le dernier épisode avec cricri, elle ma souler mais grave!!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
ouai c clair, le dernier episode avec cricri elle a encore une fois abuser!!
me tarde le prochain episode pour la voir sortir de sous la table !!! mdrrrrrrrrr la tete qu'elle va faire!
me tarde le prochain episode pour la voir sortir de sous la table !!! mdrrrrrrrrr la tete qu'elle va faire!
aurélie27- Incoll-AB
-
el est trop gonflante
jenna75- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : etudiante
Loisirs : lvda
Moi j'ai répondu elle me fait rire. Même si son rôle est plutôt caricatural (je connais aucune fille comme ça, moi!)
moi non plus je connais aucune fille comme ca, et heureusement pour moi car je crois que je ne la supporterai pas hihihiiii
heljohanca- ABvore
-
je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle est comme dans le miracle ou H&G ou même dans les 3 premieres saisons de lvdla
parce que justement moi qui l'adore à ces moments là, je la trouve gonflante et ridicule maintenant. Je suis vraiment dégoutée parce que jla a fait de son personnage, elle parle pour rien dire, elle est tout le temps à côté de la plaque du coup elle passe pour une fille décérébrée alors qu elle a toujours été intelligente et dégourdie
franchement c est nul
parce que justement moi qui l'adore à ces moments là, je la trouve gonflante et ridicule maintenant. Je suis vraiment dégoutée parce que jla a fait de son personnage, elle parle pour rien dire, elle est tout le temps à côté de la plaque du coup elle passe pour une fille décérébrée alors qu elle a toujours été intelligente et dégourdie
franchement c est nul
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Elle devient gonflante et ridicule
J'aimais bien Laly avant mais la je la trouve exasperante et pour tout dire quand je regarde 1des derniers épisodes des lvdla que j'ai téléchargé je passe tout les passages ou on voit Laly c'est la 1er fois que quelqu'un m'ennerve autant
Et la entre Hugo et Laly on est vraiment servit ils sont aussi ridicule l'un que l'autre (tiens on devrait les mettres ensemble ptdr)
J'aimais bien Laly avant mais la je la trouve exasperante et pour tout dire quand je regarde 1des derniers épisodes des lvdla que j'ai téléchargé je passe tout les passages ou on voit Laly c'est la 1er fois que quelqu'un m'ennerve autant
Et la entre Hugo et Laly on est vraiment servit ils sont aussi ridicule l'un que l'autre (tiens on devrait les mettres ensemble ptdr)
jonathan- Forum addict
-
moi aussi je trouve que trop c'est trop!!
Bon ok, c'est drôle tellement c'est ridicule... Mais bon c'est peutêtre un peu trop quand même!!! Enfin bon ca fait bien rire tout de même.
Invité- Invité
Elle me gonfle..Je me demande comment Johanna ne lui a pas encore explosé la tête sur son bureau....
Quelle patience
Quelle patience
Invité- Invité
... quand on pense qu'avant (au tout début d'Hélène et les Garçons), c'était Laly qui "tenait" Johanna: "Oh! Johanna! Sois un peu sérieuse! Tu vas pas faire ça!!!" A cette époque là, elle était même trop sérieuse, je trouve... En fait, elle a changé du tout au tout avec Le Miracle de l'Amour: elle a un peu remplacé Johanna dans son rôle d'énervée de service qui organise toujours des coups fourrés...
enfet elle a commencé a changé quand johanna est parti au texas, et oui il lui fallait bien une remplacante!
aurélie27- Incoll-AB
-
c'est claire que des le départ de johanna, il falaais une remplacante en tant que "folle", et c'est tomber sur laly!!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
c'est a dire que ca ne pouvait pas trop tomber sur helene, vous l'imaginer en 'folle'? par contre pour moi ca fait pas du tout pareil car johanna l'accent y fesait quand meme pour beaucoup.
aurélie27- Incoll-AB
-
oui puis johanna était "folle" mais elle était pas gonflante et prétencieuse comme laly!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 9