l'évolution de Laly
+60
Dominique
Nath&O
GrandFandeHélène
cécéjcjy
Hellodebrownie
lilyCJ
jenie
elsaw95
Persus Argol
Angie333
sev73
sabri50
Djet
Winnie
shanky
Jean-Louis
marjo
lalyseb
aurelie-ln
SantoroFan
Gloom
Texane d'AmOur
sabrina45
saku
benoit
laly
nouna
moni07
inconnu25
helene-garcons
christelle07
gwen
Yaminou
dindinebibi
françoise
marielle
Miel
anast63
jonathan
Sousou
La Musclette
jenna75
jenjen
aurélie27
miss_alexia
Emilie
heljohanca
joss
aforcedesolitude
joris
¤Magali¤
Rachel
laurette
Sev5984
caco
Kadjinska
Sev
Babydolls
boule3
Olivia
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Que pensez vous de Laly? (choix multiples)
Re: l'évolution de Laly
Laly était sympa, mignonne, adorable dans Hélène, mais ils ont carrément raté l'évolution de son personnage. C'est simple à chaque fois qu'elle apparait, j'ai envie de passer en accéléré. Je ne me souviens plus comment c'était à la fin de sa relation avec Sébastien (je crois me souvenir que j'avais aimé que Séb parte avec Alice/Marie/je me souviens plus de son prénom), mais c'est carrément pire depuis qu'elle était revenue sur Love Island avec Diego bébé. Je n'arrive même pas à la trouver marrante
Mais de toutes façons, mon personnage préféré a toujours été Johanna et elle n'a pas mal tourné (même si elle est moins rigolote que dans Hélène)
Mais de toutes façons, mon personnage préféré a toujours été Johanna et elle n'a pas mal tourné (même si elle est moins rigolote que dans Hélène)
Invité- Invité
Justement: Johanna a évolué dans la logique des choses! En vieillissant, on devient plus calme, moins emporté et on n'ennuie pas constamment son entourage avec ses états d'âme personnels. Laly c'est carrément le contraire! On dirait qu'elle fait sa crise d'adolescence en retard!
et du mien!Emilie a écrit:La Musclette a écrit:... lui l'est un petit peu maso, aussi... On peut pas vraiment reprocher à Laly d'en profiter...
:yes: quelqu'un du même avis que moi
personne ne le force à rester accroché à Laly, donc c'est qu'il aime se faire matyrisé!
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Excellent! C'est vrai: il manque cette proposition!Sam a écrit:ya pas "bonne pour l'asile"... dommage.
Mirella a écrit:Laly était sympa, mignonne, adorable dans Hélène, mais ils ont carrément raté l'évolution de son personnage. C'est simple à chaque fois qu'elle apparait, j'ai envie de passer en accéléré.
Moi, je me prive plus. Elle m'agace tellement que j'ai envie de la prendre pour punching ball... Elle me sappe complètement le moral avec ses bétises...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Surtout que c'est pas du tout logique d'avoir encore des réactions comme ça à son âge! :idea: Encore, si elle avait fait ça quand elle était à la fac, passe encore... mais là! :|
Déja dans le miracle, elle était plus trop normale, avec sa statues là... mais là, ça n'a fait qu'empirer... la pauvre fille... c'est triste la folie quand même...
Invité- Invité
c'est clair que pfiouuuu
encore dans" le miracle" ca passait quan elle se chamaillait avec José j'adorait tropp!!! mais a la fin de lvdla....Grrrrrr
encore dans" le miracle" ca passait quan elle se chamaillait avec José j'adorait tropp!!! mais a la fin de lvdla....Grrrrrr
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
pour moi elle est super sympa elle faire rirre lais defand sait un peu soulant
Invité- Invité
Mimi45 n'oublie pas de venir te presenter dans le coin des fans
jonathan- Forum addict
-
je l'adore trop moi laly elle me fait toujours trop rire et puis elle est trop géniale!!
Invité- Invité
Elle était marrante dans les premiers épisodes des vacances de l'amour, tout comme dans hélène et les garçons mais dans les derniers épisodes des vacances de l'amour, elle devient lourde !
Invité- Invité
moi j'ai répondu a peu prés comme tout le monde
parfois elle est marrante
mais aprés elle devient chiante avec ces délires a 1 euros lol
elle s'est pas arrangé avec l'âge xD
parfois elle est marrante
mais aprés elle devient chiante avec ces délires a 1 euros lol
elle s'est pas arrangé avec l'âge xD
saku- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Moi elle me fait plutot rire avec ses histoires, je ne la trouve en rien insuportable
Invité- Invité
Moi j'ai mis qu'elle devenais gonflante et ridicule (bouh pas taper lol) sincerement au debut elle etait bien enfin elle avais un comportement normale, mais après elle c'est mise a tripper de trop sur n'importe quoi et a se prendre pour le nombril du monde, mais en meme temps faut avouer pour certaine situations heureusement qu'elle etait la
Bon j'avoue jlaime bien
Bon j'avoue jlaime bien
sabrina45- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene, Nicolas
c'est vrai qu'elle fait rire
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Je l'a trouve déliarante cette fille! Elle est GENIAL comme elle le dit tout simplement elle même. lol Et puis un petit grain de folie dans LVDLA ça fait pas de mal au milieu de tous les éléments perturbateurs. Et pusi chacun sait que Laly est resté une eternelle adolescente, une vraie commaire, surtout quand elle dit à Béné: "Il parait qu'il a eu une aventure avec Eve Watson" (à propos de Jimmy). MDR
Je tire d'ailleurs un grand coup de chapeau à la comédienne Laly Meignan que je trouve très convaincante dans ce rôle. Elle a une belle énergie au même titre que Rochelle Redfield et Philippe Vasseur. Je pense que ces trois acteurs sont les principaux moteurs de la série à cause de leurs forts tempérement.
<3 <3 <3
Je tire d'ailleurs un grand coup de chapeau à la comédienne Laly Meignan que je trouve très convaincante dans ce rôle. Elle a une belle énergie au même titre que Rochelle Redfield et Philippe Vasseur. Je pense que ces trois acteurs sont les principaux moteurs de la série à cause de leurs forts tempérement.
<3 <3 <3
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
c'est sur qu'avec eux on ne s'ennuie pas au moins lol xD
saku- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Là, par contre, je suis entièrement d'accord!Texane d'AmOur a écrit:Et puis un petit grain de folie dans LVDLA ça fait pas de mal au milieu de tous les éléments perturbateurs.
Bonjour, je trouve Laly plutôt gonflante et ridicule...
Même si je rejoins certains d'entre vous en avouant que son attitude met un peu de bonne humeur...
Même si je rejoins certains d'entre vous en avouant que son attitude met un peu de bonne humeur...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
joris a écrit:pour moi elle devient insupportable
Moi j'ai voté insupportable. Faut avoir de la patience avec elle ..
Invité- Invité
J'ai une petite question ...
Je n'ai pas vu les épisodes du 138 au 142 et y'a un truc qui me "choque".
Au 137, on voit Laly encore parler correctement à Stéphane alors qu'au 143, elle devient détestable avec lui.
Son attitude envers lui est venu d'un coup ?
Au 137, on voit Laly encore parler correctement à Stéphane alors qu'au 143, elle devient détestable avec lui.
SantoroFan- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Béné - José
Oui dans l'épisode 144(?) celui ou Johanna est prise en otage, Laly et Stephane se remettent ensemble et l'épisode d'après, Laly redevient mechante avec Stéphane et ils ne sont + ensemble.SantoroFan a écrit:J'ai une petite question ...
jonathan- Forum addict
-
l'episode dont il parle c'est avant la pris ed'otages vu que c'est la saison 4 episode 137jonathan a écrit:Oui dans l'épisode 140(?) celui ou Johanna est prise en otage, Laly et Stephane se remettent ensemble et l'épisode d'après, Laly redevient mechante avec Stéphane et ils ne sont + ensemble.SantoroFan a écrit:J'ai une petite question ...
je sais plus car ça fait un bout de temps que je l'ai vu, mais ça me dit quand meme quelque chose, ça m'avait fait tilter y'a aps d'explications je pense...