Quels titres pour Bercy ?
+19
Kimmy
Kadjinska
nicohel
cléo
marjo
Sev5984
jonathan
dimi7500
sof-cooper
mal93
Sev
Jonalex
Azur
inconnu25
aforcedesolitude
ღ Gwen ღ
charlotte
Olivia
seb
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quels titres pour Bercy ?
Re: Quels titres pour Bercy ?
+1 Ca reste le concert de Dorothée, donc même si ça marque le retour d'Hélène, faut pas oublier que la majorité des gens dans la salle vient pour Dorothée. Par contre, l'idée est très sympa, et ça pourrait le faire sur un futur concert d'Hélène Et puis, je suis pas sûre que Bercy soit très adapté pour ce genre de surprise. La seule fois où j'ai vu un truc comme ça vraiment bien fonctionner c'était dans une petite salle de 200 personnes où tout le monde suivait.aforcedesolitude a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Azur a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne idée... il faut prendre en compte les fans de Do (ceux qui la déteste!)... ils resqueraient de la huer pendant ou après.
Moi je la trouve pas mal son idée mais je suis aussi d'accord avec toi sur ce que tu as dis
ben le truc c'est que c'est pas SON concert alors ca pourrait faire un peu provoc, alors je pense en effet qu'il ne faut rien lui faire, attendons sa propre série de concert!
Je pense que pour ce concert là, rien que de chanter ses chansons et de l'applaudir pour lui montrer qu'on est là, ça la touchera
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Donc oubliez mon idée
hellohelene- Etudiant en Azoulayrie
-
Jonalex a écrit:+1 Ca reste le concert de Dorothée, donc même si ça marque le retour d'Hélène, faut pas oublier que la majorité des gens dans la salle vient pour Dorothée. Par contre, l'idée est très sympa, et ça pourrait le faire sur un futur concert d'Hélène Et puis, je suis pas sûre que Bercy soit très adapté pour ce genre de surprise. La seule fois où j'ai vu un truc comme ça vraiment bien fonctionner c'était dans une petite salle de 200 personnes où tout le monde suivait.aforcedesolitude a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Azur a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne idée... il faut prendre en compte les fans de Do (ceux qui la déteste!)... ils resqueraient de la huer pendant ou après.
Moi je la trouve pas mal son idée mais je suis aussi d'accord avec toi sur ce que tu as dis
ben le truc c'est que c'est pas SON concert alors ca pourrait faire un peu provoc, alors je pense en effet qu'il ne faut rien lui faire, attendons sa propre série de concert!
Je pense que pour ce concert là, rien que de chanter ses chansons et de l'applaudir pour lui montrer qu'on est là, ça la touchera
Compte sur moi pour sa
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
si c'est une bonne idée, mais peut etre pas pour ce concert.hellohelene a écrit:Donc oubliez mon idée
si elle en fait un seul, faudrait qu'on mette sa en place
D'acc, on en reparle en temps et en heure
-
hellohelene a écrit:olivia a écrit:si c'est une bonne idée, mais peut etre pas pour ce concert.hellohelene a écrit:Donc oubliez mon idée
si elle en fait un seul, faudrait qu'on mette sa en place
D'acc, on en reparle en temps et en heure
Oui, c'est quelque chose qu'il faut bien préparer!
Sinon, comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, ce qui marche bien aussi c'est d'imprimer un message sur une feuille et de la disribuer aux premiers rangs avec la consigne de la montrer pendant une chanson précise ou à la fin du concert!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
"Tous les je t'aime" ne m'emballe pas vraiment. Il y a un truc qui manque dans cette chanson.
Elle aurait du chanter La Lune,le refrain est magnifique.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Petitcoquillage a écrit:"Tous les je t'aime" ne m'emballe pas vraiment. Il y a un truc qui manque dans cette chanson.
"Tous les je t'aime" est une chanson symbolique car c'est la 1ère compo d'Hélène entendue après l'album 97 dans l'émission "Sagas" en été 99...Et elle est très touchante et tellement vraie!
-
Tous les je t'aime est l'une de mes préférées de cet album Avec Tourner la page et Que du vent !
J'suis donc assez content qu'elle ait choisi ce titre (en plus des tubes "Porryesques-Sallesques")
J'suis donc assez content qu'elle ait choisi ce titre (en plus des tubes "Porryesques-Sallesques")
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3