Titres pour les concerts
+5
Rudy
dimi7500
Nia64
Niliv
mariemarie
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 1 sur 1
Titres pour les concerts
Hélène M., la créatrice du site "Toi... Hélène Rollès" (www.heleneweb.com), en collaboration avec le site "Hélène Rollès, notre étoile", propose un sondage pour la liste des titres pour les concerts.
Les titres sont classés en 5 catégories (chansons écrites pour / par Hélène ; chansons déjà / jamais chantées sur scènes ; reprises).
Leur objectif est d'avoir ainsi une liste cohérente de titres pouvant servir de liste pour les prochains concerts d'Hélène. Ces listes seront transmises par courrier à la société de production d'Hélène (JLA et Coullier), ainsi que les résultats complets des sondages. Leur permettant ainsi, nous l'espérons, de s'appuyer sur ces idées pour établir la liste finale des titres chantés par Hélène.
Lien du sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/PWKL5XP
Les titres sont classés en 5 catégories (chansons écrites pour / par Hélène ; chansons déjà / jamais chantées sur scènes ; reprises).
Leur objectif est d'avoir ainsi une liste cohérente de titres pouvant servir de liste pour les prochains concerts d'Hélène. Ces listes seront transmises par courrier à la société de production d'Hélène (JLA et Coullier), ainsi que les résultats complets des sondages. Leur permettant ainsi, nous l'espérons, de s'appuyer sur ces idées pour établir la liste finale des titres chantés par Hélène.
Lien du sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/PWKL5XP
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Re: Titres pour les concerts
J'ai participé. J'ai été très nostalgique je le crains. J'ai choisi quasiment que des titres des années 80 et 90.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
A voter (entre autre la guitare et la rose que j'adore et qui je suis sûre rendrait très bien sur scène). J'espère aussi entendre "Nos tendres années" avec tout le monde qui se joint à Hélène sur scène. Pour la catégorie j'ai été agréablement surprise qu'y figure "Dona Dona" dont j'avais aimé le duo avec Dorothée. Nostalgique aussi à fond pour le coup.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Je rêve de la chanson "si un jour" extrait du sixième album.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Un concert avec uniquement les titres composés par Hélène ( 16 titres), ça me plairait bien ( même si je sais que c'est impossible).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Nia64 a écrit:A voter (entre autre la guitare et la rose que j'adore et qui je suis sûre rendrait très bien sur scène). J'espère aussi entendre "Nos tendres années" avec tout le monde qui se joint à Hélène sur scène. Pour la catégorie j'ai été agréablement surprise qu'y figure "Dona Dona" dont j'avais aimé le duo avec Dorothée. Nostalgique aussi à fond pour le coup.
Ah oui j'ai aussi voté pour La guitare et la rose, chanson que je connais par coeur. J'ai encore la cassette de l'album.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:
Ah oui j'ai aussi voté pour La guitare et la rose, chanson que je connais par coeur. J'ai encore la cassette de l'album.
J'adore cette chanson !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Et son entrée en scène, vous la voyait sur quel titre?
Je trouve que sur "ça fait si longtemps" ça pourrait être sympa
Je trouve que sur "ça fait si longtemps" ça pourrait être sympa
dimi7500- ABvore
-
Quel serait pour vous la tracklist idéale pour les concerts d'Hélène en fin d'année? En sachant qu'il faut intégrer les nouveaux titres
Voici la mienne:
1. Ca fait si longtemps
2. Des mots d'amour
3. Dans ses grands yeux verts
4. Medley sixties (Je suis venue à Paris, Le temps de nos 16 ans, Le miracle de l'amour)
5. Peut être qu'en septembre
6. N'importe quoi
7. Dans les yeux d'une fille
8. Le temps qui passe
9. Didoudam (acoustique)
10. Que du vent
11. Parce que c'est toi
12. Je n'ai pas fait exprès
13. Ce train qui s'en va
14. Si un jour
15. La guitare et la rose
16. Petit bout de chemin
17. Tu pourrai revenir
18. les mystères de l'amour
19. Nos tendres années
20. Pour l'amour d'un garçon
21. Je m’appelle Hélène
22. Effacer le passé
Rappel: Des mots d'amour
Voici la mienne:
1. Ca fait si longtemps
2. Des mots d'amour
3. Dans ses grands yeux verts
4. Medley sixties (Je suis venue à Paris, Le temps de nos 16 ans, Le miracle de l'amour)
5. Peut être qu'en septembre
6. N'importe quoi
7. Dans les yeux d'une fille
8. Le temps qui passe
9. Didoudam (acoustique)
10. Que du vent
11. Parce que c'est toi
12. Je n'ai pas fait exprès
13. Ce train qui s'en va
14. Si un jour
15. La guitare et la rose
16. Petit bout de chemin
17. Tu pourrai revenir
18. les mystères de l'amour
19. Nos tendres années
20. Pour l'amour d'un garçon
21. Je m’appelle Hélène
22. Effacer le passé
Rappel: Des mots d'amour
dimi7500- ABvore
-
Voté !
Pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'elle chante deux chansons, jamais chanté sur scène, et que j'adore : "A quoi bon", et "Le secret d'Emilou Haley".
Je trouve aussi que "Ca fait si longtemps" serait une super ouverture !
Et sinon, j'aimerais beaucoup avoir toutes les chansons de son album "Que du vent". "Tourner la page" et "Tous les je t'aime" en tête, suivi par "La Lune" et "Que du vent".
Pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'elle chante deux chansons, jamais chanté sur scène, et que j'adore : "A quoi bon", et "Le secret d'Emilou Haley".
Je trouve aussi que "Ca fait si longtemps" serait une super ouverture !
Et sinon, j'aimerais beaucoup avoir toutes les chansons de son album "Que du vent". "Tourner la page" et "Tous les je t'aime" en tête, suivi par "La Lune" et "Que du vent".
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Moi j'aimerais surtout entendre les titres de l'album "que du vent" c'est mes préférés.
surprise du classement des mystères de l'amour!
http://helenerolles.fan.free.fr/jeux_sondage_concerts2016rslt.htm
surprise du classement des mystères de l'amour!
Par contre j'avoue que "helene , je m'appelle helene " je ne supporte plus... mais bon c'est LA chanson incontournable.
Ensuite "peut-être qu'en septembre " , "parce que c'est toi", "que du vent " .... "la mauvaise réputation" de Brassens serait genial! Une réelle reponse pour ses détracteurs.
Par contre j'avoue que "helene , je m'appelle helene " je ne supporte plus... mais bon c'est LA chanson incontournable.
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
"L'amour est bleu", j'aimerais bien aussi car j'aime beaucoup sa version
Sinon, je serais agréablement surpris de retrouver des titres "JLA-Salesses" jamais chantés en concert comme "ça fait si longtemps, A quoi bon, Si j'avais su..."
En chansons 100% Hélène, j'aimerais bien "Que du vent, Tous les je t'aime, A force de solitude, Didoudam..." En particulier celles-ci
Concernant les tubes, "Je m'appelle Hélène, Peut-être qu'en septembre, Pour l'amour d'un garçon, Dans les yeux d'une fille" feront l'affaire; de toutes façons ceux ci, on n'y échappera pas
Sinon, je serais agréablement surpris de retrouver des titres "JLA-Salesses" jamais chantés en concert comme "ça fait si longtemps, A quoi bon, Si j'avais su..."
En chansons 100% Hélène, j'aimerais bien "Que du vent, Tous les je t'aime, A force de solitude, Didoudam..." En particulier celles-ci
Concernant les tubes, "Je m'appelle Hélène, Peut-être qu'en septembre, Pour l'amour d'un garçon, Dans les yeux d'une fille" feront l'affaire; de toutes façons ceux ci, on n'y échappera pas
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...