Tournages
+50
Jerem357
nicolas14
mariemarie
Sevestre
cléo
Korrigane
nicohel
powpow33
piluchette51
Sylvie
Kimmy
*Amel*
Emmalovenstein
marjo
lulus
jess
hélèneuh
Rosso
sof-cooper
clary
charlotte
Sev5984
Jonalex
cacoe
Melodie
Ze Lamélie
dimi7500
Kadjinska
mlledavan
joris
aurel-54
Texane d'AmOur
BaDeVeL
boule3
mal93
Azur
Rudy
pettitteluciole
avrildemai
jonathan
Emilie
florent
Rachel
inconnu25
Sev
seb
ღ Gwen ღ
Olivia
Alynn
Petitcoquillage
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Tournages
seb a écrit:Isabelle a dit ce soir qu'elle tournait demain l'épisode 14 avec des scènes de nuit ! Linda la remplaçera dans l'émission des "Talents" !
Ah ben c'est génial ça! ils ont déjà tournés plus de la moitié de la série! quelle vitesse! on reconnait bien là une production Azoulay... et c'est cool qu'ils tournent des vraies scènes de nuit! pas comme inconnu qui disait qu'ils mettraient un filtre bleu...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah c'est clair que c'est bien ça des scènes de nuit mais ils doivent se les geler les pauvres!!! Mais bon tout ça pour notre plus grand bonheur!!
*Amel*- Petit nouveau
-
Couple préféré : Laly/Séb - Hélène Nico - Béné/José
*Amel* a écrit:Ah c'est clair que c'est bien ça des scènes de nuit mais ils doivent se les geler les pauvres!!! Mais bon tout ça pour notre plus grand bonheur!!
Oui, c'est là qu'ils doivent regretter Saint Martin!
Ta signature me fait rire!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:seb a écrit:Isabelle a dit ce soir qu'elle tournait demain l'épisode 14 avec des scènes de nuit ! Linda la remplaçera dans l'émission des "Talents" !
Ah ben c'est génial ça! ils ont déjà tournés plus de la moitié de la série! quelle vitesse! on reconnait bien là une production Azoulay... et c'est cool qu'ils tournent des vraies scènes de nuit! pas comme inconnu qui disait qu'ils mettraient un filtre bleu...
Et pourquoi pas ? Encore en septembre, fallait attendre jusqu'à 20h pour avoir la nuit. Là, maintenant la nuit tombe de plus en plus vite. En novembre, la nuit tombera vers 17/18h meme.
Sinon, je pense qu'ils prevoient le necessaire pour que les comediens n'ont pas froid. Puis sous les projecteurs ca doit chauffer un peu plus. La prod ne peut pas se permettre de les faire mourir de froid. Vous imaginez si le lendemain un des comediens choppe la crève ? D'une part, la prod est responsable mais en plus ca foire dans les tournages^^
azur06 a écrit:*Amel* a écrit:Ah c'est clair que c'est bien ça des scènes de nuit mais ils doivent se les geler les pauvres!!! Mais bon tout ça pour notre plus grand bonheur!!
Oui, c'est là qu'ils doivent regretter Saint Martin!
Ta signature me fait rire!
Oui c'est clair qu'ils doivent regretter!! Ma signature c'est ma petite Gwen qui me la faite!! Elle gère!!
*Amel*- Petit nouveau
-
Oui tu as raison inconnu 25!! Les projecteurs ça réchauffe!! Mais bon comme nous a dit Carole le matin très tôt en short ça caille quand même!! Mais bon de la à attraper une pneumonie il y a une marge!!!
*Amel*- Petit nouveau
-
Merci pour ces précisions inconnu
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Ils vont peut etre s'investir pour les jours prochains, de lampes chauffantes.*Amel* a écrit:Oui tu as raison inconnu 25!! Les projecteurs ça réchauffe!! Mais bon comme nous a dit Carole le matin très tôt en short ça caille quand même!! Mais bon de la à attraper une pneumonie il y a une marge!!!
Il y a aussi la technique de la bouillotte! comme ils utilisaient sur le tournage de Sous le Soleil.
J'avais déjà posé la question mais personne n'a répondu... est-ce qu'ils tournent comme dans SLS en tenue d'été en voulant faire croire qu'il fait chaud? ou alors ils s'adaptent aux températures, cad automne/hiver = gros pull col roulé!
J'avais déjà posé la question mais personne n'a répondu... est-ce qu'ils tournent comme dans SLS en tenue d'été en voulant faire croire qu'il fait chaud? ou alors ils s'adaptent aux températures, cad automne/hiver = gros pull col roulé!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je sais plus où ni qui a parlé de Carole en short, donc je pense que "c'est comme s'il faisait très chaud"!
azur06 a écrit:Il y a aussi la technique de la bouillotte! comme ils utilisaient sur le tournage de Sous le Soleil.
Quand je suis allé faire figurante il disait qu'il fallait faire croire que c'était en Juin
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:azur06 a écrit:Il y a aussi la technique de la bouillotte! comme ils utilisaient sur le tournage de Sous le Soleil.
Quand je suis allé faire figurante il disait qu'il fallait faire croire que c'était en Juin
Ok merci pour la confirmation! ça promet...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca promet, comme le dit si bien Azur !
Je veux pas faire ma pessimiste, mais j'espère qu'ils ne tournent qu'en intérieur, en ce moment. Parce que vu le temps actuel, personne va croire que ça se passe en juin ! A moins qu'ils aient un bon retoucheur d'image en post-prod.
Je veux pas faire ma pessimiste, mais j'espère qu'ils ne tournent qu'en intérieur, en ce moment. Parce que vu le temps actuel, personne va croire que ça se passe en juin ! A moins qu'ils aient un bon retoucheur d'image en post-prod.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ah, ah ! Information de première importance pour la future chronologie !!ღ Gwen ღ a écrit:Quand je suis allé faire figurante il disait qu'il fallait faire croire que c'était en Juin
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Melodie a écrit:Ah, ah ! Information de première importance pour la future chronologie !!ღ Gwen ღ a écrit:Quand je suis allé faire figurante il disait qu'il fallait faire croire que c'était en Juin
Rien ne t'échappe miss chrono
C'est clair que vu le temps actuel, le retouchage des images va être nécessaire!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
inconnu25 a écrit:Enfin bon, il y a une difference de temperature entre Paris et St Tropez meme en juin
Ca c'est clair! espérons pour eux qu'ils soient passés à "Septembre" actuellement!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:inconnu25 a écrit:Enfin bon, il y a une difference de temperature entre Paris et St Tropez meme en juin
Ca c'est clair! espérons pour eux qu'ils soient passés à "Septembre" actuellement!
Oui c'est clair je pense qu'ils vont faire sa car la pluie plus le vent c'est pas top
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
azur06 a écrit:inconnu25 a écrit:Enfin bon, il y a une difference de temperature entre Paris et St Tropez meme en juin
En plus à Paris les deco de Noel se mettent dès la mi novembre
Melodie a écrit:Ah, ah ! Information de première importance pour la future chronologie !!
Mél dans les starting-blocks!!!!
gg
Ils tournent durant les vacances de toussaint? merci
-
Ils tournent demain et jeudi.joris a écrit:Ils tournent durant les vacances de toussaint? merci
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Et ben ils chôment pas! loin de là... à ce rythme, la série sera bouclée dans 1 mois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
merci jonalex
-
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19