Votre amitié filles préférée ?
+25
Maggie
charlotte
nicohel
avrildemai
Sev
candy
jonathan
prudence
Ze Lamélie
nicolas14
Olivia
lulus
Texane d'AmOur
nounours
for-ever-manue
Emmalovenstein
hélèneuh
aurel-54
emips34
elijahraph
ღ Gwen ღ
Petitcoquillage
Aurelle-sims
delphine
Sev5984
29 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle amitié Filles préférez-vous ?
Re: Votre amitié filles préférée ?
Bénédicte et Jeanne, déjà, elles font partie de mes personnages préférées, mais ça n'a pas influencé mon choix.
Elles auraient pu se détester suite à la saison 1 de LVDLA, mais la vie a fait qu'elles se sont beaucoup rapprochées et qu'elles ont noué une forte amitié. Bénédicte se confie beaucoup à Jeanne et elles se soutiennent mutuellement.
J'aime aussi beaucoup l'amitié Hélène/Johanna et Manuela/Linda!
Elles auraient pu se détester suite à la saison 1 de LVDLA, mais la vie a fait qu'elles se sont beaucoup rapprochées et qu'elles ont noué une forte amitié. Bénédicte se confie beaucoup à Jeanne et elles se soutiennent mutuellement.
J'aime aussi beaucoup l'amitié Hélène/Johanna et Manuela/Linda!
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point...Winona a écrit:C'est marrant mais a pars quelques passages je les trouvent pas vraiment proche toutes les deux.for-ever-manue a écrit:Aucune de celles énoncées, mais Manuela/Hélène j'aime beaucoup, elles se soutiennent énormément !!!
Moi j'ai voté autre. Je m'explique...Impossible pour moi de voter pour un duo. Mon amitiée préfèrée tient en un trio, celui que forment Hélène, Laly et Johanna. J'aime la relation qu'elles ont nouées toutes les trois. Elles se soutiennent, elles s'équilibrent, elles sont là les unes pour les autres et ont besoin les unes des autres (la scene entre Hélène et Laly dans la chambre où Laly parle d'Antonio, de ce qu'il lui a fait, pour la première fois me reviens particulièrement en memoire). Et dans ce trio, Laly ne fait pas que "recevoir", elle donne elle aussi à Hélène comme à Johanna (si si: Arielle, Hélène drogué, Fava qui leur fait de sales coups.., ruptureS Cricri...)de plus elles sont très fidèles entre elles...Pour moi cette amitiée trio est la plus forte qu'elle ait.
D'ailleur j'adore la reflexion que fait nico à Jeanne au retour d'Hélène sur la reformation de leur team. Pour moi, elles sont bien plus que des soeurs...
je pourrais ecrire longtemps sur elles trois, mais je vais m'arrêter là ^^
Sinon, j'aime aussi énormement aussi les amitiés Laly/Béné et Hélène/Béné qui sont pour moi très fortes également.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:
Moi j'ai voté autre. Je m'explique...Impossible pour moi de voter pour un duo. Mon amitiée préfèrée tient en un trio, celui que forment Hélène, Laly et Johanna.
Si si continues... lol
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
oui j'ai vu la scène Hélène/Laly récemment c'était une belle scène! Hélène est aussi très proche de Béné en ce moment avec l'histoire avec Jimmy/Eve etc, elle la soutient beaucoup. Et puis avec Johanna très proche aussi, et Johanna l'a bien percée a jour!avrildemai a écrit:Je suis assez d'accord avec toi sur ce point...Winona a écrit:C'est marrant mais a pars quelques passages je les trouvent pas vraiment proche toutes les deux.for-ever-manue a écrit:Aucune de celles énoncées, mais Manuela/Hélène j'aime beaucoup, elles se soutiennent énormément !!!
Moi j'ai voté autre. Je m'explique...Impossible pour moi de voter pour un duo. Mon amitiée préfèrée tient en un trio, celui que forment Hélène, Laly et Johanna. J'aime la relation qu'elles ont nouées toutes les trois. Elles se soutiennent, elles s'équilibrent, elles sont là les unes pour les autres et ont besoin les unes des autres (la scene entre Hélène et Laly dans la chambre où Laly parle d'Antonio, de ce qu'il lui a fait, pour la première fois me reviens particulièrement en memoire). Et dans ce trio, Laly ne fait pas que "recevoir", elle donne elle aussi à Hélène comme à Johanna (si si: Arielle, Hélène drogué, Fava qui leur fait de sales coups.., ruptureS Cricri...)de plus elles sont très fidèles entre elles...Pour moi cette amitiée trio est la plus forte qu'elle ait.
D'ailleur j'adore la reflexion que fait nico à Jeanne au retour d'Hélène sur la reformation de leur team. Pour moi, elles sont bien plus que des soeurs...
Sinon, j'aime aussi énormement aussi les amitiés Laly/Béné et Hélène/Béné qui sont pour moi très fortes également.
J'aime beaucoup cette première partie de la saison 4, Hélène est proche des filles et parle avec elle, pas comme après ou elle est avec Rudy tout le temps
Mais vu que j'ai voté, je m'explique. J'aime leur relation amicale depuis le début, elles se soutiennent et j'aime leur complémentarité. Hélene plus calme et réservée , Johanna plus exubérante. Et je les trouve adorables toutes les deux. Et ta vidéo est trés belle Aurellesims.
Mais vu que j'ai voté, je m'explique. J'aime leur relation amicale depuis le début, elles se soutiennent et j'aime leur complémentarité. Hélene plus calme et réservée , Johanna plus exubérante. Et je les trouve adorables toutes les deux. Et ta vidéo est trés belle Aurellesims.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Bénédicte/Hélène/Jeanne car elles ont à peu près le même tempérament.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Hélène/Johanna pour moi. J’adore leur complicité dans HELG tout comme dans LVDLA. D’ailleurs je trouve toujours que Johanna était la seule à vraiment comprendre Hélène après son retour dans LVDLA. Avec les autres filles c’était surtout Hélène qui les soutenait, comme d’habitude quoi “toujours là pour écouter et aider”… Mais avec Johanna c’était reciproque, c’était la seule qui parlait de Nicolas avec Hélène et qui comprenait qu’Hélène n’allait pas bien… Béné et Laly étaient plus concentrées sur leurs propres problèmes et Hélène faisait semblant que tout allait super bien pour elle. Johanna était pour moi la seule qui n’y croyait pas.
Enfin c’est juste une impression personnelle que j’ai eu .
Enfin c’est juste une impression personnelle que j’ai eu .
Maggie- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Béné et Jeanne pour moi, j'adore leur relation, elles sont à l'écoute l'une de l'autre toujours là quand l'une en a besoin et en plus c'était pas gagné, on a vraiment vu cette relation évolué.
Ze Lamélie a écrit:j'ai choisi manuela /linda et comme fem j'aime beaucoup aussi hélène /manue
j'aime beaucoup l'amitié hélène /johanna mais je sais pas j'aime moins que les deux précédentes que j'ai citées
aprés avoir revu lvdla je rajouterais béné/jeanne également car j'aime aussi beaucoup comment béné se confie à jeanne et j'aime aussi beaucoup l'amitié hélène/béné
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Hélène et Rudy!
non, j'ai voté Johanna & Laly
non, j'ai voté Johanna & Laly
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'avoue que j'aime beaucoup ce sondage car j'adore l'amitié entre les filles de la série. Mais je n'ai eu aucune hésitation dans mon vote.
J'ai voté autre car mon amitié favorite c'est Laly et Manuela ! et
Manue et Laly se sont toujours adorées ça se voit mais Manue était la seule avec peut être à moindre échelle Linda, à savoir dire ses 4 vérités à Laly. Et Laly savait distraire la petite Manue et surtout la protéger.
Après bien sûr on ne peut rester insensible à hélène/johanna ou les amitiés de la douce Béné. Et c'est clair que Manue/Linda c'est aussi une sacrée amitié !
J'ai voté autre car mon amitié favorite c'est Laly et Manuela ! et
Manue et Laly se sont toujours adorées ça se voit mais Manue était la seule avec peut être à moindre échelle Linda, à savoir dire ses 4 vérités à Laly. Et Laly savait distraire la petite Manue et surtout la protéger.
Après bien sûr on ne peut rester insensible à hélène/johanna ou les amitiés de la douce Béné. Et c'est clair que Manue/Linda c'est aussi une sacrée amitié !
Page 2 sur 2 • 1, 2