Photos des tournages
+61
Lena
Jerem357
Rosso
avrildemai
Alanka
aforcedesolitude
Rachel
sof-cooper
powpow33
Melodie
gaelle
joris
Volcania59
Korrigane
Maggie
Jonalex
inconnu25
charlotte
mal93
Azur
mackhenzy
aurel33
miss_alexia
prudence
Sevestre
Tendancegary
lulus
Babydolls
Ze Lamélie
Sandrine
adi0
mariemarie
Celine
aurel-54
piluchette51
Kadjinska
¤Magali¤
jonathan
Emmalovenstein
hélèneuh
zzzzzzz
dimi7500
Sev
clary
Kimmy
Petitcoquillage
Olivia
corail
Gloom
boule3
Texane d'AmOur
cécéjcjy
Sev5984
BaDeVeL
nicolas14
pettitteluciole
Sylvie
mimidyal
Rudy
ღ Gwen ღ
seb
65 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Photos des tournages
mal93 a écrit:Puis bon gendarme ce serais naze comme job pour elle, je la vois plus etre indic, peut etre que le nouveau gars est flic et bosse avec. Je scépule je spécule.
Je suis pas loin de penser comme toi gars. Jeanne indic, ça lui irait super bien je trouve. En plus, Nico qui est photographe ça ferait un bon duo. Vive les experts version "Hélène".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah oui, indic, pas mal comme idée, surtout avec son passé et si elle devait avoir renoué avec cedit passé...
Ah ouais indic pourquoi pas!!!
Par contre je pense vraiment pas que le nouveau est son mec, beaucoup trop jeune!!!
Par contre je pense vraiment pas que le nouveau est son mec, beaucoup trop jeune!!!
j'ai eu la même idée car les autres sont tous placés par couples (sauf Rudy)jonathan a écrit:Moi je dis que c'est le nouveau mec de Jeanne
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oui ce serait très bien ça , si ca pouvait être le mec de Jeanne , au moins elle tournerai pas autour de Nico .
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Merci pour la photo
Bien d'accord avec toiguilloismalo2003 a écrit:Oui ce serait très bien ça , si ca pouvait être le mec de Jeanne , au moins elle tournerai pas autour de Nico .
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Oui , jusqu'au retour d'hélène
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Mais ça va pas, caser Jeanne avec un gamin pour pas qu'elle soit avec Nico, pour ensuite bien sûr la critiquer car elle sort avec un jeune...
aahh merci beaucoup pour la photo!
Le copain de Jeanne? oulala, je ne les vois pas ensemble... mais pourquoi pas en même temps... mais faut pas les mettre ensemble longtemps hein!
Le copain de Jeanne? oulala, je ne les vois pas ensemble... mais pourquoi pas en même temps... mais faut pas les mettre ensemble longtemps hein!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
guilloismalo2003 a écrit:Oui , jusqu'au retour d'hélène
Je suis d'accord ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Sérieux j'espère quand meme que les toutes les relations vont pas servir de bouche trou jusqu'a ce qu'on nous ressorte encore les vieux couples. Moi les nouvelles relations m'interessent plus que les vieilles
- Spoiler:
- surtout nicolas et ingrid la gérante de club de strip, j'en reviens toujours pas qu'Azoulay est mis nico avec une femme de peu de vertu
mal93- Disciple d'Azoulay
-
c'est la mode des cougarsSev a écrit:Mais ça va pas, caser Jeanne avec un gamin pour pas qu'elle soit avec Nico, pour ensuite bien sûr la critiquer car elle sort avec un jeune...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
mal93 a écrit:Sérieux j'espère quand meme que les toutes les relations vont pas servir de bouche trou jusqu'a ce qu'on nous ressorte encore les vieux couples. Moi les nouvelles relations m'interessent plus que les vieilles
- Spoiler:
surtout nicolas et ingrid la gérante de club de strip, j'en reviens toujours pas qu'Azoulay est mis nico avec une femme de peu de vertu
Lol ton spoiler.
Sinon, je suis d'accord avec toi. Si JLA nous refait le coup de tout le monde se remet comme dans H&G à la fin de la saison ou de la série, franchement, et en toute objectivité, c'est nullissime. Un ou 2 ok, mais tous encore comme dans LVDLA...
Winona a écrit:Mais nico finira avec aucune des deux.
Pas de jaloux comme ça
Limite, je préfèrerais ça et pour les autres aussi: José ni avec Béné (si ils devaient se requitter, se remettre ensemble bof) ni avec Johanna, Johanna ni avec Cricri ni avec José, Nico ni avec Hélène ni avec Jeanne... Bon ça m'enchanterait pas non plus, mais un peu de réalisme merde (même si c'est pas le but de la série)!!!
nicolas14 a écrit:c'est la mode des cougarsSev a écrit:Mais ça va pas, caser Jeanne avec un gamin pour pas qu'elle soit avec Nico, pour ensuite bien sûr la critiquer car elle sort avec un jeune...
NON!
Huummm... pour le petit nouveau, je pencherai plus pour Yves, le frère de Jeanne tous les deux aux yeux bleus et vu que son frère était en prison, à Paris. En même temps, un vrai blond et une vraie brune frère et soeur, ça fait pas trop crédible !
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
mal93 a écrit:Sérieux j'espère quand meme que les toutes les relations vont pas servir de bouche trou jusqu'a ce qu'on nous ressorte encore les vieux couples. Moi les nouvelles relations m'interessent plus que les vieilles
- Spoiler:
surtout nicolas et ingrid la gérante de club de strip, j'en reviens toujours pas qu'Azoulay est mis nico avec une femme de peu de vertu
Et tu crois qu'Audrey elle en avait de la vertu? de toute façon, on sait tous que cette relation ne dois pas durer...
bien d'accord avec vous, non à la reformation de tous les anciens couples, il faut qu'Azoulay engage de nouvelles têtes si il veut que sa série dure!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
cléo a écrit:Huummm... pour le petit nouveau, je pencherai plus pour Yves, le frère de Jeanne tous les deux aux yeux bleus et vu que son frère était en prison, à Paris. En même temps, un vrai blond et une vraie brune frère et soeur, ça fait pas trop crédible !
Yves, le frère de Jeanne était déjà apparu dans un épisode de la saison 3 lvdla ( "la traque"), il n'avait pas du tout cette tête et était le grand frère de Jeanne. Cela dit, le changement d'acteur est possible.
Rudy- Rudypédia
-
Ah oui, j'avais zappé Rudy! c'est pas le mec qui était blessé?! un brun?
C'est vrai qu'un changement d'acteur est possible, mais dans ce cas ce serait pas du tout, mais alors pas du tout crédible... ils auraient choisi un autre acteur, mais au moins garder la même couleur de cheveux
C'est vrai qu'un changement d'acteur est possible, mais dans ce cas ce serait pas du tout, mais alors pas du tout crédible... ils auraient choisi un autre acteur, mais au moins garder la même couleur de cheveux
cléo- Grand maître AB
-
cléo a écrit:Ah oui, j'avais zappé Rudy! c'est pas le mec qui était blessé?! un brun?
Oui c'est ça .
Rudy- Rudypédia
-
ah, merci pour la confirmation Rudy. Donc, dans ce cas, le petit blondinet, qui semble sympathique, reste un mystèèèèèère, lui aussi
cléo- Grand maître AB
-
cléo a écrit:ah, merci pour la confirmation Rudy. Donc, dans ce cas, le petit blondinet, qui semble sympathique, reste un mystèèèèèère, lui aussi
Je dirais qu'il bosse avec Jeanne.
Rudy- Rudypédia
-
je préfère cette idée Rudy! c'est mieux que d'être casé avec Jeanne
Donc trois possibilités déjà (si j'en ai pas zapé une): petit frère de Jimmy, petit copain de Jeanne ou collègue de boulot nous le saurons très vite!
Donc trois possibilités déjà (si j'en ai pas zapé une): petit frère de Jimmy, petit copain de Jeanne ou collègue de boulot nous le saurons très vite!
cléo- Grand maître AB
-
Inspecteur Cléo...
Oui mais avec Audrey ce n'était qu'une histoire de fesses, là il est vraiment en couple avec donc c'est un peu différent.
Azur a écrit:Et tu crois qu'Audrey elle en avait de la vertu?mal93 a écrit:
- Spoiler:
Oui mais avec Audrey ce n'était qu'une histoire de fesses, là il est vraiment en couple avec donc c'est un peu différent.
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14