Photos des tournages
+61
Lena
Jerem357
Rosso
avrildemai
Alanka
aforcedesolitude
Rachel
sof-cooper
powpow33
Melodie
gaelle
joris
Volcania59
Korrigane
Maggie
Jonalex
inconnu25
charlotte
mal93
Azur
mackhenzy
aurel33
miss_alexia
prudence
Sevestre
Tendancegary
lulus
Babydolls
Ze Lamélie
Sandrine
adi0
mariemarie
Celine
aurel-54
piluchette51
Kadjinska
¤Magali¤
jonathan
Emmalovenstein
hélèneuh
zzzzzzz
dimi7500
Sev
clary
Kimmy
Petitcoquillage
Olivia
corail
Gloom
boule3
Texane d'AmOur
cécéjcjy
Sev5984
BaDeVeL
nicolas14
pettitteluciole
Sylvie
mimidyal
Rudy
ღ Gwen ღ
seb
65 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Photos des tournages
Moi, ce qui me ""dérange" sur ces photos c'est Philippe...
Au début des tournages, il avait le cheveux gris, puis il a fait une teinture pour à nouveau ravoir des cheveux gris...
C'est pas très cohérent tout ca...
Et sebastien Roch j'aime pas trop sa coupe de cheveux...
Ceux que je trouve les mieux sur ces photos ce sont Hélène, Tom, Rochelle et Isa.
Au début des tournages, il avait le cheveux gris, puis il a fait une teinture pour à nouveau ravoir des cheveux gris...
C'est pas très cohérent tout ca...
Et sebastien Roch j'aime pas trop sa coupe de cheveux...
Ceux que je trouve les mieux sur ces photos ce sont Hélène, Tom, Rochelle et Isa.
jonathan- Forum addict
-
dimi7500 a écrit:hélène est superbe !!!! waouw
elle est rajeunie et épannouie
La coiffure y est pour beaucoup aussi ( cheveux lisses). J'ai toujours trouvé que les cheveux ondulés ( lvdla saisons 4 et 5) ne lui allaient pas. Dans les 4 derniers lvdla, elle avait les cheveux lisses d'ailleurs.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ravi de voir ces photos..c'est excellent ça fait trop plaisir..Trop heureux
Dommage pour Patrick et Laure mais ils te tournaient peut etre pas ce jour là.
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
rien à voir avec le tournage Joris,, ici, ils étaient juste en seance studio photo. Certains ne devaient pas etre libre.joris a écrit:Ravi de voir ces photos..c'est excellent ça fait trop plaisir..Trop heureux
Merci beaucoup pour ces photos. Ca fait vraiment plaisir de voir Hélène !
Laly & Rochelle, je n'adhère pas à leur coupe de cheveux
Laly & Rochelle, je n'adhère pas à leur coupe de cheveux
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
OH MY GOD!
Je suis toute excitée là!Mon Hélène revient!Elle est là et toujours aussi belle alors certe elle a des rides et tout c'est normal,elle vieillit bien.
Par contre pourquoi elle tourne autour de Jimmy sur une photo?J'aime pas ça.Si Azoulay a fait ce que je crains,je lui envoie du fromage qui pue.
Je suis toute excitée là!Mon Hélène revient!Elle est là et toujours aussi belle alors certe elle a des rides et tout c'est normal,elle vieillit bien.
Par contre pourquoi elle tourne autour de Jimmy sur une photo?J'aime pas ça.Si Azoulay a fait ce que je crains,je lui envoie du fromage qui pue.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Petitcoquillage a écrit:OH MY GOD!
Merci petitcoq... tu m'as bien fait rire!
T'inquiète pas, LN restera sage comme elle en a l'habitude
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Oh monde dieu! qu'est-il arrivé à Laly? c'est quoi cette coupe affreuse mi playmobile mi Geisha?
LN n'a pas trop changé, je suis plutôt surpris! ses fringues font très années 70! pas trop la grande classe
Rochelle Redfield est toujours superbe! ses jambes
Et la grande absente est Laure Guibert!
Merci seb & mal en tout cas!
lol!!!! C'est vrai que laly nous revient dans un look original elle était mieux dans ton ancienne bannière Azur!! Mais perso je trouve ça simpa de souvent changer de look comme elle le fait et puis elle va sûrement re changer bientôt. Je viens de découvrir les photos et je suis agréablement surpris par Hélène, on la reconnait bien toute cette attente et finalement... elle a pas vraiment changé. Ca fait drôlement plaisir de tous les revoir malgré tout c'est qu'on voit hélène qu'on se rend compte qu'il y avait un manque quand même !! Quand à Rochelle, toujours la classe !!
Invité- Invité
Oh ben dis donc elle aurait grandi sacrément vite ! Alors que certains acteurs semblent les mêmes la pauvre aurait 10 ans de trop !jonathan a écrit:A la vue des photos, ils tournent une nouvella BAAzur a écrit:Je me demande si ils nous refont une 2e bande annonce? ou si c'était juste pour des photos promos?!
Cécé : La fille c'est Léa je crois
C'est vrai par contre que Rochelle a maigri ... elle en a peutêtre refilé un peu à laly !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
si si, c'est bien caAzur a écrit:jonathan a écrit:A la vue des photos, ils tournent une nouvella BAAzur a écrit:Je me demande si ils nous refont une 2e bande annonce? ou si c'était juste pour des photos promos?!
Cécé : La fille c'est Léa je crois
C'est pas plutôt la fille du concours de chant d'IDF1... qui joue 'Angèle"!
C'est vrai par contre que Rochelle a maigri ... elle en a peutêtre refilé un peu à laly
Ma pauvre Laly c'est clair qu'elle fait un peu ronde à côté de ses 2 copines de fac... puis la coupe la coupe ahhhh j'arrête d'en parler il faut que j'oublie lol
ah ok je croyais que c'était un rapport avec les tournages
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
ah quel plaisir de voir rochelle et hélène ah la les voir toutes les deux on peut enfin réaliser que c'est vrai ben oui je crois que ce que je vois donc forcément je réalisé pas encore mais là yes quoi et je veux rien dire mais sur les photos philippe et rochelle sont super complices
quand à la coupe de laly euh tout à déjà été dit je crois
et dommage que nico et béné soient pas sur les photos mais il en manque d'autres eve , carole dechantre ; olga ...
quand à la coupe de laly euh tout à déjà été dit je crois
et dommage que nico et béné soient pas sur les photos mais il en manque d'autres eve , carole dechantre ; olga ...
Dernière édition par Ze Lamélie le Mar 9 Nov 2010 - 20:01, édité 1 fois
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Volcania59 a écrit:C'est vrai par contre que Rochelle a maigri ... elle en a peutêtre refilé un peu à laly
Ma pauvre Laly c'est clair qu'elle fait un peu ronde à côté de ses 2 copines de fac... puis la coupe la coupe ahhhh j'arrête d'en parler il faut que j'oublie lol
Le pire c'est la petite frange mi frond! c'est trop laid! sans frange ça passerait encore...
Laly mange le goûter de ses fils ou quoi?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
c'est clair que la frange ne lui va pas du tout... tu as raison que sans elle ça passerait encore mais je pense que Laly est beaucoup plus belle avec des cheveux qui tombent de manière naturel sur les épaules, les coupes élaborés ça lui va pas faut qu'elle reste nature comme les autres actrices.
Laly est très belle en vrai même mieux qu'à l'époque d'Hélène et les garçons, et ne paraît pas ronde du tout. Une photo ne reflète pas vraiment la réalité, ça grossi les personnes et les traits
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
super ces photos, ça fait plaisir de revoir Hélène, Rochelle et les autres. quand on regarde ces photos, il y a l'émotion qui monte !!
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Maintenant faudrait une photos avec les 7 vétérans de l'âge d'or de la saga : Hélène, Laly, Rochelle, Laure, Patrick, Philippe et Sébastien.
Rudy- Rudypédia
-
Superbes ces photos !!! Un grand merci aux posteurs !
Quelle joie de retrouver Hélène ! Elle a l'air en pleine forme : le bonheur !
Quelle joie de retrouver Hélène ! Elle a l'air en pleine forme : le bonheur !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Trop top ces photos ! Ca fait plaisir de voir Rochelle, Laly et Hélène sur ces photos. Elles sont sublimes !
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
LOL Toi aussi t'as remarqué ça :)Là je sens venir le gros coup de nostalgie...pourquoi le 160 mais pourquoi???Ze Lamélie a écrit: et je veux rien dire mais sur les photos philippe et rochelle sont super complices
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Petitcoquillage a écrit:LOL Toi aussi t'as remarqué ça :)Là je sens venir le gros coup de nostalgie...pourquoi le 160 mais pourquoi???Ze Lamélie a écrit: et je veux rien dire mais sur les photos philippe et rochelle sont super complices
Johanna et José doivent se remettre ensemble. L'évolution de leur couple était l'une des seules choses intéressantes dans les derniers lvdla.
Rudy- Rudypédia
-
vraimen trop belle les photo
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
je suis ravie de revoir ma belle Hélène qui ne change pas et Johanna et Laly j'aime bien leurs nouveau style vivement que on est les photos de se Shoot
Génial ces photos !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14