Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
+79
bettyboop9710
mariemarie
LeatherFace
Celine
Jerem357
powpow33
nouna
florent
Lolotte
marjo
cléo
mélanie468
helenerolles
nicohel
Korrigane
La Musclette
tikuine
isa
chichis
sof-cooper
aurel-54
Emilie
bdavis09
Petitcoquillage
Joël
lulus
piluchette51
poesie
jess
prudence
totoff
Jonalex
cacoe
BaDeVeL
jenni
Sev
Volcania59
FanHélène
Azur
mal93
Emmalovenstein
lovesophia
aforcedesolitude
pettitteluciole
nicolas14
mlledavan
Kimmy
boule3
Kadjinska
Sevestre
hélèneuh
Nath&O
charlotte
zzzzzzz
LALY/SEBASTIEN ♥
Aurelle-sims
Rachel
cécéjcjy
Alanka
Mo'
avrildemai
Tendancegary
clary
inconnu25
jonathan
adi0
elijahraph
candy
Olivia
joris
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Babydolls
Sylvie
Ze Lamélie
Sev5984
dimi7500
seb
Rudy
83 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 13 sur 44
Page 13 sur 44 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44
Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
c'est mlledavan qu'on remercie pour la trouvaille elle l'a postée dans l'autre topic
Sinon pour Tom, ouais il a du arrivé très récemment.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
olivia a écrit:c'est mlledavan qu'on remercie pour la trouvaille elle l'a postée dans l'autre topic
Ah ben alors merci à elle!
Je suis pas enthousiaste au retour de Jimmy... c'est dingue qu'Azoulay fasse appel à tous les anciens "boulets" Rudy, le petit ami esclave d'Eve etc... tant qu'on y est à quand un retour de la petite brune aux cheveux courts qu'on voit souvent dans des pubs de supermarchés?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi je l'aime bien, c'est un brave type dans le fond, un peu con mais brave.
Et puis schatcht me fais marrer avec son super jeu acteur ( ses "bénééé" sont anthologiques ).
Sinon, en tant que père de la fille de béné, il a quand meme son role à jouer dans la série (contrairement à rudy et autre mathieu).
Et puis schatcht me fais marrer avec son super jeu acteur ( ses "bénééé" sont anthologiques ).
Sinon, en tant que père de la fille de béné, il a quand meme son role à jouer dans la série (contrairement à rudy et autre mathieu).
-
Je l'aimais bien aussi jusqu'à la saison 5, ou son perso devenait n'importe quoi! je trouve qu'on a fait le tour de son perso... mais c'est vrai qu'il est le père de Léa, donc il a en quelque sorte encore sa place, bien entendu si Léa est présente...
Il doit avoir un rôle secondaire... ce qui explique son absence sur la vidéo de présentation!
olivia a écrit:Étonnant du coup qu'il soit pas dans la vidéo de présentation! ou alors il vient juste d'arriver.
Il doit avoir un rôle secondaire... ce qui explique son absence sur la vidéo de présentation!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Cela dit, RIS et Plus belle la vie fonctionnent bien pour avoir autant de saisons ou d'episodesazur06 a écrit:Merci pour cette trouvaille Olivia
LMyDLA serait donc un mix de RIS et PBLV ça fait peur! Ah ce que je vois Azoulay n'aurait pas abandonné ses bonnes vieilles intrigues policières?
sympa pour lui qui a fait quasi tous les épisodes de LVDLA!azur06 a écrit:
L'évolution du personnage n'est malheureusement pas de son fait ; c'est vrai qu'il trompe beaucoup Béné dans les 2 dernières saisons et ça énerve car c'est souvent incompréhensible...mais évidemment c'était pour permettre à JLA de réconcilier Béné et José, non ?
Il a des scènes très fortes parfois, et je le trouvais très bien.
L'évolution du personnage n'est malheureusement pas de son fait ; c'est vrai qu'il trompe beaucoup Béné dans les 2 dernières saisons et ça énerve car c'est souvent incompréhensible...mais évidemment c'était pour permettre à JLA de réconcilier Béné et José, non ?
Invité- Invité
Ah super si Hélène revient même que pour quelques épisodes !
Merci pour toutes ces infos !!
Merci pour toutes ces infos !!
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Trop beau pour être vrai, ou est-ce vraiment vrai ??? El trio : "Hélène, Rochelle, Laly" de retour !! Ca donne envie de chialer comme dirait José.
Super titre: Hélène Johanna, Laly seront de retour, pas un acteur ne manque à l'appel.
http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-laly-johanna-et-helene-seront-de-retour-pas-un-acteur-ne-manque-a-l-appel_a64008/1
Apparemment la source vient de Patrick Puydebat.
Patrick Puydebat ajoute de nouvelles informations auprès de nos confrères de TVmagazine (en kiosques aujourd'hui). En plus d'annoncer que c'est lui qui a lancé l'idée du come-back de la série, il révèle le scoop : "Pas un ne manque à l'appel. Comme certains ont des enfants, notamment Rochelle Redfield [à 48 ans, elle est maman de quatre enfants âgés de 7 à 22 ans, NDLR] qui vit aux Etats-Unis, ils doivent juste s'organiser. [Hélène] a fait le choix de quitter ce métier. On lui a proposé de revenir. Comme c'est quelqu'un de réfléchi... elle réfléchit ! Mais j'ai confiance !".
Cool qur Rochelle ait pu trouver un arrangement avec JLA, si tel est bien le cas. Par contre même si l'article parle de la présence de Laly, Patrick ne l'évoque pas. Mais bon en même temps il dit qu'aucun acteurs ne manque à priori à l'appel. Croisons les doigts !!
Super titre: Hélène Johanna, Laly seront de retour, pas un acteur ne manque à l'appel.
http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-laly-johanna-et-helene-seront-de-retour-pas-un-acteur-ne-manque-a-l-appel_a64008/1
Apparemment la source vient de Patrick Puydebat.
Patrick Puydebat ajoute de nouvelles informations auprès de nos confrères de TVmagazine (en kiosques aujourd'hui). En plus d'annoncer que c'est lui qui a lancé l'idée du come-back de la série, il révèle le scoop : "Pas un ne manque à l'appel. Comme certains ont des enfants, notamment Rochelle Redfield [à 48 ans, elle est maman de quatre enfants âgés de 7 à 22 ans, NDLR] qui vit aux Etats-Unis, ils doivent juste s'organiser. [Hélène] a fait le choix de quitter ce métier. On lui a proposé de revenir. Comme c'est quelqu'un de réfléchi... elle réfléchit ! Mais j'ai confiance !".
Cool qur Rochelle ait pu trouver un arrangement avec JLA, si tel est bien le cas. Par contre même si l'article parle de la présence de Laly, Patrick ne l'évoque pas. Mais bon en même temps il dit qu'aucun acteurs ne manque à priori à l'appel. Croisons les doigts !!
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
oui l'article en question a été posté ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-mysteres-de-l-amour-f116/articles-de-presse-magazines-et-internet-spoilers-t5225-330.htm
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Oh la la si seulement ça pouvait être vrai ! Mais la j'y crois !
Revenez Joh, Hélène et Laly !
Oh j'ai hâte du coup !
Revenez Joh, Hélène et Laly !
Oh j'ai hâte du coup !
J'ai hâte de voir la suite !!!!
Je pensais pas que Johanna avait cet âge je la voyais plus jeune 40, mais c'est vrai que dans la série elle était plus âgée que les autres !
Je pensais pas que Johanna avait cet âge je la voyais plus jeune 40, mais c'est vrai que dans la série elle était plus âgée que les autres !
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
olivia a écrit:sympa pour lui qui a fait quasi tous les épisodes de LVDLA!azur06 a écrit:
J'ai peut être dit une bêtise... car si il le faut sa première apparition n'était qu'en Septembre, donc forcement pas là en Juin pour passer dans la vidéo de présentation!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Pour moi, il serait pas là du tout que je m'en porterais pas plus mal!!!
Sev a écrit:Pour moi, il serait pas là du tout que je m'en porterais pas plus mal!!!
On est bcp dans ce cas là!
Au faite, on parlait du retour du frère d'Eve en avril dernier? et depuis + rien?... en tout cas Serge Gisquière n'a pas besoin de ça pour vivre... il vient de réaliser un film avec Carole Bouquet la classe, il s'en sort bien
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Et ben!!!! Lui, j'aurais bien aimé le revoir, voir quelle évolution avait eu son perso. Mine de rien, je l'aimais bien celui-là.
Je me pose une question au sujet de l'absence d'Hélène Rollès et Rochelle Redfield. Patrick Puydebat dit dans un article qu'elles "devraient" revenir. Dans ce cas, comment font-ils pour l'écriture des scénarios s'ils n'ont pas la certitude de la présence de ces acteurs ?
Je veux dire par là qu'il faudrait que les scénaristes soient fixés à l'avance des retours d'Hélène et Rochelle pour écrire ( dans de bonnes conditions) les scripts. Ou alors ils écrivent vraiment à la dernière minute, comme au temps d'"Hélène et les garçons", et dans ce cas, c'est dommage...
Je veux dire par là qu'il faudrait que les scénaristes soient fixés à l'avance des retours d'Hélène et Rochelle pour écrire ( dans de bonnes conditions) les scripts. Ou alors ils écrivent vraiment à la dernière minute, comme au temps d'"Hélène et les garçons", et dans ce cas, c'est dommage...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Je me pose une question au sujet de l'absence d'Hélène Rollès et Rochelle Redfield. Patrick Puydebat dit dans un article qu'elles "devraient" revenir. Dans ce cas, comment font-ils pour l'écriture des scénarios s'ils n'ont pas la certitude de la présence de ces acteurs ?
LOL chez Azoulay il n'y a pas de scénaristes... trop cher à payer! il est seul maitre à bord à écrire... il se fait aider de Patricia Bitschnau il me semble!
J'imagine qu'ils ont du prévoir longtemps à l'avance 2 versions, une avec elles et une sans elles...
Ou alors c'est un gros menteur qui aime faire du buzz sur de fausses infos et qu'il sait d'avance quand elles viendront...!
Quand à la participation d'Hélène Rolles si elle vient? j'imagine qu'elle tournera toutes ses scènes à la même période et que les autres devront s'adapter quand ils auront une scène en commun...
Voilà pour mes hypothèses
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Y'avait d'autre scénaristes avant il me semble sur lvdla: benedicte laplace,emmanuelle mottaz et un mec aussi (il est sur plus belle la vie aujourd'hui) mais j'imagine qu'aujourd'hui jla doit quasiment tout faire tout seul.
Sinon meme si je pense aussi qu'azoulay entretient lui meme le buzz autour du retour ou non d'hélène et les autres, il doit pas forcement savoir quand elles viendront et il doit avoir plusieurs "scénarios possibles" juste au cas ou.
Sinon meme si je pense aussi qu'azoulay entretient lui meme le buzz autour du retour ou non d'hélène et les autres, il doit pas forcement savoir quand elles viendront et il doit avoir plusieurs "scénarios possibles" juste au cas ou.
-
[quote="mal93"]Y'avait d'autre scénaristes avant il me semble sur lvdla: benedicte laplace,emmanuelle mottaz et un mec aussi (il est sur plus belle la vie aujourd'hui) mais j'imagine qu'aujourd'hui jla doit quasiment tout faire tout seul.
Sinon meme si je pense aussi qu'azoulay entretient lui meme le buzz autour du retour ou non d'hélène et les autres, il doit pas forcement savoir quand elles viendront et il doit avoir plusieurs "scénarios possibles" juste au cas ou.[/quote]
Ca doit pas être pratique dans ce cas.
Sinon meme si je pense aussi qu'azoulay entretient lui meme le buzz autour du retour ou non d'hélène et les autres, il doit pas forcement savoir quand elles viendront et il doit avoir plusieurs "scénarios possibles" juste au cas ou.[/quote]
Ca doit pas être pratique dans ce cas.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
dd
Une autre info tapez sur google " les mysteres de l'amour laly meignan et helene rolles" et il ya un moteur de recherche sur GALA qui affirme que Laly et Hele rejoindront la saison 1 en guest star
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
merci de respecter les topics! le topic acteurs c'est la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-mysteres-de-l-amour-f116/infos-nouvelle-serie-saison-les-acteurs-presents-t5226-315.htmjoris a écrit:Une autre info tapez sur google " les mysteres de l'amour laly meignan et helene rolles" et il ya un moteur de recherche sur GALA qui affirme que Laly et Hele rejoindront la saison 1 en guest star
joris a écrit:Une autre info tapez sur google " les mysteres de l'amour laly meignan et helene rolles" et il ya un moteur de recherche sur GALA qui affirme que Laly et Hele rejoindront la saison 1 en guest star
Guest Stars? faudrait pas exagérer quand même! participation exceptionnelle conviendrait mieux
en tout cas ça sent pas un retour récurrent
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 13 sur 44 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44