Béné/Cricri ou Linda/Cricri ?
+21
aurel-54
Aurelle-sims
psykei
Celine
LALY/SEBASTIEN ♥
jonathan
avrildemai
Olivia
Kadjinska
titia62
cécéjcjy
Kimmy
Sev
Petitcoquillage
elijahraph
Sev5984
Emilie
mariemarie
nicolas14
Ze Lamélie
hélèneuh
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Béné/Cricri ou Linda/Cricri ?
Re: Béné/Cricri ou Linda/Cricri ?
trobocricri a écrit:Kadjinska a écrit:Le choix d'hélèneuh n'est pas logique, il est objectif. Si elle devait choisir entre les deux couples, elle choisirait Linda et Cricri.trobocricri a écrit:ce n'est pas logique ce que tu dis!! moi je n'en aime aucun donc j'en choisis aucun ca ne peut pas être autrement!!!
Regarde, pour choisir Titia, imagine : tu es en plein milieu d'une grotte préhistorique avec un volcan qui va se réveiller. Dans deux minutes, un torrent de lave va foncer sur toi. A ta droite, tu as Béné et Cricri qui te tendent une corde. A gauche, un autre Cricri avec Linda te tende une autre corde. Par qui préfères-tu être sauvée ?
je préfère mourir!!!
Enorme ton exemple Kad Mais bon, tu as tout compris ^^
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Kadjinska a écrit:Le choix d'hélèneuh n'est pas logique, il est objectif. Si elle devait choisir entre les deux couples, elle choisirait Linda et Cricri.trobocricri a écrit:ce n'est pas logique ce que tu dis!! moi je n'en aime aucun donc j'en choisis aucun ca ne peut pas être autrement!!!
Regarde, pour choisir Titia, imagine : tu es en plein milieu d'une grotte préhistorique avec un volcan qui va se réveiller. Dans deux minutes, un torrent de lave va foncer sur toi. A ta droite, tu as Béné et Cricri qui te tendent une corde. A gauche, un autre Cricri avec Linda te tende une autre corde. Par qui préfères-tu être sauvée ?
Quelle imagination Kad.
En fait, il suffit d'imaginer que Johanna n'existe pas et de choisir quelle fille va mieux avec Christian.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Kadjinska a écrit:Le choix d'hélèneuh n'est pas logique, il est objectif. Si elle devait choisir entre les deux couples, elle choisirait Linda et Cricri.trobocricri a écrit:ce n'est pas logique ce que tu dis!! moi je n'en aime aucun donc j'en choisis aucun ca ne peut pas être autrement!!!
Quelle imagination Kad.
En fait, il suffit d'imaginer que Johanna n'existe pas et de choisir quelle fille va mieux avec Christian.
sans johanna je choisis agnes!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
hélèneuh a écrit:Eh non, car le but est de faire un choixcécéjcjy a écrit: Y a pas "ni l'un ni l'autre" comme choix !
La première chose que j'ai regardée en ouvrant ton topic, c'est s'il y avait l'option "aucun". Quand j'ai vu qu'elle n'y était pas, j'étais contente. J'ai des joies simples!!!
trobocricri a écrit:je préfère mourir!!!Kadjinska a écrit:Le choix d'hélèneuh n'est pas logique, il est objectif. Si elle devait choisir entre les deux couples, elle choisirait Linda et Cricri.
Si t'y mets de la mauvais volonté...
Un autre exemple: tu gagnes 2 millions et demi d'euros. Pour les personnes qui te remettent le chèque, tu as le choix entre Béné/Cricri et Linda/Cricri, tu choisis qui?
trobocricri a écrit:sans johanna je choisis agnes!!
De la mauvaise volonté je dis!!!
Je suggère qu'on ajoute l'option "Aucun".
Sev5984- Pilier du forum
-
Kadjinska a écrit:Le choix d'hélèneuh n'est pas logique, il est objectif. Si elle devait choisir entre les deux couples, elle choisirait Linda et Cricri.trobocricri a écrit:ce n'est pas logique ce que tu dis!! moi je n'en aime aucun donc j'en choisis aucun ca ne peut pas être autrement!!!
kad tu m'as fait mourir de rire
laeti si ni johanna ni agnes existe et que cricri est le choix seulement entre béné et linda laquelle des deux lui conviendrait mieux ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Non, c'est le choix de la créatrice du topic . Et puis si certaines ne feront pas de choix, d'autres qui ne les aiment pas le feront quand même, comme Heleneuh!
Pour les autres, on sait que vous les détestez!!!
Pour les autres, on sait que vous les détestez!!!
Alors je ne vote pas, même sous la torture.
Sev5984- Pilier du forum
-
Mmmmmmmmmmmm, je vais penser à diverses formes de torture et je te tiens au courant Sev à chiffres!!!!!!
- Spoiler:
- Je sais que t'as hâte de savoir!!!
Sev a écrit:Mmmmmmmmmmmm, je vais penser à diverses formes de torture et je te tiens au courant Sev à chiffres!!!!!!
- Spoiler:
Je sais que t'as hâte de savoir!!!
Avec ton imagination débordante, je m'attends à tout.
Mais quoi que tu fasses, tu n'y parviendras pas.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Avec ton imagination débordante, je m'attends à tout.
Je prends ça comme un compliment!
[quote="Sev"]
Un autre exemple: tu gagnes 2 millions et demi d'euros. Pour les personnes qui te remettent le chèque, tu as le choix entre Béné/Cricri et Linda/Cricri, tu choisis qui?
quote]
je n'accepte pas le gain après tout j'ai de quoi vivre!!
même suggestion que sev..est ce possible???!!
aucune y'a trahison dans les 2 cas et c'est ce qui m'insupporte!!
idem si il n'y a pas d'autre option je préfère m'abstenir!!
sev tu peux toujours essayer de torturer sev5984 elle ne cédera jamais!!!!
quote]
je n'accepte pas le gain après tout j'ai de quoi vivre!!
Sev5984 a écrit:Je suggère qu'on ajoute l'option "Aucun".
même suggestion que sev..est ce possible???!!
Ze Lamélie a écrit:
kad tu m'as fait mourir de rire
laeti si ni johanna ni agnes existe et que cricri est le choix seulement entre béné et linda laquelle des deux lui conviendrait mieux ...
aucune y'a trahison dans les 2 cas et c'est ce qui m'insupporte!!
Sev5984 a écrit:Alors je ne vote pas, même sous la torture.
idem si il n'y a pas d'autre option je préfère m'abstenir!!
titia62- Grand maître AB
-
J'avais loupé ça moi
Bon ben moi le choix est simple: je hais Béné/Cricri (si si c'est même le seul couple que je haïs) et j'aime bien Linda Christian si l'on excepte le comportement de crétin de Christian à la fin ^^
Donc Linda Christian
Bon ben moi le choix est simple: je hais Béné/Cricri (si si c'est même le seul couple que je haïs) et j'aime bien Linda Christian si l'on excepte le comportement de crétin de Christian à la fin ^^
Donc Linda Christian
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Je suis d'accord mais c'est justement l'intérêt du topic de voter entre les deux ! Je comprends du coup qu'elle ne veuille pas mettre "aucun" !trobocricri a écrit:je comprends pas si vous n'aimez pas ces 2 couples que vous fassiez un choix quand même cécé et heleneuhhh!quand on aime pas on aime pas!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
C'est pas sur ca tu saistrobocricri a écrit:
Je me souviens d'une conversation avec Sev5984 qui m'a dit un jour que si il yavais pas johanna et si il yavais pâs trahison elle adorerais (oui elle a dis ca) le couple béné/Christian.
T'a pas le droit de démentir Sev5984 tu l'a bel et bien dit
Invité- Invité
Winona a écrit:C'est pas sur ca tu saistrobocricri a écrit:
Je me souviens d'une conversation avec Sev5984 qui m'a dit un jour que si il yavais pas johanna et si il yavais pâs trahison elle adorerais (oui elle a dis ca) le couple béné/Christian.
Oui c'est vrai, je l'ai dit. Seulement je trouve ça dégueulasse vis à vis de Johanna et de José. Mais c'est vrai que si ils n'avaient pas été là, ça m'aurait pas dérangé de les voir en couple.
Sev5984- Pilier du forum
-
Non mais je comprend après que tu ne puisse pas digérer la trahison.Sev5984 a écrit:Winona a écrit:C'est pas sur ca tu saistrobocricri a écrit:
Oui c'est vrai, je l'ai dit. Seulement je trouve ça dégueulasse vis à vis de Johanna et de José. Mais c'est vrai que si ils n'avaient pas été là, ça m'aurait pas dérangé de les voir en couple.
C'était juste pour souligner que tu préfère quand même Béné/Christian que Christian/Linda non? je sais que ce couple la tu en as horreur.
Invité- Invité
A vrai dire, je sais pas trop. Avant j'aurais dit oui mais maintenant, je crois que je déteste autant ces 2 couples.
Sev5984- Pilier du forum
-
cécéjcjy a écrit:Je suis d'accord mais c'est justement l'intérêt du topic de voter entre les deux ! Je comprends du coup qu'elle ne veuille pas mettre "aucun" !trobocricri a écrit:je comprends pas si vous n'aimez pas ces 2 couples que vous fassiez un choix quand même cécé et heleneuhhh!quand on aime pas on aime pas!
+1
Je ne metterais pas l'option "aucun" pour cette même raison
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
hélèneuh a écrit:cécéjcjy a écrit:Je suis d'accord mais c'est justement l'intérêt du topic de voter entre les deux ! Je comprends du coup qu'elle ne veuille pas mettre "aucun" !trobocricri a écrit:je comprends pas si vous n'aimez pas ces 2 couples que vous fassiez un choix quand même cécé et heleneuhhh!quand on aime pas on aime pas!
+1
Je ne metterais pas l'option "aucun" pour cette même raison
oui je comprends ce que tu veux dire mais bon je maintiens que si on aime pas on ne choisit pas..le seul choix est de ne pas voter!!
ceux qui apprécient ces couples je comprends mais la!! enfin bref!!!
sinon sev je savais que tu appréciais plus béné que linda par rapport à ca mais le principal c'est ce que tu pense aujourd'hui: à savoir que tu les déteste tout les 2!
titia62- Grand maître AB
-
Béné-Cricri bien sûr !!!
jonathan- Forum addict
-
Winona a écrit:Je me souviens d'une conversation avec Sev5984 qui m'a dit un jour que si il yavais pas johanna et si il yavais pâs trahison elle adorerais (oui elle a dis ca) le couple béné/Christian.
En voilà des choses intéressantes!!!
Sev a écrit:Winona a écrit:Je me souviens d'une conversation avec Sev5984 qui m'a dit un jour que si il yavais pas johanna et si il yavais pâs trahison elle adorerais (oui elle a dis ca) le couple béné/Christian.
Ne te réjouis pas Sev. Je n'ai aucune intention de voter pour ce couple.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je ne me réjouis pas, je sais que tu ne vas pas voter. Mais juste savoir ça me régale!
Sev5984 a écrit:Sev a écrit:Winona a écrit:Je me souviens d'une conversation avec Sev5984 qui m'a dit un jour que si il yavais pas johanna et si il yavais pâs trahison elle adorerais (oui elle a dis ca) le couple béné/Christian.
Ne te réjouis pas Sev. Je n'ai aucune intention de voter pour ce couple.
Sev a écrit:Je ne me réjouis pas, je sais que tu ne vas pas voter. Mais juste savoir ça me régale!
ce n'est pas nouveau!!
titia62- Grand maître AB
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 3