Béné/Cricri ou Linda/Cricri ?
+21
aurel-54
Aurelle-sims
psykei
Celine
LALY/SEBASTIEN ♥
jonathan
avrildemai
Olivia
Kadjinska
titia62
cécéjcjy
Kimmy
Sev
Petitcoquillage
elijahraph
Sev5984
Emilie
mariemarie
nicolas14
Ze Lamélie
hélèneuh
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Parmi ces 2 aventures de notre Cricri nationale laquelle préférez-vous ?
Moi je préfère nettement Linda/Cricri.
A vos votes !!
Moi je préfère nettement Linda/Cricri.
A vos votes !!
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Re: Béné/Cricri ou Linda/Cricri ?
moi j'aime beaucoup les deux ou on trouve un cricri plus tendre et différent d'avec johanna mais je préfére avec Bénédicte ou je trouve qu'il y a encore plus d'amour
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
largement béné/cricri ou il y a plus de passion.le point positif de la relation linda/cricri c'est que c'est arriver a un moment ou cricri aurait pu faire des bétises mais sinon je suis pas tres fan.
Dernière édition par nicolas14 le Dim 16 Mai 2010 - 16:01, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ze Lamélie a écrit:moi j'aime beaucoup les deux ou on trouve un cricri plus tendre et différent d'avec johanna mais je préfére avec Bénédicte ou je trouve qu'il y a encore plus d'amour
Moi c'est le contraire, je n'aime pas du tout les deux ^^
mais c'est vrai que cricri est très tendre lors de ces 2 aventures
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
nicolas14 a écrit:largement béné/cricri ou il y a plus de passion.le point positif de la relation linda/cricri c'est que c'est arriver a un moment ou cricri aurait pu faire des bétises mais sinon je suis pas tres fan.
+1
Béné/Christian est d'ailleurs un de mes couples préférés !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Béné/Cricri bien sûr !
le secret, la passion, bref un joli cocktail
de toute façon, j'ai un peu de mal avec tous les couples avec Linda...
de toute façon, j'ai un peu de mal avec tous les couples avec Linda...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Ni l'une ni l'autre. Pour moi, Cricri est pour Johanna et personne d'autre.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Choix cornéilien, en effet les deux aventures qu'il a eu étaient belles, et emplie de tendresse.
Avec Bénédicte on aurait pu croire que sa aurait pu se concretiser et être du sérieux, sauf que chacun de leur coté n'étaient pas prêt à rendre officiel et publique cet relation naissante.
Elle s'est entammer aussi vite qu'elle a prit fin. Ensuite il n'y a aucun signe qu'ils ont éprouvés des sentiments l'un pour l'autre mise à part lorsque Christian drogué veut abuser de Bénédicte.
De plus personne ne la su sauf Hélène qui s'est trouvé au mauvaise endroit au mauvais moment.
Pour sa relation avec Linda elle parraissait plus sérieux, les garçons étaient au courant, avec Johanna c'était finit, et avec Linda il était plus adulte dans ses faits et gestes, il faisait plus homme.
Mais sa lacheté après l'avoir mise enceinte fait que cette relation qui a quand même durée un petit moment ne fût pas une si belle relation que ça puisque si il aurait aimé il serait resté et aurait assumé sa paternité et aurait reconnu l'enfant au lieu de fuire bêtement et de se comporter comme un lâche envers Linda et ses amis.
Donc pour conclure, si un choix devait être fait absolument pour moi sa serrait celle avec Béné car elle était insouciante cette relation et tellement innocente aussi que finalement elle en était tendre et je l'aime bien le temps qu'elle a durée même si j'aurais préféré que les autres soient au courant et qu'on est eu par la suite des signes des deux principaux interessés comme quoi il y avait eu de l'amour entre eux, car Christian la aimait durant une courte période et Bénédicte la aimait aussi mais pareil elle n'était pas prête à s'engager réellement. Ce qui reste dommage.
@ Sev5984 ce topic a pour but de faire un choix, donc moi personnellement j'aurais été tenté de dire ni l'une ni l'autre car ça n'a aboutit sur rien de concret, une amourette furtive et passagère et de l'autre un abandon lâche.
Mais il faut faire un choix sinon je vois pas l'interêt de venir posté ici étant donné qu'on demande dans le sondage choix 1 ou choix 2 !!!
Avec Bénédicte on aurait pu croire que sa aurait pu se concretiser et être du sérieux, sauf que chacun de leur coté n'étaient pas prêt à rendre officiel et publique cet relation naissante.
Elle s'est entammer aussi vite qu'elle a prit fin. Ensuite il n'y a aucun signe qu'ils ont éprouvés des sentiments l'un pour l'autre mise à part lorsque Christian drogué veut abuser de Bénédicte.
De plus personne ne la su sauf Hélène qui s'est trouvé au mauvaise endroit au mauvais moment.
Pour sa relation avec Linda elle parraissait plus sérieux, les garçons étaient au courant, avec Johanna c'était finit, et avec Linda il était plus adulte dans ses faits et gestes, il faisait plus homme.
Mais sa lacheté après l'avoir mise enceinte fait que cette relation qui a quand même durée un petit moment ne fût pas une si belle relation que ça puisque si il aurait aimé il serait resté et aurait assumé sa paternité et aurait reconnu l'enfant au lieu de fuire bêtement et de se comporter comme un lâche envers Linda et ses amis.
Donc pour conclure, si un choix devait être fait absolument pour moi sa serrait celle avec Béné car elle était insouciante cette relation et tellement innocente aussi que finalement elle en était tendre et je l'aime bien le temps qu'elle a durée même si j'aurais préféré que les autres soient au courant et qu'on est eu par la suite des signes des deux principaux interessés comme quoi il y avait eu de l'amour entre eux, car Christian la aimait durant une courte période et Bénédicte la aimait aussi mais pareil elle n'était pas prête à s'engager réellement. Ce qui reste dommage.
@ Sev5984 ce topic a pour but de faire un choix, donc moi personnellement j'aurais été tenté de dire ni l'une ni l'autre car ça n'a aboutit sur rien de concret, une amourette furtive et passagère et de l'autre un abandon lâche.
Mais il faut faire un choix sinon je vois pas l'interêt de venir posté ici étant donné qu'on demande dans le sondage choix 1 ou choix 2 !!!
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Justement, j'ai dit ce que je pensais. Pour moi, ces deux liaisons sont des erreurs de parcours. L'une est une double trahison et l'autre une grosse incohérence. Donc moi je ne vote pas et prefère m'abstenir.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Choisir entre la peste et la galle...
Bon aller Christian/Thérèse
Bon aller Christian/Thérèse
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Emilie a écrit:Béné/Cricri bien sûr !
Voilà c'est bien ça.
C'est un secret pour personne, c'est un de mes couples préférés.
elijahraph a écrit:Choix cornéilien, en effet les deux aventures qu'il a eu étaient belles, et emplie de tendresse.
Deux personnes l'ont su: Hélène puis Laly.
Sinon, ils s'apprêtaient à la rendre publique mais il y a eu l'accident de Johanna.
Je pense que c'est normal d'attendre un peu. Ils étaient en couple tous les deux, donc autant attendre d'être sûrs avant de décider quoi que ce soit, même si ça reste une énorme tromperie envers José et Johanna.
Pour le fait que les autres ne sachent pas, c'est comme avec Linda d'ailleurs, les autres ne l'ont pas su de suite, même si ils avaient deviné!
Même si je vote Béné/Cricri, j'aime bien aussi Linda/Cricri. Toutes les 2 donnent une autre image du Cricri amoureux et il en devient plus humain.
Sev5984 a écrit:Justement, j'ai dit ce que je pensais. Pour moi, ces deux liaisons sont des erreurs de parcours. L'une est une double trahison et l'autre une grosse incohérence. Donc moi je ne vote pas et prefère m'abstenir.
Ok je comprends mais à la base vu qu'il y a un sondage et que le sujet porte le nom des deux aventures et qu'il faut faire un choix je me disais, c'est un peu bête de ne pas voter et de dire que l'une ne vaut pas l'autre, autant ne pas venir et lire ce topic quant on sait que ça concerne ses deux couples que beaucoup affectionne c'est plus dans cette démarche là, le fait de savoir que le topic et un sondage pour qui on préfère et de l'ouvrir et de dire je ne vote pas aucune des deux !!! alors que c'est avant tout un choix qu'on demande.
Moi j'ai commenté je n'aime aucun de ses couples car ils finissent mal mais au final j'ai quand même fait mon choix, après chacun l'interpète comme il le veut.
Mais tu es libre de poster et de mettre ton point de vue, je faisais juste une constatation.
Sev a écrit:Deux personnes l'ont su: Hélène puis Laly.
Sinon, ils s'apprêtaient à la rendre publique mais il y a eu l'accident de Johanna.
Je pense que c'est normal d'attendre un peu. Ils étaient en couple tous les deux, donc autant attendre d'être sûrs avant de décider quoi que ce soit, même si ça reste une énorme tromperie envers José et Johanna
Je ne me souviens pas que Laly le sache, mais sinon ils ont voulu plus ou moins le dire mais c'était assez confu, certes je me souviens maintenant que tu le dis, qu'ils ne voulaient plus se cacher, mais qu'il y a eu l'accident de Johanna qui a fait comprendre à Christian que son histoire avec la tornade Texane n'était pas finit
Bénédicte je ne la comprends pas, puisqu'à cette époque elle n'est plus très sûr d'aimer José, comme après elle l'aimera jusqu'a s'en donner presque la mort dans LVDLA.
Bénédicte se remet avec José après alors qu'elle la trompée et qu'elle en avait marre de lui. C'est un peut bête, elle fera comme si de rien n'était mais si elle est allé avec Christian c'est qu'elle aurait pu aller avec quelqu'un d'autre qui aurait montré la même attention envers elle, de la tendresse et qui l'aurait aimer comme Christian la aimé. Car oui, Christian la aimé je le pense.
Pour Bénédicte elle se résigne si vite, au lieu d'y repensser sans cèsse dans sa tête, si elle avait été vraiment amoureuse par respet pour Johanna, elle aurait arrêter de le voir un moment ça c'est sur, mais elle serait resté amoureuse de lui, et comme toute femme amoureuse aurait voulu le revoir et ça aurait du lui faire mal de la voir avec une autre bien que ce soit son amie aussi !!! les sentiments ne s'évaporent pas comme ça.
Elle aurait pu attendre le moment ou Christian aurait lâché Johanna et oui sa aurait arrivé un jour ou l'autre qu'on se le die et à ce moment elle aurait plaqué José et avoué son amour aux yeux de tous avec Christian.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Entre deux maux, on choisit le moindre (et encore ) donc ce sera Linda/Christian mais alors vraiment parce qu'il faut faire un choix
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Y a pas "ni l'un ni l'autre" comme choix !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
cécéjcjy a écrit: Y a pas "ni l'un ni l'autre" comme choix !
Eh non, car le but est de faire un choix
hélèneuh- ABvore
-
comment je fais ???hélèneuh a écrit:cécéjcjy a écrit: Y a pas "ni l'un ni l'autre" comme choix !
Bon alors vraiment mais vraiment par dépit je dirais linda car il ne trompai pas réellement johanna à ce moment-là vu qu'elle n'était pas là ! Et qu'elle l'a aidé "un peu" christian à se remettre de ses démons ...
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
cécéjcjy a écrit:comment je fais ???hélèneuh a écrit:cécéjcjy a écrit: Y a pas "ni l'un ni l'autre" comme choix !
Bon alors vraiment mais vraiment par dépit je dirais linda car il ne trompai pas réellement johanna à ce moment-là vu qu'elle n'était pas là ! Et qu'elle l'a aidé "un peu" christian à se remettre de ses démons ...
Ne t'inquiète pas moi non plus je n'aime pas ces deux couples même si c'est moi qui ai fait ce sondage mais j'ai voté sans hésitation pour Linda cricri ^^.
C'est le seul point positif que j'accorderais à ce couple
hélèneuh- ABvore
-
je comprends pas si vous n'aimez pas ces 2 couples que vous fassiez un choix quand même cécé et heleneuhhh!quand on aime pas on aime pas!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
trobocricri a écrit:je comprends pas si vous n'aimez pas ces 2 couples que vous fassiez un choix quand même cécé et heleneuhhh!quand on aime pas on aime pas!
Oui mais quand à choisir.... je préfère Linda/Cricri ^^
Même si je précise, je ne les aime pas
hélèneuh- ABvore
-
n
hélèneuh a écrit:trobocricri a écrit:je comprends pas si vous n'aimez pas ces 2 couples que vous fassiez un choix quand même cécé et heleneuhhh!quand on aime pas on aime pas!
donc c'est que dans le fond t'apprécie quand même!!
titia62- Grand maître AB
-
trobocricri a écrit:hélèneuh a écrit:trobocricri a écrit:je comprends pas si vous n'aimez pas ces 2 couples que vous fassiez un choix quand même cécé et heleneuhhh!quand on aime pas on aime pas!
donc c'est que dans le fond t'apprécie quand même!!
Comment peux-tu m'accuser d'apprécier ces couples ?!
Quel horreur....
Non mais, à choisir je préfère Linda/Cricri même si, je précise, ce couple ne vaut rien pour moi !!
hélèneuh- ABvore
-
ce n'est pas logique ce que tu dis!! moi je n'en aime aucun donc j'en choisis aucun ca ne peut pas être autrement!!!
mais bon c'est ton choix!!
mais bon c'est ton choix!!
titia62- Grand maître AB
-
Le choix d'hélèneuh n'est pas logique, il est objectif. Si elle devait choisir entre les deux couples, elle choisirait Linda et Cricri.trobocricri a écrit:ce n'est pas logique ce que tu dis!! moi je n'en aime aucun donc j'en choisis aucun ca ne peut pas être autrement!!!
Regarde, pour choisir Titia, imagine : tu es en plein milieu d'une grotte préhistorique avec un volcan qui va se réveiller. Dans deux minutes, un torrent de lave va foncer sur toi. A ta droite, tu as Béné et Cricri qui te tendent une corde. A gauche, un autre Cricri avec Linda te tende une autre corde. Par qui préfères-tu être sauvée ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Alors j'hésite j'hésite, je n'aime pas ces deux couples donc choisir entre les 2 est difficile!
D'un coté je préfère Christian/Linda qui n'est pas un couple "trahison" comparé à Béné/Cricri mais je trouve ces derniers plus mignons que Linda/Christian. En plus Linda m'a saoulée au début de cette relation!
Je réfléchis donc!
D'un coté je préfère Christian/Linda qui n'est pas un couple "trahison" comparé à Béné/Cricri mais je trouve ces derniers plus mignons que Linda/Christian. En plus Linda m'a saoulée au début de cette relation!
Je réfléchis donc!
Kadjinska a écrit:Le choix d'hélèneuh n'est pas logique, il est objectif. Si elle devait choisir entre les deux couples, elle choisirait Linda et Cricri.trobocricri a écrit:ce n'est pas logique ce que tu dis!! moi je n'en aime aucun donc j'en choisis aucun ca ne peut pas être autrement!!!
Regarde, pour choisir Titia, imagine : tu es en plein milieu d'une grotte préhistorique avec un volcan qui va se réveiller. Dans deux minutes, un torrent de lave va foncer sur toi. A ta droite, tu as Béné et Cricri qui te tendent une corde. A gauche, un autre Cricri avec Linda te tende une autre corde. Par qui préfères-tu être sauvée ?
je préfère mourir!!!
titia62- Grand maître AB
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 3