JLA annonce une suite [confirmé]
+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: JLA annonce une suite [confirmé]
je régarde LVDLA maintenant et je sais ce qui va me manquer le plus dans la suite,ce sera vraiment la nature,des jolis endroits,l´amosphere de St. Martin,puis une jolie musique de G. Sallesses qui va tres bien avec tout ca.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Rosso a écrit:je régarde LVDLA maintenant et je sais ce qui va me manquer le plus sur la suite,ce sera vraiment la nature,des jolis endroits,l´amosphere de St. Martin,puis une jolie musique de G. Sallesses qui va tres bien avec tout ca.
Oui mais bon c'était toujours les même persos qui tournaient en extérieurs... Nico/Jeanne/José/Hélène... tandis que Laly & Johanna on les voyait pratiquement qu'à l'agence de voyage et dans leur maison! enfin pour moi je voyais pas trop la différence de les faire tourner à St Martin ou à la Plaine Saint Denis lol
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Rosso a écrit:je régarde LVDLA maintenant et je sais ce qui va me manquer le plus dans la suite,ce sera vraiment la nature,des jolis endroits,l´amosphere de St. Martin,puis une jolie musique de G. Sallesses qui va tres bien avec tout ca.
ça c'est sûr, mais dans BDF, que ce soit sous les tropiques ou en France métro, y'a des moments où ça fait pas grande différence.
ce qui est important surtout, c'est la qualité du scénario !
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
clary a écrit:Rosso a écrit:je régarde LVDLA maintenant et je sais ce qui va me manquer le plus dans la suite,ce sera vraiment la nature,des jolis endroits,l´amosphere de St. Martin,puis une jolie musique de G. Sallesses qui va tres bien avec tout ca.
ça c'est sûr, mais dans BDF, que ce soit sous les tropiques ou en France métro, y'a des moments où ça fait pas grande différence.
ce qui est important surtout, c'est la qualité du scénario !
Oui ça c'est clair! Frances on la voit souvent dans sa "boite à chaussure" qui lui sert d'appartement! comme par hasard c'est jamais filmé sous un autre angle...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:Rosso a écrit:je régarde LVDLA maintenant et je sais ce qui va me manquer le plus sur la suite,ce sera vraiment la nature,des jolis endroits,l´amosphere de St. Martin,puis une jolie musique de G. Sallesses qui va tres bien avec tout ca.
Oui mais bon c'était toujours les même persos qui tournaient en extérieurs... Nico/Jeanne/José/Hélène... tandis que Laly & Johanna on les voyait pratiquement qu'à l'agence de voyage et dans leur maison! enfin pour moi je voyais pas trop la différence de les faire tourner à St Martin ou à la Plaine Saint Denis lol
oui mais j´aimais bcp,perso je ne suis pas vraiment le fan des séries qui se tourne toujours sur le meme place,les sitcoms sont grand exception pour moi ,mais quant a le feuilleton ca donne le rhytme de la série.Bon de la suite j´attends plutot des intérieurs parisiens et peut-etre quelques images de Tour Eiffel ,ca me donne l´idée un peu fou,imaginez que JLA va retourner chez ses racines et il va faire la suite de LVDLA en genre de sitcom ,mais bon quel idée
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Puis si c'est tournée à Paris, il y a de magnifique endroit là bas aussi
Paris ne vaudra jamais une île comme St Martin mais ca reste un endroit assez sympa
Paris ne vaudra jamais une île comme St Martin mais ca reste un endroit assez sympa
jonathan- Forum addict
-
J'suis curieuse de savoir ce que sera la base de l'histoire quand même: après ce happy end (tout est bien qui finit bien dans un paysage de rêve), comment ils vont expliquer qu'ils reviennent (presque) tous à Paris? ... à moins qu'on ait encore droit à un "oubli" des explications, créant une nouvelle légendaire incohérence azouzoulienne!
Moi aussi il me tarde et aussi savoir comment il va expliquer le temps passé, va t'il faire un truc genre 6 ans après , ou rapidement après ... et comment expliquer l'absence de certains acteurs (actrices) donc la séparations des couples , aprés les avoir remis ensemble a la fin.... Parcequ'a un moment tu te dis "c'est plus réel quoi " , ils ne sont plus étudiant ,ils sont adultes et si ils se sont tous remis ensemble (enfin chaque couple ) c'est que la c'est du sérieux quand même ! Ils savent donc ce qu'ils veulent et Ils vont pas passer leur vie a "s'échanger " !! lol
Et finalement si cricri n'est plus avec joanna , ou nico avec Hélène ou autre ....commentva t'il s'y prendre pour expliquer encore cela ....
Et finalement si cricri n'est plus avec joanna , ou nico avec Hélène ou autre ....commentva t'il s'y prendre pour expliquer encore cela ....
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Il est évident que la ronde des couples va continuer. Ou alors y aura t-il de nouvelles intrigues policières ? J'en entends qui protestent.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
peut être que Nico sera polygamme
boule3- Membre fondateur
-
Moi sans Hélène c'est sans moi je sans vraiment la suite Bidon avec des excuse naze pour expliquer l'absence de acteur surtout si Hélène et Johanna ne sont pas la et que l'on a Christian et Nicolas.
Moi je sans que sa va être bâcler j'ai vraiment peur on a eu une évolution positif dans la trilogie mais la on va dégringoler.
J'ai très très peur.
Moi je sans que sa va être bâcler j'ai vraiment peur on a eu une évolution positif dans la trilogie mais la on va dégringoler.
J'ai très très peur.
Oui moi aussi j'ai un peu peur d'étre déçue car on l'a tellement attendu ce retour et puis on a fini sur une fin tellement rapide .... enfin on voudrait tous une vraie suite avec tous les acteurs de la fin ,les voirs ensemble et évoluer ... A voir .
Par contre je me dis que pour Hélène JLA avait dit qu'elle y serai dans quelques épisodes , pas tous mais dans certains .Et TF1 ditle contraire, mais vaut mieux peut être le croire a lui plutôt que TF1 , non? cela laisse peut étre un espoir .
J'espère qu'on en saura un peu plus rapidement
Par contre je me dis que pour Hélène JLA avait dit qu'elle y serai dans quelques épisodes , pas tous mais dans certains .Et TF1 ditle contraire, mais vaut mieux peut être le croire a lui plutôt que TF1 , non? cela laisse peut étre un espoir .
J'espère qu'on en saura un peu plus rapidement
Sylvie- ABdien confirmé
-
Je pense pas qu'ils se contredisent, c'est juste que tf1 l'article est plus récent donc peut-être ils ont des "nouvelles fraîches", et puis dans l'article il mentionne quand même JLA comme source donc ce n'est pas l'un contre l'autre normalement, mais la même.
Invité- Invité
j'attends de voir, j'espère une apparition d'Hélène plus tard... on verra bien...
Pour Rochelle j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ça bloque.
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Peut être que les dates de tournage ne conviennent pas à Rochelle, en Mai, ses enfants ont toujours école donc elle ne peut peut être pas se permettre de quitter les USAflorent a écrit:j'attends de voir, j'espère une apparition d'Hélène plus tard... on verra bien...
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Peut être que les dates de tournage ne conviennent pas à Rochelle, en Mai, ses enfants ont toujours école donc elle ne peut peut être pas se permettre de quitter les USAflorent a écrit:j'attends de voir, j'espère une apparition d'Hélène plus tard... on verra bien...
C'est une explication. D'où le "peut-être plus tard" d'Isabelle. En tout cas si Rochelle revient par la suite, j'espère que JLA trouvera une excuse assez cohérente pour justifier son absence.
Je prefère honnêtement me méfier des bruits de couloir ici et là pour Hélène et Rochelle.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Il on cas dire que Hélène et Johanna se son paxer et qu'elle sont partie vivre en Chine lol mdrrr.
C'est cela oui ^^!
Non moi je sens malheureusement quelque chose de plus dur, et qui ferait qu'effectivement elles seraient ensemble, comme la perte d'un enfant, une nouvelle tromperie des deux garçons, voir malheureusement pire: deux décès...
Non moi je sens malheureusement quelque chose de plus dur, et qui ferait qu'effectivement elles seraient ensemble, comme la perte d'un enfant, une nouvelle tromperie des deux garçons, voir malheureusement pire: deux décès...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Avril arrête avec tes idées noires, tu sais bien que je suis sensible. lol
Non moi je dis Johanna et Hélène ont rencontré deux beaux gosses à la Benoît Solès.
Non moi je dis Johanna et Hélène ont rencontré deux beaux gosses à la Benoît Solès.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
avrildemai a écrit:C'est cela oui ^^!
Ou alors, Nicolas et Christian ont couché ensemble
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Ou alors, Nicolas et Christian ont couché ensemble
Impossible! JLA est assez conservateur... pas d'homosexualité masculine dans ses séries! rien dans la trilo, et rien dans BDF! et on est en 2010! il devrait s'inspirer de PBLV... eux ils osent tout
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:jonathan a écrit:Ou alors, Nicolas et Christian ont couché ensemble
Impossible! JLA est assez conservateur... pas d'homosexualité masculine dans ses séries! rien dans la trilo, et rien dans BDF! et on est en 2010! il devrait s'inspirer de PBLV... eux ils osent tout
C'est vrai quil serai temps que JLA ouvre un peu les porte a la diversité que se sois Homosexuel (et pas une parodie comme Gérard) et de couleur parsque a part rudy on peu pas dire que la bande reflette la panel français.
En tout cas cela m'étonne que JLA ai annoncé qu'Hélène serait là , même pour quelques épisodes , si cela n'était pas le cas .je pense que si il l'a dit c'est qu'il devait en être sur. Pour ceux dont il ne sait pas il ne dit rien . Il n'irait pas donner de faux espoirs au fans ....
Pour le décés je n'y crois pas car il laisse toujours une porte ouverte au cas ou elles veulent revenir plus tard .Ce sont quand même les héroines (enfin avec les autres mais bon elle sont importante ) . Donc si cela marche , peut étre qu'elle accepteront de trouver un accord et revenir plus tard
Pour le décés je n'y crois pas car il laisse toujours une porte ouverte au cas ou elles veulent revenir plus tard .Ce sont quand même les héroines (enfin avec les autres mais bon elle sont importante ) . Donc si cela marche , peut étre qu'elle accepteront de trouver un accord et revenir plus tard
Dernière édition par guilloismalo2003 le Jeu 22 Avr 2010 - 20:21, édité 1 fois
Sylvie- ABdien confirmé
-
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25