Spoilers
+56
bart
Patoune
nola
seb
Celine
nouna
Alynn
Kimmy
Miel
Jonalex
H&N
boule3
Marie94
clary
mal93
charlotte
emravi
nicohel
miss_alexia
sof-cooper
dimi7500
Petitcoquillage
prudence
Sevestre
lulus
elijahraph
mlledavan
BaDeVeL
poesie
Sylvie
titia62
Kadjinska
Emmalovenstein
cécéjcjy
Nath&O
styv
inconnu25
Ze Lamélie
Rachel
Aurelle-sims
hélèneuh
Texane d'AmOur
nicolas14
ღ Gwen ღ
adi0
Rudy
joris
piluchette51
Sev5984
helene971
Emilie
jonathan
Azur
Olivia
avrildemai
Sev
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Spoilers
Génial tout cs spoilers
Le mieux pour Nicolas c'est de finir tout seul à la fin, comme ca pas de jaloux
Le mieux pour Nicolas c'est de finir tout seul à la fin, comme ca pas de jaloux
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Par arpport aux spoilers c'est saoulant. José n'évoluera donc jamais pourtant quand il était avec Johanna, son personnage était plus intéressant et plus consistant. C'est pour ça que JLA n'aurait pas du le remettre avec Béné. Ca va tourner en rond !
Pour Nicolas, j'aurais jamais imaginé qu'il sorte avec ce type de nana mais bon je suis quand même curieuse de voir ce que cela donne ! un peu d'originalité ! bon par contre la phrase sur Hélène me fait peur ! et j'espère pas qu'elle travaille dans le club lol pour le coup ca serait vraiment invraisemblant par rapport à son personnage.
Pour Jeanne, l'intrigue a l'air pas mal cela apportera un peu d'action !
Dans l'ensemble je suis curieuse même si déja déçue par rapport à certains éléments. Après on a encore rien vu donc wait and see !
Pour Nicolas, j'aurais jamais imaginé qu'il sorte avec ce type de nana mais bon je suis quand même curieuse de voir ce que cela donne ! un peu d'originalité ! bon par contre la phrase sur Hélène me fait peur ! et j'espère pas qu'elle travaille dans le club lol pour le coup ca serait vraiment invraisemblant par rapport à son personnage.
Pour Jeanne, l'intrigue a l'air pas mal cela apportera un peu d'action !
Dans l'ensemble je suis curieuse même si déja déçue par rapport à certains éléments. Après on a encore rien vu donc wait and see !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
nicohel a écrit:bon par contre la phrase sur Hélène me fait peur ! et j'espère pas qu'elle travaille dans le club lol pour le coup ca serait vraiment invraisemblant par rapport à son personnage.
Ne t'inquiète pas, si il y a bien un perso qui n'a jamais évolué c'est le sien, elle restera comme vous l'aimez
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Petitcoquillage a écrit:Peut être qu'Hélène fait du strip tease dans la boite d'Ingrid?
ho putain rien que d'imaginer la scène jsuis mort.
Sinon ils vont nous faire un énigme "ou est hélène" comme "ou est charlie" lol
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'ai une question à propros des stripteaseuses qu'on verra probablement dans le club d'Ingrid... si ils veulent être un minimum crédible! y'a des filles du forum qui ont joué ce rôle? non plus sérieusement, j'espère que les filles qui tiennent ce rôle ont été rémunérées, engagées comme des comédiennes
Dernière édition par Azur le Jeu 9 Déc 2010 - 20:27, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ouh la la, je suis vraiment pas en forme. Je voulais dire Invraisemblable ! pardon
Pour en revenir à ce que tu dis Azur, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le personnage d'Hélène a évolué entre le début d'H et G et LVDA. Elle est devnue une femme assez meurtrie par la vie notamment dans sa vie sentimentale, elle s'est renfermée et s'est isolée un peu de la bande. De plus, elle s'est négligée, j'espère que dans cette suite, elle retrouvera un peu de gaieté et moins de mélancolie et qu'elle s'occupera plus d'elle; moins de sacrifice.
En même temps, je ne veux pas la voir en streapteaseuse parce que là je serais en colère. C'est un personnage avec des principes et des valeurs notamment par rapport à la pudeur et j'aime ça chez elle ! elle est naturelle et discrète.
Après, j'espère que le retour de LN a été bien travaillé et que son personnage sera mieux intégré et plus festif mais là je doute.
EDIT : mal Mystère et boule de gomme ! Elle est passée par ici elle est passée par là qui l'a vu !!
Pour en revenir à ce que tu dis Azur, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le personnage d'Hélène a évolué entre le début d'H et G et LVDA. Elle est devnue une femme assez meurtrie par la vie notamment dans sa vie sentimentale, elle s'est renfermée et s'est isolée un peu de la bande. De plus, elle s'est négligée, j'espère que dans cette suite, elle retrouvera un peu de gaieté et moins de mélancolie et qu'elle s'occupera plus d'elle; moins de sacrifice.
En même temps, je ne veux pas la voir en streapteaseuse parce que là je serais en colère. C'est un personnage avec des principes et des valeurs notamment par rapport à la pudeur et j'aime ça chez elle ! elle est naturelle et discrète.
Après, j'espère que le retour de LN a été bien travaillé et que son personnage sera mieux intégré et plus festif mais là je doute.
EDIT : mal Mystère et boule de gomme ! Elle est passée par ici elle est passée par là qui l'a vu !!
Dernière édition par nicohel le Jeu 9 Déc 2010 - 20:44, édité 1 fois
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Moi par rapport au club de strip tease je vois plus une intrigue avec Jeanne, elle l'a déjà été, elle le dit dans un épisode de la saison 3 je crois, et ce serait un bon endroit pour se planquer des colombiens!!
spoiler
attention spoiler :
Saison 1 : Révélations sur le retour inattendu de Jeanne : http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2381
Saison 1 : Révélations sur le retour inattendu de Jeanne : http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2381
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
lulus a écrit:attention spoiler :
énorme! j'aime assez cette future intrigue... j'ai juste un peu peur pour les courses-poursuites/scènes d'actions avec les trafiquants, avec le peu de moyens qu'ils ont! j'espère que ce ne sera pas trop ridicule!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Nouvelle photo sur le tournage. Je la mets dans Spoilers car elle est très parlante:
http://lesmysteresdelamour.fr/photosnews.php?idnews=2382&pic=news2382_1
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Nouvelle photo sur le tournage. Je la mets dans Spoilers car elle est très parlante:
C'est Christian dans le lit? tout habillé en plus
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ok pour un strip tease mais alors avec Jeanne, car niveau corp elle est superbePetitcoquillage a écrit:Peut être qu'Hélène fait du strip tease dans la boite d'Ingrid?
boule3- Membre fondateur
-
Bah visiblement BaDeVel a vu une de ces scène d'action et il a dit que ça avait l'air pas mal!!!
En tout cas j'aime bien la dernière phrase!!!
En tout cas j'aime bien la dernière phrase!!!
sof-cooper a écrit:En tout cas j'aime bien la dernière phrase!!!
pareil c'est bon signe
lulus- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Azur a écrit:Rudy a écrit:Nouvelle photo sur le tournage. Je la mets dans Spoilers car elle est très parlante:
Je dirais plus José.
Rudy- Rudypédia
-
Ba là je suis en train de me dire qu'Hélène dans ce milieu ça pourrait changer et j'aimerais bien ça. Voir une autre facette d'elle. Je trouve qu'Hélène Rolles n'a jamais eu l'occasion d'exprimer la sensualité contrairement à ses autres collègues féminines.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Non, c'est José dans le litAzur a écrit:Rudy a écrit:Nouvelle photo sur le tournage. Je la mets dans Spoilers car elle est très parlante:
jonathan- Forum addict
-
Ah elle a l'air pas mal du tout cette intrigue, je savais que la partie action serait assuré par Jeanne.
Et comme je l'avais deja spéculer, nico va sans doute jeter ingrid dès qu'il reverra Jeanne. J'espère qu'elle se vengera
Et comme je l'avais deja spéculer, nico va sans doute jeter ingrid dès qu'il reverra Jeanne. J'espère qu'elle se vengera
-
Je suis sûr qu'il s'agit de Christian... en plus c'est tout à fait compréhensible qu'il se retrouve là! (à cause de ses problèmes d'alcool)...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ouais dans le lit c'est José qui a l'air de s'etre fait bastonné, sur le lit c'est christian et ingrid au chevet. Qui aura droit à une aventure avec la belle carole? Y'a pas de raison que Patrick en profite seul.
-
mal93 a écrit:Qui aura droit à une aventure avec la belle carole? Y'a pas de raison que Patrick en profite seul.
Jimmy... ils iraient bien ensemble enfin, je suis sûr qu'elle va goûter à tous les mecs de la série, c'est obligé!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non, c'est Nicolas et pas Christian
jonathan- Forum addict
-
mal93 a écrit:Ouais dans le lit c'est José qui a l'air de s'etre fait bastonné, sur le lit c'est christian et ingrid au chevet. Qui aura droit à une aventure avec la belle carole? Y'a pas de raison que Patrick en profite seul.
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est Nicolas qui est assis sur le lit et non Christian.
Rudy- Rudypédia
-
Oui c'est P. Puydebat qui donne les indications à Seb Roch pour jouer sa scène lol
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah ouais peut etre, jtrouvais que le coté blouson de cuir correspondait plus à christian mais c'est dur de voir qui c'est.
-
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40