La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 14 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Sev5984 Ven 4 Juin 2010 - 19:36

C'est clair ! Nous ce qu'on veut, c'est que Rochelle soit là. Le reste, on s'en tape comme de l'an 40.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 14 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Rudy Ven 4 Juin 2010 - 19:41

nicolas14 a écrit:
seb a écrit:Emission spéciale LVA ce midi avec Manon et Jean-Paul Césari ! Quelques photos du tournage nous ont été montrées :)
On a vu Laure, Philippe, Patrick, Sébastien, Pat Le Guen, JLA sur les différentes photos qui sont passées sur l'écran... Une avec Isabelle prise lors d'une scène d'action...

Ils ont dit que les comédiens ont le même enthousiasme qu'avant sur ces tournages, que ça se passait en région Parisienne et que la diffusion serait pour la rentrée sur IDF1 ;)
pitié j'espere qu'on va pas avoir droit à une copie de la saison 3 :lol!:

Au contraire, j'espère que ça ne sera pas que des histoires de coeur sinon ça va vite me gaver. Moi un mélange action-romance je dis oui à 100%.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Texane d'AmOur Ven 4 Juin 2010 - 19:45

Ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comète. Comme le dit Sev l'essentiel c'est que Rochelle soit présente. Surtout qu'on a des raisons de le croire aux dernières nouvelles de Rochelle. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par boule3 Ven 4 Juin 2010 - 19:47

Aurelle-sims a écrit:
elijahraph a écrit:
boule3 a écrit:
Petitcoquillage a écrit:Ce n'est pas aux acteurs de payer leur transports pour aller d'un pays à un autre ou d'une ville à une autre.
tout a fait ! et c'est normal d'ailleurs

Les acteurs passent des castings si le tournage dure ils sont logé par les frais de la production c'est normal mais en aucun cas les moyens de transports pour venir tourner, à moins que comme dans LVDLA de la France à Saint Martin oui les comédiens n'ont pas finacer le voyage et l'hebergement mais c'était pour le tournage mais payer le voyage à un comédien pour qu'il vienne tourner c'est n'importe quoi !!!
Si l'acteur vie à Thaïti, si il a passé le casting en France ou au Japon ou autre si la prod l'engage, c'est pas a elle de payer pour qu'il quitte sa maison et vienne tourner. Rochelle n'est pas une imensse célébrité comme Tom Cruise ou Bratt Pitt ou encore Julia Roberts. Et eux sont à la même enseigne, si un producteur américain tourne en France ok, ils emmènent ses acteurs mais du moment ou l'acteur réside dans un autre pays que le pays de tournage c'est à lui de finacer c'est logique.
Si elle passe le casting en France elle doit se rendre sur le tournage par ses frais, c'est comme tout le monde, si vous êtes figurants, seconds rôles vous allez vous rendre sur le lieux de tournage par vos propres moyens.
Ya pas de budget spéciale.
Dans LVDLA l'histoire se passé sur une île, là Ok, JLA et TF1 ont payé le voyage et ont hebergé les comédiens sur l'île mais là c'est sur Paris.
Vous imaginez Rochelle qui à joué dans Chouchou, ils l'ont pas payé pour qu'elle vienne des USA en France.
Elle se débrouille, du moment ou elle passe un casting en France c'est a elle de payer son moyen de transport c'est pas la princesse que je sache !!!

Après tous ça ne nous regarde pas la manière dont ils se débrouillent pour financer le transport. C'est leur salade.

ba écoute j'ai été longtemps sur des tournages de série jeunesse de France 2 en bossant pour une boite de prod et les acteurs avait le transport payé ! certains étaient parisiens et bien on leur envoyait un taxi ou ils prenaient l'avion ! et tous les jours de l'hôtel au lieu de tournage c'était aussi payé, pour une autre saison de la série la prod a fini par louer une villa pour loger tous les acteurs car bien moins cher

ils ont passé le casting à leur frais là bien sur et ensuite tout est payé ! que ce soit une immense célébrité ou non

je sais pas ou tu tiens tes infos que si l'acteur est d'un autre pays n'a pas le voyage payé
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Rudy Ven 4 Juin 2010 - 19:48

A priori on retrouverait le quinté Nicolas-Jeanne-Christian-Béné-José. Une belle brochette en ce qui me concerne, de bons acteurs. Seule manque Rochelle ( en ce qui concerne les bons acteurs).

Dernière édition par Rudy le Ven 4 Juin 2010 - 19:51, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sev5984 Ven 4 Juin 2010 - 19:49

Ca dépend peut-être des séries. Certaines ont un budget assez suffisant pour payer le voyage je pense.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par elijahraph Ven 4 Juin 2010 - 20:04

Sev5984 a écrit:C'est clair ! Nous ce qu'on veut, c'est que Rochelle soit là. Le reste, on s'en tape comme de l'an 40.

Mais c'est bien vous qui pleurez l'injustice en disant " C'est injuste ils prennent des seconds rôles patati patata . . . et ils ne peuvent pas faire venir Rochelle " donc vous avez bien parlez que la prod devait payer pour qu'elle soit de retour.
Ce qui n'est pas normale, et injuste c'est de dire ça. C'est injuste pour pour les autres comédiens. Si Rochelle veut jouer, elle peut venir en France et le problème est vite réglé, ya pas de budget pour payer son transport et c'est pas à nous les fans de la série de demander à ce qu'on la fasse a tout prix venir !!!
Puis manquerait plus que vous demandiez une pétition pour que chacun contribue à son voyage.

@ boule3 je n'ai jamais dis que je tenais des infos je n'ai mentionné aucune source toi tu parles de la France et de la région Parisienne c'est pas pareil !!!
Te rends tu compte !!! Rochelle vit à présent aux USA, si elle veut reprendre son rôle je ne vois pas pourquoi elle aurait son voyage payé c'est n'importe quoi, tu t'imagines la somme ?
Déjà que la prod paye le reste ce qui est normal, en ce qui concerne l'hebergement si ya des scènes de nuits je ne sais pas ils payent aussi le manger et le reste mais là faut arrêter, toi tu parle de fiction jeuness on prend l'exemple de la série Chante avec Priscilla je suis d'accord si le casting c'est fait à Paris et que les comédiens doivent tourner dans le Sud de la France je l'ai déjà dit c'est normal que la prod paye pour les envoyé dans le sud de la France c'est pas a eux de payer.
Mais la on parle d'un production français et d'une actrice qui a l'époque apparemenr vivait en France et aujourd'hui vit au USA, donc si elle veut revenir on ne peut pas dire " oui ils doivent payer " c'est n'importe quoi c'est pas logique, c'est elle qui habite là bas, ça ne concerne pas le lieu de tournage ou la série.
La série se passe à Paris, imaginons que Sébastien Roch ne vit pas sur Paris qu'il fasse des dates entre temps, et ben je ne pense pas qu'on va l'engager quant il a autre chose à faire et il tourne selon ses diponibilités et si il n'est pas à Paris au moment de ses scènes la prod ne va pas payer pour qu'il vienne.
C'est comme si la prod devait payer leur essence pour ceux qui viennent en voiture, faut arrêter !!! Le cas Rochelle est différent et n'a rien à voir le tournage et la série c'est son pays ou elle vit et non ou elle tourne.
Angelina Jolie est venu tourner en France aux frais de la prod car le film de prod américaine avait des scenes à faire ici, sur Paris sa fait partie du film donc c'est pas a elle de payer mais si Angelina se présente à un casting sur Paris pour un film qui se tourne sur Paris, c'est pas parce que c'est Angelina Jolie qu'on va lui payer l'avion pour qu'elle vienne faire leur film. Bon là Angelina/Rochelle c'est pas pareil c'est un exemple c'est pour te faire comprendre que la prod n'est pas responsable et n'a pas un budget pour faire venir jouer les comédiens engagés.
Elle a le devoir de se rendre par ses propres moyens sur le lieu du tournage car elle a était engagé en France et non au USA.
Je vois pas pourquoi on lui payerait tout juste pour l'avoir sur le plateau.
Est ce qu'on paye le transport à Hélène si elle viendrait du Mans ? Je ne pense pas, elle se débrouille, les figurants les seconds rôles idem à partir du moment ou tu passes un casting la prod est responsable de toi une fois que tu es sur le tournage elle finance tout ce qui s'en rapporte et tous les frais qui vont avec mais en aucun cas le transport surtout des USA jusqu'en France ça serait vraiment n'importe quoi de l'argent foutu en l'air.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Aurelle-sims Ven 4 Juin 2010 - 20:12

elijahraph a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est clair ! Nous ce qu'on veut, c'est que Rochelle soit là. Le reste, on s'en tape comme de l'an 40.

Mais c'est bien vous qui pleurez l'injustice en disant " C'est injuste ils prennent des seconds rôles patati patata . . . et ils ne peuvent pas faire venir Rochelle " donc vous avez bien parlez que la prod devait payer pour qu'elle soit de retour.
Ce qui n'est pas normale, et injuste c'est de dire ça. C'est injuste pour pour les autres comédiens. Si Rochelle veut jouer, elle peut venir en France et le problème est vite réglé, ya pas de budget pour payer son transport et c'est pas à nous les fans de la série de demander à ce qu'on la fasse a tout prix venir !!!
Puis manquerait plus que vous demandiez une pétition pour que chacun contribue à son voyage.

Je te signale que tu l'as signé la pétition !!!

Puis je t'invite à te calmer !!! Si la prod veux payer le voyage de Rochelle ça les regarde !! Tu n'as pas à ramener ton grain de sel !!! En plus c'est pas dit que ce soit la prod qui paye son voyage !! Tu montes ton film là !!! Puis comme j'ai dit ça regarde personne.

Puis si on me demanderait de donné 10 ou 15 euros pour contribuer à son voyage je le ferais de bon coeur.

En plus tu te prends la tête pour un truc qui n'est pas encore d'actualité. Pour l'instant nous avons aucune confirmation de la présence de Rochelle pour cette suite.

Dernière édition par Aurelle-sims le Ven 4 Juin 2010 - 20:21, édité 2 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Rudy Ven 4 Juin 2010 - 20:13

seb a écrit:Emission spéciale LVA ce midi avec Manon et Jean-Paul Césari ! Quelques photos du tournage nous ont été montrées :)
On a vu Laure, Philippe, Patrick, Sébastien, Pat Le Guen, JLA sur les différentes photos qui sont passées sur l'écran... Une avec Isabelle prise lors d'une scène d'action...

Ils ont dit que les comédiens ont le même enthousiasme qu'avant sur ces tournages, que ça se passait en région Parisienne et que la diffusion serait pour la rentrée sur IDF1 ;)

Dis-moi Seb, te souviens des décors dans lesquels ont été prises ces photos ? Le fameux bar de Béné et José par exemple apparait-il ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elijahraph Ven 4 Juin 2010 - 20:20

Aurelle-sims a écrit:Je te signale que tu l'as signé la pétition !!!

Puis je t'invite à te calmer !!! Si la prod veux payer le voyage de Rochelle ça les regarde !! Tu n'as pas à ramener ton grain de sel !!!

Puis si on me demanderait de donné 10 ou 15 euros pour contribuer à son voyage je le ferais de bon coeur.

En plus tu te prends la tête pour un truc qui n'est pas encore d'actualité. Pour l'instant nous avons aucune confirmation de la présence de Rochelle pour cette suite.

C'est toi qui va te calmer tu te prends pour qui est ce que je t'agresse moi ? oui j'ai signé et je souhaiterai que Rochelle soit là mais pas en étant favoriser.
Et c'est toi qui te prends la tête depuis le début avec ta Rochelle qui n'est pas encore là, oh on ne sait pas si elle sera là on a aucuen nouvelle c'est injuste bouhhh c'est pas normal, je regarderais pas et patati et patata . . .
Elle n'est pas le centre de cette série ya d'autre acteurs qui la font vivre avec ou sans elle. Ya aucune confirmation mais c'est toi qui te plains sans arrête sur ce topic en criant à l'injustice je dis ce que je pense c'est tout et en aucun cas je ne payerais pour un acteur qui gagne sa vie et qui pourrait se payer le voyage seul sa serait un comble :evil:

C'est comme si Laly Meignan aurait pris la décision d'aller vivre au Brésil, si elle aurait été contactée par la prod pour rejouer dans la série elle serait venu en posant ses conditions en disant j'accpete si on me paye le voyage ( ce que Rochelle à du faire ) ou sinon elle ne serait pas venu si elle n'en avait pas les moyens ou pas envie.
Mais il est sur que c'est une petite production ou les comédiens ne sont pas en mesure d'imposer leur condition !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Petitcoquillage Ven 4 Juin 2010 - 20:26

elijahraph a écrit:, c'est comme tout le monde, si vous êtes figurants, seconds rôles vous allez vous rendre sur le lieux de tournage par vos propres moyens.
Non j'ai participé à un film en tant que figurante et mon billet de train pour aller à Bayonne,c'est la prod qui l'a payé.
Le transport fait partie du défraiment.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Aurelle-sims Ven 4 Juin 2010 - 20:28

elijahraph a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Je te signale que tu l'as signé la pétition !!!

Puis je t'invite à te calmer !!! Si la prod veux payer le voyage de Rochelle ça les regarde !! Tu n'as pas à ramener ton grain de sel !!!

C'est toi qui va te calmer tu te prends pour qui est ce que je t'agresse moi ? oui j'ai signé et je souhaiterai que Rochelle soit là mais pas en étant favoriser.
Et c'est toi qui te prends la tête depuis le début avec ta Rochelle qui n'est pas encore là, oh on ne sait pas si elle sera là on a aucuen nouvelle c'est injuste bouhhh c'est pas normal, je regarderais pas et patati et patata . . .
Elle n'est pas le centre de cette série ya d'autre acteurs qui la font vivre avec ou sans elle. Ya aucune confirmation mais c'est toi qui te plains sans arrête sur ce topic en criant à l'injustice je dis ce que je pense c'est tout et en aucun cas je ne payerais pour un acteur qui gagne sa vie et qui pourrait se payer le voyage seul sa serait un comble :evil:

C'est comme si Laly Meignan aurait pris la décision d'aller vivre au Brésil, si elle aurait été contactée par la prod pour rejouer dans la série elle serait venu en posant ses conditions en disant j'accpete si on me paye le voyage ( ce que Rochelle à du faire ) ou sinon elle ne serait pas venu si elle n'en avait pas les moyens ou pas envie.
Mais il est sur que c'est une petite production ou les comédiens ne sont pas en mesure d'imposer leur condition !

Un forum est fait pour exprimer ces opinions et mes opinions n'on jamais dérangé personne mise à part toi.

Après tu sais quoi je n'ai pas envie de discuter avec toi. J'apprécie Rochelle, je la soutiens et c'est normal. Après je n'ai jamais dit que c'était le centre comme tu dis. C'est une actrice importante pour cette série c'est tous.

Après je n'ai pas envie de pourrir ce forum de connerie alors je me retire.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par boule3 Ven 4 Juin 2010 - 20:29

elijahraph a écrit:

@ boule3 je n'ai jamais dis que je tenais des infos je n'ai mentionné aucune source toi tu parles de la France et de la région Parisienne c'est pas pareil !!!
Te rends tu compte !!! Rochelle vit à présent aux USA, si elle veut reprendre son rôle je ne vois pas pourquoi elle aurait son voyage payé c'est n'importe quoi, tu t'imagines la somme ?
Déjà que la prod paye le reste ce qui est normal, en ce qui concerne l'hebergement si ya des scènes de nuits je ne sais pas ils payent aussi le manger et le reste mais là faut arrêter, toi tu parle de fiction jeuness on prend l'exemple de la série Chante avec Priscilla je suis d'accord si le casting c'est fait à Paris et que les comédiens doivent tourner dans le Sud de la France je l'ai déjà dit c'est normal que la prod paye pour les envoyé dans le sud de la France c'est pas a eux de payer.
Mais la on parle d'un production français et d'une actrice qui a l'époque apparemenr vivait en France et aujourd'hui vit au USA, donc si elle veut revenir on ne peut pas dire " oui ils doivent payer " c'est n'importe quoi c'est pas logique, c'est elle qui habite là bas, ça ne concerne pas le lieu de tournage ou la série.
La série se passe à Paris, imaginons que Sébastien Roch ne vit pas sur Paris qu'il fasse des dates entre temps, et ben je ne pense pas qu'on va l'engager quant il a autre chose à faire et il tourne selon ses diponibilités et si il n'est pas à Paris au moment de ses scènes la prod ne va pas payer pour qu'il vienne.
C'est comme si la prod devait payer leur essence pour ceux qui viennent en voiture, faut arrêter !!! Le cas Rochelle est différent et n'a rien à voir le tournage et la série c'est son pays ou elle vit et non ou elle tourne.
Angelina Jolie est venu tourner en France aux frais de la prod car le film de prod américaine avait des scenes à faire ici, sur Paris sa fait partie du film donc c'est pas a elle de payer mais si Angelina se présente à un casting sur Paris pour un film qui se tourne sur Paris, c'est pas parce que c'est Angelina Jolie qu'on va lui payer l'avion pour qu'elle vienne faire leur film. Bon là Angelina/Rochelle c'est pas pareil c'est un exemple c'est pour te faire comprendre que la prod n'est pas responsable et n'a pas un budget pour faire venir jouer les comédiens engagés.
Elle a le devoir de se rendre par ses propres moyens sur le lieu du tournage car elle a était engagé en France et non au USA.
Je vois pas pourquoi on lui payerait tout juste pour l'avoir sur le plateau.
Est ce qu'on paye le transport à Hélène si elle viendrait du Mans ? Je ne pense pas, elle se débrouille, les figurants les seconds rôles idem à partir du moment ou tu passes un casting la prod est responsable de toi une fois que tu es sur le tournage elle finance tout ce qui s'en rapporte et tous les frais qui vont avec mais en aucun cas le transport surtout des USA jusqu'en France ça serait vraiment n'importe quoi de l'argent foutu en l'air.

Je te parlais également de série française... là tu dis ce que tu penses mais t'es loin de la réalité, bien sur que si Hélène venait du Mans on lui payerait le voyage ! moi par exemple la série était tournée a Grenoble, pour les acteurs qui étaient de Grenoble on leur payait le voyage de chez eux au lieu de tournage tous les jours même pour 5km et le repas du midi ! pour ceux qui étaient loin on leur payait hôtel, resto matin midi soir et transport, il ne mangent pas non plus à leur frais tu sais (qu'il y ait des scène de nuit ou pas ca), je te parle des comédiens en aucun cas des figurants bien sur, et je t'ai cité le cas de parisien, il y avait aussi un acteur qui vivait dans les domtom, son aller retour en avion était payé, il va pas venir à ses frais et payer 2000€ d'avion il va passer 15 jours de tournage rien que pour se le payer sinon !

Quand je pars en déplacement pour le boulot on me paye le transport les 3 repas par jour et l'hôtel, ba c'est exactement pareil pour un comédien

@ petitcoquillage : et heureusement pour toi sinon tu y aurais passé ton indemnité de figuration !
comme toi en figuration mon transport était payé.

Dernière édition par boule3 le Ven 4 Juin 2010 - 20:30, édité 1 fois
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Olivia Ven 4 Juin 2010 - 20:29

SVP on va calmer le jeu de part et d'autre avant que ça parte en cachuète merci!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Texane d'AmOur Ven 4 Juin 2010 - 20:31

elijahraph a écrit:

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais je trouve que tes propos ont un ton assez froid par les mots qu tu emplois mais aussi par la ponctuation que tu utilises: "!!!". Après le fait que tu exprimes tes opinions est tout à fait légitime. Mais je pense que tu pourrais t'exprimer d'une autre manière... A bon entendeur.

Pour ce qui est de Rochelle. Je pense qu'il n'y a pas à revenir sur le sujet. Elle l'a dit elle même: c'est surtout un problème de logistique ce qui explique qu'elle ne sera pas dans tous les épisodes. Mais ce qui reste certain toujours d'après cette dernière, c'est qu'elle jouera sans doute dans les épisodes qui suivront. Donc je ne vois pas pourquoi certains continuent à débattre sur le sujet pendant 107 ans.

Concernant les revenus de Rochelle pour ce qui est du paiement de son voyage: je pense que ça ne te regade franchement pas. Et je doute que tu aies une idée de l'état de ses finances... Puis faut arrêter de délirer on en est pas non plus à monter un restau du coeur pour Rochelle avec une pseudo pétition. :study: Quoique c'est une idée, on y pensera qui sait... :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par elijahraph Ven 4 Juin 2010 - 20:50

Petitcoquillage a écrit:
elijahraph a écrit:, c'est comme tout le monde, si vous êtes figurants, seconds rôles vous allez vous rendre sur le lieux de tournage par vos propres moyens.
Non j'ai participé à un film en tant que figurante et mon billet de train pour aller à Bayonne,c'est la prod qui l'a payé.
Le transport fait partie du défraiment.

Oui Peticoquillage mais là c'est une série à petit budget ce que je veux faire comprendre c'est que toi c'était parce que le film était tourné à Bayonne.
Tu as étais choisis pour ce film tu as passé un casting des essaies etc . . .
Ils ne sont pas venus te chercher à l'autre bout du monde.
Là c'est la comédienne qui ne vie pas en France, du moins plus du coup son transport ne concerne pas le tournage si elle a été approché pour reprendre son rôle, soit elle a posé des conditions exemple je veux qu'on me paye le voyage si vous me voulez.
Soit elle n'a pas accepté car justement c'est pas normal qu'on devrait lui payer le transport, tu imagines, si Laly vivait au Brésil, si Patrick était en Thailande ou je ne sais où, il aurait fallu pour les faire jouer payer à tous l'avion de leur lieu d'habitation de leur pays en somme jusqu'en France lieu du tournage et lieu de recrutement de casting ?
C'est comme moi je devais jouer les figurants bon, tout était à mes frais car c'est e mon plein grès que j'ai fais une demande de candidature et que j'ai postulé.
Eux ceux qui produisent le film payent les acteurs, la nourriture de plateaux, les maquilleurs etc . . . ainsi que l'hébergement mais les acteurs doivent se rendre sur Paris par leur moyens. Ils ont eu le rôle mais avant tout ce sont des comédiens !!!
Toi c'était un film, c'est ça qui est différent, le budget est différent, le contexte aussi, tu vis en France et le tournage était à Bayonne mais le casting c'est en France que tu l'as passé donc c'est normal. Rochelle avait passé le casting ici aussi, en France et là si elle vit aux USA ils ne vont pas la faire venir avec les moyens de tournage ils preferent prendre quelqu'un dautre sa leur reviendra moins cher ce qui est compréhensible.
Je pense que je ne me fais pas comprendre, je n'arrive pas à exprimer ce que je veux dire.

Texane d'AmOur a écrit: Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais je trouve que tes propos ont un ton assez froid par les mots qu tu emplois mais aussi par la ponctuation que tu utilises: "!!!". Après le fait que tu exprimes tes opinions est tout à fait légitime. Mais je pense que tu pourrais t'exprimer d'une autre manière... A bon entendeur.

Pour ce qui est de Rochelle. Je pense qu'il n'y a pas à revenir sur le sujet. Elle l'a dit elle même: c'est surtout un problème de logistique ce qui explique qu'elle ne sera pas dans tous les épisodes. Mais ce qui reste certain toujours d'après cette dernière, c'est qu'elle jouera sans doute dans les épisodes qui suivront. Donc je ne vois pas pourquoi certains continuent à débattre sur le sujet pendant 107 ans.

Concernant les revenus de Rochelle pour ce qui est du paiement de son voyage: je pense que ça ne te regade franchement pas. Et je doute que tu aies une idée de l'état de ses finances... Puis faut arrêter de délirer on en est pas non plus à monter un restau du coeur pour Rochelle avec une pseudo pétition. :study: Quoique c'est une idée, on y pensera qui sait... :green:

Mes propos ne sont pas froid je dis ce que je te dirais en face j'écris comme je le sens et en fonction de ce que j'ai à dire.
M'exprimer d'une autre mannière tu veux rire ? Il n'y a pas de problème dans mes posts, ils sont clairs après si tu veux écrire à ma place je t'envoie un fax avec mes idées ok, à bon entendeur salut !

Puis c'est toi aussi qui a envenimé le débat en disant que ce n'était pas normal qu'on ne sache pas encore si Rochelle sera là ou pas et qui parle que la prod doit payer.
Donc on en parle 107 ans car c'est une fixation pour certaines comme toi par exemple.
Mais les revenues de Rochelle je ne l'ai connais pas et en aucun cas j'ai dis quoi que ce soit de déplaisant, c'est une comdienne elle est mariée elle a un salaire, et si elle aurait voulu bosser en France elle serait venu c'est ce que j'affirme ce que je suppose, sa s'arrête là.

Faut arrêter je suis d'accord mais le restau du coeur c'est vous qui le monté avec vos idées d'injustice et la pétition c'était ironique, relis mon post met tes lunettes et fait toi même la ponctuation ;) comme ça peut être que t'arreteras de me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Comme Olivia, je suis de son avis, j'arrête de poster on ne se comprend pas Aurelle commence à parler de se calmer alors que le débat est libre et ouvert à tous, chacun ses opinions.
Personne n'essaye de se comprendre, du coup chacun campe sur ses propos et le débat n'avance pas, de toute façon ce n'est que futilité tout ça.

J'arrête de poster ici, ce n'est pas la peine, pour en venir à ça vaut mieux occuper son temps à autre chose de plus constructif.
Vous verrez ce qu'il en est de cette nouvelle série, un forum ne devrait pas être un lieu de dispute, de conflits et de menace.
Je ne pense pas par mes propos avoir hausser le ton ou fait quoi que ce soit qui mérite ses remarques non constructives je me retire.
Et d'ici deux semaines j'espère que les esprits se seront calmer et que la convivialité habituelle sera au rendez vous.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Olivia Ven 4 Juin 2010 - 20:53

Bon allez on oublie les débordements, l'agacement, les malentendus de chacun. merci on repart sur de bonnes bases. ;)

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par BaDeVeL Ven 4 Juin 2010 - 20:54

Exactement :)

Sinon , toujours pas moyen de voir les photos du tournage ou IDF1 midi ??
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA

Message par Rudy Ven 4 Juin 2010 - 20:56

Franchement c'est qu'une série télé faut arrêter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Texane d'AmOur Ven 4 Juin 2010 - 21:21

Rudy a écrit:Franchement c'est qu'une série télé faut arrêter.

Oui encore heureux.

Sinon pour merci pour l'idée du restau du coeur pour Rochelle que tu m'a inspiré Elijah. ;) Après tout pourquoi pas. :cheers: Sans vouloir envenimer les choses, je juge tes propos comme tu le fais avec les notres. Et je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à être franc. Et pour ta gouverne je n'ai jamais dit que la prod devait financé le voyage de Rochelle. Donc relis bien les post et surtout relis-toi. :D

C'était mon mot de la fin. Et je "tourne la page" comme le chante Hélène. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Sev Ven 4 Juin 2010 - 21:25

:zen:

dimi7500 a écrit:si ce sont des histoires policières je dis non.
Imaginez que JLA refait un genre "le grec" pffff

C'est toujours mieux un remake du Grec que de BDF! :green:

nicolas14 a écrit:pitié j'espere qu'on va pas avoir droit à une copie de la saison 3 :lol!:
Rudy a écrit:Au contraire, j'espère que ça ne sera pas que des histoires de coeur sinon ça va vite me gaver. Moi un mélange action-romance je dis oui à 100%.

Voilà, les histoires policières ne me dérangent pas, mais il ne faut pas qu'il y ait que de ça. On veut voir vivre les personnages en dehors de ces péripéties. Et puis voir évoluer les couples...

Rudy a écrit:A priori on retrouverait le quinté Nicolas-Jeanne-Christian-Béné-José. Une belle brochette en ce qui me concerne, de bons acteurs. Seule manque Rochelle ( en ce qui concerne les bons acteurs).

Pas mal, au final il manquerait qui? Rochelle, Hélène et Laly, c'est ça?
J'aimerais bien que Ludovic Van Dorm/Stéphane soit là avec un caractère + affirmé hors d'une relation Laly/Steph!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Petitcoquillage Ven 4 Juin 2010 - 21:48

Elija:Je comprends ce que tu veux dire mais je ne partage pas ton avis parce que ce n'est jamais comme ça que ça se passe dans ce milieu.
JLA a ramassé assez d'argent pour avoir un budget potable et dans ce cas là on paie els acteurs mais aussi le défraiment et ça concerne aussi le transport.C'est pas une question de favoritisme ou quoi c'est juste que c'est comme ça que ça fonctionne quand on tourne de façon professionnel.

edit:Vu sur un site parlant de la convention collective
Aller à l'article 49
http://www.easydroit.fr/conventions-collectives/TITRE-VIII-INDEMNITES-DE-DEPLACEMENT-DEFRAIEMENTS-EN-EXTERIEUR/S120258.htm

Dernière édition par Petitcoquillage le Ven 4 Juin 2010 - 21:58, édité 1 fois
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Sev Ven 4 Juin 2010 - 21:56

Pitié, on arrête ce débat sinon ça va repartir sur les chapeaux de roue. Merci. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par florent Ven 4 Juin 2010 - 22:00

Texane d'AmOur a écrit:

ah oui un resto du coeur pour Rochelle et Hélène!!!! Avec une chanson qu'on pourrait tous chanter... Bonne idée texane mdrrrrrrr :D
On répétera la prochaine fois la choré looool

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Ze Lamélie Ven 4 Juin 2010 - 22:08

Sev a écrit:Pitié, on arrête ce débat sinon ça va repartir sur les chapeaux de roue. Merci. ;)

d'accord surtout que c'est un débat stérile
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant