La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 19 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Sylvie Ven 11 Juin 2010 - 8:10

Au fait merci Emilie , Joshua et sev pour vos réponses (et votre soutien ! lol ) , n'étant pas la hier , je viens de voir les messages seulement ce matin
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 19 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par joris Ven 11 Juin 2010 - 9:50

Je suis de votre avis
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 9:52

Rudy a écrit:
Sev a écrit:Pour moi, c'est José/Béné, H/N et Johanna/Cricri qui font partie du passé!!! :green:

Je suis assez d'accord pour les couples Béné-José et Johanna-Cricri. Ces couples font bel et bien parti du passé et je pense qu'Azoulay a fait une grosse erreur en les remettant ensemble à la fin. La série avait super bien évoluée, cette fin "bisounours", c'était vraiment du gâchis. Tout ça pour faire un joli happy-end avec un beau ruban turquoise autour et un gros clin d'oeil aux anciens fans d'"Hélène et les garçons". Comme fin cucul la praline, y'avait pas mieux. Vraiment c'était une fin pitoyable pour une série qui avait si bien su évoluer. C'était vraiment un manque de respect vis à vis des personnages et de leur évolution. Azoulay a voulu mélanger fiction ( la vie des personnages) et situation de la série ( Il s'agissait du dernier épisode donc il fallait faire un clin d'oeil à "Hélène et les garçons", début de la saga). Franchement, ça a été une grosse erreur. Désolé mais j'ai jamais vraiment digéré cet ultime épisode. La reformation du seul couple Hélène-Nicolas aurait suffit et, perso, m'aurait convenu...
D'ailleurs, Patrick Puydebat ( Nicolas) lui-même avait qualifié ce dénouement de "fin de merde".

Je vous lis mais n'avais pas eu le temps de revenir poster !
Je partage entièrement l'analyse de Rudy : les persos avaient vraiment bien évolué et cette fin si rapide et si illogique m'avait laissée frustrée.
Je crois l'avoir déjà dit mais le couple Johanna/José m'avait enchantée : il faisait très réel et l'évolution du comportement des personnages était très crédible. J'aimerais beaucoup revoir Rochelle Redfield dans ce rôle.(désolée, pas aimé du tout le personnage de Cricri d'Amour ).
Par contre, maintenant que je regarde H&N (eh oui j'avais commencé la trilogie à la saison 3 de LVDLA :D ) je comprends mieux pourquoi le couple H&N est si emblématique et si aimé : on y croit, c'est attendrissant et pas du tout comme à la fin de LVDLA, saisons 4 et 5 ; là, c'est le couple Jeanne/Nicolas qui est beaucoup plus crédible. Moi qui étais plutôt pour le couple J&N, je suis partagée aujourd'hui : elle est bien émouvante, cette petite Hélène ;)
En ce qui concerne les autres, j'aimais bien Béné/Jimmy (hier je regardais l'épisode où il prépare l'arrivée de Béné et du bébé et je trouve que l'acteur a fait un bon boulot de comédie ! Vraiment drôle !)
Quant à Laly, c'est vrai que le personnage a quelque peu dérivé dans l'excès mais, comme dirait Hélène, ce ne serait pas notre Laly !!! Ce personnage a apporté beaucoup à la série car elle est l'instigatrice de pas mal de situations, ce serait dommage de s'en passer.
Pour ce qui est d'une suite réussie ou pas, comme vous, je m'interroge... Mais il y aura des rebondissements, c'est certain et n'oublions pas que l'ultime épisode s'appelait "A suivre" : il semblait donc évident que JLA avait en tête de revenir à sa série phare.

Invité
Invité

Message par Olivia Ven 11 Juin 2010 - 13:07

Anne a écrit:[
Par contre, maintenant que je regarde H&N (eh oui j'avais commencé la trilogie à la saison 3 de LVDLA :D ) je comprends mieux pourquoi le couple H&N est si emblématique et si aimé : on y croit, c'est attendrissant et pas du tout comme à la fin de LVDLA, saisons 4 et 5 ; là, c'est le couple Jeanne/Nicolas qui est beaucoup plus crédible. Moi qui étais plutôt pour le couple J&N, je suis partagée aujourd'hui : elle est bien émouvante, cette petite Hélène ;)
ah la voie de la raison!! :green: forcément si tu as commencé par lvdla je comprends que tu ne peux que aimer J/N!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 Ven 11 Juin 2010 - 13:12

Joshua1985 a écrit:ouais en même temps je pense pas qu'ils reviennent que pour "leurs fans" faut peut-être pas exagérer non plus ... je veux bien que cela les motive que et que cela pèse dans la balance mais bon si dorothée et l'équipe de LVDLA reprend du service c'est pas pour les fans, de 1 je pense que c'est une curiosité pour jla de savoir si cela marcherait encore et de 2 je pense que cela arrange tous les acteurs vu qu'ils peinent un peu pour certains. Enfin vous les connaissez mieux que moi et je ne fais que de donner mon avis mais quand je vois les prix des places de dorothée pour l'olimpya et qu'après je lis qu'elle revient pour les fans selon JLA ca me fait quand même bien sourire ...
Malgré le fait que je sois totalement d'accord sur le fait que faire des pétitions pour après dire qu'on risque de ne pas regarder la série c'est assez contraditoire, après chacun fait ce qu'il veut et lui plait!

Quand tu sais que l'album de Dorothée est peu distribué et que LVDLA ne sera diffusé pour l'instant que sur IDF1, ca veut tout dire. Ca a été fait avant tout pour les fans. D'ailleurs Dorothée le dit souvent, elle revient pour ses fans. Ici c'est la meme chose. Meme si JLA va se battre pour vendre sa série sur d'autres chaines, la seule chaine qui diffusera la série pour faire plaisir au fan, c'est bel et bien IDF1.

Et pour répondre à Emilie, je t'avoue que si Dorothée n'aurait pas fait du Dorothée en chantant des chansons paillardes ou des chansons à textes (mon reve qu'elle en interprète), certains auraient critiqué Dorothée. Là au moins, elle n'a pas changé et elle reste dans son style en ayant quelques textes un peu plus matures comme 7 ans et demi ou La petite Jeanne.
Certains critiquent encore le fait qu'il y aurait une 1ere partie "Jacky Show" à Bercy pour dire... Pourtant il y a encore 2 ans qui aurait pu croire que Dorothée allait revenir sur scène, à la chanson alors qu'elle disait que cette époque c'etait fini? C'est la meme chose pour LVDLA.

Donc en effet wait and see. Ca n'empeche pas de discuter autour de ses épisodes, de s'imaginer qu'est-ce que ca pourrait donner, de se demander quel acteur reviendra ou non (Rochelle, Hélène et ceux qui ne sont pas encore présent dans les 2 premiers épisodes tournés). Mais de grâce que certains evitent de dire : "La nouvelle saison, ca sera sans moi"
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par adi0 Ven 11 Juin 2010 - 14:31

inconnu25 a écrit:
Joshua1985 a écrit:ouais en même temps je pense pas qu'ils reviennent que pour "leurs fans" faut peut-être pas exagérer non plus ... je veux bien que cela les motive que et que cela pèse dans la balance mais bon si dorothée et l'équipe de LVDLA reprend du service c'est pas pour les fans, de 1 je pense que c'est une curiosité pour jla de savoir si cela marcherait encore et de 2 je pense que cela arrange tous les acteurs vu qu'ils peinent un peu pour certains. Enfin vous les connaissez mieux que moi et je ne fais que de donner mon avis mais quand je vois les prix des places de dorothée pour l'olimpya et qu'après je lis qu'elle revient pour les fans selon JLA ca me fait quand même bien sourire ...
Malgré le fait que je sois totalement d'accord sur le fait que faire des pétitions pour après dire qu'on risque de ne pas regarder la série c'est assez contraditoire, après chacun fait ce qu'il veut et lui plait!

Quand tu sais que l'album de Dorothée est peu distribué et que LVDLA ne sera diffusé pour l'instant que sur IDF1, ca veut tout dire. Ca a été fait avant tout pour les fans. D'ailleurs Dorothée le dit souvent, elle revient pour ses fans. Ici c'est la meme chose. Meme si JLA va se battre pour vendre sa série sur d'autres chaines, la seule chaine qui diffusera la série pour faire plaisir au fan, c'est bel et bien IDF1.

Et pour répondre à Emilie, je t'avoue que si Dorothée n'aurait pas fait du Dorothée en chantant des chansons paillardes ou des chansons à textes (mon reve qu'elle en interprète), certains auraient critiqué Dorothée. Là au moins, elle n'a pas changé et elle reste dans son style en ayant quelques textes un peu plus matures comme 7 ans et demi ou La petite Jeanne.
Certains critiquent encore le fait qu'il y aurait une 1ere partie "Jacky Show" à Bercy pour dire... Pourtant il y a encore 2 ans qui aurait pu croire que Dorothée allait revenir sur scène, à la chanson alors qu'elle disait que cette époque c'etait fini? C'est la meme chose pour LVDLA.

Donc en effet wait and see. Ca n'empeche pas de discuter autour de ses épisodes, de s'imaginer qu'est-ce que ca pourrait donner, de se demander quel acteur reviendra ou non (Rochelle, Hélène et ceux qui ne sont pas encore présent dans les 2 premiers épisodes tournés). Mais de grâce que certains evitent de dire : "La nouvelle saison, ca sera sans moi"

Moi qui n'a regardez que les épisode sur AB1(je regardais pas CLUB DOROTHEE(age = 16) ) donc, meme si c'est pas mon époque, j'aime bien les série AB, meme LVDLA qui est devenu Série JLA, moi meme si la suite n'est pas SUPER, je regarde, juste pour le fun.

toute façons, y'a des gens qui critique la saison, sans la regardez, on verra bien en septembre, et ce que JLA a fait, peut etre que dans la série on verra si l'enfant de bénédicte est un peut plus grande.
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par miso88 Ven 11 Juin 2010 - 14:47

j'ai pris le temps de lire en diagonale tout le topic ...
C'est vrai que tous en fonction de nos préférences attendons certains retours ... et il ne faut pas se leurrer , tout le monde ne pourra pas être satisfait ;) .
Je ne sais pas si les acteurs que j'attends seront présents ou non , mais rien que le fait que la série reprenne je trouve ça super ... après comme beaucoup l'on dit , on ne pourra véritablement juger que lors de la diffusion des épisodes ... et encore ce n'est pas seulement sur 1 ou 2 que l'on pourra le voir ...
Je regarderai la totalité et après seulement me ferai une opinion d'ensemble ....
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture

Message par adi0 Ven 11 Juin 2010 - 15:20

Puis, apres on créer aussi le tropic "IMPRESSION DE LA SAISON 6 DE LVDLA" c'est une idée bien sur.
et pourquoi JLA ne ferrait pas une suite(si la saison 6 fonctionne bien) avec les enfants de Laly et Bénédicte(c'est beau de rever)
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par joris Ven 11 Juin 2010 - 20:41

super nouvelle mais en fait les 26 epîsodes ne sont toujours pas tournés en juin? merci rudy
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Ven 11 Juin 2010 - 20:44

joris a écrit:super nouvelle mais en fait les 26 epîsodes ne sont toujours pas tournés en juin? merci rudy

A priori, le tournage s'étalera sur plusieurs mois alors que la diffusion aura déjà commencé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par joris Ven 11 Juin 2010 - 20:45

ok merci
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par adi0 Ven 11 Juin 2010 - 21:13

seb a écrit:
Rudy a écrit:Bonjour à tous, Selon des sources officielles que nous avons contactées ce jour, Hélène devrait participer aux épisodes des "Vacances de l'amour" qui seront tournés en septembre 2010. Elle n'interviendra pas dans les 4 épisodes tournés actuellement.
N'oubliez pas la suite de la parution en DVD du "Miracle de l'amour" chez France Loisirs ; le n° 3 est paru. A très bientôt pour de nouvelles infos! Benoît

Ceci est une news officielle du site de Benoît, "Hélène Notre étoile". Voilà qui va ravir les fans.

Merci Rudy de l'avoir confirmé ! (en fait, c'était aussi confirmé sur Absolument Do' depuis plusieurs jours) ! Et on me l'avait dit à IDF1 aussi mais fallait que ça reste un peu secret :green:

Maintenant que c'est dit, on peut enfin se réjouir :cheers:

Je vien sur ce Topic, mais y'a des rumeur y'a des rumeur et des confirmation, pourquoi ne pas créer un topic OFFICIEL SAISON 6 et puis on met l'info et la source de l'info comme ça on sais si c'est vrai ou pas
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Rudy Ven 11 Juin 2010 - 21:22

adi0 a écrit:Je vien sur ce Topic, mais y'a des rumeur y'a des rumeur et des confirmation, pourquoi ne pas créer un topic OFFICIEL SAISON 6 et puis on met l'info et la source de l'info comme ça on sais si c'est vrai ou pas

C'est ce que j'ai fait sur la 1ère page du topic. Je remets à jour régulièrement.

Pour Seb, oui c'est bien une newsletter concernant Hélène. :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Sam 12 Juin 2010 - 9:31

J'ai déplacé tous les spoilers dans le topic SPOILER qui est la pour ça! je rappelle que tout le monde ne souhaite pas les connaitre donc je vous remercie de les poster dans le topic a cet effet https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/l-apres-lvdla-f26/spoilers-t5050-45.htm

Concernant Hélène, ravie, mais c'est pas nouveau ça fait une semaine qu'on le sait déja, Jacky l'a annoncé dans le JJDA

Féminin

Message par Rudy Sam 12 Juin 2010 - 9:45

olivia a écrit:J'ai déplacé tous les spoilers dans le topic SPOILER qui est la pour ça! je rappelle que tout le monde ne souhaite pas les connaitre donc je vous remercie de les poster dans le topic a cet effet https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/l-apres-lvdla-f26/spoilers-t5050-45.htm

Concernant Hélène, ravie, mais c'est pas nouveau ça fait une semaine qu'on le sait déja, Jacky l'a annoncé dans le JJDA

Ok. Alors pourquoi personne n'est venu l'annoncer sur le site ?

A Olivia t'as bien fait pour les spoilers. :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sylvie Dim 13 Juin 2010 - 14:48

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais vu que ma question concerne le couple , je pense que oui .
A votre avis , est ce que dans la suite de la série , Nico sera de nouveau séparé d'Hélène ?
Je me dis pas sure , puisqu'elle reviens ensuite , il a peut être trouver une histoire (encore sa grand mère ? lol ) pour la faire partir les 4 premiers épisodes , mais il ne les fait pas se séparer et ensuite on va assister a des retrouvailles d'enfer ! Ce serait le top ...
Ou alors les épisodes ne sont peut être pas tournés dans l'ordre et elle sera là au départ ???
Ou croyez vous qu'il va se remettre avec Jeanne ?
Je sais que je me pose beaucoup de questions concernant l'avenir de ce couple , mais vous non ? Alors a votre avis comment va t'il finir ??
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia Dim 13 Juin 2010 - 14:51

guilloismalo2003 a écrit:Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais vu que ma question concerne le couple , je pense que oui .
A votre avis , est ce que dans la suite de la série , Nico sera de nouveau séparé d'Hélène ?
Je me dis pas sure , puisqu'elle reviens ensuite , il a peut être trouver une histoire (encore sa grand mère ? lol ) pour la faire partir les 4 premiers épisodes , mais il ne les fait pas se séparer et ensuite on va assister a des retrouvailles d'enfer ! Ce serait le top ...
Ou alors les épisodes ne sont peut être pas tournés dans l'ordre et elle sera là au départ ???
Ou croyez vous qu'il va se remettre avec Jeanne ?
Je sais que je me pose beaucoup de questions concernant l'avenir de ce couple , mais vous non ? Alors a votre avis comment va t'il finir ??
probablement que oui ils seront séparés vu que Hélène n'est pas la au départ, et qu'en plus, quand JLA a écrit les épisodes il savait pas si elle serait de la partie

j'ai déplacé ton message ici

Féminin

Message par Rudy Dim 13 Juin 2010 - 15:00

Moi aussi je pense qu'ils seront séparés. Nicolas va très certainement se remettre avec Jeanne. D'ailleurs, on imagine les retrouvailles vu qu'il la croit morte ! Quant à Béné et José, je pense pas qu'ils vont rester ensemble bien longtemps. Pour moi, le fait qu'ils soient ensemble c'est juste pour respecter la fin du 160 ( car les anciens couples se remettaient ensemble. Laure et Philippe étant présents sur les tournages à la différence d'Hélène et Rochelle). Mais les choses vont certainement très vite évoluer par la suite.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par adi0 Dim 13 Juin 2010 - 15:02

de toute façons, on aura la réponse en SEPTEMBRE, bref, moi j'aime bien le couple Béné-José lol, mais franchement, j'espere que JLA va pas refaire un josé coureur de jupons. et en plus laure etait presente sur h&g depuis le début(elle avait peint quelque décor a l'époque)
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Olivia Dim 13 Juin 2010 - 15:16

Rudy a écrit:Moi aussi je pense qu'ils seront séparés. Nicolas va très certainement se remettre avec Jeanne. D'ailleurs, on imagine les retrouvailles vu qu'il la croit morte ! Quant à Béné et José, je pense pas qu'ils vont rester ensemble bien longtemps. Pour moi, le fait qu'ils soient ensemble c'est juste pour respecter la fin du 160 ( car les anciens couples se remettaient ensemble. Laure et Philippe étant présents sur les tournages à la différence d'Hélène et Rochelle). Mais les choses vont certainement très vite évoluer par la suite.
peut etre pas si simples les retrouvailles justement, moi j'apprécierai pas de croire que mon copain est mort pendant X an et le voir vivant. je lui tomberai pas dans les bras!!
Et j'ai confiance en JLA pour le retour de H/N! :green:

Féminin

Message par Rudy Dim 13 Juin 2010 - 15:21

olivia a écrit:
Rudy a écrit:Moi aussi je pense qu'ils seront séparés. Nicolas va très certainement se remettre avec Jeanne. D'ailleurs, on imagine les retrouvailles vu qu'il la croit morte ! Quant à Béné et José, je pense pas qu'ils vont rester ensemble bien longtemps. Pour moi, le fait qu'ils soient ensemble c'est juste pour respecter la fin du 160 ( car les anciens couples se remettaient ensemble. Laure et Philippe étant présents sur les tournages à la différence d'Hélène et Rochelle). Mais les choses vont certainement très vite évoluer par la suite.
peut etre pas si simples les retrouvailles justement, moi j'apprécierai pas de croire que mon copain est mort pendant X an et le voir vivant. je lui tomberai pas dans les bras!!Et j'ai confiance en JLA pour le retour de H/N! :green:

Pas faux Olivia.

Sinon l'arrivée de cette nouvelle saison me rappelle un petit peu le début de la saison 3: d'anciens personnages majeurs absents ( Laly, Nathalie, Olivier), de nouveaux personnages réguliers ( Jeanne, capitaine Oliver). Là encore c'est vraiment un nouveau chapitre qui s'ouvre ( la transition entre les saisons 4 et 5 était beaucoup moins flagrante).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par titia62 Dim 13 Juin 2010 - 15:30

comme olivia se serait trop facile de retomber dans ses bras après sa "disparition"!!! après les sentiments étaient fort entre eux donc qui sait peut être avec le temps!! mais bon comme y a helene (qui apparement reviendrait dans quelques épisodes) je pense pas que ca arrivera..je l'espère pas en tout cas!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Sylvie Dim 13 Juin 2010 - 15:39

olivia a écrit:
probablement que oui ils seront séparés vu que Hélène n'est pas la au départ, et qu'en plus, quand JLA a écrit les épisodes il savait pas si elle serait de la partie

Et bien je ne suis pas certaine car au tout début il avait annoncé qu'Hélène serait la mais pas dans tous les épisodes ,(et pour annoncer cela ,je pense qu'il avait du avoir la principale intéressée au tél ) donc je pense qu'il le savait depuis le départ ; Maintenant il a du vouloir garder le secret pour nous faire des surprises. Mais sachant le rôle principal d'Hélène dans la série , je pense qu'il a du l'apeller dés qu'il a voulu relancer la série , pour savoir si elle serait de la partie , non ?
Moi aussi je lui fais confiance , ce qu'il veut c'est que le public soit content , regarde sa série et il sait que beaucoup sont complétement fans de ce couple et veulent le revoir !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par adi0 Dim 13 Juin 2010 - 16:52

ღ Gwen ღ a écrit:
adi0 a écrit:en meme temps, La trilogie a commencer avec Helene rolles, donc, si elle ne fait pas partie de la suite sa serait domage.

Alors là je suis entierement d'accord avec toi :D
Sans Hélène ce ne serai pas pareil (enfin c'est mon avis)

par contre, faut pas que JLA remette Nicolas avec Jeanne, vu qu'il était avec Hélène
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Sev5984 Dim 13 Juin 2010 - 17:57

Moi je pense qu'ils sont séparés et qu'ils se retrouveront à la fin de la saison et cette fois pour de bon car ça me saoule toutes ces séparations et ces réconciliations.

Il a dû apprendre que Jeanne était toujours en vie, il s'est donc remis avec Jeanne mais va s'apercevoir que c'est Hélène la seule femme de sa vie. :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant