La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 18 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Sylvie Jeu 10 Juin 2010 - 18:47

C'est vrai ça,plusieurs sont revenus finalement a la fin. Et si JLA ne produit que 26 épisodes , il a peut être prévu encore une belle fin a l'eau de rose avec le retour de tous . Il les a convaincus de revenir juste pour la fin ... qui sait ???
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 18 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Juin 2010 - 18:52

guilloismalo2003 a écrit:C'est vrai ça,plusieurs sont revenus finalement a la fin. Et si JLA ne produit que 26 épisodes , il a peut être prévu encore une belle fin a l'eau de rose avec le retour de tous . Il les a convaincus de revenir juste pour la fin ... qui sait ???

Oui et qui c'est peut être une 7ème saison ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par jonathan Jeu 10 Juin 2010 - 18:54

Ce serait génial ^^
Mais je pense que si le succès est au rendez vous, JLA pourrait faire une suite ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mamzelle Jeu 10 Juin 2010 - 19:01

J'aurais une petite question.
Personne ne pense qu'une suite ne devrait pas exister ?

mamzelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par jonathan Jeu 10 Juin 2010 - 19:04

mamzelle a écrit:J'aurais une petite question.
Personne ne pense qu'une suite ne devrait pas exister ?
J'ai pas compris la question...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mamzelle Jeu 10 Juin 2010 - 19:07

Je demande juste si vous ne pensez pas qu'après le happy end de LVDA et les dialogues qui signifient clairement que la boucle est bouclée, JLA devrait s'en tenir à cela ?

mamzelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sylvie Jeu 10 Juin 2010 - 19:21

Je t'avoue que moi aussi je me suis posé cette question quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas tous les acteurs principaux dans la suite (Rochelle , Laly et Hélène ...). Je me suis demandé si il ne valait mieux pas finir sur une "bonne fin" , avec tous réunis , qu'une suite ou il seraient de nouveaux séparer ....Ça parait un peu illogique ... mais bon attendons de voir .Et puis JLA n'est pas dupe je pense et si il fait une suite , son but est que cela marche , donc plaise aux fans. C'est pour ça , qu'a mon avis il ne nous dit pas tout , et prévoit des surprises dans cette suite , non vous ne croyez pas ??
Përso , si cette suite ne me plait pas , je ne pense pas regarder tous les épisodes , je m'en tiendrai au "happy end " du dernier de la saison 6 .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Aurelle-sims Jeu 10 Juin 2010 - 19:30

Moi je verrai bien !! Même si Rochelle, Laly et Hélène ne seront surement pas là, il y a toujours Philippe, Sébastien, Patrick et Laure qui sont là. Donc sa devrais donner un truc pas trop mal !! Moi c'est vrai que je suis déçu par l'absence de certain personnage mais je vais tous de même regarder les pilotes pour me faire une idée.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par inconnu25 Jeu 10 Juin 2010 - 20:31

guilloismalo2003 a écrit:
Përso , si cette suite ne me plait pas , je ne pense pas regarder tous les épisodes , je m'en tiendrai au "happy end " du dernier de la saison 6 .
En meme temps vous avez voulu une suite (moi aussi puisque j'ai signé la pétition) JLA l'exauce avec ses propres moyens et avec pour l'instant une seule chaine (et encore qui a très peu de moyens) et certains ne sont pas content au point de boycotter la série...
Attendez le résultat.
C'est comme pour les couples certains revaient revoir les anciens couples se reformer, la preuve, il y en a beaucoup qui ont aimé le dernier épisode de la série... Juste une petite partie de fan n'aimait pas cette fin (moi le premier)... Toute facon, on ne connait ni le scenario, il n'y a que 2 épisodes qui ont été tournés, on a juste les photos... Attendons de voir ce que ca donne.

Et je pense que la série continuera au delà des 26 épisodes car pour l'instant la série ne revient que pour faire plaisir aux fans.

PS : Je précise que je ne vise pas tout le monde dans mon message, mais ce genre de message où c'est direct je boycotte la série alors que pendant + d'un an on a fait tourner une pétition et qu'on a signé la pétition, je trouve ca d'un ridicule. Ca me fait penser à certains fans de Dorothée qui ne sont pas content du nouvel album de Dorothée alors qu'elle est revenue pour ses fans, au point de boycotter Vivement Dimanche, l'album et son retour sur scène.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par jonathan Jeu 10 Juin 2010 - 20:32

Je suis d'accord avec toi Aurel ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:38

ouais en même temps je pense pas qu'ils reviennent que pour "leurs fans" faut peut-être pas exagérer non plus ... je veux bien que cela les motive que et que cela pèse dans la balance mais bon si dorothée et l'équipe de LVDLA reprend du service c'est pas pour les fans, de 1 je pense que c'est une curiosité pour jla de savoir si cela marcherait encore et de 2 je pense que cela arrange tous les acteurs vu qu'ils peinent un peu pour certains. Enfin vous les connaissez mieux que moi et je ne fais que de donner mon avis mais quand je vois les prix des places de dorothée pour l'olimpya et qu'après je lis qu'elle revient pour les fans selon JLA ca me fait quand même bien sourire ...
Malgré le fait que je sois totalement d'accord sur le fait que faire des pétitions pour après dire qu'on risque de ne pas regarder la série c'est assez contraditoire, après chacun fait ce qu'il veut et lui plait!

Invité
Invité

Message par seb Jeu 10 Juin 2010 - 20:38

Je pense pareil qu'Aurélien et Jona :D

Et puis, on est bien sûrs de retrouver tous les personnages; alors ne soyons pas déçus ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Aurelle-sims Jeu 10 Juin 2010 - 20:43

seb a écrit:Je pense pareil qu'Aurélien et Jona :D

Et puis, on est bien sûrs de retrouver tous les personnages; alors ne soyons pas déçus ;)

Je pense que tu parlais de moi !!! C'est Aurelle :lol!: et Aurore pour les intimes mdr
Ne t'inquiète pas je ne suis pas vecxé c'est qu'une erreur et ça arrive lol ;)
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Olivia Jeu 10 Juin 2010 - 20:53

Aurelle-sims a écrit:
seb a écrit:Je pense pareil qu'Aurélien et Jona :D

Je pense que tu parlais de moi !!! C'est Aurelle :lol!: et Aurore pour les intimes mdr
Ne t'inquiète pas je ne suis pas vecxé c'est qu'une erreur et ça arrive lol ;)
non il parle du post d'inconnu25 (aurélien)

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aurelle-sims Jeu 10 Juin 2010 - 20:57

Ah ouais d'accord !! Complètement à côté de la plaque moi !! Après avec les pseudos l'erreur est humaine je pense !!! Alors autant pour moi !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par jonathan Jeu 10 Juin 2010 - 21:01

T'inquiète Aurelle c'est normal que tu ne saches pas le prénom d'Inconnu25, il ne vient + très souvent ici ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par dimi7500 Jeu 10 Juin 2010 - 21:44

moi je suis fan de la série depuis le début, je ne vais surrement pas la boycotté. Même si il manque des personnages, je regarderai et même si ca me plait moins qu'à Love Island. On verra ce que ca donne mais c'est sur que je regarderai tous les épisodes. Je rêve d'une suite depuis 6 ans.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 21:47

Moi aussi je compte regarder même si cela me plait pas franchement je trouve ça tellement énorme que bon !! Ca fait vraiment plaisir de le retrouver tout ce temps après en plus à Paris là où tout a commencé .... je ne dis pas que c'est mieux mais bon ça re change c'est simpa ... !!

Invité
Invité

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Juin 2010 - 22:38

Moi aussi je regarderai car comme dimi7500 j'en rêve depuis des années...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Emilie Jeu 10 Juin 2010 - 22:41

Joshua1985 a écrit:ouais en même temps je pense pas qu'ils reviennent que pour "leurs fans" faut peut-être pas exagérer non plus ... je veux bien que cela les motive que et que cela pèse dans la balance mais bon si dorothée et l'équipe de LVDLA reprend du service c'est pas pour les fans, de 1 je pense que c'est une curiosité pour jla de savoir si cela marcherait encore et de 2 je pense que cela arrange tous les acteurs vu qu'ils peinent un peu pour certains. Enfin vous les connaissez mieux que moi et je ne fais que de donner mon avis mais quand je vois les prix des places de dorothée pour l'olimpya et qu'après je lis qu'elle revient pour les fans selon JLA ca me fait quand même bien sourire ...
Malgré le fait que je sois totalement d'accord sur le fait que faire des pétitions pour après dire qu'on risque de ne pas regarder la série c'est assez contraditoire, après chacun fait ce qu'il veut et lui plait!

+1...

et on a encore le droit de pas être content et d'être déçu d'un album d'un artiste (en fait, si dorothée se met demain aux chansons paillardes, vous suivrez d'emblée, vous achèterez les yeux fermés aussi?)

on a également le droit d'avoir des espérances et des souhaits quant aux nouveaux épisodes et d'être, de prime abord un peu déçus, lorsqu'on se rend compte que ceux-ci ne seront sans doute pas réalisés...

c'est dingue le manque de tolérance ! c'est pas parce que tout vient tout droit de jla, qu'on doit être tous ravis, quoiqu'il arrive !

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Sev5984 Jeu 10 Juin 2010 - 22:46

Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:ouais en même temps je pense pas qu'ils reviennent que pour "leurs fans" faut peut-être pas exagérer non plus ... je veux bien que cela les motive que et que cela pèse dans la balance mais bon si dorothée et l'équipe de LVDLA reprend du service c'est pas pour les fans, de 1 je pense que c'est une curiosité pour jla de savoir si cela marcherait encore et de 2 je pense que cela arrange tous les acteurs vu qu'ils peinent un peu pour certains. Enfin vous les connaissez mieux que moi et je ne fais que de donner mon avis mais quand je vois les prix des places de dorothée pour l'olimpya et qu'après je lis qu'elle revient pour les fans selon JLA ca me fait quand même bien sourire ...

+1...

et on a encore le droit de pas être content et d'être déçu d'un album d'un artiste (en fait, si dorothée se met demain aux chansons paillardes, vous suivrez d'emblée, vous achèterez les yeux fermés aussi?)

on a également le droit d'avoir des espérances et des souhaits quant aux nouveaux épisodes et d'être, de prime abord un peu déçus, lorsqu'on se rend compte que ceux-ci ne seront sans doute pas réalisés...

c'est dingue le manque de tolérance ! c'est pas parce que tout vient tout droit de jla, qu'on doit être tous ravis, quoiqu'il arrive !

Tout à fait d'accord. De toute façon, faut pas se leurrer. Certains vont être contents de la nouvelle saison, d'autres non. La saison ne va pas plaire à tout le monde.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Emilie Jeu 10 Juin 2010 - 22:54

c'est clair, de toute façon, rien ne fait jamais l'unanimité, cela dit, là où inconnu n'a pas tort, c'est qu'une fois qu'on aura visionné (car pour pouvoir taper une bonne gueulante faut voir quand même :p ^^), peut-être qu'au bout du compte, on arrivera tous et toutes, à y trouver notre compte...

wait and see ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Sev5984 Jeu 10 Juin 2010 - 22:55

Oui attendons de voir ce que JLA nous réserve et ensuite on verra.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Juin 2010 - 23:02

Sev5984 a écrit:Oui attendons de voir ce que JLA nous réserve et ensuite on verra.

Oui il n'y a que sa a faire ^^
Je pense qu'il nous a reservé pleins de surprise lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Sylvie Ven 11 Juin 2010 - 8:04

inconnu25 a écrit:
guilloismalo2003 a écrit:

PS : Je précise que je ne vise pas tout le monde dans mon message, mais ce genre de message où c'est direct je boycotte la série alors que pendant + d'un an on a fait tourner une pétition et qu'on a signé la pétition, je trouve ca d'un ridicule. .

Oh la doucement!!
Je n'ai pas dit que je ne la regarderai pas , bien sur que comme tout le monde je vais aller voir les premiers épisodes !! Ensuite , en effet , si la suite ne me plait pas (et chacun ses gouts ), si les histoires me paraissent incroyables , les couples pas crédibles ... et bien je ne regarderai pas forcement tous les épisodes . J'ai beaucoup aimé cette fin "happy end " , avec tous les couples ensemble (même si elle a été faite très rapidement et pas forcément comme on l'aurait souhaité ) et il est vrai que je n'ai pas envie de les revoir , des années après , de nouveau tous séparés ...voila tout !
Et puis tu n'as pas lu mon message en entier , car je dis aussi, "attendons de voir avant de juger " (ou un truc dans le genre ) il me semble.Donc attendons , nous sommes ici pour parler , échanger nos avis , je donnais juste le mien ,maintenant peut être que la suite sera super malgré certains l'absence de certains acteurs et que nous redeviendrons tous fans !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant