LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
moi je pense qu'Hélène a un travaille qui lui prend du temps (voyages...) d'où son absence mais qu'il sera toujours avec hélène. par contre le fait de revoir jeanne va le perturbé et hélène sera sans doute très inquiète de ses retrouvailles.
mais tout ca finira bien par un mariage entre H/N
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:moi je pense qu'Hélène a un travaille qui lui prend du temps (voyages...) d'où son absence mais qu'il sera toujours avec hélène. par contre le fait de revoir jeanne va le perturbé et hélène sera sans doute très inquiète de ses retrouvailles.
Possible aussi.
Mais quoiqu'il arrive, Hélène et Nicolas se retrouveront parce que c'est écrit comme ça. Hélène et Nico, c'est comme un été sans soleil, c'est complètement inconcevable.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:dimi7500 a écrit:moi je pense qu'Hélène a un travaille qui lui prend du temps (voyages...) d'où son absence mais qu'il sera toujours avec hélène. par contre le fait de revoir jeanne va le perturbé et hélène sera sans doute très inquiète de ses retrouvailles.
Possible aussi.
Mais quoiqu'il arrive, Hélène et Nicolas se retrouveront parce que c'est écrit comme ça. Hélène et Nico, c'est comme un été sans soleil, c'est complètement inconcevable.
ça dépend où
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:Sev5984 a écrit:dimi7500 a écrit:moi je pense qu'Hélène a un travaille qui lui prend du temps (voyages...) d'où son absence mais qu'il sera toujours avec hélène. par contre le fait de revoir jeanne va le perturbé et hélène sera sans doute très inquiète de ses retrouvailles.
Possible aussi.
ça dépend où
Façon de parler.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je n'aurais pas mieux dit! ce serait super...et des enfants,le top!dimi7500 a écrit:moi je pense qu'Hélène a un travaille qui lui prend du temps (voyages...) d'où son absence mais qu'il sera toujours avec hélène. par contre le fait de revoir jeanne va le perturbé et hélène sera sans doute très inquiète de ses retrouvailles.
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Très honnètement, je n'espère pas.Sev5984 a écrit:Moi je pense qu'ils sont séparés et qu'ils se retrouveront à la fin de la saison et cette fois pour de bon car ça me saoule toutes ces séparations et ces réconciliations.
Il a dû apprendre que Jeanne était toujours en vie, il s'est donc remis avec Jeanne mais va s'apercevoir que c'est Hélène la seule femme de sa vie.
J'adore le couple J&N mais si c'est pour qu'ils finisse avec Hélène, je préfère qu'ils ne se remettent pas du tout ensemble et qu'elle se trouve qqun d'autre!!!
Et puis, Nicolas peut très bien vivre avec Hélène mais aller sur Paris pour son boulot. Là bas, il se fait héberger par ses amis Béné/José et croise par hasard Jeanne qu'il croyait morte .
Par contre, j'espère que le couple José/Béné va enfin devenir solide car le perso de José a pris de la maturité, qu'ils élèvent un enfant et ont investi dans un bar. A un moment donné, faut être réaliste et si José repartait dans ses histoires à 2 balles, ca n'aurait aucun sens.
prudence- Diplomé ABédien
j'espère qu'a leur âge,
JLA sera passé a autre chose qu'aux amourettes, il faut que ca reste crédible tout de même et puis a 40 ans , ce serait bien d'avoir d autres sujets, qui sont en adéquation avec la societé actuelle et l'age des personnages.
Apres il peut avoir des séparations, ce sont les choses de la vie, mais bon, tout le monde est sortit avec tout le monde, ca devient malsain leur truc!!lol
Quant à Helene, je suis content qu'elle soit là, et la c'est à nous les fans de la belle, de lui montrer tout notre amour!
Le retour de Jeanne, ben je sais pas ce qu'il va nous sortir mais bon, je sens bien le truc tiré par les cheveux a fond!!!
JLA sera passé a autre chose qu'aux amourettes, il faut que ca reste crédible tout de même et puis a 40 ans , ce serait bien d'avoir d autres sujets, qui sont en adéquation avec la societé actuelle et l'age des personnages.
Apres il peut avoir des séparations, ce sont les choses de la vie, mais bon, tout le monde est sortit avec tout le monde, ca devient malsain leur truc!!lol
Quant à Helene, je suis content qu'elle soit là, et la c'est à nous les fans de la belle, de lui montrer tout notre amour!
Le retour de Jeanne, ben je sais pas ce qu'il va nous sortir mais bon, je sens bien le truc tiré par les cheveux a fond!!!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
Je suis comme toi, j'espère que les amourettes,tromperies...ca sera fini. Ils ont 40 ans ce sont plus des gamins quand même. mais quand je lis que José va recommencé ses bêtises, ca me fait peur!!!! J'aimerai quand même des histoires plus crédibles et plusieurs enfants dans la troupe... (A voir si JLA va gardé la petite Léa ???? il est capable de trouvé un truc) Jeanne peut très bien avoir eu un enfant tout comme Eve. Il faut que ca évolue tout ça.
dimi7500- ABvore
-
Lol malheureusement je pense que les tromperies c'est loin de caractériser uniquement que les jeunes.....
Sinon j'espère comme toi des histoires plus matures...
Sinon j'espère comme toi des histoires plus matures...
Invité- Invité
Pour Lea, si ca se trouve elle est parti vivre avec son père Jimmy vu que pour l'instant il ne sera pas de la partie (voir plus du tout)
C'est génial, je viens juste de lire ca dans le télé 7 jour, j'ai bondis pour vérifier l'info !!!
Trop trop bien... On pouvait pas laisser Jeanne comme ca
Le décor paradisiaque risque cependant de beaucoup me manquer.
Trop trop bien... On pouvait pas laisser Jeanne comme ca
Le décor paradisiaque risque cependant de beaucoup me manquer.
mary94- Petit nouveau
Couple préféré : Jeanne et Nicolas
Est ce que l'un de vous va aller prochainement aux studios d'Idf1 ? Histoire d'en savoir un peu plus sur la suite de la série ... J'aimerai que Jla parle un peu de cette suite car le temps me parait une éternité avant la reprise ...C'est long !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
je pense que tout se fera en septembre. Il y aura surrement une grosse promo avec les comédiens sur idf1. Peut etre même une émission spéciale !!!! Je rêve d'un nouveau générique chantée par Hélène.
dimi7500- ABvore
-
Oué je pense qui vont faire de la promo!! Enfin j'espère ;-)
Tout le monde réuni ce serai bien ^^
Tout le monde réuni ce serai bien ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est clair que cela serait super si Hélène pouvait aussi se remettre à la chanson ... ah la la , nostalgie, quand tu nous tiens !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Pour moi, ça n'a rien de nostalgique. C'est juste que son dernier album est très bon ! Elle a de très jolies mélodies, sa voix est toujours aussi douce, et j'aime ses textes, les thèmes qu'elle aborde. Je trouve ça dommage qu'elle n'en fasse pas d'autres.guilloismalo2003 a écrit:C'est clair que cela serait super si Hélène pouvait aussi se remettre à la chanson ... ah la la , nostalgie, quand tu nous tiens !
La nostalgie chez moi ce serait d'écouter ses anciens albums. Or, j'écoute bien d'avantage le nouveau.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Le pire c'est que tu est sérieuse KadKadjinska a écrit:Pour moi, ça n'a rien de nostalgique. C'est juste que son dernier album est très bon ! Elle a de très jolies mélodies, sa voix est toujours aussi douce, et j'aime ses textes, les thèmes qu'elle aborde. Je trouve ça dommage qu'elle n'en fasse pas d'autres.guilloismalo2003 a écrit:C'est clair que cela serait super si Hélène pouvait aussi se remettre à la chanson ... ah la la , nostalgie, quand tu nous tiens !
La nostalgie chez moi ce serait d'écouter ses anciens albums. Or, j'écoute bien d'avantage le nouveau.
Invité- Invité
Oui c'est vrai mais quand on parle de retrouver Hélène qui chante le générique de la série , cela me rappelle des souvenirs , donc pour moi c'est une envie de "revenir un peu en arrière , de les retrouver comme avant " . A mon avis il y a une part de nostalgie la dedans ... maintenant ce n'est que mon avis.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que son dernier album est très sympa et qu'il est dommage qu'elle n'en fasse pas d'autres .
Je suis d'accord avec toi sur le fait que son dernier album est très sympa et qu'il est dommage qu'elle n'en fasse pas d'autres .
Sylvie- ABdien confirmé
-
Parfaitement !Winona a écrit:Le pire c'est que tu est sérieuse KadKadjinska a écrit:Pour moi, ça n'a rien de nostalgique. C'est juste que son dernier album est très bon ! Elle a de très jolies mélodies, sa voix est toujours aussi douce, et j'aime ses textes, les thèmes qu'elle aborde. Je trouve ça dommage qu'elle n'en fasse pas d'autres.guilloismalo2003 a écrit:C'est clair que cela serait super si Hélène pouvait aussi se remettre à la chanson ... ah la la , nostalgie, quand tu nous tiens !
Et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
totalement je suis dans le même cas!Kadjinska a écrit:Parfaitement !Winona a écrit:Le pire c'est que tu est sérieuse KadKadjinska a écrit:Pour moi, ça n'a rien de nostalgique. C'est juste que son dernier album est très bon ! Elle a de très jolies mélodies, sa voix est toujours aussi douce, et j'aime ses textes, les thèmes qu'elle aborde. Je trouve ça dommage qu'elle n'en fasse pas d'autres.guilloismalo2003 a écrit:C'est clair que cela serait super si Hélène pouvait aussi se remettre à la chanson ... ah la la , nostalgie, quand tu nous tiens !
Et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Moi je suis nostalgique de cette époque. Ca me manque de ne plus voir Hélène, d'allé à son concert .... J'aimerai que ca redémarre. je suis sur qu'hélène pourrait remplir l'Olympia et faire une tournée dans des petites salles. Elle pourrait faire un mélange de nouvelles et d'anciennes chansons tout comme Dorothée mais elle ca serait plus intimiste car hélène c'est quand même plus calme mais tout aussi bien. Je garde espoir !!!!!
dimi7500- ABvore
-
Meme si on peut etre au courant de certaines choses là bas, on essaye de ne rien dire sur le net avant qu'ils communiquent de facon officiel. De plus, vu qu'IDF1 est en mode "vacances" pendant 3 mois, malheureusement, il faut attendre le 27 septembre pour avoir de nouvelles infosguilloismalo2003 a écrit:Est ce que l'un de vous va aller prochainement aux studios d'Idf1 ? Histoire d'en savoir un peu plus sur la suite de la série ... J'aimerai que Jla parle un peu de cette suite car le temps me parait une éternité avant la reprise ...C'est long !
Bah oui puis si vous connaissez l'histoire avant d'avoir vu la suite de la série vous n'allez peut-être pas la regarder car soit vous serez déçu soit vous connaîtrez déjà le truc. Ce sera la surprise !!!inconnu25 a écrit:Meme si on peut etre au courant de certaines choses là bas, on essaye de ne rien dire sur le net avant qu'ils communiquent de facon officiel. De plus, vu qu'IDF1 est en mode "vacances" pendant 3 mois, malheureusement, il faut attendre le 27 septembre pour avoir de nouvelles infosguilloismalo2003 a écrit:Est ce que l'un de vous va aller prochainement aux studios d'Idf1 ? Histoire d'en savoir un peu plus sur la suite de la série ... J'aimerai que Jla parle un peu de cette suite car le temps me parait une éternité avant la reprise ...C'est long !
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Oui c'est vrai , mais pour les personnes très curieuses comme moi (et qui habitent loin de Paris donc pas de possibilité d'aller aux studios ) , c'est dur d'attendre !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Guilloismalo2003, même si tu va à IDF1, ils ne diront peut être rien sur la suite car ils savent que certain iront tout répéter sur les fofos...
En même temps, c'est mieux de ne pas savoir au moins on a la surprise ^^
En même temps, c'est mieux de ne pas savoir au moins on a la surprise ^^
jonathan- Forum addict
-
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40