La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Rcap12 23% 
[ 13 ]

Total des votes : 57

Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Jeu 1 Avr 2010 - 22:16

mlledavan a écrit:oui le son est mauvais mais c'est super gentil de nous avoir mis le lien!!Par contre j'ai pas entendu insolite, à cause du son surement, et suis pas sûre mais a t elle dit qu'elle revoyait sébastien roch??

Elle le revoit souvent, d'après moi, car chez Morandini on avait posé la question à Sébastien Roch, si il été encore en contact avec les acteurs, et il avait dit en 2008, oui d'ailleurs ce soir je dîne chez Laure Guibert je na sais pas si vous voyez qui est-ce.

Le montage vidéo et le son est vraiment mauvais, ya des passages de phrases pronnoncés par Laure qui sont mangés et cette musique à chaque fois qu'il montre des passages de Laure dans la trilogie, c'est affreux !!!
Pas sympa d'avoir pris ta vidéo !!! en plus sans t'avoir ne serait ce que citée, c'est du vol c'est dégeulasse ! Avertis quand même celui qui a fait la vidéo et contact aussi youtube. C'est vraiment pas correct.

Sinon Laure à 42 ans, je la pensais plus jeune, en tout cas elle les fait pas !!! je suis étonné !

Dernière édition par elijahraph le Jeu 1 Avr 2010 - 23:27, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emmalovenstein Jeu 1 Avr 2010 - 22:42

sympa la vidéo mais pas cool pour aurelle
on peut de comprendre
d'ailleurs quand je l'ai vu, je me suis dit j'ai déjà vu quelque part ce montage vidéo!
je comprend mieux maintenant !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Tendancegary Ven 2 Avr 2010 - 10:32

Moi je tiens à dire une chose maintenant pour les plus perplexe on peut être sure que cette "reprise" n'est pas un poisson d'avril!! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Aurelle-sims Ven 2 Avr 2010 - 13:59

Tendancegary a écrit:Moi je tiens à dire une chose maintenant pour les plus perplexe on peut être sure que cette "reprise" n'est pas un poisson d'avril!! :)

Je t'avoue que moi au départ je croyais fortement à un canular, un poisson d'avril ou une rumeur seulement, honnêtement la série qui reprend 6 ans après c'est juste incroyable il faut l'avouer. Mais c'est le mot de Rochelle sur son mur Facebook qui m'a fait réellement changer d'avis. Quand elle met Repartons pour un tour ?? Ce mot en disait long. Et ce n'est pas le genre de femme à se moquer de ces fans en faisant des blagues de ce genre.
Donc ça fait maintenant un moment que je crois à cette histoire et que je suis super contente et que j'ai déjà prévu de changer d'opérateur pour pouvoir capter IDF1 que je n'ai pas avec ma Dartybox. Il faut que je prenne Free ou neuf. Alors Houra et vivement la rentré et j'espère qu'on ne sera pas déçu par ces nouveaux épisodes.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Tendancegary Ven 2 Avr 2010 - 14:52

Je pense Aurelle, que nous ne serons pas déçus, rien que du fait de les revoir :)

Mais pour capter IDF1 ,pourquoi tu ne t'inscris pas sur le site idf1, pour avoir ta carte! Car on peux regarder IDF1, dés que nous sommes inscrit !Tu vois moi étant de vendée, plus précisément au Sables d'olonne, j'étais en réel souffrance, de ne pas pouvoir regarder idf1 .Un jour je me suis dis, tiens même si je ne suis pas d'ile de france, pourquoi ne pas inscrire au club, je le fais et là je vois un lien "Le live" je clic dessus et miracle j'ai pus regarder la chaîne!

Enfin peut-être le sais tu déjà...mais voilà moi grâce à cela je peux regarder idf1 à toute heure de la journée...:)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Aurelle-sims Ven 2 Avr 2010 - 15:06

Tendancegary a écrit:Je pense Aurelle, que nous ne serons pas déçus, rien que du fait de les revoir :)

Mais pour capter IDF1 ,pourquoi tu ne t'inscris pas sur le site idf1, pour avoir ta carte! Car on peux regarder IDF1, dés que nous sommes inscrit !Tu vois moi étant de vendée, plus précisément au Sables d'olonne, j'étais en réel souffrance, de ne pas pouvoir regarder idf1 .Un jour je me suis dis, tiens même si je ne suis pas d'ile de france, pourquoi ne pas inscrire au club, je le fais et là je vois un lien "Le live" je clic dessus et miracle j'ai pus regarder la chaîne!

Enfin peut-être le sais tu déjà...mais voilà moi grâce à cela je peux regarder idf1 à toute heure de la journée...:)

Tu payes quelques chose pour ça ?
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Tendancegary Ven 2 Avr 2010 - 15:09

Non gratuit!! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Aurelle-sims Ven 2 Avr 2010 - 15:12

Ah ben merci du tuyau !! Je n'était pas du tous au courant !! Je vais me renseigner !! Merci !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Azur Ven 2 Avr 2010 - 15:17

lol

t'as pas besoin de t'inscrire, tu peux regarder le live d'IDF1 à tout moment ici ;)

http://www.tv-direct.fr/live_idf1.php
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev5984 Ven 2 Avr 2010 - 15:21

azur06 a écrit:lol

t'as pas besoin de t'inscrire, tu peux regarder le live d'IDF1 à tout moment ici ;)

C'est encore mieux. Merci Azur.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aurelle-sims Ven 2 Avr 2010 - 15:28

Merci c'est génial !! Tous des trucs que je ne savais pas !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par prudence Ven 2 Avr 2010 - 15:39

Sev5984 a écrit:
azur06 a écrit:lol

C'est encore mieux. Merci Azur.
Merci Azur, je ne savais pas non plus ;)
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par seb Ven 2 Avr 2010 - 16:28

Isabelle a confirmé le retour des VDLA ce midi à une téléspectatrice (qui avait l'air ravie de savoir qu'il y avait une suite) JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Icon_biggrin

"Il y aura tous les copains de la bande, Philippe Vasseur, Laly, Sébastien Roch...", a t'elle dit !

Confirmation pour eux 3 déjà JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Icon_biggrin
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Aurelle-sims Ven 2 Avr 2010 - 16:38

Si Sébastien revient, Rochelle sera certainement de la partie !!! Sinon JLA va devoir mettre cricri avec Laly JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 508551
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Sylvie Ven 2 Avr 2010 - 16:45

ouai mais toujours rien pour hélène , ni pour patrick puydebat ... ah si seulement on pouvait être sur de leur retour.Je sais qu'on va en savoir plus de jour en jour et qu'il faut étre patient mais c'est dur!
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 16:47

seb a écrit:Isabelle a confirmé le retour des VDLA ce midi à une téléspectatrice (qui avait l'air ravie de savoir qu'il y avait une suite) JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Icon_biggrin

"Il y aura tous les copains de la bande, Philippe Vasseur, Laly, Sébastien Roch...", a t'elle dit !

Confirmation pour eux 3 déjà JLA annonce une suite [confirmé] - Page 28 Icon_biggrin

Mais est-ce qu'on sait si elle reprend du service ?! :)

Invité
Invité

Message par Aurelle-sims Ven 2 Avr 2010 - 16:50

C'est vrai que pour eux on a pas trop de bruit. Encore Sébastien R, Rochelle R, Laure, G et Isabelle B nous ont donner des indices sur leur retour, même si ils ne disent pas que c'est sûr !! Mais Patrick et Hélène pas de bruit, ils sont muet !!! D'ailleur on a pas entendu Philippe V non plus !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 16:54

oui mais phillippe v seb ns l'a confirmé.... ben moi j'étais sûr que ces acteurs reviendraient vu qu'ils ont pas une grande actu au niveau télévisuel pour la plupart et qu'on sent qd même que c'est ce qu'ils aiment !

Invité
Invité

Message par Texane d'AmOur Ven 2 Avr 2010 - 17:01

Merci Seb pour cette nouvelle réjouissante. J'avoue que j'avais un gros doute pour Philippe. Mais là cette fois plus de doutes, il sera bien présent. ;) Je suis très contente que Laly et Sébastien soit également de la partie. Pour Rochelle et Laure, je suis aussi presque certaine qu'elles seront au rendez-vous. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 17:02

Texane d'AmOur a écrit:Merci Seb pour cette nouvelle réjouissante. J'avoue que j'avais un gros doute pour Philippe. Mais là cette fois plus de doutes, il sera bien présent. ;) Je suis très contente que Laly et Sébastien soit également de la partie. Pour Rochelle et Laure, je suis aussi presque certaine qu'elles seront au rendez-vous. ;)

Ben Laure nous l'a confirmé dans le petit reportage qu'on a vu sur elle et Rochelle incontestablement elle semble partante aussi... ;)

Invité
Invité

Message par Texane d'AmOur Ven 2 Avr 2010 - 17:05

Oui Joshua c'est vrai pour Laure. ;) Je suis aussi très confiante pour le retour de Rochelle.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par dimi7500 Ven 2 Avr 2010 - 17:18

Reste à voir si Hélène va acceptée !!!! J'espèèèèèèèèère
Ce qui me plairait aussi c'est le retour d'hélène en tant que chanteuse sur scène .
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par seb Ven 2 Avr 2010 - 17:18

Pour Laure, je pense que c'est sûr aussi, d'autant qu'elle avait l'air assez partante quand on lui a demandé après l'émission (y'a tout juste 2 semaines de ça d'ailleurs) !

Je suis assez confiant pour Rochelle aussi, tout comme pour Isabelle; et Patrick également (qui est revenu parait-il) !

Maintenant, ne restent qu'Hélène et Manuela; pour elles 2 ça va être plus difficile peut-être...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Tendancegary Ven 2 Avr 2010 - 17:32

Moi je suis ravis surtout pour Laly, qui est ma préféré!!!

Moi je pense que si Hélène revient, peut-être cela sera l'occasion pour qu'elle revienne aussi en tant que chanteuse, en mettant dans les épisodes des chansons d'elle!
Je ne vois pas Hélène revenir juste pour revenir...Je pense qu'il y aura une contre partie...Je me trompe peut-être!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Sylvie Ven 2 Avr 2010 - 19:37

c'est vrai je suis d'accord avec toi ,ce qui serait encore mieux pour nous .
Par contre j'avais une idée pour expliquer le fait qu'hélène revienne dans la série seulement de temps en temps :
. Pourquoi elle ne serait pas devenue une grande chanteuse et si elle n'est pas la tout le temps à Paris avec ses amis (apparement que certains épisodes ) c'est parcequ'elle fait des concerts. Donc elle rentre de temps de tempsvoir ses copains entre deux concerts (et son nicolas bien sur). Ce serait une bonne idée non ?
bon si on va plus loin ,pourquoi les garçons ne reformeraient pas le groupe et ne seraient pas ses musiciens sur scène ....et puis les filles , ba ... ses agents !! bon je vais un peu loin la oui , mais ce serait cool... Qu'est ce que vous en pensez ?
JLA si tu m'entends !!!
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant